Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 18 Sep 2025, 12:25

Heures au format UTC + 1 heure


Boubou - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Injecteurs pompe golf V sur golf IV ?

Posté: 21 Juil 2014, 13:44 

Réponses: 11
Vus: 861


Tu as mis quoi comme IP ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: valeurs IP sous vcds

 Sujet du message: Re: valeurs IP sous vcds
Posté: 20 Juil 2014, 21:00 

Réponses: 3
Vus: 779


Sur ton LOG ras les valeurs sont très bonnes ;-)

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Adaptation fusée/moyeu/etrier de S3 sur golf tdi

Posté: 20 Juil 2014, 11:35 

Réponses: 15
Vus: 3216


Non les demi train de s3 sont différents.... Ils sont comme AUDI TT et R32 ;-) avec triangles en fonte et non acier donc ça ne se monte pas....

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: périodicité courroie distribution sur TDI130 injecteur pompe

Posté: 20 Juil 2014, 08:31 

Réponses: 9
Vus: 3276


Je travaille chez VW SEAT AUDI depuis 6ans et ça n'a jamais changé..... Si maintenant les moteurs CR c'est 180 000 voir 210 000km ;-)

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: périodicité courroie distribution sur TDI130 injecteur pompe

Posté: 19 Juil 2014, 22:36 

Réponses: 9
Vus: 3276


Purement commercial ;-)

 Forum: Bac à sable   Sujet: vibration au ralentit a froid tdi 130

Posté: 17 Juil 2014, 22:05 

Réponses: 1
Vus: 264


Sujet déjà évoqué..... Un problème dans la cartographie....

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: angle synchro vyl suite au reparation moteur

Posté: 16 Juil 2014, 22:31 

Réponses: 34
Vus: 5425


C'est bien le turbo qui fait ce bruit la je confirme ! Tu es sur que tu n'as pas une ailette un peu tordu ou l'axe tordu ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] [Courroie de Distribution] Périodicité d'entretien

Posté: 16 Juil 2014, 21:32 

Réponses: 248
Vus: 171120


Logiquement tu n'en a pas besoin..... Le galet est monté sur les numéros de série en WVWZZZ1JZ1...... Toi tu dois être en WVWZZZ1JZ3 ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] [Courroie de Distribution] Périodicité d'entretien

Posté: 16 Juil 2014, 18:32 

Réponses: 248
Vus: 171120


Tout dépends de l'année

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: angle synchro vyl suite au reparation moteur

Posté: 16 Juil 2014, 12:27 

Réponses: 34
Vus: 5425


Pas de dépression au ralenti Skols le turbo charge bien un minimum et on supérieur à la pression atmosphérique ;-)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: angle synchro vyl suite au reparation moteur

Posté: 15 Juil 2014, 23:17 

Réponses: 34
Vus: 5425


T'arrive trop tard le forum n'est plus trop en forme..... Mais jvai te suivre :-P cyp

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: angle synchro vyl suite au reparation moteur

Posté: 15 Juil 2014, 22:58 

Réponses: 34
Vus: 5425


Qu'est-ce que tu fous ici grand fou ! Ahah c'est bon ça !

 Forum: Bac à sable   Sujet: Retro electrochrome

 Sujet du message: Re: Retro electrochrome
Posté: 15 Juil 2014, 22:56 

Réponses: 2
Vus: 309


Déjà à la couleur ça se voit s'il est mort.... Il doit être soit bien blanc soit légèrement bleu... S'il vire vers le jaune il est mort ;-)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 13 Juil 2014, 08:45 

Réponses: 958
Vus: 131828


Le 115 est en boite 6 pas le 100 donc l'embrayage est plus petit sur 100cv...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Injecteurs pompe golf V sur golf IV ?

Posté: 13 Juil 2014, 08:44 

Réponses: 11
Vus: 861


Atd normalement... pour savoir si tu as un Axr tu dois avoir le voyant MIL qui doit s'allumer lorsque tu mets le contact ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Injecteurs pompe golf V sur golf IV ?

Posté: 12 Juil 2014, 22:38 

Réponses: 11
Vus: 861


Oui sur moteur Axr donc le 101cv ;) je pourrai te confirmer ça si tu me files leurs références ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Injecteurs pompe golf V sur golf IV ?

Posté: 12 Juil 2014, 21:32 

Réponses: 11
Vus: 861


Non les nezs sont plus petits il te faudra refaire la cartographie.....

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 12 Juil 2014, 15:22 

Réponses: 958
Vus: 131828


Y'a plus grand monde sur ce forum..... Regardes les spec sur eBay Nathan j'en suis pleinement satisfait je suis a 440nm et 187cv sur base ATD...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Démarrage impossible tdi 100

 Sujet du message: Re: Démarrage impossible tdi 100
Posté: 11 Juil 2014, 06:27 

Réponses: 17
Vus: 3238


Donc pas de combustion pas de démarrage ça c'est sur.... Tu as pris les compressions alors ?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: lumière tableau de bord et témoin air bag

Posté: 10 Juil 2014, 22:56 

Réponses: 10
Vus: 1051


Si tu as virer le fusible 11 et mis le contact le voyant d'airbag s'allumera....

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Démarrage impossible tdi 100

 Sujet du message: Re: Démarrage impossible tdi 100
Posté: 10 Juil 2014, 22:53 

Réponses: 17
Vus: 3238


Et la distribution ça donne quoi ? Le clapet d'arrêt n'est pas fermé ? Tu as essaye de virer la durite de turbo qui arrive sur la vanne egr voir si ce n'est pas le turbo qui étouffe le moteur ? Un diesel c'est du gazole et de l'air !Le gazole c'est OK alors cherches ailleurs ! Même avec une pompe de...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: PWM DRL MODULE (feux de jour sur feux de route)

Posté: 25 Juin 2014, 22:39 

Réponses: 142
Vus: 10311


Et ce kit cyp :P

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: périodicité courroie distribution sur TDI130 injecteur pompe

Posté: 15 Juin 2014, 20:23 

Réponses: 9
Vus: 3276


Pas périodicité dans le temps chez VW ! Moteurs IP 90 000km moteurs sdi 60 000 1.8T 180 000 et moteurs VP 90 000km c'est pas compliqué lol

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 15O de GAEL tjs en vie le daily

Posté: 15 Juin 2014, 20:21 

Réponses: 1193
Vus: 176163


Te reste que les durites avia alors ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 14 Juin 2014, 22:10 

Réponses: 564
Vus: 166800


Déjà 154cv en origine c'est n'importe quoi ! L'embrayage va mourir ainsi que le turbo.... Tu l'as fait faire par qui ?
Trier par:  
Page 95 sur 211 [ 5273 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.074s | 13 Queries | GZIP : Off ]