Auteur
Message
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [Bora] tdi 100 de dego ...feux arriere GLI
Boubou
Posté: 09 Mai 2012, 22:53
Réponses: 3776 Vus: 22428
Ben aucune, c'est celui la Mais j'ai eu un gentil mail de chez Ross Tech du coup j'ai viré de ma page 1
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [Bora] tdi 100 de dego ...feux arriere GLI
Boubou
Posté: 09 Mai 2012, 22:41
Réponses: 3776 Vus: 22428
Si tu as besoin j'ai le VCDS Lite full
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [Bora] tdi 100 de dego ...feux arriere GLI
Boubou
Posté: 09 Mai 2012, 22:25
Réponses: 3776 Vus: 22428
De rien Moi perso jamais fait en bloc 3, peux pas te dire mais par logique tu prends les valeurs directement par le débitmètre....
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [Bora] tdi 100 de dego ...feux arriere GLI
Boubou
Posté: 09 Mai 2012, 21:46
Réponses: 3776 Vus: 22428
Pour les fichiers .lbl je te les ai récupérés, tiens :http://golf.boubou.free.fr/dego/FRM.rar Pas besoin d'installer VCDS FR Tu les copies dans ton VCDS à toi, dans le dossier "Labels", tu remplaces les existants
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [Bora] tdi 100 de dego ...feux arriere GLI
Boubou
Posté: 09 Mai 2012, 21:34
Réponses: 3776 Vus: 22428
Les valeurs ne sont pas conformes et pour cause
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [Bora] tdi 100 de dego ...feux arriere GLI
Boubou
Posté: 09 Mai 2012, 21:30
Réponses: 3776 Vus: 22428
La preuve : Moi j'ai plus de facilité je le fais au taf
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [Bora] tdi 100 de dego ...feux arriere GLI
Boubou
Posté: 09 Mai 2012, 21:22
Réponses: 3776 Vus: 22428
EGR => bloc 3 Débimêtre => bloc 10 Turbo => bloc 11 Ce sont les principaux
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [Bora] tdi 100 de dego ...feux arriere GLI
Boubou
Posté: 09 Mai 2012, 21:17
Réponses: 3776 Vus: 22428
C'est un pourcentage, la charge sur la pédale, elle doit être a 100 pendant le log, pied dedans quoi ;) Une petite astuce, va sur VAGCOM Fr, tu installes vcds fr, même si tu la pas, tu va récupérer les fichiers .lbl qui sont dans le dossier : C:\Ross-Tech\VCDS-FRM\Labels\FRM Et ensuite tu les colles...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance
Boubou
Posté: 09 Mai 2012, 20:52
Réponses: 2724 Vus: 319890
Le jour où j'ai plus la Golf et la beetle, va y avoir de la place dans le garage Mais bon on a le temps
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [Bora] tdi 100 de dego ...feux arriere GLI
Boubou
Posté: 09 Mai 2012, 20:50
Réponses: 3776 Vus: 22428
Désolé mais je pensai que tu faisais tes log en 10 Je ne peux pas t'en faire, mais le mois prochain oui ! Pourquoi un safe ? Pas de rapport logiquement, la partie bloc de mesure (measure block) ne gène pas le fonctionnement
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance
Boubou
Posté: 09 Mai 2012, 20:48
Réponses: 2724 Vus: 319890
J'en ai dans la charpente du toit du garage Lève vitre, cache moteur, spoiler ...... J’avoue ça ne me sert pas à grand chose des fois, mais je suis très conservateur d’ailleurs ça plait à ma femme ça
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance
Boubou
Posté: 09 Mai 2012, 20:43
Réponses: 2724 Vus: 319890
C'est à peu près ça Un aperçu Seulement un aperçu
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [Bora] tdi 100 de dego ...feux arriere GLI
Boubou
Posté: 09 Mai 2012, 20:38
Réponses: 3776 Vus: 22428
Ben non, le 3 c'est pour l'EGR, et le 10 débitmètre.... Si tu as une fuite, un EGR shunté ça change tes logs :x J'ai jamais pris en bloc 3, le bloc 3 ne sert qu'au ralenti, à voir si l'EGR travaille bien.... Pour débitmètre c'est comme turbo (11) départ en 3eme régime ralenti puis pied dedans jusqu'...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance
Boubou
Posté: 09 Mai 2012, 20:34
Réponses: 2724 Vus: 319890
C'est vrai que j'ai pas mal de choses d'avance Choupi est ravie d'ailleurs
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance
Boubou
Posté: 09 Mai 2012, 20:33
Réponses: 2724 Vus: 319890
Dès que je me lancerai dans la reprog, oui.... Une origine 130 soft 150/60 et hard 180/90 Avec le Fis+ c'est un régal
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance
Boubou
Posté: 09 Mai 2012, 20:28
Réponses: 2724 Vus: 319890
Ben oui c'est pour ça que j'était pas au rasso :( Soit embrayage soit rasso :x Vu que je ne sert quasiment plus de la golf parce que ça patine constamment, déjà qu'avec 100cv il commençai à patiner alors avec 150 cyp Du coup Alex me le fait parvenir, et montage chez mon Coxou pendant un long weekend...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [Bora] tdi 100 de dego ...feux arriere GLI
Boubou
Posté: 09 Mai 2012, 20:16
Réponses: 3776 Vus: 22428
C'est en bloc 10 qu'il faut faire les logs pas en 3....
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance
Boubou
Posté: 09 Mai 2012, 19:55
Réponses: 2724 Vus: 319890
Et surtout pas cher du tout
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance
Boubou
Posté: 09 Mai 2012, 12:12
Réponses: 2724 Vus: 319890
Merci les gars ça fait toujours plaisir ;) Pour les appuies têtes vous avez le TUTO que KZ avait fait à l'époque, cela se fait assez facilement http://www.golfiv.fr/tutos-interieur-f145/ajout-des-3-appuis-tetes-arrieres-t596.html Pour le 3ème il faut faire attention : http://www.golfiv.fr/post112291...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [ VW Golf IV ] TDI100 Match - 2002 - Etriers Porsche/S3/CLS
Boubou
Posté: 09 Mai 2012, 12:07
Réponses: 3511 Vus: 113454
damdeio a écrit:
Une golf avec un cul bien large sa peut que etre bo
C'est pas comme une meuf avec un cul bien large c'est pas la meme chose mdr
Là tu va te faire des ennemies dans la gente féminine... J'attends les photos qu'Alex va poster dans la journée
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [Bora] tdi 100 de dego ...feux arriere GLI
Boubou
Posté: 08 Mai 2012, 20:07
Réponses: 3776 Vus: 22428
Tu tournes avec quelles carto ? Moi je peux pas te dire ça patine tout le temps
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: Golf IV 1.6 16v Match II de AXB [ photos p41-42 ]
Boubou
Posté: 08 Mai 2012, 14:07
Réponses: 1049 Vus: 23274
C'est quoi ça Boubou? Car moi je vais passer en 55w, parce que sérieux, ça éclaire rien :!: Tu ferais bien de mettre du 5000K ou du 4300K OEM, 6000K dans des xenonx OEM en croisement ça n'éclaire rien ! 55W ne servira à rien si tu prends en 6000K, mais par contre dans mes pleins phares j'ai du H7 6...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
Boubou
Posté: 07 Mai 2012, 19:48
Réponses: 2511 Vus: 17580
Oui je suis de ton avis aussi, en tous cas les culasses sont identiques, seules les vis de culasse change sur l'ARL, mais les blocs sont différents en effet. je pense que 180 cv est vraiment le meilleur rapport puissance fiabilité... Mais les IP a 170 d'origine vont être au taquet... Pour info les I...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: Golf IV 1.6 16v Match II de AXB [ photos p41-42 ]
Boubou
Posté: 07 Mai 2012, 19:18
Réponses: 1049 Vus: 23274
C'est vrai que ça rend plus agressif Pour du 6000K en xenon OEM ça n'éclaire rien du tout en D2S ...... Il faut partir comme Kz sur des CBI OSRAM, mais le prix
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
Boubou
Posté: 07 Mai 2012, 19:12
Réponses: 2511 Vus: 17580
Ce vendeur se fait de la tune avec nous pauvres Français Il faut lui demander un code promo upgradeG4 Tu pars sur un VB, tu as peur que celui de 130 casse ? Tu compte pousser à combien ?
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant