Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 17 Sep 2025, 21:22

Heures au format UTC + 1 heure


Boubou - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 et voilà

Posté: 27 Fév 2016, 07:21 

Réponses: 9655
Vus: 65740


Euh non :D distribution OEM 0 soucis ;-) je fais pareil et jamais eu 1 seul souci ;-)

Par contre le tendeur hydraulique c'est logiquement à chaque distribution cyp cyp c'est lui qui fait tout pour la tension cyp

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Modifications pour utiliser les 3 soft coding en manuel

Posté: 23 Fév 2016, 20:10 

Réponses: 5
Vus: 1467


Rien à voir ;-) il faut connaître la reprogrammation moteur ;-)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 et voilà

Posté: 23 Fév 2016, 14:36 

Réponses: 9655
Vus: 65740


Il a pas tord... Voilà pourquoi j'ai voté Guérande ;-)

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Modifications pour utiliser les 3 soft coding en manuel

Posté: 20 Fév 2016, 23:17 

Réponses: 5
Vus: 1467


Oui c'est faisable sans aucun défaut, mais d'origine tu auras toujours des défauts ;-)

Si tu passes par un "pro" il ne le fera pas, car la plupart ne savent pas les différencier... cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 de greymk4 -2004-@135cv-370000km!

Posté: 20 Fév 2016, 08:52 

Réponses: 157
Vus: 37700


Tu as la bonne démarche pour aller plus loin ;-) bravo :-)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Ne démarre plus du jour au lendemain

Posté: 19 Fév 2016, 22:46 

Réponses: 6
Vus: 1618


Relais 109 c'est facile, le voyant de préchauffage doit s'allumer à chaque coup de contact ! La durée dépends de la t° mais il s'allume toujours ! S'il ne s'allume pas c'est que le 109 est mort ;-)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 14 Fév 2016, 15:22 

Réponses: 4846
Vus: 40402


Mais rapide en monté en pression et 230/240cv c'est ce que je cherche pour le moment :-)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 14 Fév 2016, 11:33 

Réponses: 4846
Vus: 40402


Mouais enfin faut voir les cartos après.... Un 2260 pas besoin de le faire souffler de dingue.... M'enfin chacun sont truc, mon 1756vk soufflera à 1.7/1.8 donc ça ira largement le 3B :-D Le 4bars est bien mais vu que les pro ne savent pas le modder c'est drôle de regarder les cartos derrière ^^ Tu p...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 14 Fév 2016, 10:12 

Réponses: 4846
Vus: 40402


2.4b ça me parait beaucoup... Il a pas mal de débit, je vais me renseigner mais ça me semble un poil trop...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 Finition intérieure R-LINE de Numerobiss

Posté: 13 Fév 2016, 23:08 

Réponses: 1081
Vus: 104559


Alors autres photos ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 12 Fév 2016, 21:08 

Réponses: 4846
Vus: 40402


Vous savez que le 2601 est une limite d'affichage ? Le capteur en 3bars suffit largement, et s'il y a du safe c'est une mauvaise reprog... Je peux me permettre de faire cette remarque car des fois je passe 10flash pour avoir une régulation au top en prenant en compte les IAT et le rapport engagé ;-)...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat - 2002

Posté: 12 Fév 2016, 13:06 

Réponses: 128
Vus: 6542


J'habite à mont de marsan :-)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat - 2002

Posté: 11 Fév 2016, 13:18 

Réponses: 128
Vus: 6542


J'habite dans les Landes si besoin ;-)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 de Mitch *

Posté: 10 Fév 2016, 23:23 

Réponses: 291
Vus: 15406


;-)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Régulateur de vitesse qui ne se désactive pas !!

Posté: 10 Fév 2016, 21:15 

Réponses: 39
Vus: 3332


Non, à la valise, tu as tout en section TUTO ;-)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 de Mitch *

Posté: 10 Fév 2016, 20:46 

Réponses: 291
Vus: 15406


On évite de diffuser des versions crackées svp.....!

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Régulateur de vitesse qui ne se désactive pas !!

Posté: 10 Fév 2016, 20:45 

Réponses: 39
Vus: 3332


Normal le contacteur ne renvoie pas de défaut ;-) il faut contrôler avec les bits....

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Pacific 2003 de Cristal - Tentative de vol!!

Posté: 10 Fév 2016, 08:29 

Réponses: 1672
Vus: 65156


La désactivation des vitres au barillet désactive aussi la fonction confort avec la télécommande seulement sur IMMO 3 ;-) donc on le laisse tous activé généralement.....

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 et voilà

Posté: 08 Fév 2016, 19:38 

Réponses: 9655
Vus: 65740


Il veux dire pays de la Loire cyp

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Phares Xénon, remettre phare traditionnel

Posté: 07 Fév 2016, 22:13 

Réponses: 26
Vus: 1488


J'ai un doute oui ;-) j'avais le.même soucis étant immo2 j'avais mis une neuve c'était moeux.....maintenant immo3 ça porte beaucoup mieux ;-)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 de JJP
Posté: 07 Fév 2016, 22:12 

Réponses: 6573
Vus: 175301


Non il a du retard ;-) on alimentera le topic ne vous inquiétez pas :-)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 et voilà

Posté: 07 Fév 2016, 18:36 

Réponses: 9655
Vus: 65740


Le 7 je connais pas :-/

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Phares Xénon, remettre phare traditionnel

Posté: 07 Fév 2016, 18:08 

Réponses: 26
Vus: 1488


Télécommande hs ;-) essais une neuve tu verras ;-)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 de JJP
Posté: 07 Fév 2016, 16:39 

Réponses: 6573
Vus: 175301


cyp cyp

 Forum: Trains roulants   Sujet: fusée de r32 sur tdi 100

 Sujet du message: Re: fusée de r32 sur tdi 100
Posté: 06 Fév 2016, 20:35 

Réponses: 8
Vus: 1238


Et niveau réglage train roulant tatan ? Regardes sur Elsa si le carrossage et la chasse diffère ;-)
Les triangles sont différents c'est pas pour rien non plus ;-)
Trier par:  
Page 57 sur 211 [ 5273 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.070s | 13 Queries | GZIP : Off ]