Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 14 Mai 2025, 20:15

Heures au format UTC + 1 heure


Boubou - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 150] Inconvénients d'un catalyseur vidé?

Posté: 19 Nov 2015, 22:17 

Réponses: 25
Vus: 15273


Juste une précision car ton explication est vraiment bonne ;-)
Les turbos à géométrie fixe ça n'existe pas cyp ce sont des turbo à wastegate ;-)

Donc il y a turbo à géométrie variable et turbo à wastegate :-)

Je sais que tu ne prendra pas mal ma remarque, en tous cas je l'espère ;-)

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Ne démarre pas, calage au démarrage

Posté: 19 Nov 2015, 21:57 

Réponses: 6
Vus: 789


Attention pas de pompe de gavage sur les 115 ;-) juste certains..... Ça fait plus penser à un compteur HS cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D

Posté: 19 Nov 2015, 21:13 

Réponses: 1627
Vus: 82929


Il passe par Google Trad ;-)

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [44 Nantes] Rencontre locale : Prochaine date à définir

Posté: 19 Nov 2015, 19:56 

Réponses: 1906
Vus: 107484


Kalini c'est résolu ;-) Tchouki propose lui il peux être pas vu le post ;-)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Polo 9N3] TDi 100 Sport Limited - 2007

Posté: 19 Nov 2015, 13:24 

Réponses: 27
Vus: 4128


Qu'il est beau ce volant ! ;-)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 de JJP
Posté: 19 Nov 2015, 11:51 

Réponses: 6542
Vus: 175117


Non pas besoin il est reprog

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 de JJP
Posté: 18 Nov 2015, 21:54 

Réponses: 6542
Vus: 175117


Colle à pare brise tant pis!!!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 de JJP
Posté: 18 Nov 2015, 19:50 

Réponses: 6542
Vus: 175117


Filtre a air encrassé, thermostat, enfin ça peux être aussi d'autres choses.... Pas facile, mais regarde déjà cette superbe durite que tu as cyp

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: Problème mode US

 Sujet du message: Re: Problème mode US
Posté: 18 Nov 2015, 19:49 

Réponses: 1
Vus: 438


30 secondes de recherche et tu verras que c'est à partir de la golf 5 cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 de JJP
Posté: 18 Nov 2015, 19:29 

Réponses: 6542
Vus: 175117


J'ai oublié de te répondre mais oui c'est fort probable que se soit une durite de suralimentation.

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Touran] 2.0 TDi 136 Sport 7pl - 2004 de Kalini

Posté: 18 Nov 2015, 19:16 

Réponses: 286
Vus: 2853


Bien sur ;-)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 15O de GAEL tjs en vie le daily

Posté: 18 Nov 2015, 08:59 

Réponses: 1193
Vus: 171387


Oui justement sur VP le montage sous la caisse est faisable ;-)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 15O de GAEL tjs en vie le daily

Posté: 18 Nov 2015, 08:04 

Réponses: 1193
Vus: 171387


Marqué au dessus cyp

 Forum: Bac à sable   Sujet: N° Moteur TDI 130 illisible..

Posté: 17 Nov 2015, 21:08 

Réponses: 2
Vus: 739


Chez VW non ;-) mais tu as modèle avec ou sans Tendeur hydraulique, ça se voit juste en enlevant le cache plastique noir ;-)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV]TDI100 manu44320 //vendue

Posté: 17 Nov 2015, 21:06 

Réponses: 802
Vus: 13339


Tout à fait d'accord ;-) 5000k c'est le mieux ;-) 6000k fait rajouté cyp

Pour 35/55w perso je parle OEM donc 35w cyp

Les kit HID c'est du chinois donc selon le vendeur du 35w marché aussi fort que du 55w :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV]TDI100 manu44320 //vendue

Posté: 17 Nov 2015, 20:45 

Réponses: 802
Vus: 13339


5000k en bonne marque seul les CBI de chez osram il me semble....

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème démarrage Golf 4 115

Posté: 17 Nov 2015, 20:37 

Réponses: 15
Vus: 3033


pompe de gavage ou non il y a bien une pompe qui envoi le carburant, j'ai un 115 et je confirme j’entends la pompe se déclencher lorsque je met le contact, chose que je n'entendais plus quand la voiture ne démarrait pas, elle se trouve sous le siège arrière coté passager Sur les derniers 115 ;-) il...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 15O de GAEL tjs en vie le daily

Posté: 17 Nov 2015, 20:35 

Réponses: 1193
Vus: 171387


Tu ne passes plus par le réchauffeur, ça repart direct vers le réservoir en passant avant par le refroidisseur sous la caisse, dans le cas d'un IP

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV]TDI100 manu44320 //vendue

Posté: 17 Nov 2015, 20:33 

Réponses: 802
Vus: 13339


Le 6000k est l'éclairage le plus puissant ;-) le 5000k le plus blanc et 4300k OEM j'ai des 4750k de chez Philips et rien a voir avec l'OEM, c'est bien mieux ;-) certes bien cher mais efficace :-)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Référence ampoule veilleuse xénon R32

Posté: 17 Nov 2015, 18:15 

Réponses: 12
Vus: 932


H6W sur xenons OEM ;-)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115+ ZEFF 18~Une dernière modif et puis s'en va!

Posté: 17 Nov 2015, 17:25 

Réponses: 5214
Vus: 99877


Si c'est ta photo !? Et en effet le 10a du v157 est en emplacement 23 ;-)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115+ ZEFF 18~Une dernière modif et puis s'en va!

Posté: 17 Nov 2015, 17:24 

Réponses: 5214
Vus: 99877


Met le fusible 16 en emplacement 15 et essais

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 17 Nov 2015, 13:32 

Réponses: 9420
Vus: 64965


Tu fais quand tes vis de culasse ? Avant qu'on refasse ta prog ?

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW JETTA] TDI 130 -

Posté: 17 Nov 2015, 13:17 

Réponses: 273
Vus: 25283


Ça me rappelle celle de juju31 et Coxwen à l'époque :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 17 Nov 2015, 13:16 

Réponses: 9420
Vus: 64965


Il était plus kilomètré le 150 il me semble
Trier par:  
Page 62 sur 211 [ 5263 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.058s | 13 Queries | GZIP : Off ]