Auteur
Message
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 150] Inconvénients d'un catalyseur vidé?
Boubou
Posté: 19 Nov 2015, 22:17
Réponses: 25 Vus: 15273
Juste une précision car ton explication est vraiment bonne Les turbos à géométrie fixe ça n'existe pas ce sont des turbo à wastegate Donc il y a turbo à géométrie variable et turbo à wastegate :-) Je sais que tu ne prendra pas mal ma remarque, en tous cas je l'espère
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Ne démarre pas, calage au démarrage
Boubou
Posté: 19 Nov 2015, 21:57
Réponses: 6 Vus: 789
Attention pas de pompe de gavage sur les 115 juste certains..... Ça fait plus penser à un compteur HS
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D
Boubou
Posté: 19 Nov 2015, 21:13
Réponses: 1627 Vus: 82929
Il passe par Google Trad
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [44 Nantes] Rencontre locale : Prochaine date à définir
Boubou
Posté: 19 Nov 2015, 19:56
Réponses: 1906 Vus: 107484
Kalini c'est résolu Tchouki propose lui il peux être pas vu le post
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Polo 9N3] TDi 100 Sport Limited - 2007
Boubou
Posté: 19 Nov 2015, 13:24
Réponses: 27 Vus: 4128
Qu'il est beau ce volant !
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
Boubou
Posté: 19 Nov 2015, 11:51
Réponses: 6542 Vus: 175117
Non pas besoin il est reprog
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
Boubou
Posté: 18 Nov 2015, 21:54
Réponses: 6542 Vus: 175117
Colle à pare brise tant pis!!!
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
Boubou
Posté: 18 Nov 2015, 19:50
Réponses: 6542 Vus: 175117
Filtre a air encrassé, thermostat, enfin ça peux être aussi d'autres choses.... Pas facile, mais regarde déjà cette superbe durite que tu as
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: Problème mode US
Boubou
Posté: 18 Nov 2015, 19:49
Réponses: 1 Vus: 438
30 secondes de recherche et tu verras que c'est à partir de la golf 5
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
Boubou
Posté: 18 Nov 2015, 19:29
Réponses: 6542 Vus: 175117
J'ai oublié de te répondre mais oui c'est fort probable que se soit une durite de suralimentation.
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Touran] 2.0 TDi 136 Sport 7pl - 2004 de Kalini
Boubou
Posté: 18 Nov 2015, 19:16
Réponses: 286 Vus: 2853
Bien sur
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDi 15O de GAEL tjs en vie le daily
Boubou
Posté: 18 Nov 2015, 08:59
Réponses: 1193 Vus: 171387
Oui justement sur VP le montage sous la caisse est faisable
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDi 15O de GAEL tjs en vie le daily
Boubou
Posté: 18 Nov 2015, 08:04
Réponses: 1193 Vus: 171387
Marqué au dessus
Forum: Bac à sable Sujet: N° Moteur TDI 130 illisible..
Boubou
Posté: 17 Nov 2015, 21:08
Réponses: 2 Vus: 739
Chez VW non mais tu as modèle avec ou sans Tendeur hydraulique, ça se voit juste en enlevant le cache plastique noir
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV]TDI100 manu44320 //vendue
Boubou
Posté: 17 Nov 2015, 21:06
Réponses: 802 Vus: 13339
Tout à fait d'accord 5000k c'est le mieux 6000k fait rajouté Pour 35/55w perso je parle OEM donc 35w Les kit HID c'est du chinois donc selon le vendeur du 35w marché aussi fort que du 55w
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV]TDI100 manu44320 //vendue
Boubou
Posté: 17 Nov 2015, 20:45
Réponses: 802 Vus: 13339
5000k en bonne marque seul les CBI de chez osram il me semble....
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème démarrage Golf 4 115
Boubou
Posté: 17 Nov 2015, 20:37
Réponses: 15 Vus: 3033
pompe de gavage ou non il y a bien une pompe qui envoi le carburant, j'ai un 115 et je confirme j’entends la pompe se déclencher lorsque je met le contact, chose que je n'entendais plus quand la voiture ne démarrait pas, elle se trouve sous le siège arrière coté passager Sur les derniers 115 ;-) il...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDi 15O de GAEL tjs en vie le daily
Boubou
Posté: 17 Nov 2015, 20:35
Réponses: 1193 Vus: 171387
Tu ne passes plus par le réchauffeur, ça repart direct vers le réservoir en passant avant par le refroidisseur sous la caisse, dans le cas d'un IP
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV]TDI100 manu44320 //vendue
Boubou
Posté: 17 Nov 2015, 20:33
Réponses: 802 Vus: 13339
Le 6000k est l'éclairage le plus puissant le 5000k le plus blanc et 4300k OEM j'ai des 4750k de chez Philips et rien a voir avec l'OEM, c'est bien mieux certes bien cher mais efficace :-)
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Référence ampoule veilleuse xénon R32
Boubou
Posté: 17 Nov 2015, 18:15
Réponses: 12 Vus: 932
H6W sur xenons OEM
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115+ ZEFF 18~Une dernière modif et puis s'en va!
Boubou
Posté: 17 Nov 2015, 17:25
Réponses: 5214 Vus: 99877
Si c'est ta photo !? Et en effet le 10a du v157 est en emplacement 23
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115+ ZEFF 18~Une dernière modif et puis s'en va!
Boubou
Posté: 17 Nov 2015, 17:24
Réponses: 5214 Vus: 99877
Met le fusible 16 en emplacement 15 et essais
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
Boubou
Posté: 17 Nov 2015, 13:32
Réponses: 9420 Vus: 64965
Tu fais quand tes vis de culasse ? Avant qu'on refasse ta prog ?
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW JETTA] TDI 130 -
Boubou
Posté: 17 Nov 2015, 13:17
Réponses: 273 Vus: 25283
Ça me rappelle celle de juju31 et Coxwen à l'époque
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
Boubou
Posté: 17 Nov 2015, 13:16
Réponses: 9420 Vus: 64965
Il était plus kilomètré le 150 il me semble
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant