Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 14 Mai 2025, 05:47

Heures au format UTC + 1 heure


Boubou - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 02 Juil 2016, 15:17 

Réponses: 1269
Vus: 41455


Oui le capteur MAP est différent sur TDI 100 et 130 lecture max 2600 sur 100 et 3100 sur 130 ;-)

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 02 Juil 2016, 15:13 

Réponses: 4594
Vus: 39753


Ouvres t'es MP ;-) ok donc IP ARL/ASZ

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 02 Juil 2016, 14:04 

Réponses: 4594
Vus: 39753


Tu peux malheureusement redemonter t'es IP....Si les joints ne sont pas neufs premier coup de chauffe gazole bien chaud culasse bien chaude, elle va deconner ;-) pour les vis aussi ca va finir avec une bride qui saute et au revoir la culasse, l'IP etc.... on en voit très souvent ;-) donc un conseil ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 02 Juil 2016, 08:19 

Réponses: 4594
Vus: 39753


Joints neufs, vis neuves, et 180° a pas oublier...sinon au revoir l'IP cyp

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Golf GTI 1.8 20V Turbo AUQ-USA ( Alcantara Headliner )

Posté: 30 Juin 2016, 22:24 

Réponses: 971
Vus: 25150


Double OBD port. :danser: EU cars have OBD at center console http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/06/30/2016_06_30_18_13_02_13548968_10210213906769233_477691912_o.jpg US cars have OBD at drivers side http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/06/30/2016_06_30_18_14_18_13548998_102102139...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100@165 Pacific - Drey 29 // VB montey :)

Posté: 30 Juin 2016, 17:43 

Réponses: 193
Vus: 11482


Pas de problème je sais où il est [emoji14]

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 27 Juin 2016, 20:29 

Réponses: 9420
Vus: 64964


Oui je connais bien le soucis, mais la pipe s'abîme très souvent à cause d'une fuite sur la tandem ;-)

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 27 Juin 2016, 19:56 

Réponses: 9420
Vus: 64964


Pompe tandem qui pisse ? Durite de LDR doit être morte aussi.... fait bizarre quand elle pète celle là.... cyp

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Golf IV 1.6 - Régime moteur qui oscille dans les tours

Posté: 27 Juin 2016, 19:55 

Réponses: 45
Vus: 14855


Ils reviennent de long week-end cyp

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 de JJP
Posté: 21 Juin 2016, 23:48 

Réponses: 6542
Vus: 175117


Il aime pas le chrome cyp

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 20 Juin 2016, 19:36 

Réponses: 9420
Vus: 64964


Et surtout enlever le thermostat.... Sinon il est mort cyp

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 20 Juin 2016, 17:48 

Réponses: 9420
Vus: 64964


T'as commandé sans savoir si c'est vraiment ça ? cyp

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 20 Juin 2016, 13:55 

Réponses: 1269
Vus: 41455


Bien sûr merci Hold... Les IP ATD tiennent 170cv après trop de durées et d'avances....

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 20 Juin 2016, 13:54 

Réponses: 9420
Vus: 64964


Non le refroidisseur sous la filtre à huile shunt les tuyaux et voit si l'huile revient ;-) ne tire pas dedans par contre...

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 20 Juin 2016, 12:50 

Réponses: 9420
Vus: 64964


Plutôt le refroidisseur d'huile.....

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 20 Juin 2016, 12:33 

Réponses: 1269
Vus: 41455


Si tu l'a eu à bon prix oui ta démarche est bonne ;-) mais pour les 200cv FMIC obligatoire car sinon les températures seront très hautes.... Avec un SMIC 130 tu peux rester fiable sans trop fumée vers les 185/190cv avec un VB ;-) 1.6b voir 1.65 ne te fera pas demanchoner... C'est la pression que j'a...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 20 Juin 2016, 11:12 

Réponses: 1269
Vus: 41455


360nm ? Pourquoi poser un VB ?

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100@165 Pacific - Drey 29 // VB montey :)

Posté: 20 Juin 2016, 06:35 

Réponses: 193
Vus: 11482


Marque bizarre pas génial.... 5w30 ne me gêne pas vu que c'est de la 507 mais de la 507 de bonne marque serais mieux ;-)

Perso je suis en 507 5w30 elf LLX et j'en mange pas une goute.... mais je fais l'entretien tout les 10000km depuis que je suis reprog :-)

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D

Posté: 20 Juin 2016, 06:33 

Réponses: 1627
Vus: 82895


1.8T mais 225cv TT S3....

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D

Posté: 18 Juin 2016, 14:40 

Réponses: 1627
Vus: 82895


Embrayage oui mais injecteurs ils tiennent les 230cv il me semblent... le essences ce n'est encore pas mon domaine mais je vais m'y mettre cyp Choupi s'endort avec 180cv cyp

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D

Posté: 18 Juin 2016, 07:38 

Réponses: 1627
Vus: 82895


Échangeur sur le côté dans le pare boue cyp

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D

Posté: 18 Juin 2016, 07:18 

Réponses: 1627
Vus: 82895


Si tu pars sur un k04 il faudra obligatoirement changer le SMIC....

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D

Posté: 16 Juin 2016, 21:40 

Réponses: 1627
Vus: 82895


;-)

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI 25th Anniversary - 2002

Posté: 16 Juin 2016, 18:34 

Réponses: 157
Vus: 7120


Rien de bien connu quoi :-( pour des pièces comme ca... VW.....

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI 25th Anniversary - 2002

Posté: 15 Juin 2016, 21:01 

Réponses: 157
Vus: 7120


Les pièces viennent d'où?

Depuis mon Huawei P8.
Trier par:  
Page 48 sur 211 [ 5263 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.051s | 13 Queries | GZIP : Off ]