Auteur
Message
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Régulateur qui fait des à coups/accélérations brusques
Boubou
Posté: 16 Juil 2015, 22:05
Réponses: 9 Vus: 472
C'est une supposition.... Mais j'ai déjà eu le cas.
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Bientôt un nouveau garage yessss
Boubou
Posté: 16 Juil 2015, 22:04
Réponses: 793 Vus: 36615
Moi pas besoin de relais ! Kalini et jjp non plus ! [emoji14]
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Régulateur qui fait des à coups/accélérations brusques
Boubou
Posté: 16 Juil 2015, 19:38
Réponses: 9 Vus: 472
Hummm ça m'est arrivé une fois en effet je pense a un bug de temps en temps de l'info vitesse
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Bientôt un nouveau garage yessss
Boubou
Posté: 16 Juil 2015, 19:35
Réponses: 793 Vus: 36615
Et oui ! Il ne faut pas un anglais ! Il fait conserver ton pied d'origine et adapter le grand rétro dessus
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Questions relatives sur des optiques xénon OEM et un kit HID
Boubou
Posté: 16 Juil 2015, 17:25
Réponses: 15 Vus: 1128
Attention ! Les ballasts se sont les éléments noirs qui sont dans le phare ! Les amorces sont dans les ailes
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 100 Confort - 2002 de DEUCK demande d'avis ...
Boubou
Posté: 15 Juil 2015, 19:20
Réponses: 113 Vus: 6548
DEUCK a écrit:
Non pas encore ...
C'est pas bien ça
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4 Motion Carat '03 / Volant G6 installé
Boubou
Posté: 15 Juil 2015, 19:20
Réponses: 53 Vus: 4756
tchouki85 a écrit:
Au faite julien tu as reçu ma vidéo mdrrrrr sa pousse grave non
Oui je réponds à ton mail ce soir
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Golf IV qui peine au delà de 2000 tr/min
Boubou
Posté: 15 Juil 2015, 19:19
Réponses: 16 Vus: 1574
Ça pourrait aller avec le problème de régulation lambda... Ou alors ton cata est bouché !
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Golf IV qui peine au delà de 2000 tr/min
Boubou
Posté: 15 Juil 2015, 19:18
Réponses: 16 Vus: 1574
Tu as essayé de rouler sans débitmètre ? Sur essence c'est aussi la plaie !!!
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Questions relatives sur des optiques xénon OEM et un kit HID
Boubou
Posté: 15 Juil 2015, 19:17
Réponses: 15 Vus: 1128
tchouki85 a écrit:
Salut flosh Je suivre cet affaire car le sujet m'intéresse
Toi ils seront complet pas de kit HID donc il te faudras juste les adaptateurs 10=>12 broches
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4 Motion Carat '03 / Volant G6 installé
Boubou
Posté: 15 Juil 2015, 19:07
Réponses: 53 Vus: 4756
tchouki85 a écrit:
Je te confirme boubou a des doigts de fée il sait ce qu'il fait ,perso je lui fais entièrement confiance ,alors si il te le propose ne refuse pas
Merci Jérôme
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4 Motion Carat '03 / Volant G6 installé
Boubou
Posté: 15 Juil 2015, 19:01
Réponses: 53 Vus: 4756
Tu devrais faire un petit tour sur mon garage passes en MP
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4 Motion Carat '03 / Volant G6 installé
Boubou
Posté: 15 Juil 2015, 16:23
Réponses: 53 Vus: 4756
Envois le moi ton compteur
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Adaptation Volant PASSAT CC > GOLF 4 cablage
Boubou
Posté: 15 Juil 2015, 05:59
Réponses: 34 Vus: 8651
Oui je sais bien mais le faisceau passe par un app de commande dans le volant comme te l'a dit Pete. Le tuto ils ont fait comment ?
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Adaptation Volant PASSAT CC > GOLF 4 cablage
Boubou
Posté: 14 Juil 2015, 18:50
Réponses: 34 Vus: 8651
Oui ton faisceau n'ira pas ! Il te faut celui sans commandes aux volant
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO
Boubou
Posté: 14 Juil 2015, 17:16
Réponses: 386 Vus: 75564
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO
Boubou
Posté: 14 Juil 2015, 16:56
Réponses: 386 Vus: 75564
Tout est dans le tuto !!! Le login !!!
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Audi A3 8P] 1.9L TDI 105@155 | Fileté AP & Jantes Q5 19
Boubou
Posté: 14 Juil 2015, 13:23
Réponses: 77 Vus: 5745
Ils étaient mieux sur ma table du salon mdr
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Vanne Egr, une question.
Boubou
Posté: 14 Juil 2015, 13:22
Réponses: 2 Vus: 439
C'est le clapet d'arrêt des gaz, le mieux est de le laisser car c'est lui qui etouffe ton moteur quand tu arrêté ta caisse. Il y a 10 ou 15 ans il y en avait pas et la voiture tousser pour s'arrêter chose que les caisse de nos jours ne font plus :) L'EGR condamné est une super chose de faite pour t...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Bientôt un nouveau garage yessss
Boubou
Posté: 14 Juil 2015, 13:21
Réponses: 793 Vus: 36615
Jsui à 183 avec mon va et en effet passé 3200tr je fume.... Mais bon si je veux passer les les 183 il le faut... Lol
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Bientôt un nouveau garage yessss
Boubou
Posté: 14 Juil 2015, 12:46
Réponses: 793 Vus: 36615
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Bientôt un nouveau garage yessss
Boubou
Posté: 14 Juil 2015, 10:57
Réponses: 793 Vus: 36615
azerty911 a écrit:
Boubou je passe par un passionné
Veille a avoir des logs avant et après.... Tout le monde vend du sur mesure sur la toile
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Bientôt un nouveau garage yessss
Boubou
Posté: 14 Juil 2015, 10:56
Réponses: 793 Vus: 36615
MOD = Reprog on parle de MOD et d'ORI
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Bientôt un nouveau garage yessss
Boubou
Posté: 14 Juil 2015, 10:39
Réponses: 793 Vus: 36615
Je confirme une régulation plus que top sur la golf à Tchouki même chiant pour le MOD car pas assez d'overboost tu passes par qui AZERTY ? Un passionné ? Ou un mec qui vend des cartos....
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Bientôt un nouveau garage yessss
Boubou
Posté: 14 Juil 2015, 10:19
Réponses: 793 Vus: 36615
Salut je vais faire reprogrammer mon ARL full stock fin septembre. c'est du sur mesure (j'aime pas les génériques) d'après mon collègue j'aurait 191ch et 410nm pour rester fiable d'origine je trouve sa énorme sur de l'origine. Ça ne me choque pas ;) les 150cv on un bon potentiel ;) fmic (échangeur ...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant