Auteur
Message
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Jauge à huile Cassé !!!
Boubou
Posté: 21 Jan 2015, 23:28
Réponses: 44 Vus: 50007
Je sais bien je plaisantais même entre nous (concession différente avec la même marque) des fois on se parle chinois.... Tu te pose des questions lolll
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
Boubou
Posté: 21 Jan 2015, 19:04
Réponses: 6573 Vus: 175301
Ben vu que je suis a plus de 410/20nm sur la mienne je l'aurai pas mise
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
Boubou
Posté: 21 Jan 2015, 13:45
Réponses: 6573 Vus: 175301
Ne commande pas le bidon supplémentaire je m'en charge sur la polo je vais en mettre un peu plus car les boites sont fragiles.... OK ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
Boubou
Posté: 21 Jan 2015, 13:40
Réponses: 6573 Vus: 175301
Pufff tu vois je savais j'aime pas les bv6 !!!! 2.3L sur etka Je vais avoir la fessé c'est sur je l'aurais méritée D'ailleurs tu as la douille ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
Boubou
Posté: 21 Jan 2015, 13:27
Réponses: 6573 Vus: 175301
Je te dis ça car à cause de moi et de son scirocco pourri il n'avait pas assez c'était 2.1L du coup j'ai le doute avec vos boites 6 Je te confirme ça au boulot tout à l'heure
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Jauge à huile Cassé !!!
Boubou
Posté: 21 Jan 2015, 13:25
Réponses: 44 Vus: 50007
Pas tous hein
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
Boubou
Posté: 21 Jan 2015, 13:19
Réponses: 6573 Vus: 175301
J'espère que c'est pas 2.1L
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Liquide de refroidissement hors G12.
Boubou
Posté: 18 Jan 2015, 23:08
Réponses: 11 Vus: 1729
Alors si tu as un vcds regarde simplement soit le tdi timming soit l'angle de synchro, si c'est OK en effet c'est un bon
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
Boubou
Posté: 18 Jan 2015, 22:15
Réponses: 564 Vus: 166794
C'est le problème de faire ça en boutique... Du générique un passage au banc pour jolie et aucun LOG avec les vrai valeurs que l'écu renvoi ! J'ai 242000 km et je roule reprog depuis un bon moment....
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
Boubou
Posté: 18 Jan 2015, 21:57
Réponses: 564 Vus: 166794
Je connais le patron pour ça que je lui fais un peu de promo
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Sport Edition - 2001
Boubou
Posté: 18 Jan 2015, 21:56
Réponses: 61 Vus: 3562
Si tu les as....mais il va falloir revoir la gestion en conséquence /)
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
Boubou
Posté: 18 Jan 2015, 20:12
Réponses: 564 Vus: 166794
Si tu veux une vrai gestion va voir chez farantho racing tu ne dois pas être loin de Béziers....
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
Boubou
Posté: 18 Jan 2015, 19:59
Réponses: 564 Vus: 166794
Merci tu es de quelle ville ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Sport Edition - 2001
Boubou
Posté: 18 Jan 2015, 19:59
Réponses: 61 Vus: 3562
Alors ne monte pas les IP si tu ne veux pas plus en puissance.....
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
Boubou
Posté: 18 Jan 2015, 19:17
Réponses: 564 Vus: 166794
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Sport Edition - 2001
Boubou
Posté: 18 Jan 2015, 19:17
Réponses: 61 Vus: 3562
Tu as gardé tes IP du 100 CV ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
Boubou
Posté: 18 Jan 2015, 18:06
Réponses: 564 Vus: 166794
Et oui les "pro" ne cherchent pas plus loin... Ce que tu peux faire mais je doute que cela fonctionne ! C'est avec un vcds passer sur un autre sont coding si tu as un 130 tu dois être sur le 2 il suffit de te mettre sur le 3 en espérant et la j'ai un doute que le softcoding 3 soit resté d'...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: golf 4 tdi 150 dépasse pas les 190 km/h aucune coupure turbo
Boubou
Posté: 18 Jan 2015, 14:26
Réponses: 45 Vus: 3297
Je viens de lire ce topic suite au UP de tchouki .... Vous êtes tous des magiciens les gars ? Moi non et je peux dire que je m'y connais ! Sans LOG vous ne faites que des suppositions ! Cela peux être pleins de choses.... Depuis le temps le problème à du être résolu je pense.... Soit il a acheté un ...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Liquide de refroidissement hors G12.
Boubou
Posté: 18 Jan 2015, 10:58
Réponses: 11 Vus: 1729
J'en pense qu'il est peux être très bon mais encore pas assez..... Chez VW c'est rose ! Basta! Les culasses si tu mets autres choses risque d'avoir des éléments internes qui risques de rouiller ! La jaune est prévu pour des culasses Renault qui sont prévus pour.... Donc moi je vidange tout ! Puis du...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Enlever Bipper phares On
Boubou
Posté: 16 Jan 2015, 22:22
Réponses: 38 Vus: 4935
Oui malheureusement on ne peux pas tout avoir, mais en AUTO c'est AUTO Après il y a moyen de perfectionner la chose mais franchement juste quand les veilleuses on été oubliées ????
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance
Boubou
Posté: 16 Jan 2015, 21:58
Réponses: 2724 Vus: 319893
OEM !!!!!! Ebay beurk pour certains trucs !
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Boubou
Posté: 16 Jan 2015, 21:57
Réponses: 1603 Vus: 239348
Ou tu pars sur 145/150cv et tu reste stock Tu mets un décata et roules
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Enlever Bipper phares On
Boubou
Posté: 16 Jan 2015, 19:56
Réponses: 38 Vus: 4935
Tu enlèves les fils sur la t32 qui servent au feux de stationnement.... La c'est cadeau !
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Boubou
Posté: 16 Jan 2015, 19:53
Réponses: 1603 Vus: 239348
Pas mieux ! Le 1749v avec 155cv il va être limite ! Avec un turbo 130 1749va et injecteurs stock (115 dans ton cas) tu peux avoir 175/180cv donc pourquoi changer les IP ? Par contre tu aurais eu un TDI VP (90/110) la oui les nezs stock sont petits pour viser des "grosses" puissances....
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Boubou
Posté: 16 Jan 2015, 17:35
Réponses: 1603 Vus: 239348
Et dans quel but ? Tu vises quelle puissance ?
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant