Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 08 Nov 2025, 06:54

Heures au format UTC + 1 heure


Boubou - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf 4 V5 /Vidéo G3 Reprog p11

Posté: 22 Jan 2015, 22:19 

Réponses: 275
Vus: 3201


Pas etka je suis sur mon tel.... Oui le comportement turbo change mais pas en bien.... Si tu fais des LOG avant après c'est une catastrophe....

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: rétroviseur élec. ne rentre plus

Posté: 22 Jan 2015, 22:18 

Réponses: 42
Vus: 2821


Donne moi ton numéro de série et je te le dirais ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf 4 V5 /Vidéo G3 Reprog p11

Posté: 22 Jan 2015, 21:43 

Réponses: 275
Vus: 3201


Changé la N75 n'apporte et n'apportera jamais plus de puissance....

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Difference entre N18 et N75 ?

Posté: 22 Jan 2015, 21:38 

Réponses: 165
Vus: 83657


GV = Géométrie Variable

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Jauge à huile Cassé !!!

Posté: 21 Jan 2015, 23:28 

Réponses: 44
Vus: 50322


Je sais bien je plaisantais :D même entre nous (concession différente avec la même marque) des fois on se parle chinois.... Tu te pose des questions lolll

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 de JJP
Posté: 21 Jan 2015, 19:04 

Réponses: 6581
Vus: 175360


Ben vu que je suis a plus de 410/20nm sur la mienne je l'aurai pas mise cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 de JJP
Posté: 21 Jan 2015, 13:45 

Réponses: 6581
Vus: 175360


Ne commande pas le bidon supplémentaire je m'en charge sur la polo je vais en mettre un peu plus car les boites sont fragiles.... OK ? :bisous:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 de JJP
Posté: 21 Jan 2015, 13:40 

Réponses: 6581
Vus: 175360


Pufff tu vois je savais j'aime pas les bv6 !!!! 2.3L sur etka :( Je vais avoir la fessé c'est sur :( je l'aurais méritée :(

D'ailleurs tu as la douille ? cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 de JJP
Posté: 21 Jan 2015, 13:27 

Réponses: 6581
Vus: 175360


Je te dis ça car à cause de moi et de son scirocco pourri il n'avait pas assez cyp c'était 2.1L du coup j'ai le doute avec vos boites 6 cyp

Je te confirme ça au boulot tout à l'heure :prier:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Jauge à huile Cassé !!!

Posté: 21 Jan 2015, 13:25 

Réponses: 44
Vus: 50322


Pas tous hein cyp cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 de JJP
Posté: 21 Jan 2015, 13:19 

Réponses: 6581
Vus: 175360


J'espère que c'est pas 2.1L cyp :prier:

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Liquide de refroidissement hors G12.

Posté: 18 Jan 2015, 23:08 

Réponses: 11
Vus: 1757


Alors si tu as un vcds regarde simplement soit le tdi timming soit l'angle de synchro, si c'est OK en effet c'est un bon ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 18 Jan 2015, 22:15 

Réponses: 564
Vus: 167539


C'est le problème de faire ça en boutique... Du générique :( un passage au banc pour jolie et aucun LOG avec les vrai valeurs que l'écu renvoi ! J'ai 242000 km et je roule reprog depuis un bon moment.... ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 18 Jan 2015, 21:57 

Réponses: 564
Vus: 167539


Je connais le patron pour ça que je lui fais un peu de promo :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Sport Edition - 2001

Posté: 18 Jan 2015, 21:56 

Réponses: 61
Vus: 3578


Si tu les as....mais il va falloir revoir la gestion en conséquence /)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 18 Jan 2015, 20:12 

Réponses: 564
Vus: 167539


Si tu veux une vrai gestion va voir chez farantho racing tu ne dois pas être loin de Béziers....

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 18 Jan 2015, 19:59 

Réponses: 564
Vus: 167539


Merci :) tu es de quelle ville ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Sport Edition - 2001

Posté: 18 Jan 2015, 19:59 

Réponses: 61
Vus: 3578


Alors ne monte pas les IP si tu ne veux pas plus en puissance.....

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 18 Jan 2015, 19:17 

Réponses: 564
Vus: 167539


Tu as vcds ou pas ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Sport Edition - 2001

Posté: 18 Jan 2015, 19:17 

Réponses: 61
Vus: 3578


Tu as gardé tes IP du 100 CV ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 18 Jan 2015, 18:06 

Réponses: 564
Vus: 167539


Et oui les "pro" ne cherchent pas plus loin... Ce que tu peux faire mais je doute que cela fonctionne ! C'est avec un vcds passer sur un autre sont coding si tu as un 130 tu dois être sur le 2 il suffit de te mettre sur le 3 en espérant et la j'ai un doute que le softcoding 3 soit resté d'...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: golf 4 tdi 150 dépasse pas les 190 km/h aucune coupure turbo

Posté: 18 Jan 2015, 14:26 

Réponses: 45
Vus: 3317


Je viens de lire ce topic suite au UP de tchouki .... Vous êtes tous des magiciens les gars ? Moi non et je peux dire que je m'y connais ! Sans LOG vous ne faites que des suppositions ! Cela peux être pleins de choses.... Depuis le temps le problème à du être résolu je pense.... Soit il a acheté un ...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Liquide de refroidissement hors G12.

Posté: 18 Jan 2015, 10:58 

Réponses: 11
Vus: 1757


J'en pense qu'il est peux être très bon mais encore pas assez..... Chez VW c'est rose ! Basta! Les culasses si tu mets autres choses risque d'avoir des éléments internes qui risques de rouiller ! La jaune est prévu pour des culasses Renault qui sont prévus pour.... Donc moi je vidange tout ! Puis du...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Enlever Bipper phares On

 Sujet du message: Re: Enlever Bipper phares On
Posté: 16 Jan 2015, 22:22 

Réponses: 38
Vus: 4961


Oui malheureusement on ne peux pas tout avoir, mais en AUTO c'est AUTO ;)

Après il y a moyen de perfectionner la chose mais franchement juste quand les veilleuses on été oubliées ???? cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 16 Jan 2015, 21:58 

Réponses: 2724
Vus: 321172


OEM !!!!!! Ebay beurk pour certains trucs ! cyp cyp
Trier par:  
Page 87 sur 212 [ 5277 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.038s | 13 Queries | GZIP : Off ]