Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 15 Mai 2025, 07:42

Heures au format UTC + 1 heure


Boubou - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Injecteurs TDI 100 ?

 Sujet du message: Re: Injecteurs TDI 100 ?
Posté: 07 Juil 2015, 20:09 

Réponses: 7
Vus: 1196


cyp

 Forum: Bac à sable   Sujet: Post dépannage

 Sujet du message: Re: Post dépannage
Posté: 07 Juil 2015, 17:48 

Réponses: 2
Vus: 901


Pas facile à gérer.... on à déjà du mal avec les sections problèmes :(

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: golf 4 90 GV CHRA usee que faire ?

Posté: 07 Juil 2015, 16:06 

Réponses: 49
Vus: 3147


bigboss59400 a écrit:
Merci mais trop kilomètre pour moi ...

Merci d'avoir propose :)

Perso et ne le prends pas mal mais aucun intérêt de mettre un neuf pour mettre un 1749V.....

Après c'est ton choix ;) sans soucis ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: golf 4 90 GV CHRA usee que faire ?

Posté: 07 Juil 2015, 09:40 

Réponses: 49
Vus: 3147


MDR il est pas neuf c'est mon ancien ;) 180 000km et il a jamais eu le droit a une Reprog celui la ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: golf 4 90 GV CHRA usee que faire ?

Posté: 06 Juil 2015, 23:08 

Réponses: 49
Vus: 3147


J'en ai un 1749v si ti veux alors lol

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Voyant de régulateur de vitesse

Posté: 06 Juil 2015, 22:24 

Réponses: 18
Vus: 1219


Je vais essayer de me pencher sur le problème ;) sans grandes convictions.....

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: golf 4 90 GV CHRA usee que faire ?

Posté: 06 Juil 2015, 22:16 

Réponses: 49
Vus: 3147


J'ai franchement pas tout suivi mais tu cherches un 1749V ? VA ou VB pour mettre sur ton 90 c'est ça ?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Voyant de régulateur de vitesse

Posté: 06 Juil 2015, 22:13 

Réponses: 18
Vus: 1219


Je présumes que tu as une réf calculateur en 019AM ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV]GTI 25th on Air - Nouvelles photos Page 7

Posté: 06 Juil 2015, 22:12 

Réponses: 157
Vus: 11015


J'observe cyp je ne dirai rien 8)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Voyant de régulateur de vitesse

Posté: 06 Juil 2015, 21:58 

Réponses: 18
Vus: 1219


Pete c'est marqué sur le tuto ;) avant 2000 pas de voyants ;)

Je n'ai jamais fouiné mais je pense que la fonction est absente dans la cartographie du calculateur moteur ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV]GTI 25th on Air - Nouvelles photos Page 7

Posté: 06 Juil 2015, 21:24 

Réponses: 157
Vus: 11015


Moi :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV]GTI 25th on Air - Nouvelles photos Page 7

Posté: 06 Juil 2015, 20:36 

Réponses: 157
Vus: 11015


cyp cyp

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: golf 4 90 GV CHRA usee que faire ?

Posté: 05 Juil 2015, 21:54 

Réponses: 49
Vus: 3147


Oui fiche débitmètre c'est idem, juste le diamètre qui change entre 130/150 et 90/100/110/115, donc si tu met le débitmètre du 130 il te faut les conduits et boite à air, si tu laisse le débitmètre de 90 il faudra adapter car 2 diamètres différents Et aussi prévoir une modification dans la gestion ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Bientôt un nouveau garage yessss

Posté: 05 Juil 2015, 20:52 

Réponses: 793
Vus: 36028


Je pense à toi ;) mail dans la soirée ou nuit cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: MK4 110 TDI ~Cmetzger ~ ☆jante + amortot☆

 Sujet du message: Re: MK4 110 TDI [nouveauté]
Posté: 05 Juil 2015, 16:01 

Réponses: 112
Vus: 12712


Merci de mettre ton titre de garage aux normes ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV]GTI 25th on Air - Nouvelles photos Page 7

Posté: 05 Juil 2015, 13:10 

Réponses: 157
Vus: 11015


MDR !

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Bruit métallique toit ouvrant pièce horizontale qui vibre

Posté: 04 Juil 2015, 08:58 

Réponses: 24
Vus: 3580


Je regarde dès que j'ai mon ordi eka ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Bientôt un nouveau garage yessss

Posté: 03 Juil 2015, 22:42 

Réponses: 793
Vus: 36028


Voilà ceux qu'ils faut mettre ;)

https://h-a.d-cd.net/d22f6b4s-960.jpg

Et la réf : n 017 131 25

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Alarme OEM volumétrie défaillante (capteur) ?

Posté: 03 Juil 2015, 17:19 

Réponses: 3
Vus: 942


Ton cablage est bon ? pas de défaut 0035 ou 0036 ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Perte de puissance - TDI 110 Pompe à injection

Posté: 03 Juil 2015, 17:17 

Réponses: 19
Vus: 5153


Je t'invites à faire quelques LOG avec vcds pour voir si tout est conforme ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TDI 90 ALH sortir turbo par le bas possible ?

Posté: 02 Juil 2015, 11:25 

Réponses: 7
Vus: 466


Voilà ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Injecteurs TDI 100 ?

 Sujet du message: Re: Injecteurs TDI 100 ?
Posté: 02 Juil 2015, 11:25 

Réponses: 7
Vus: 1196


Aucun intérêt les nezs sont prévu pour 170cv donc ton turbo sera loin de pouvoir brûler autant de gazole.... Donc aucun intérêt ;)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: climatronic v6

 Sujet du message: Re: climatronic v6
Posté: 01 Juil 2015, 21:53 

Réponses: 25
Vus: 1857


Une clim est une clim...VCDS pas besoin !
Il faut mettre des manos sur la BP et la HP et nous donner les pressions !
Si tu n'as pas regardé les pressions ça sert à rien....

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TDI 90 ALH sortir turbo par le bas possible ?

Posté: 01 Juil 2015, 21:46 

Réponses: 7
Vus: 466


Pour sortir le turbo par en dessous, il faut déposer le cata, et sortir/decaller le cardan droit ;) et il sortira....

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: calculateur HS?

 Sujet du message: Re: calculateur HS?
Posté: 01 Juil 2015, 18:24 

Réponses: 5
Vus: 533


Voilà ;)
Trier par:  
Page 76 sur 211 [ 5263 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.098s | 13 Queries | GZIP : Off ]