Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
Boubou
Posté: 13 Fév 2019, 07:53
Réponses: 1305 Vus: 73574
Storky a écrit:
Oui comme dab du travail de grand chef
Bravo à toi aussi Jean-Gab,encore un qui va doubler sa puissance
Pense au freinage aussi
Un petit 312
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
Boubou
Posté: 13 Fév 2019, 07:52
Réponses: 2258 Vus: 55304
Tu avais peux être un mauvais serrage et en étant mal serré il se forme un point de chaud et ça provoque ce genre de problème. Si les fusibles sont intacts c'est l'explication la plus probable Vraiment pas cool.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
Boubou
Posté: 13 Fév 2019, 06:52
Réponses: 1305 Vus: 73574
Merci beaucoup les gars ça fait très plaisir de lire ça
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Durites dépression tdi
Boubou
Posté: 11 Fév 2019, 07:58
Réponses: 25 Vus: 21039
KiKi31 a écrit:
Ça rentre bien sauf au niveau des électrovannes. Il faut du 5mm pour les gros embouts.
Ensuite sinon oui ça se fait bien. Moi j’ai pris tout en silicone donc ça rentre bien mais faut forcer pour aller jusqu’au bout. Mais globalement ça se fait bien
C'est bien quand ça force
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - VENDUE - AUDI A4 AVANT
Boubou
Posté: 08 Fév 2019, 17:14
Réponses: 513 Vus: 8716
En 4motion oui je crois c'est comme une bv5 en fait
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - VENDUE - AUDI A4 AVANT
Boubou
Posté: 08 Fév 2019, 15:20
Réponses: 513 Vus: 8716
C'est donc une ERF. Ce n'est pas la plus longue mais pas la plus courte non plus...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - VENDUE - AUDI A4 AVANT
Boubou
Posté: 07 Fév 2019, 23:54
Réponses: 513 Vus: 8716
Carnet d'entretien ou tu me files vin ou immatriculation et je te dirais ça
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - VENDUE - AUDI A4 AVANT
Boubou
Posté: 07 Fév 2019, 22:34
Réponses: 513 Vus: 8716
STomHacks a écrit:
Merci Boubou pour les conseils
C'est juste que je trouve bizarre de pas pouvoir faire 1000km en faisant que de l'autoroute en 6eme. Mais bon on s'y fait c'est rien de grave je compare juste aux autres ^^
Tu as quelle boîte ? Tu connais type ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - VENDUE - AUDI A4 AVANT
Boubou
Posté: 07 Fév 2019, 16:05
Réponses: 513 Vus: 8716
Effet placebo le fait de consommer moins avec une gestion Sauf à l'obd si on touche en % Comme dis plus haut la hausse de consommation est un tout, pression atmosphérique, température d'air, densité de l'air... Tout rentre en compte
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
Boubou
Posté: 06 Fév 2019, 17:02
Réponses: 1305 Vus: 73574
Tu vas pouvoir la faire rouler rapidement grâce à Jérôme.
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 CT ok
Boubou
Posté: 06 Fév 2019, 13:15
Réponses: 2195 Vus: 9797
Il y a la taille sur etka en bas de la référence.
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] Tdi75 CT ok
Boubou
Posté: 06 Fév 2019, 06:48
Réponses: 2195 Vus: 9797
Golf chinoise
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
Boubou
Posté: 03 Fév 2019, 22:27
Réponses: 2404 Vus: 124785
Ou reniflard bouché. Ou jeu dans palier turbo. A savoir quelle odeur ça a
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
Boubou
Posté: 03 Fév 2019, 21:57
Réponses: 2404 Vus: 124785
Si c'est bleu c'est peux être de l'huile. Donc l'aération peux être mauvaise et les vapeurs d'huiles montent en pression. Au bout d'un moment les vapeurs d'huiles doivent sortir, donc elles passent où elle peuvent, souvent par les soupapes car la culasse monte pression.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
Boubou
Posté: 03 Fév 2019, 20:24
Réponses: 2404 Vus: 124785
Ton aération est bonne ? Ça sent quoi à l'échappement ? Je répète que ce n'est pas toujours les injecteurs le problème.... Le bloc 14 est juste une correction de débit de gazole pour essayer d'équilibrer au mieux le moteur Écris moi sur Messenger si besoin
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: 01044 calculateur mal codé
Boubou
Posté: 03 Fév 2019, 10:06
Réponses: 21 Vus: 36117
Ou pas
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Voyant moteur après changement compteur IMMO2 à 3
Boubou
Posté: 02 Fév 2019, 12:09
Réponses: 57 Vus: 4473
Le ç de français n'est pas pris en compte. Je devais m'en occuper mais j'ai zappé.... Je vais m'en occuper.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Voyant moteur après changement compteur IMMO2 à 3
Boubou
Posté: 02 Fév 2019, 09:21
Réponses: 57 Vus: 4473
C'est peux être moi le membre La traduction n'est pas à jour. Je comprends mieux le coding en xx5xx ... On va avoir le fin mot de l'histoire à force
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Voyant moteur après changement compteur IMMO2 à 3
Boubou
Posté: 01 Fév 2019, 20:13
Réponses: 57 Vus: 4473
Non c'est ton softcode en 056xx qui chagrinait un peu . Maintenant si tout tes codages sont bon , tu ne devrais plus avoir ce soucis de voyant moteur. Dans le cadre d'un remplacement de compteur Golf 4 , immo 2 vers immo 3 , il n'y a rien à faire là. Ce que je te conseille c'est de coder ton compte...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Voyant moteur après changement compteur IMMO2 à 3
Boubou
Posté: 31 Jan 2019, 19:43
Réponses: 57 Vus: 4473
Et surtout quand on ne sait on ne touche pas.... Sans vouloir être désagréable.... Mais ça évite des sujets de plusieurs page
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
Boubou
Posté: 31 Jan 2019, 16:48
Réponses: 2258 Vus: 55304
Storky a écrit:
On va prendre les compressions Lucas
Oui les puits je t’ai déjà montré les parties saillantes qui se forment au fil du temps.
AAC oem j’ai ça tkt.
C'est le mieux ! Vous verrez ce qu'il en est vraiment
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
Boubou
Posté: 31 Jan 2019, 13:56
Réponses: 2258 Vus: 55304
Les portées d'IP ce sont les "puits". Pourquoi avoir mis des INA ? Les OEM suffisent largement. L'AAC je connais pas mais si les compressions sont mauvaises tu es bon pour rechanger les pièces peux être par de l'occasion mais OEM.... Quand un soucis arrive il vaut mieux tester de l'occasio...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
Boubou
Posté: 31 Jan 2019, 13:11
Réponses: 2258 Vus: 55304
Donc surconsommation avant le remplacement de tout en gros ?! Je rappel juste que la correction d'injection n'est qu'une correction ! Si la valeur est mauvaise ce n'est pas forcément l'injecteur ;-) Que donne les compressions ? Dans un premier temps c'est les compressions ! Ensuite contrôle de la po...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
Boubou
Posté: 31 Jan 2019, 12:34
Réponses: 2258 Vus: 55304
Hello, j'ai pas trop suivi le problème ups: peux tu résumer si tu veux mon avis
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Voyant moteur après changement compteur IMMO2 à 3
Boubou
Posté: 30 Jan 2019, 22:38
Réponses: 57 Vus: 4473
Sympa le codage ça sent la bidouille de dump encore ça....
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant