Auteur
Message
Forum: Bac à sable Sujet: choix volant moteur bimass ou monomass
Boubou
Posté: 28 Juil 2014, 06:41
Réponses: 29 Vus: 39115
Pour la part je vais être obligé de passer au monomasse a cause du couple... Je ne peux pas le passer entièrement, l'embrayage est top mais le bi masse donne des a coups du au couple donc tout est question de choix.... Tout dépend la gestion que tu fais derrière
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: compteur golf 4 gti
Boubou
Posté: 27 Juil 2014, 18:37
Réponses: 8 Vus: 1084
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème voyant Golf IV 1.6 16V
Boubou
Posté: 27 Juil 2014, 08:43
Réponses: 8 Vus: 526
Je pense pas que ce soit la bonne section !
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: compteur golf 4 gti
Boubou
Posté: 27 Juil 2014, 08:42
Réponses: 8 Vus: 1084
Oui tu peux sauf en boite auto... Le reste faisable avec modif hardware compteur et véhicule mais ça reste rare... En châssis 98 quasi mort d'office lool
Forum: Bac à sable Sujet: Amortisseurs avants qui couinent quand il y a la clim.
Boubou
Posté: 25 Juil 2014, 13:33
Réponses: 25 Vus: 972
18 châssis standard 21 châssis sport....
Forum: Modification de Puissance Sujet: Faire une reprog en Gironde (33) vos avis
Boubou
Posté: 25 Juil 2014, 07:18
Réponses: 19 Vus: 3286
La dessus je suis d'accord mais il savent surtout que c'est pas du sur mesure.... Car avec du sur mesure les risques de casses sont moindre... Après de la a lui dire que l'agr est fragile... Lol c'est le plus costaud des tdi avec l'atd.....
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 GT SPORT de Guillaume [photos]
Boubou
Posté: 24 Juil 2014, 21:38
Réponses: 549 Vus: 6225
Ça va le hayon n'est pas trop rempli de gazole ?!
Forum: Modification de Puissance Sujet: Faire une reprog en Gironde (33) vos avis
Boubou
Posté: 24 Juil 2014, 21:15
Réponses: 19 Vus: 3286
C'est un kiki ou quoi... J'ai 236 000km et je me suis fait une gestion 100@130@187cv lool et elle tourne super bien il faut juste respecter l'entretien si besoin on peux en parler par FB cherches zboub inou et on en parlera en MP
Forum: Bac à sable Sujet: Amortisseurs avants qui couinent quand il y a la clim.
Boubou
Posté: 24 Juil 2014, 18:27
Réponses: 25 Vus: 972
Silents bloc barre stabilisatrice
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Adaptation fusée/moyeu/etrier de S3 sur golf tdi
Boubou
Posté: 24 Juil 2014, 17:19
Réponses: 15 Vus: 3063
Golf v6 oui mais s3 non... Il faut le dire comment ? Je n'ai pas etka mais en rentrant je vous posterai une bonne photo
Forum: Modification de Puissance Sujet: Faire une reprog en Gironde (33) vos avis
Boubou
Posté: 24 Juil 2014, 12:35
Réponses: 19 Vus: 3286
Tu as combien de kilomètres ? C'est un agr avec GV ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf 4] TDI 130 Sport+ de franck la fin P24
Boubou
Posté: 24 Juil 2014, 09:24
Réponses: 590 Vus: 18783
B10 c'est le top.... Coupelles de polo à l'AV et tu supprime le caoutchouc à l'AR et la hauteur c'est top ! Demande a Coxwen ou qwrty ils étaient là quand on a fait la beetle
Forum: Modification de Puissance Sujet: Faire une reprog en Gironde (33) vos avis
Boubou
Posté: 24 Juil 2014, 09:21
Réponses: 19 Vus: 3286
Une reprog, un mod, une gestion quoi.... Lol
Forum: Modification de Puissance Sujet: Faire une reprog en Gironde (33) vos avis
Boubou
Posté: 23 Juil 2014, 23:04
Réponses: 19 Vus: 3286
Moi je suis dans les landes pour des gestions si besoin....
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
Boubou
Posté: 22 Juil 2014, 15:32
Réponses: 958 Vus: 129768
Idem il bouge pas un péte....
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Injecteurs pompe golf V sur golf IV ?
Boubou
Posté: 21 Juil 2014, 13:44
Réponses: 11 Vus: 752
Tu as mis quoi comme IP ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: valeurs IP sous vcds
Boubou
Posté: 20 Juil 2014, 21:00
Réponses: 3 Vus: 711
Sur ton LOG ras les valeurs sont très bonnes
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Adaptation fusée/moyeu/etrier de S3 sur golf tdi
Boubou
Posté: 20 Juil 2014, 11:35
Réponses: 15 Vus: 3063
Non les demi train de s3 sont différents.... Ils sont comme AUDI TT et R32 avec triangles en fonte et non acier donc ça ne se monte pas....
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: périodicité courroie distribution sur TDI130 injecteur pompe
Boubou
Posté: 20 Juil 2014, 08:31
Réponses: 9 Vus: 3194
Je travaille chez VW SEAT AUDI depuis 6ans et ça n'a jamais changé..... Si maintenant les moteurs CR c'est 180 000 voir 210 000km
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: périodicité courroie distribution sur TDI130 injecteur pompe
Boubou
Posté: 19 Juil 2014, 22:36
Réponses: 9 Vus: 3194
Purement commercial
Forum: Bac à sable Sujet: vibration au ralentit a froid tdi 130
Boubou
Posté: 17 Juil 2014, 22:05
Réponses: 1 Vus: 263
Sujet déjà évoqué..... Un problème dans la cartographie....
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: angle synchro vyl suite au reparation moteur
Boubou
Posté: 16 Juil 2014, 22:31
Réponses: 34 Vus: 5057
C'est bien le turbo qui fait ce bruit la je confirme ! Tu es sur que tu n'as pas une ailette un peu tordu ou l'axe tordu ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] [Courroie de Distribution] Périodicité d'entretien
Boubou
Posté: 16 Juil 2014, 21:32
Réponses: 248 Vus: 166462
Logiquement tu n'en a pas besoin..... Le galet est monté sur les numéros de série en WVWZZZ1JZ1...... Toi tu dois être en WVWZZZ1JZ3 ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] [Courroie de Distribution] Périodicité d'entretien
Boubou
Posté: 16 Juil 2014, 18:32
Réponses: 248 Vus: 166462
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: angle synchro vyl suite au reparation moteur
Boubou
Posté: 16 Juil 2014, 12:27
Réponses: 34 Vus: 5057
Pas de dépression au ralenti Skols le turbo charge bien un minimum et on supérieur à la pression atmosphérique
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant