Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 [voiture vole]
Boubou
Posté: 11 Nov 2015, 13:47
Réponses: 185 Vus: 14681
les photos de ma prochaine modification.. par contre il faut que je voir comment les monter.. RECARO ELECTRIQUE A MÉMOIRE CHAUFFANTE http://i.imgur.com/uLkSW7l.jpg?1 http://i.imgur.com/DgII2o9.jpg?1 http://i.imgur.com/GNIJS8C.jpg?2 Déjà dit sur la page précédente, mais belle ta golf ratiinho :love:...
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Info sur neiman
Boubou
Posté: 11 Nov 2015, 13:44
Réponses: 5 Vus: 1278
La bague fait juste lecture ! Il faut donc que tu récupères les anciens transpondeurs pour les mettre dans les nouvelles clefs... Mais je ne comprends pas ce que tu veux faire cyp Les barillets de la 150 sont sur la 130 ? Le compteur de la 130 est resté sur la 130 ainsi que le calculateur moteur ? S...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème démarrage Golf 4 115
Boubou
Posté: 11 Nov 2015, 13:10
Réponses: 15 Vus: 3341
Ça peux être fuite sur le filtre a gazole, fuite sur les joints d'IP, fuite pompe tandem.... Le mieux est de mettre un bout de durite transparente et d'observer si tu as des bulles d'air
Forum: Informations sur le Forum Sujet: Comment supprimer un topique que j'ai lancé?
Boubou
Posté: 11 Nov 2015, 10:19
Réponses: 2 Vus: 2685
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème démarrage Golf 4 115
Boubou
Posté: 11 Nov 2015, 10:19
Réponses: 15 Vus: 3341
Salut, les 115 n'ont pas de pompe de gavage....
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV GTI TDI 150 de yann67100 besoin d'aide..
Boubou
Posté: 10 Nov 2015, 21:15
Réponses: 424 Vus: 6521
Idem pour le moment 1756vk nickel pour 240cv et on peux conserver les IP 130/150 sinon plus gros il faut mettre des nezs et on en fini plus.... Lol
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Combien d'années avez vous gardé votre courroie de distrib
Boubou
Posté: 10 Nov 2015, 13:13
Réponses: 20 Vus: 8681
La durite d'egr puis le cache plastique noir et tu te rends vite compte :-)
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Combien d'années avez vous gardé votre courroie de distrib
Boubou
Posté: 09 Nov 2015, 23:44
Réponses: 20 Vus: 8681
Contrôles son état, sur l'extérieur tu te rends vite compte si le remplacement urge ou pas
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V5 4 Motion
Boubou
Posté: 09 Nov 2015, 17:02
Réponses: 40 Vus: 3646
Oui je t'ai répondu sur le topic
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V5 4 Motion
Boubou
Posté: 09 Nov 2015, 13:28
Réponses: 40 Vus: 3646
Ou du fait que tu es le vieux modèle de commodo
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 p’tite trouvaille
Boubou
Posté: 09 Nov 2015, 11:53
Réponses: 9679 Vus: 65868
Allez c'est réparti alors
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème pour trouver pompe a eau par rapport au kit distri
Boubou
Posté: 09 Nov 2015, 07:41
Réponses: 10 Vus: 651
Sur et certain que ce que dit greymk4 est ce que préconise VW
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème pour trouver pompe a eau par rapport au kit distri
Boubou
Posté: 07 Nov 2015, 23:27
Réponses: 10 Vus: 651
greymk4 a écrit:
Pour info c'est 90000 km sans limite d'age sur les tdi...(plus fréquents si reprog pour assurer) bye a plus
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Boubou
Posté: 07 Nov 2015, 13:34
Réponses: 1603 Vus: 241648
Physiquement sur le turbo c'est en butée oui
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V5 4 Motion
Boubou
Posté: 06 Nov 2015, 23:39
Réponses: 40 Vus: 3646
Commande de régulateur de vitesse tu as quelle version ?
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V5 4 Motion
Boubou
Posté: 06 Nov 2015, 23:11
Réponses: 40 Vus: 3646
Donc il était forcément allumé ! Tu as quelle commande de GRA ?
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V5 4 Motion
Boubou
Posté: 06 Nov 2015, 22:49
Réponses: 40 Vus: 3646
J'ai jamais eu le cas, on change la logique du voyant mais il est toujours en fonction à la base, je pige pas là... Ton byte était à E9 avant modif ou tu avais autre chose ?
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V5 4 Motion
Boubou
Posté: 06 Nov 2015, 19:22
Réponses: 40 Vus: 3646
On n'arrête de se chamailler :) , il faut bien dire que sa prend énormément de temps en recherche..... mais rien n'est impossible http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2015/11/06/2015_11_06_18_24_24_image.jpeg Bon sur le forum j'avais poser une question : j'ai le régulateur d'origine et aucun vo...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Boubou
Posté: 06 Nov 2015, 13:17
Réponses: 1603 Vus: 241648
Oui mais pas jusqu'à 4500tr....
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V5 4 Motion
Boubou
Posté: 06 Nov 2015, 09:32
Réponses: 40 Vus: 3646
J'adore l'intérieur de cette couleur, les plastiques en bi ton c'est trop beau quel logiciel tu utilise pour l'autonomie ? Je penses que tu joues avec le feu en demandant directement la réponse ici ;-) Sachant que ce n'est pas le logiciel qui modifies l'eeprom du compteur mais un éditeur hexadécima...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V5 4 Motion
Boubou
Posté: 06 Nov 2015, 09:29
Réponses: 40 Vus: 3646
La réponse est non ! Comme depuis des années merci de respecter ça
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Boubou
Posté: 05 Nov 2015, 23:35
Réponses: 1603 Vus: 241648
Les durées sont cohérentes et bien calculées Les avances sont stock Donc qu'elle puissance vises tu ? En chiffre Combien tu as de MAF ?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Boubou
Posté: 05 Nov 2015, 23:10
Réponses: 1603 Vus: 241648
2.8b avec un 1752 ? Ahah il va pas faire long feu....surtout jusqu'à 4500tr... Ça reste de l'hybride soit prudent ;-) la turbine est plus grosse donc pourquoi autant de pression ? Tu as loupé pas mal de chose là.. La MAF donne quoi en valeur ? Je vais te poser quelques questions... Pourquoi 2.8b ? Q...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 p’tite trouvaille
Boubou
Posté: 05 Nov 2015, 19:41
Réponses: 9679 Vus: 65868
Je pense que tu mélanges trop de choses ! Ton ancienne est IMMO 2, le fait d'avoir mis le module confort IMMO 3 ne suffit pas ! il faut changer les moteurs de vitres ! Tu veux bruler les étapes je pense
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Boubou
Posté: 05 Nov 2015, 19:08
Réponses: 1603 Vus: 241648
Oui je vois le "lag" mais tout dépends comment est réglée la carto, la smoke limite peux être la limite couple aussi...sur un IP c'est quasiment du On/Off pour les VP aucune idée jamais conduis.... lol Il y a des maps et single pour gérer la réactivité mais c'est pas non plus transcendant....
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant