Auteur
Message
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Injecteurs pompe golf V sur golf IV ?
Boubou
Posté: 21 Juil 2014, 13:44
Réponses: 11 Vus: 861
Tu as mis quoi comme IP ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: valeurs IP sous vcds
Boubou
Posté: 20 Juil 2014, 21:00
Réponses: 3 Vus: 779
Sur ton LOG ras les valeurs sont très bonnes
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Adaptation fusée/moyeu/etrier de S3 sur golf tdi
Boubou
Posté: 20 Juil 2014, 11:35
Réponses: 15 Vus: 3216
Non les demi train de s3 sont différents.... Ils sont comme AUDI TT et R32 avec triangles en fonte et non acier donc ça ne se monte pas....
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: périodicité courroie distribution sur TDI130 injecteur pompe
Boubou
Posté: 20 Juil 2014, 08:31
Réponses: 9 Vus: 3276
Je travaille chez VW SEAT AUDI depuis 6ans et ça n'a jamais changé..... Si maintenant les moteurs CR c'est 180 000 voir 210 000km
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: périodicité courroie distribution sur TDI130 injecteur pompe
Boubou
Posté: 19 Juil 2014, 22:36
Réponses: 9 Vus: 3276
Purement commercial
Forum: Bac à sable Sujet: vibration au ralentit a froid tdi 130
Boubou
Posté: 17 Juil 2014, 22:05
Réponses: 1 Vus: 264
Sujet déjà évoqué..... Un problème dans la cartographie....
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: angle synchro vyl suite au reparation moteur
Boubou
Posté: 16 Juil 2014, 22:31
Réponses: 34 Vus: 5425
C'est bien le turbo qui fait ce bruit la je confirme ! Tu es sur que tu n'as pas une ailette un peu tordu ou l'axe tordu ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] [Courroie de Distribution] Périodicité d'entretien
Boubou
Posté: 16 Juil 2014, 21:32
Réponses: 248 Vus: 171120
Logiquement tu n'en a pas besoin..... Le galet est monté sur les numéros de série en WVWZZZ1JZ1...... Toi tu dois être en WVWZZZ1JZ3 ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] [Courroie de Distribution] Périodicité d'entretien
Boubou
Posté: 16 Juil 2014, 18:32
Réponses: 248 Vus: 171120
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: angle synchro vyl suite au reparation moteur
Boubou
Posté: 16 Juil 2014, 12:27
Réponses: 34 Vus: 5425
Pas de dépression au ralenti Skols le turbo charge bien un minimum et on supérieur à la pression atmosphérique
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: angle synchro vyl suite au reparation moteur
Boubou
Posté: 15 Juil 2014, 23:17
Réponses: 34 Vus: 5425
T'arrive trop tard le forum n'est plus trop en forme..... Mais jvai te suivre :-P
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: angle synchro vyl suite au reparation moteur
Boubou
Posté: 15 Juil 2014, 22:58
Réponses: 34 Vus: 5425
Qu'est-ce que tu fous ici grand fou ! Ahah c'est bon ça !
Forum: Bac à sable Sujet: Retro electrochrome
Boubou
Posté: 15 Juil 2014, 22:56
Réponses: 2 Vus: 309
Déjà à la couleur ça se voit s'il est mort.... Il doit être soit bien blanc soit légèrement bleu... S'il vire vers le jaune il est mort
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
Boubou
Posté: 13 Juil 2014, 08:45
Réponses: 958 Vus: 131828
Le 115 est en boite 6 pas le 100 donc l'embrayage est plus petit sur 100cv...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Injecteurs pompe golf V sur golf IV ?
Boubou
Posté: 13 Juil 2014, 08:44
Réponses: 11 Vus: 861
Atd normalement... pour savoir si tu as un Axr tu dois avoir le voyant MIL qui doit s'allumer lorsque tu mets le contact
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Injecteurs pompe golf V sur golf IV ?
Boubou
Posté: 12 Juil 2014, 22:38
Réponses: 11 Vus: 861
Oui sur moteur Axr donc le 101cv je pourrai te confirmer ça si tu me files leurs références
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Injecteurs pompe golf V sur golf IV ?
Boubou
Posté: 12 Juil 2014, 21:32
Réponses: 11 Vus: 861
Non les nezs sont plus petits il te faudra refaire la cartographie.....
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
Boubou
Posté: 12 Juil 2014, 15:22
Réponses: 958 Vus: 131828
Y'a plus grand monde sur ce forum..... Regardes les spec sur eBay Nathan j'en suis pleinement satisfait je suis a 440nm et 187cv sur base ATD...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Démarrage impossible tdi 100
Boubou
Posté: 11 Juil 2014, 06:27
Réponses: 17 Vus: 3238
Donc pas de combustion pas de démarrage ça c'est sur.... Tu as pris les compressions alors ?
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: lumière tableau de bord et témoin air bag
Boubou
Posté: 10 Juil 2014, 22:56
Réponses: 10 Vus: 1051
Si tu as virer le fusible 11 et mis le contact le voyant d'airbag s'allumera....
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Démarrage impossible tdi 100
Boubou
Posté: 10 Juil 2014, 22:53
Réponses: 17 Vus: 3238
Et la distribution ça donne quoi ? Le clapet d'arrêt n'est pas fermé ? Tu as essaye de virer la durite de turbo qui arrive sur la vanne egr voir si ce n'est pas le turbo qui étouffe le moteur ? Un diesel c'est du gazole et de l'air !Le gazole c'est OK alors cherches ailleurs ! Même avec une pompe de...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: PWM DRL MODULE (feux de jour sur feux de route)
Boubou
Posté: 25 Juin 2014, 22:39
Réponses: 142 Vus: 10311
Et ce kit
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: périodicité courroie distribution sur TDI130 injecteur pompe
Boubou
Posté: 15 Juin 2014, 20:23
Réponses: 9 Vus: 3276
Pas périodicité dans le temps chez VW ! Moteurs IP 90 000km moteurs sdi 60 000 1.8T 180 000 et moteurs VP 90 000km c'est pas compliqué lol
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDi 15O de GAEL tjs en vie le daily
Boubou
Posté: 15 Juin 2014, 20:21
Réponses: 1193 Vus: 176163
Te reste que les durites avia alors ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
Boubou
Posté: 14 Juin 2014, 22:10
Réponses: 564 Vus: 166800
Déjà 154cv en origine c'est n'importe quoi ! L'embrayage va mourir ainsi que le turbo.... Tu l'as fait faire par qui ?
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant