Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 09 Nov 2025, 03:36

Heures au format UTC + 1 heure


Boubou - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 26 Mar 2012, 21:47 

Réponses: 2724
Vus: 321177


En attendant encore de la recup cyp http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/03/26/2012_03_26_22_41_49_26032012063.jpg C'est vide cyp :mrgreen: Et mes triangles qui attendent d'être montés ;) http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/03/26/2012_03_26_22_46_51_26032012062.jpg Silent bloc R32...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 26 Mar 2012, 19:21 

Réponses: 2724
Vus: 321177


Yep tout le monde, c'est vrai que cette histoire de frais de douane n'est pas cool.... Alex très sympa ta proposition, mais financièrement ce soir c'est pas possible cyp Le mois prochain je ne sais pas en tous cas ce soir c'est clair et net impossible ! Après c'est clair que les frais divisé par 3 o...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: GOLF IV TDI 130 Match 2 de Scal "OUCH' TEAM©"

Posté: 26 Mar 2012, 19:13 

Réponses: 1273
Vus: 37016


Ta intérêt a m'expliquer ;)

Devis bloque les modifs cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: GOLF IV TDI 130 Match 2 de Scal "OUCH' TEAM©"

Posté: 25 Mar 2012, 10:14 

Réponses: 1273
Vus: 37016


Alors???????

Ca bouge grave ici !!

Y'a des news ?

On te voit au rasso national ?

:bisous:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Touran] 2.0 TDi 136 Sport 7pl - 2004 de Kalini

Posté: 25 Mar 2012, 10:10 

Réponses: 286
Vus: 2855


Pas mal de temps que j'étais pas venu voir le Touran, il a le droit lui aussi à ces modifs 8) J’adore ce volant, je me tâte à le mettre dans la G4, le G6 fait vraiment trop récent... Pour ton module de colonne, tu as besoin d'un réf précise ? J'ai peux être ça dans le garage cyp..... Parles m'en par...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 25 Mar 2012, 09:05 

Réponses: 2724
Vus: 321177


Félicitations pour votre mariage! (avec un mois de retard ...) je reste scotché devant toutes ces modifs ! tu es vraiment passé dans une autre catégorie de technicien mon ptit boubou! ça me dirai bien de passé en carto de 170cv cyp je te souhaite bonne continuation dans la modif de ta champagne ! e...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 25 Mar 2012, 08:59 

Réponses: 2724
Vus: 321177


Salut tous le monde, merci beaucoup pour vos liens, en effet comme dit JJ le choix n'est vraiment pas facile ! Sincèrement, je ne pense pas viser les 200cv, je ne vois pas trop le but, déjà 170cv serait très bien je pense, les 370/80nm seraient pas mal ;) Je vais donc partir sur du matos qui tourne ...

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: [Sujet déjà traité] Recensement des possesseurs d'outils OBD 2013

Posté: 20 Mar 2012, 21:28 

Réponses: 75
Vus: 35149


Afin d'éviter les topics du genre : "Cherche Vagcom dans le xx...", il semble intéressant de faire un topic dans lequel les possesseurs de Vagcom peuvent s'inscrire. [size=150][b]Utilisez la fonction "citer" pour avoir la mise en en page ;) [/b][/size] [img]http://julienlagarde93...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 19 Mar 2012, 21:23 

Réponses: 2724
Vus: 321177


Pourquoi pas dar, je préfère plusieurs avis qu'aucun cyp

J'attends que JJ et Alexandre repassent par ici aussi cyp et pourquoi pas mon coxou :bisous:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 19 Mar 2012, 21:20 

Réponses: 2724
Vus: 321177


@Master Seth Tu pourrais m'en dire plus, je regarde un petit peu pour un stage 2 sur eBay il faut compter plus de 300€..... @adrien Merci adrien, bientôt sur ta belle match II ;) @dar Alors nouvelle cartographie de TDI 150 de 2003, avec contrôle EGR (EOBD), le voyant pollution s'allume donc pour sig...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 19 Mar 2012, 18:17 

Réponses: 2724
Vus: 321177


Nouvelle carto, un voyant de plus cyp :mrgreen:

Image

Explications plus tard ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 18 Mar 2012, 20:03 

Réponses: 2724
Vus: 321177


Laves phares opérationnels :danser: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/03/18/2012_03_18_20_00_45_18032012039.jpg http://www.youtube.com/watch?v=4Dcvxm7QPRM Des photos du moteur avec son nouveau système d'alimentation du TDI 130 : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/03/18/2012_03...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 18 Mar 2012, 17:53 

Réponses: 2724
Vus: 321177


Voilà les différences entre 1J0 et 1K0 visuellement, à droite une N18 neuve 1K0, à gauche une N75 1J0 : (désolé pas de N75 neuve cyp) : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/03/18/2012_03_18_17_50_43_18032012036.jpg N75 : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/03/18/2012_03_18_17_51_3...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 18 Mar 2012, 16:42 

Réponses: 2724
Vus: 321177


C'est gravé sur la tête blanche ;) Non pas de souci, si tu prends la N75 TDI 100 pas de problème, elle change de ref car le sertissage n'est pas le même c'est tout, ils se sont rendu compte du manque d’étanchéité, tu reconnais une veille d'une nouvelle facilement, je te ferai une photo tout à l'heur...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 18 Mar 2012, 16:32 

Réponses: 2724
Vus: 321177


Si tu es repro pas de souci, le "pilotage" à forcement été modifié pour tes valeurs d'électrovanne par rapport à une N75 du TDI 100 ;) Par contre, pour un fonctionnement optimal, une N75 neuve réagie beaucoup mieux..... Avec le temps, surtout les anciennes réf encore en 1J0, entre la tête ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 18 Mar 2012, 16:20 

Réponses: 2724
Vus: 321177


Mon préparateur me l'a modifié et dit que cela ne servait à rien de prendre celui du asz/arl vu qu'elle est modifié :?: Exact, vu qu'une repro touche à la N75 comme dit NOS, pas nécessaire d'y toucher, dans mon cas je suis 150cv OEM, il me faut donc les pièces d'un 150 pour que tout fonctionne corr...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 18 Mar 2012, 12:32 

Réponses: 2724
Vus: 321177


Sinon coté modif, les laves phares fonctionnes depuis la semaine dernière, une petite vidéo cette après midi, pour vous montrer tout ça ;) Le turbo tourne très bien, mieux depuis le remplacement de la N75 tdi 130/150, me reste à regarder 2/3 petites choses, niveau cartographie, histoire de référence...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 18 Mar 2012, 12:27 

Réponses: 2724
Vus: 321177


Comment çà si la Golf est toujours là !!!!! ?????? :hallu: :hallu: :hallu: Salut Boubou, Félicitation pour votre mariage. Et super taff sur ton booste moteur... Bientôt plus de Golf champagne ?! cyp Ça me travaille, mais vu l'état des finances, ca me travaille seulement cyp Merci beaucoup, cela fai...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [GOLF IV] TDI 100 Match II de Adrien ( La licorne mdr )

Posté: 18 Mar 2012, 12:08 

Réponses: 3938
Vus: 31581


Elle à sacrement bien évoluée cette Golf Adrien, vraiment elle est superbe, j'adore le style, sobre, posé suffisamment pour moi, te manque des veilleuses US blanches, des Xenons et ne touche plus à rien ;)

Vraiment très très belle, ça valait le coup que tu prenne ton temps 8)

On te vois au rasso ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini LED style Golf 8

Posté: 17 Mar 2012, 23:10 

Réponses: 4541
Vus: 185013


Petite photo Aurélien ce matin la golf était a 60° en température d'eau cyp

Image

Et alors cet intérieur ça en est où ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de Julien.s Remplaçante arrivée

Posté: 09 Mar 2012, 23:28 

Réponses: 231
Vus: 21419


Vraiment belle Julien ;)

Tu as combien de KM pour vouloir repartir sur un autre moteur ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 04 Mar 2012, 09:07 

Réponses: 2724
Vus: 321177


Mina45 a écrit:
Coucou, déjà félicitation pour votre mariage. Es ce qu'on vous véras au rasso national?

Salut Annaïck, merciiiii, bien sur que tu verras notre ganache cyp :mrgreen: Choupi et moi on sera là ;)

Enfin si la golf est toujours là cyp

Et vous cyp :bisous:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 02 Mar 2012, 19:21 

Réponses: 213
Vus: 19461


Vive l'éco-conduite cyp

Encore une connerie des médias.....

Et encore on a pas de FAP :mrgreen:

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: Suggestion d'amelioration du fofo

Posté: 02 Mar 2012, 17:44 

Réponses: 53
Vus: 6837


Excellent VTN, trop bien ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 02 Mar 2012, 13:46 

Réponses: 213
Vus: 19461


Tu peux faire un test assez simple, tu démarres tu coupes le moteur, et tu demandes à quelqu'un de simplement couper et remettre le contact, et toi de ton coté (moteur) tu regardes si la capsule sur l'EGR fait 3, 4 cycles ON/OFF, cela permet déjà de voir s'il n'y a pas de grosse perte de dépression ;)
Trier par:  
Page 142 sur 212 [ 5277 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.065s | 13 Queries | GZIP : Off ]