Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 04 Mai 2025, 00:26

Heures au format UTC + 1 heure


Boubou - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 03 Fév 2019, 21:57 

Réponses: 2404
Vus: 117057


Si c'est bleu c'est peux être de l'huile. Donc l'aération peux être mauvaise et les vapeurs d'huiles montent en pression. Au bout d'un moment les vapeurs d'huiles doivent sortir, donc elles passent où elle peuvent, souvent par les soupapes car la culasse monte pression.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 03 Fév 2019, 20:24 

Réponses: 2404
Vus: 117057


Ton aération est bonne ? Ça sent quoi à l'échappement ? Je répète que ce n'est pas toujours les injecteurs le problème.... Le bloc 14 est juste une correction de débit de gazole pour essayer d'équilibrer au mieux le moteur ;-)

Écris moi sur Messenger si besoin ;-)

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: 01044 calculateur mal codé

 Sujet du message: Re: 01044 calculateur mal codé
Posté: 03 Fév 2019, 10:06 

Réponses: 21
Vus: 30961


Ou pas cyp

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Voyant moteur après changement compteur IMMO2 à 3

Posté: 02 Fév 2019, 12:09 

Réponses: 57
Vus: 4219


Le ç de français n'est pas pris en compte. Je devais m'en occuper mais j'ai zappé....

Je vais m'en occuper.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Voyant moteur après changement compteur IMMO2 à 3

Posté: 02 Fév 2019, 09:21 

Réponses: 57
Vus: 4219


C'est peux être moi le membre cyp

La traduction n'est pas à jour.

Je comprends mieux le coding en xx5xx ...

On va avoir le fin mot de l'histoire à force :mrgreen:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Voyant moteur après changement compteur IMMO2 à 3

Posté: 01 Fév 2019, 20:13 

Réponses: 57
Vus: 4219


Non c'est ton softcode en 056xx qui chagrinait un peu . Maintenant si tout tes codages sont bon , tu ne devrais plus avoir ce soucis de voyant moteur. Dans le cadre d'un remplacement de compteur Golf 4 , immo 2 vers immo 3 , il n'y a rien à faire là. Ce que je te conseille c'est de coder ton compte...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Voyant moteur après changement compteur IMMO2 à 3

Posté: 31 Jan 2019, 19:43 

Réponses: 57
Vus: 4219


Et surtout quand on ne sait on ne touche pas.... Sans vouloir être désagréable.... Mais ça évite des sujets de plusieurs page ;-)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 31 Jan 2019, 16:48 

Réponses: 2135
Vus: 54822


Storky a écrit:
On va prendre les compressions Lucas ;)
Oui les puits je t’ai déjà montré les parties saillantes qui se forment au fil du temps.
AAC oem j’ai ça tkt.
C'est le mieux ! Vous verrez ce qu'il en est vraiment ;-)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 31 Jan 2019, 13:56 

Réponses: 2135
Vus: 54822


Les portées d'IP ce sont les "puits". Pourquoi avoir mis des INA ? Les OEM suffisent largement. L'AAC je connais pas mais si les compressions sont mauvaises tu es bon pour rechanger les pièces peux être par de l'occasion mais OEM.... Quand un soucis arrive il vaut mieux tester de l'occasio...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 31 Jan 2019, 13:11 

Réponses: 2135
Vus: 54822


Donc surconsommation avant le remplacement de tout en gros ?! Je rappel juste que la correction d'injection n'est qu'une correction ! Si la valeur est mauvaise ce n'est pas forcément l'injecteur ;-) Que donne les compressions ? Dans un premier temps c'est les compressions ! Ensuite contrôle de la po...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130

Posté: 31 Jan 2019, 12:34 

Réponses: 2135
Vus: 54822


Hello, j'ai pas trop suivi le problème :oups: peux tu résumer si tu veux mon avis cyp

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Voyant moteur après changement compteur IMMO2 à 3

Posté: 30 Jan 2019, 22:38 

Réponses: 57
Vus: 4219


Sympa le codage cyp ça sent la bidouille de dump encore ça....

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] V6 Highline

 Sujet du message: Re: [VW Bora] V6 Highline
Posté: 30 Jan 2019, 19:04 

Réponses: 117
Vus: 17131


Salut la troupe. :pingouin: Quelqu'un a déjà eu ce défaut?(il revient sur 2 calculateurs) Adresse 17: Instruments 1 Code défaut trouvé: 01315 - Calculateur de la boîte de vitesses 49-00 - Absence de communication Adresse 19: Gateway CAN 1 Code défaut trouvé: 01315 - Calculateur de la boîte de vites...

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: 01044 calculateur mal codé

 Sujet du message: Re: 01044 calculateur mal codé
Posté: 30 Jan 2019, 19:03 

Réponses: 21
Vus: 30961


Ça marche ;-)

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: 01044 calculateur mal codé

 Sujet du message: Re: 01044 calculateur mal codé
Posté: 29 Jan 2019, 22:00 

Réponses: 21
Vus: 30961


Hello,

Passe le coding 00400 en 07200

Le xx4xx c'est pour 4HP

Le x7xxx c'est pour les Cabriolets ;)

Dans vcds adresse 56 puis recode ou codage et dans la zone 00400 tu mets 07200 et tu efface les défaut. Tu ressors du diag puis tu relance une mémoire défaut pour voir ;)

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: 01044 calculateur mal codé

 Sujet du message: Re: 01044 calculateur mal codé
Posté: 27 Jan 2019, 18:59 

Réponses: 21
Vus: 30961


Oui je sais que là ça doit être une procédure banale mais je sèche Tu me laisse dans ma galère c’est ça :pingouin: Merci quand même ;) Si tu veux de l'aide faut un minimum d'info... Tu sais comment ça fonctionne un rapport vcds avec des références c'est tout de suite plus facile pour aider ;-) J'es...

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: interface non trouvé a la voiture

Posté: 27 Jan 2019, 17:10 

Réponses: 7
Vus: 19060


Vu le prix que tu as dû payer le câble, si ça avait été un officiel tu t'en souviendrais cyp

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: 01044 calculateur mal codé

 Sujet du message: Re: 01044 calculateur mal codé
Posté: 27 Jan 2019, 16:32 

Réponses: 21
Vus: 30961


Donnes moi le coding actuel de ton autoradio stp ;-)

C'est bien une golf 3 où il est monté ?

Storky ça me surprend venant de toi que tu ai besoin de moi cyp

Tu vas trouver j'en suis sûr ;-)

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: 01044 calculateur mal codé

 Sujet du message: Re: 01044 calculateur mal codé
Posté: 27 Jan 2019, 11:47 

Réponses: 21
Vus: 30961


Tu as quoi en coding actuellement ? Tu utilises quelle interface de vcds ?

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: 01044 calculateur mal codé

 Sujet du message: Re: 01044 calculateur mal codé
Posté: 27 Jan 2019, 00:51 

Réponses: 21
Vus: 30961


Ben mal codé veux dire mal codé cyp je vois pas le problème :tantpis:

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Moteur qui tremble légèrement et puissance en on/off

Posté: 17 Jan 2019, 12:59 

Réponses: 2
Vus: 1245


Hello il y'a un topic dédié pour ce problème. Merci.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: télécommandes OEM différences et compatibilité

Posté: 16 Jan 2019, 16:17 

Réponses: 11
Vus: 804


Hello,

Tout est dans le TUTO. Les clefs "rondes" sont de type IMMO 2 uniquement ;-) A toi d'en déduire si tu peux faire l'inverse....

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI

Posté: 14 Jan 2019, 19:19 

Réponses: 342
Vus: 90277


Oui enfin ne va pas dans une grande enseigne ils ne savent pas faire ce genre de modif.... Mais sinon oui tu précises et s'il n'est pas mauvais il modifiera ta carto en conséquence.

Si besoin MP ;-)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI

Posté: 13 Jan 2019, 17:41 

Réponses: 342
Vus: 90277


Bonjour à tous , votre discution m’interesse , j’explique pour ce qui veulent prendre le temp . Voilà j’ai un tdi 115 (AJM) je voudrais y greffer les injecteur d’un 150 + turbo , ma question est : Une fois les injecteur du 150 remonter sur le 115 , y’as t’il une reprogramation à faire pour que ça t...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu

Posté: 12 Jan 2019, 11:26 

Réponses: 1294
Vus: 10543


J'avais mis sur Facebook, car j'ai pas envie d'upload une vidéo sur youtube cyp Le fofo en priorité ... Si tu ne peux même pas uploader une vidéo c'est grave quand même :( Tout le monde n'est pas sur les réseaux sociaux Entièrement d’accord avec toi + 1 000000 Moi par exemple je n’ai Pas facedebouk...
Trier par:  
Page 17 sur 211 [ 5263 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.074s | 13 Queries | GZIP : Off ]