Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 16 Mai 2025, 06:22

Heures au format UTC + 1 heure


Boubou - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Bac à sable   Sujet: choix volant moteur bimass ou monomass

Posté: 28 Juil 2014, 06:41 

Réponses: 29
Vus: 39115


Pour la part je vais être obligé de passer au monomasse a cause du couple... Je ne peux pas le passer entièrement, l'embrayage est top mais le bi masse donne des a coups du au couple donc tout est question de choix.... Tout dépend la gestion que tu fais derrière ;)

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: compteur golf 4 gti

 Sujet du message: Re: compteur golf 4 gti
Posté: 27 Juil 2014, 18:37 

Réponses: 8
Vus: 1084


En gros oui... Lol

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème voyant Golf IV 1.6 16V

Posté: 27 Juil 2014, 08:43 

Réponses: 8
Vus: 526


Je pense pas que ce soit la bonne section !

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: compteur golf 4 gti

 Sujet du message: Re: compteur golf 4 gti
Posté: 27 Juil 2014, 08:42 

Réponses: 8
Vus: 1084


Oui tu peux sauf en boite auto... Le reste faisable avec modif hardware compteur et véhicule ;) mais ça reste rare... En châssis 98 quasi mort d'office lool

 Forum: Bac à sable   Sujet: Amortisseurs avants qui couinent quand il y a la clim.

Posté: 25 Juil 2014, 13:33 

Réponses: 25
Vus: 972


18 châssis standard 21 châssis sport....

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Faire une reprog en Gironde (33) vos avis

Posté: 25 Juil 2014, 07:18 

Réponses: 19
Vus: 3286


La dessus je suis d'accord mais il savent surtout que c'est pas du sur mesure.... Car avec du sur mesure les risques de casses sont moindre... Après de la a lui dire que l'agr est fragile... Lol c'est le plus costaud des tdi avec l'atd.....

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 GT SPORT de Guillaume [photos]

Posté: 24 Juil 2014, 21:38 

Réponses: 549
Vus: 6225


Ça va le hayon n'est pas trop rempli de gazole ?! cyp cyp

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Faire une reprog en Gironde (33) vos avis

Posté: 24 Juil 2014, 21:15 

Réponses: 19
Vus: 3286


C'est un kiki ou quoi... J'ai 236 000km et je me suis fait une gestion 100@130@187cv lool et elle tourne super bien il faut juste respecter l'entretien ;-) si besoin on peux en parler par FB cherches zboub inou et on en parlera en MP ;)

 Forum: Bac à sable   Sujet: Amortisseurs avants qui couinent quand il y a la clim.

Posté: 24 Juil 2014, 18:27 

Réponses: 25
Vus: 972


Silents bloc barre stabilisatrice ;-)

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Adaptation fusée/moyeu/etrier de S3 sur golf tdi

Posté: 24 Juil 2014, 17:19 

Réponses: 15
Vus: 3063


Golf v6 oui mais s3 non... Il faut le dire comment ? Je n'ai pas etka mais en rentrant je vous posterai une bonne photo ;-)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Faire une reprog en Gironde (33) vos avis

Posté: 24 Juil 2014, 12:35 

Réponses: 19
Vus: 3286


Tu as combien de kilomètres ? C'est un agr avec GV ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf 4] TDI 130 Sport+ de franck la fin P24

Posté: 24 Juil 2014, 09:24 

Réponses: 590
Vus: 18783


B10 c'est le top.... Coupelles de polo à l'AV et tu supprime le caoutchouc à l'AR et la hauteur c'est top ! Demande a Coxwen ou qwrty ils étaient là quand on a fait la beetle ;-)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Faire une reprog en Gironde (33) vos avis

Posté: 24 Juil 2014, 09:21 

Réponses: 19
Vus: 3286


Une reprog, un mod, une gestion quoi.... Lol

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Faire une reprog en Gironde (33) vos avis

Posté: 23 Juil 2014, 23:04 

Réponses: 19
Vus: 3286


Moi je suis dans les landes pour des gestions si besoin....

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 22 Juil 2014, 15:32 

Réponses: 958
Vus: 129768


Idem il bouge pas un péte....

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Injecteurs pompe golf V sur golf IV ?

Posté: 21 Juil 2014, 13:44 

Réponses: 11
Vus: 752


Tu as mis quoi comme IP ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: valeurs IP sous vcds

 Sujet du message: Re: valeurs IP sous vcds
Posté: 20 Juil 2014, 21:00 

Réponses: 3
Vus: 711


Sur ton LOG ras les valeurs sont très bonnes ;-)

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Adaptation fusée/moyeu/etrier de S3 sur golf tdi

Posté: 20 Juil 2014, 11:35 

Réponses: 15
Vus: 3063


Non les demi train de s3 sont différents.... Ils sont comme AUDI TT et R32 ;-) avec triangles en fonte et non acier donc ça ne se monte pas....

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: périodicité courroie distribution sur TDI130 injecteur pompe

Posté: 20 Juil 2014, 08:31 

Réponses: 9
Vus: 3194


Je travaille chez VW SEAT AUDI depuis 6ans et ça n'a jamais changé..... Si maintenant les moteurs CR c'est 180 000 voir 210 000km ;-)

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: périodicité courroie distribution sur TDI130 injecteur pompe

Posté: 19 Juil 2014, 22:36 

Réponses: 9
Vus: 3194


Purement commercial ;-)

 Forum: Bac à sable   Sujet: vibration au ralentit a froid tdi 130

Posté: 17 Juil 2014, 22:05 

Réponses: 1
Vus: 263


Sujet déjà évoqué..... Un problème dans la cartographie....

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: angle synchro vyl suite au reparation moteur

Posté: 16 Juil 2014, 22:31 

Réponses: 34
Vus: 5057


C'est bien le turbo qui fait ce bruit la je confirme ! Tu es sur que tu n'as pas une ailette un peu tordu ou l'axe tordu ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] [Courroie de Distribution] Périodicité d'entretien

Posté: 16 Juil 2014, 21:32 

Réponses: 248
Vus: 166462


Logiquement tu n'en a pas besoin..... Le galet est monté sur les numéros de série en WVWZZZ1JZ1...... Toi tu dois être en WVWZZZ1JZ3 ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] [Courroie de Distribution] Périodicité d'entretien

Posté: 16 Juil 2014, 18:32 

Réponses: 248
Vus: 166462


Tout dépends de l'année

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: angle synchro vyl suite au reparation moteur

Posté: 16 Juil 2014, 12:27 

Réponses: 34
Vus: 5057


Pas de dépression au ralenti Skols le turbo charge bien un minimum et on supérieur à la pression atmosphérique ;-)
Trier par:  
Page 94 sur 211 [ 5263 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.041s | 13 Queries | GZIP : Off ]