Auteur
Message
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Boubou
Posté: 04 Nov 2015, 00:15
Réponses: 1603 Vus: 241648
Houla je te conseille dans un premier temps d'aller sur un site bien plus spécifique qu'ici ;-) tu risques de m'y retrouver d'ailleurs ;-) là tu n'as pas les bases donc je ne vais pas pouvoir t'expliquer. Il faut déjà que tu saches comment fonctionne un ecu, un moteur diesel, quelle map fonctionne s...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Boubou
Posté: 03 Nov 2015, 23:30
Réponses: 1603 Vus: 241648
Desidrator a écrit:
pas très loin...c'est a dire. je trouve que c'est plus simple a utiliser et sur mon ecu il me trouve toutes les maps. pourquoi se faire chi.. pour le même resultat.
Toutes les maps ? Oui pour sortir un fichier plus que classique.... Après si ça te convient tant mieux, chacun sa méthode
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
Boubou
Posté: 03 Nov 2015, 23:14
Réponses: 6581 Vus: 175360
Oui mais elle ne gène pas plus que ça sur le principe
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 p’tite trouvaille
Boubou
Posté: 03 Nov 2015, 21:19
Réponses: 9679 Vus: 65868
La nouvelle golf (130) est immo 2 ou 3 ?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Boubou
Posté: 03 Nov 2015, 21:18
Réponses: 1603 Vus: 241648
Edcsuite tu n'iras pas très loin avec cette daube....
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
Boubou
Posté: 03 Nov 2015, 21:17
Réponses: 6581 Vus: 175360
Non mais je veux dire par là que sur des températures d'huile dans la tolérances pas d'utilité.. Pour ma part quand je fais le cochon cyp ma température d'huile grimpe vers les 120°130°.... La il y'a de la vapeur....mais sur des reprog simples on n'atteint pas des températures aussi excessive, donc ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Boubou
Posté: 03 Nov 2015, 19:09
Réponses: 1603 Vus: 241648
Un bon travail de "pro".... Les ti sont en % sans les axes refait ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
Boubou
Posté: 03 Nov 2015, 18:42
Réponses: 6581 Vus: 175360
je serai intéressé aussi pour le bouchon. si vous faites une série bien sur. JJP tu auras gardé le lien vers Ebay par hasard? Tiens : http://www.ebay.fr/itm/191657718519?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT Mais y en a plein d'autres... Merci :nikel: Je rappelle qu'il faut...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
Boubou
Posté: 03 Nov 2015, 13:29
Réponses: 6581 Vus: 175360
Sur 150 c'est un Fmic (échangeur frontal) les autres ce sont des Smic
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Boubou
Posté: 03 Nov 2015, 12:59
Réponses: 1603 Vus: 241648
Il n'y a pas que la partie régulation turbo qu'il fait mais un ensemble.... Smoke, consigne demandée turbo etc.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Boubou
Posté: 03 Nov 2015, 11:02
Réponses: 1603 Vus: 241648
Un 17/52 se comporte quasiment comme un 17/49vb... Tu as certainement un soucis
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
Boubou
Posté: 03 Nov 2015, 11:00
Réponses: 6581 Vus: 175360
Je rappelle qu'il faut être reprog ! Sinon aucun intérêt......et pas un simple debridage...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
Boubou
Posté: 02 Nov 2015, 22:21
Réponses: 6581 Vus: 175360
Salut à tous, :hello: Un petit achat car j'en ai marre de voir de huile un peu partout... Ca va récupérer... Reste à faire le montage : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2015/10/28/2015_10_28_17_52_18_tn_IMG_20151028_133813.jpg A suivre... bon achat mon JJ, pour les 130 et autres (sauf 150) il f...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora variant] Tdi 115 Trend line - 2000
Boubou
Posté: 01 Nov 2015, 14:48
Réponses: 74 Vus: 12356
Si tu ne veux que ça comme puissance les injecteurs de 130 ne te serviront pas... tes 115 peuvent grimper jusqu'à 170/175cv après ils ont trop de temps d'ouverture et du coup grosse fumée....
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora variant] Tdi 115 Trend line - 2000
Boubou
Posté: 01 Nov 2015, 14:32
Réponses: 74 Vus: 12356
C'est mieux tu passes par qui ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 p’tite trouvaille
Boubou
Posté: 31 Oct 2015, 15:37
Réponses: 9679 Vus: 65868
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora variant] Tdi 115 Trend line - 2000
Boubou
Posté: 31 Oct 2015, 08:15
Réponses: 74 Vus: 12356
Ça va tourner si tu les montes, mais tout est entièrement faussé... Mais ça va tourner
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora variant] Tdi 115 Trend line - 2000
Boubou
Posté: 30 Oct 2015, 21:53
Réponses: 74 Vus: 12356
Par contre ne pose pas le débitmètre 130 sur ton 115 sans Reprog car tu va ramer comme pas possible....
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
Boubou
Posté: 29 Oct 2015, 21:51
Réponses: 6581 Vus: 175360
Oui ;-) enfin en l'État actuel il ne sert a rien...il est vide dedans lol gaël a mis une éponge moi un grillage entre les deux sorties ;-) les deux solutions sont bonnes le but étant de laisser au fond les gouttes d'huile et que les vapeurs sortent malgré tout ;-) Pour la vidange perso pas encore vi...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
Boubou
Posté: 29 Oct 2015, 13:29
Réponses: 6581 Vus: 175360
Il faut bien sur boucher la partie sur la durite de suralimentation sinon l'huile est raspirée du coup aucun intérêt....
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] 90 110 Ralenti instable : Frisson du tdi
Boubou
Posté: 29 Oct 2015, 13:27
Réponses: 134 Vus: 39968
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
Boubou
Posté: 29 Oct 2015, 07:26
Réponses: 6581 Vus: 175360
Oui j'avais été bluffé quand j'ai log sur la mienne ! L'huile chaude qui passe dans le circuit est bien sur chaude et a refroidir tu galères, alors que si ton circuit est plus "propre" le gain se fait sentir....en tous cas sur les LOGs. Tu ne gagne pas 20° mais ça chauffe moins vite.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
Boubou
Posté: 28 Oct 2015, 21:56
Réponses: 2404 Vus: 124812
Une bouteille déshydratante neuve absolument..... beau boulot en tous cas je ne t'ai pas oublié pour ton compteur j'ai encore des "en cours"
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59
Boubou
Posté: 28 Oct 2015, 21:16
Réponses: 1476 Vus: 105639
Briice a écrit:
ca fume beaucoup en effet MDR mais ca ne m'etonne pas sur une prépa sur un mazout
c'est normal
Normal NON.... Mais faisable plutôt
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
Boubou
Posté: 28 Oct 2015, 19:47
Réponses: 6581 Vus: 175360
Sous les klaxon c'est au top ! Bonne résolution ! Les iat vont baisser et la régulation turbo sera mieux du coup
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant