Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 14 Mai 2025, 23:01

Heures au format UTC + 1 heure


Boubou - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora variant] Tdi 115 Trend line - 2000

Posté: 01 Nov 2015, 14:48 

Réponses: 74
Vus: 11024


Si tu ne veux que ça comme puissance les injecteurs de 130 ne te serviront pas... ;-) tes 115 peuvent grimper jusqu'à 170/175cv après ils ont trop de temps d'ouverture et du coup grosse fumée....

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora variant] Tdi 115 Trend line - 2000

Posté: 01 Nov 2015, 14:32 

Réponses: 74
Vus: 11024


C'est mieux ;-) tu passes par qui ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 31 Oct 2015, 15:37 

Réponses: 9420
Vus: 64965


Au top !

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora variant] Tdi 115 Trend line - 2000

Posté: 31 Oct 2015, 08:15 

Réponses: 74
Vus: 11024


Ça va tourner si tu les montes, mais tout est entièrement faussé... Mais ça va tourner ;-)

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora variant] Tdi 115 Trend line - 2000

Posté: 30 Oct 2015, 21:53 

Réponses: 74
Vus: 11024


Par contre ne pose pas le débitmètre 130 sur ton 115 sans Reprog car tu va ramer comme pas possible....

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 de JJP
Posté: 29 Oct 2015, 21:51 

Réponses: 6542
Vus: 175117


Oui ;-) enfin en l'État actuel il ne sert a rien...il est vide dedans lol gaël a mis une éponge moi un grillage entre les deux sorties ;-) les deux solutions sont bonnes le but étant de laisser au fond les gouttes d'huile et que les vapeurs sortent malgré tout ;-) Pour la vidange perso pas encore vi...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 de JJP
Posté: 29 Oct 2015, 13:29 

Réponses: 6542
Vus: 175117


Il faut bien sur boucher la partie sur la durite de suralimentation sinon l'huile est raspirée du coup aucun intérêt....

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] 90 110 Ralenti instable : Frisson du tdi

Posté: 29 Oct 2015, 13:27 

Réponses: 134
Vus: 39106


Réf en 038906012...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 de JJP
Posté: 29 Oct 2015, 07:26 

Réponses: 6542
Vus: 175117


Oui ;-) j'avais été bluffé quand j'ai log sur la mienne ! L'huile chaude qui passe dans le circuit est bien sur chaude et a refroidir tu galères, alors que si ton circuit est plus "propre" le gain se fait sentir....en tous cas sur les LOGs. Tu ne gagne pas 20° mais ça chauffe moins vite.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 28 Oct 2015, 21:56 

Réponses: 2404
Vus: 117392


Une bouteille déshydratante neuve absolument..... ;-) beau boulot en tous cas ;-) je ne t'ai pas oublié pour ton compteur ;-) j'ai encore des "en cours" cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 28 Oct 2015, 21:16 

Réponses: 1476
Vus: 102556


Briice a écrit:
ca fume beaucoup en effet MDR mais ca ne m'etonne pas sur une prépa sur un mazout ;) c'est normal

Normal NON.... Mais faisable plutôt ;-)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 de JJP
Posté: 28 Oct 2015, 19:47 

Réponses: 6542
Vus: 175117


Sous les klaxon c'est au top ! Bonne résolution ! Les iat vont baisser et la régulation turbo sera mieux du coup

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDi 130@175 ZaiiKen - (Vendue) Remplaçante p13

Posté: 28 Oct 2015, 16:04 

Réponses: 326
Vus: 32387


Mouais.... bof cyp cyp ahah au top mon poulet même si je suis encore fâché ;-)

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: [Projet] JFIS l'écran couleur qui va faire mal

Posté: 26 Oct 2015, 13:22 

Réponses: 85
Vus: 6919


Oui c'est prévu ;-)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Décatalyser TDI] Avantages, Inconvénients ...

Posté: 26 Oct 2015, 11:53 

Réponses: 167
Vus: 48195


Reprog obligatoire derrière ;-)

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: [INÉDIT] Compteur FIS couleur - Reprise du projet en Page 4

Posté: 26 Oct 2015, 11:35 

Réponses: 196
Vus: 39959


Merci de ne pas polluer ce topic, il y a un tuto qui traite la pose d'un nouveau compteur ;-)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Montage turbo tdi 150 sur tdi 130

Posté: 26 Oct 2015, 10:04 

Réponses: 15
Vus: 4681


Sur golf c'est du Garret ;-)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 25 Oct 2015, 23:05 

Réponses: 1476
Vus: 102556


Merci ;-) j'hésitais avec des 120%.....

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: Validation problème mécanique ?

Posté: 25 Oct 2015, 16:13 

Réponses: 8
Vus: 2330


Je m'en suis occupé suite à ton MP ;-)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 23 Oct 2015, 23:11 

Réponses: 1476
Vus: 102556


Ben ça fume beaucoup ^^ tu as quoi comme injecteurs ?

PS: DSL je ne me rappelle plus de ta config cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115+ ZEFF 18~Une dernière modif et puis s'en va!

Posté: 23 Oct 2015, 20:12 

Réponses: 5214
Vus: 99877


Non pas besoin, il était en forme ;-) je le fait seulement lorsqu'ils sont morts ;-)

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Condamné la vane EGR ou pas ?

Posté: 23 Oct 2015, 20:11 

Réponses: 14
Vus: 4037


Oui c'est bien le seul "avantage" mais n'oublions pas qu'un diesel est fait pour rouler donc faire de gros trajets ;-) un bon trajet permet de chauffer rapidement :-)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Bientôt un nouveau garage yessss

Posté: 23 Oct 2015, 20:10 

Réponses: 793
Vus: 36028


Que fais tu de ce garage Tchouki ? En archive ? Ou tu le conserve ? ;-)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Changement IP?

 Sujet du message: Re: Changement IP?
Posté: 23 Oct 2015, 20:06 

Réponses: 142
Vus: 5793


Si tu ne trouves personne en Belgique pour faire ton "clone" penses aux français cyp ;-)

Et +1 pour le fait de bien vérifier le connecteur ;-)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115+ ZEFF 18~Une dernière modif et puis s'en va!

Posté: 23 Oct 2015, 20:03 

Réponses: 5214
Vus: 99877


Moteur tournant ? Euh j'espère que ta boite à air est bien étanche ;-) ne jamais laisser tourner un moteur lorsque tu le laves..... Tu imagines un passage d'eau dans le circuit d'admission.... Après avoir passer le karcher il faut simplement faire un bon trajet, huile bien chaude pour que le bloc et...
Trier par:  
Page 66 sur 211 [ 5263 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.072s | 13 Queries | GZIP : Off ]