Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 16 Sep 2025, 11:02

Heures au format UTC + 1 heure


Boubou - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 12 Nov 2016, 21:04 

Réponses: 2404
Vus: 123622


Bienvenue parmi le staff et bon retour sur les routes ;-)

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: pression turbo à 2601 mbar et N75 à 4%

Posté: 11 Nov 2016, 20:16 

Réponses: 5
Vus: 592


C'est souvent l'inverse... 94.4 c'est le max que ta n75 peux faire pour réduire la surpression.... C'est l'inverse la... Bizarre ton histoire !

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: pression turbo à 2601 mbar et N75 à 4%

Posté: 11 Nov 2016, 17:35 

Réponses: 5
Vus: 592


La n75 n'a pas été remplacée ?

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Defaut VAGCOM 19557 après suppression de l'EGR TDI 100 AXR

Posté: 08 Nov 2016, 06:54 

Réponses: 20
Vus: 5867


De ce que tu as DÉMONTÉ cyp et enlèves du g12/13 de ton vase car la il y en a beaucoup trop.....

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Defaut VAGCOM 19557 après suppression de l'EGR TDI 100 AXR

Posté: 07 Nov 2016, 22:13 

Réponses: 20
Vus: 5867


Oui c'est le mauvais pour AXR ;-) prends une photo de ce que tu as démonté

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDi 130@175 ZaiiKen - (Vendue) Remplaçante p13

Posté: 07 Nov 2016, 21:32 

Réponses: 326
Vus: 35093


Je t'attends Jérôme ;-)

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Defaut VAGCOM 19557 après suppression de l'EGR TDI 100 AXR

Posté: 07 Nov 2016, 16:16 

Réponses: 20
Vus: 5867


Bonjour à tous, J'ai supprimé récemment l'egr de mon TDI 100 AXR par un kit de suppression EGR vendu sur eBay. Cependant, j'ai un code défaut moteur qui sort sur VAG COM et il est impossible de le supprimer.... :tantpis: 1 Fault Found: 19557 - Motor for Intake Manifold Flap (V157): Open or Short to...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane : nouvelle modif P.52

Posté: 05 Nov 2016, 17:20 

Réponses: 1299
Vus: 41631


Nezs plus petits gardes tes ATD ;-)

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane : nouvelle modif P.52

Posté: 05 Nov 2016, 15:57 

Réponses: 1299
Vus: 41631


Non s'ils n'ont pas la même référence ils sont différents cyp

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 05 Nov 2016, 13:22 

Réponses: 2404
Vus: 123622


Moi je roule avec 4 pneus neiges depuis 1an cyp ça suffit pour le moment car sans ASR j'en bouffe cyp

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: A quoi sert cette fiche?

 Sujet du message: Re: A quoi sert cette fiche?
Posté: 05 Nov 2016, 12:21 

Réponses: 2
Vus: 359


Vu la prise c'est pas de l'oem.

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 05 Nov 2016, 00:50 

Réponses: 2404
Vus: 123622


Quand tu seras prêt tu sais où me trouver cyp

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 de JJP
Posté: 02 Nov 2016, 22:19 

Réponses: 6573
Vus: 175299


Je sais mais il verra à l'usage cyp cyp

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 de JJP
Posté: 02 Nov 2016, 22:15 

Réponses: 6573
Vus: 175299


J'y étais et je suis vite repassé sur des ampoules dans les portes et plafonnier... Marre que ça clignote lorsque le ccm est en veille cyp

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Refroidisseur à air Valeo - moteur BEW

Posté: 01 Nov 2016, 19:28 

Réponses: 5
Vus: 376


Oui j'allais le dire puis l'autre ayant pas de référence tu fais mieux de remette le vieux ;-)

Après ça se modifie dans la carto ;-)

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Election de la photo mensuelle des membres   Sujet: [Avis des membres]Proposition de thèmes pour le concours!

Posté: 01 Nov 2016, 10:55 

Réponses: 2197
Vus: 137937


J'ai peux être une idée photo cyp cyp

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Refroidisseur à air Valeo - moteur BEW

Posté: 31 Oct 2016, 19:42 

Réponses: 5
Vus: 376


Donnes moi les réf des capteurs origine et sur ton nouveau échangeur ;-)

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 30 Oct 2016, 11:22 

Réponses: 911
Vus: 115729


Appelles les casses... Il ya plein de s3 TT etc... Neuf pour mettre du 256 franchement c'est inutile...passes en étrier fixe double pistons ça sera moins cher cyp

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 30 Oct 2016, 10:56 

Réponses: 911
Vus: 115729


Pourquoi en neuf Jérôme ? Je pige pas là....

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 30 Oct 2016, 08:05 

Réponses: 911
Vus: 115729


Je parle des étriers ;-) que ce soit 4rm ou 2rm les étriers pour freins 256 sont les mêmes. Seul les support d'étriers différent entre 2rm et 4rm il faut une cale et les plaquettes se retrouvent à manger l'intérieur du disque et non l'extérieur ;-)

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 29 Oct 2016, 19:57 

Réponses: 911
Vus: 115729


Étriers il sont tous pareil par contre ;-)

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 29 Oct 2016, 13:56 

Réponses: 911
Vus: 115729


Oui que GTI25th ;-) il a aussi Skoda Octavia RS beetle RSI .... Mais introuvable en 2RM :-)

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [44 Nantes] Rencontre locale : Prochaine date à définir

Posté: 29 Oct 2016, 09:03 

Réponses: 1906
Vus: 109783


cyp

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 26 Oct 2016, 22:48 

Réponses: 911
Vus: 115729


288 c'est du 25 d'épaisseur... Il faut du 280 qui est en 22 pour l'AR ;-)

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: problème de vibration au ralenti tdi 130

Posté: 25 Oct 2016, 21:14 

Réponses: 74
Vus: 37616


Si tu ne trouve personne on peux faire par la voie postale en envoyant le calculo ;-)

Depuis mon Huawei P8.
Trier par:  
Page 41 sur 211 [ 5273 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.054s | 13 Queries | GZIP : Off ]