Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 14 Mai 2025, 23:08

Heures au format UTC + 1 heure


Boubou - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 07 Nov 2015, 13:34 

Réponses: 1603
Vus: 233562


Physiquement sur le turbo c'est en butée oui ;-)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V5 4 Motion

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V5 4 Motion
Posté: 06 Nov 2015, 23:39 

Réponses: 40
Vus: 3386


Commande de régulateur de vitesse tu as quelle version ?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V5 4 Motion

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V5 4 Motion
Posté: 06 Nov 2015, 23:11 

Réponses: 40
Vus: 3386


Donc il était forcément allumé ! Tu as quelle commande de GRA ?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V5 4 Motion

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V5 4 Motion
Posté: 06 Nov 2015, 22:49 

Réponses: 40
Vus: 3386


J'ai jamais eu le cas, on change la logique du voyant mais il est toujours en fonction à la base, je pige pas là... Ton byte était à E9 avant modif ou tu avais autre chose ?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V5 4 Motion

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V5 4 Motion
Posté: 06 Nov 2015, 19:22 

Réponses: 40
Vus: 3386


On n'arrête de se chamailler :) , il faut bien dire que sa prend énormément de temps en recherche..... mais rien n'est impossible http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2015/11/06/2015_11_06_18_24_24_image.jpeg Bon sur le forum j'avais poser une question : j'ai le régulateur d'origine et aucun vo...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 06 Nov 2015, 13:17 

Réponses: 1603
Vus: 233562


Oui mais pas jusqu'à 4500tr....;-)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V5 4 Motion

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V5 4 Motion
Posté: 06 Nov 2015, 09:32 

Réponses: 40
Vus: 3386


J'adore l'intérieur de cette couleur, les plastiques en bi ton c'est trop beau quel logiciel tu utilise pour l'autonomie ? Je penses que tu joues avec le feu en demandant directement la réponse ici ;-) Sachant que ce n'est pas le logiciel qui modifies l'eeprom du compteur mais un éditeur hexadécima...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V5 4 Motion

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V5 4 Motion
Posté: 06 Nov 2015, 09:29 

Réponses: 40
Vus: 3386


La réponse est non ! Comme depuis des années ;-) merci de respecter ça ;-)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 05 Nov 2015, 23:35 

Réponses: 1603
Vus: 233562


Les durées sont cohérentes et bien calculées ;-)
Les avances sont stock
Donc qu'elle puissance vises tu ? En chiffre ;-)
Combien tu as de MAF ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 05 Nov 2015, 23:10 

Réponses: 1603
Vus: 233562


2.8b avec un 1752 ? Ahah il va pas faire long feu....surtout jusqu'à 4500tr... Ça reste de l'hybride soit prudent ;-) la turbine est plus grosse donc pourquoi autant de pression ? Tu as loupé pas mal de chose là.. La MAF donne quoi en valeur ? Je vais te poser quelques questions... Pourquoi 2.8b ? Q...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 05 Nov 2015, 19:41 

Réponses: 9420
Vus: 64965


Je pense que tu mélanges trop de choses !

Ton ancienne est IMMO 2, le fait d'avoir mis le module confort IMMO 3 ne suffit pas ! il faut changer les moteurs de vitres !

Tu veux bruler les étapes je pense :-(

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 05 Nov 2015, 19:08 

Réponses: 1603
Vus: 233562


Oui je vois le "lag" mais tout dépends comment est réglée la carto, la smoke limite peux être la limite couple aussi...sur un IP c'est quasiment du On/Off pour les VP aucune idée jamais conduis.... lol Il y a des maps et single pour gérer la réactivité mais c'est pas non plus transcendant....

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 04 Nov 2015, 00:15 

Réponses: 1603
Vus: 233562


Houla je te conseille dans un premier temps d'aller sur un site bien plus spécifique qu'ici ;-) tu risques de m'y retrouver d'ailleurs ;-) là tu n'as pas les bases donc je ne vais pas pouvoir t'expliquer. Il faut déjà que tu saches comment fonctionne un ecu, un moteur diesel, quelle map fonctionne s...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 03 Nov 2015, 23:30 

Réponses: 1603
Vus: 233562


Desidrator a écrit:
pas très loin...c'est a dire.
je trouve que c'est plus simple a utiliser et sur mon ecu il me trouve toutes les maps.
pourquoi se faire chi.. pour le même resultat.

Toutes les maps ? Oui pour sortir un fichier plus que classique.... Après si ça te convient tant mieux, chacun sa méthode ;-)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 de JJP
Posté: 03 Nov 2015, 23:14 

Réponses: 6542
Vus: 175117


Oui mais elle ne gène pas plus que ça sur le principe ;-)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 03 Nov 2015, 21:19 

Réponses: 9420
Vus: 64965


La nouvelle golf (130) est immo 2 ou 3 ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 03 Nov 2015, 21:18 

Réponses: 1603
Vus: 233562


Edcsuite tu n'iras pas très loin avec cette daube....

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 de JJP
Posté: 03 Nov 2015, 21:17 

Réponses: 6542
Vus: 175117


Non mais je veux dire par là que sur des températures d'huile dans la tolérances pas d'utilité.. Pour ma part quand je fais le cochon cyp ma température d'huile grimpe vers les 120°130°.... La il y'a de la vapeur....mais sur des reprog simples on n'atteint pas des températures aussi excessive, donc ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 03 Nov 2015, 19:09 

Réponses: 1603
Vus: 233562


Un bon travail de "pro".... Les ti sont en % sans les axes refait ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 de JJP
Posté: 03 Nov 2015, 18:42 

Réponses: 6542
Vus: 175117


je serai intéressé aussi pour le bouchon. si vous faites une série bien sur. JJP tu auras gardé le lien vers Ebay par hasard? Tiens : http://www.ebay.fr/itm/191657718519?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT Mais y en a plein d'autres... Merci :nikel: Je rappelle qu'il faut...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 de JJP
Posté: 03 Nov 2015, 13:29 

Réponses: 6542
Vus: 175117


Sur 150 c'est un Fmic (échangeur frontal) les autres ce sont des Smic ;-)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 03 Nov 2015, 12:59 

Réponses: 1603
Vus: 233562


Il n'y a pas que la partie régulation turbo qu'il fait mais un ensemble.... Smoke, consigne demandée turbo etc.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 03 Nov 2015, 11:02 

Réponses: 1603
Vus: 233562


Un 17/52 se comporte quasiment comme un 17/49vb... Tu as certainement un soucis ;-)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 de JJP
Posté: 03 Nov 2015, 11:00 

Réponses: 6542
Vus: 175117


Je rappelle qu'il faut être reprog ! Sinon aucun intérêt......et pas un simple debridage...;-)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 de JJP
Posté: 02 Nov 2015, 22:21 

Réponses: 6542
Vus: 175117


Salut à tous, :hello: Un petit achat car j'en ai marre de voir de huile un peu partout... Ca va récupérer... Reste à faire le montage : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2015/10/28/2015_10_28_17_52_18_tn_IMG_20151028_133813.jpg A suivre... bon achat mon JJ, pour les 130 et autres (sauf 150) il f...
Trier par:  
Page 65 sur 211 [ 5263 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.185s | 13 Queries | GZIP : Off ]