Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 07 Nov 2025, 06:37

Heures au format UTC + 1 heure


Boubou - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV] - GTD Anniversary Project \ She's Back!

Posté: 01 Oct 2015, 08:16 

Réponses: 1300
Vus: 26089


Arrêtez de stresser ! C'est au cas par cas.... Misterantho ce n'est pas un problème de logiciel de dump ou autre.... C'est matériel donc il fait analyser le véhicule ;-) je vois que tu veux aider mais je ne pense pas que tu connaisses autant que Golfo, Kalini moi et d'autres ;-) ne le prends pas mal...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Ct hangement turbo neuf => changer n75 utile ?

Posté: 30 Sep 2015, 21:34 

Réponses: 10
Vus: 1297


Tu fais des premiers logs avec un bloc perso pour affiner l'afr et ensuite tu bascules en fumée fct MAP ;-) tu verras quand tu sauras gérer une carto ;-) on oublis vite le débitmètre ;-) d'ailleurs touts les nouveaux ecu sont gérés ainsi et avec en plus une limite fct lambda.... Ahah bon apprentissa...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Ct hangement turbo neuf => changer n75 utile ?

Posté: 30 Sep 2015, 20:37 

Réponses: 10
Vus: 1297


Tu fais par rapport aux logs et tu verras bien ;-) perso j'ai changé ma N75 lors de ma reprog ;-) débitmètre non je l'ai viré dans ma gestion cyp

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: boite auto sur passat v6

 Sujet du message: Re: boite auto sur passat v6
Posté: 30 Sep 2015, 18:45 

Réponses: 2
Vus: 270


Problème ultra connu sur les moteurs V6.....recherche Google tu verras ça fait peur cyp

Et merci de poster dans la bonne section ;-) la prochaine fois....

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Upgrade K-line @ Canbus ?

 Sujet du message: Re: Upgrade K-line @ Canbus ?
Posté: 30 Sep 2015, 16:36 

Réponses: 8
Vus: 1208


Oui a voir selon les calculateurs présent dans le véhicule mais je pense oui ;-)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 [Michael]/Du nouveau pour bientôt #LW5Z

Posté: 30 Sep 2015, 12:52 

Réponses: 508
Vus: 35978


Oui il faut voir logiquement les infos transitent par CAN propulsion sur non CAN ça transite par un fil...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV] TDI 90@110 Basis Upgrade OEM+++ en mode hivernage

Posté: 30 Sep 2015, 12:37 

Réponses: 1546
Vus: 124761


Dak ;-)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Upgrade K-line @ Canbus ?

 Sujet du message: Re: Upgrade K-line @ Canbus ?
Posté: 30 Sep 2015, 12:29 

Réponses: 8
Vus: 1208


Il a déjà fait la Modif ;-)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 [Michael]/Du nouveau pour bientôt #LW5Z

Posté: 30 Sep 2015, 12:28 

Réponses: 508
Vus: 35978


Donc j'ai bien compris ^^ donc logiquement c'est mort ;-) peux être en modifiant le faisceau mais j'en doute ;-)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D

Posté: 30 Sep 2015, 12:02 

Réponses: 1627
Vus: 86057


Alors tu as pris la pression d'huile ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV] TDI 90@110 Basis Upgrade OEM+++ en mode hivernage

Posté: 30 Sep 2015, 12:01 

Réponses: 1546
Vus: 124761


Humm la il faut modifier la version de ton compteur pour que tout passe par CAN ;-) envois ton dump par mail ;-) je pense pouvoir t'aider :-)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 30 Sep 2015, 11:52 

Réponses: 2724
Vus: 321164


Merci à vous ;-) Ça y est le décalage horaire n'a plus raison de moi cyp Pour la Golf c'est stand bye elle est dans le garage, au programme un roulement AVD, j'ai un plan pour une BV6 avec cardans et toujours mon bloc 150cv qui m'attends donc je pense qu'elle n'est pas prête de sortir du garage :mrg...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV] TDI 90@110 Basis Upgrade OEM+++ en mode hivernage

Posté: 30 Sep 2015, 11:50 

Réponses: 1546
Vus: 124761


Tu es immo 2 ? Le can confort ne réagit pas sur ton LCD ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 [Michael]/Du nouveau pour bientôt #LW5Z

Posté: 30 Sep 2015, 11:47 

Réponses: 508
Vus: 35978


Dans tous les cas 98 tu seras en 1j0 919... ;-) si le compte tour ne marche pas sur ton immo 3 il n'y a rien a faire ça ne marcheras pas ;-) tu as déjà passé le SE dans ta voiture ? Qu'est ce qui marche ? Marche pas ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 [Michael]/Du nouveau pour bientôt #LW5Z

Posté: 29 Sep 2015, 20:22 

Réponses: 508
Vus: 35978


Ton ancien compteur c'est qu'elle référence ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]

Posté: 29 Sep 2015, 19:48 

Réponses: 27
Vus: 2307


C'est déjà une bonne base que tu as la ! Pour t'es lave phare, pas besoin d'avoir les feux allumés ta juste a rester appuyer sur le commodo pour balancer du lave glace sur ta vitre et ça l'actionne sur t'es phares Ah bon ? Je ne pense pas ^^ il faut que les feux de croisements soient allumés pour q...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 [Michael]/Du nouveau pour bientôt #LW5Z

Posté: 29 Sep 2015, 19:43 

Réponses: 508
Vus: 35978


Alors merci pour vos réponses, donc la mienne est de juin 1998, je suis en relation avec kalini pour voir ce que ça pourrai être! Je vous tiens au courant des sa réponse au pire si vraiment c'est le cas y'aurai possibilité de monter un calculateur de 2001 ou 2002 dessus pour y faire fonctio...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 [Michael]/Du nouveau pour bientôt #LW5Z

Posté: 29 Sep 2015, 19:24 

Réponses: 508
Vus: 35978


Voilà pourquoi j'ai précisé ;-) oui attendons de voir, mais rien n'est impossible, en tous cas sur Diesel...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 [Michael]/Du nouveau pour bientôt #LW5Z

Posté: 29 Sep 2015, 19:03 

Réponses: 508
Vus: 35978


Misterantho21 a écrit:
Ha donc suivant le chassis le compteur ne pourra pas être posé !? :O La mienne est de septembre 98 et mon sport edition immo 3 est passé sans soucis :/



J'ai précisé chassis 98 ;)

Tu as quoi comme numéro de série WVWZZZ1JZ ? après le Z c'est quelle lettre ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 [Michael]/Du nouveau pour bientôt #LW5Z

Posté: 29 Sep 2015, 18:24 

Réponses: 508
Vus: 35978


Non seulement les châssis 98 qui sont quasi impossible a adapter ;-) les 99/2000 ça passe avec de la modif ;-)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Boitier confort

 Sujet du message: Re: Boitier confort
Posté: 29 Sep 2015, 11:41 

Réponses: 15
Vus: 16163


Comment fonctionne vos vitres électriques ? En CAN ;-)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Boitier confort

 Sujet du message: Re: Boitier confort
Posté: 28 Sep 2015, 19:18 

Réponses: 15
Vus: 16163


Il y'a du CAN bus sur toutes les Golf4 mais sur les premières il n'arrive pas jusqu'au compteur ! Arrêtez de croire que vous étés sans CAN bus.... cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Match II - 2003 de dAo

Posté: 27 Sep 2015, 16:26 

Réponses: 24
Vus: 2253


Ah la voilà ;-) bonne base la finition match 2 :-)

Bientôt à moi de jouer alors cyp

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Turbo qui ne s'est pas mis en route

Posté: 27 Sep 2015, 16:05 

Réponses: 4
Vus: 343


Salut, "Je me suis dis que le turbo ne s'était pas mis en route" un turbo c'est pas aussi simple que ca, un turbo à partir du moment ou le moteur tourne il est toujours en route, cependant si le calculateur moteur detecte une anomalie sur le fonctionnement du moteur, il peu réduire la vit...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Bribri Nouveautés P7

Posté: 27 Sep 2015, 12:53 

Réponses: 165
Vus: 14708


Ça coûte pas grand chose chez VW ;-) mais c'est préférable de le remettre parce que l'humidité passe par là....
Trier par:  
Page 71 sur 212 [ 5276 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.075s | 13 Queries | GZIP : Off ]