Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
Boubou
Posté: 03 Fév 2019, 21:57
Réponses: 2404 Vus: 117057
Si c'est bleu c'est peux être de l'huile. Donc l'aération peux être mauvaise et les vapeurs d'huiles montent en pression. Au bout d'un moment les vapeurs d'huiles doivent sortir, donc elles passent où elle peuvent, souvent par les soupapes car la culasse monte pression.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
Boubou
Posté: 03 Fév 2019, 20:24
Réponses: 2404 Vus: 117057
Ton aération est bonne ? Ça sent quoi à l'échappement ? Je répète que ce n'est pas toujours les injecteurs le problème.... Le bloc 14 est juste une correction de débit de gazole pour essayer d'équilibrer au mieux le moteur Écris moi sur Messenger si besoin
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: 01044 calculateur mal codé
Boubou
Posté: 03 Fév 2019, 10:06
Réponses: 21 Vus: 30961
Ou pas
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Voyant moteur après changement compteur IMMO2 à 3
Boubou
Posté: 02 Fév 2019, 12:09
Réponses: 57 Vus: 4219
Le ç de français n'est pas pris en compte. Je devais m'en occuper mais j'ai zappé.... Je vais m'en occuper.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Voyant moteur après changement compteur IMMO2 à 3
Boubou
Posté: 02 Fév 2019, 09:21
Réponses: 57 Vus: 4219
C'est peux être moi le membre La traduction n'est pas à jour. Je comprends mieux le coding en xx5xx ... On va avoir le fin mot de l'histoire à force
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Voyant moteur après changement compteur IMMO2 à 3
Boubou
Posté: 01 Fév 2019, 20:13
Réponses: 57 Vus: 4219
Non c'est ton softcode en 056xx qui chagrinait un peu . Maintenant si tout tes codages sont bon , tu ne devrais plus avoir ce soucis de voyant moteur. Dans le cadre d'un remplacement de compteur Golf 4 , immo 2 vers immo 3 , il n'y a rien à faire là. Ce que je te conseille c'est de coder ton compte...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Voyant moteur après changement compteur IMMO2 à 3
Boubou
Posté: 31 Jan 2019, 19:43
Réponses: 57 Vus: 4219
Et surtout quand on ne sait on ne touche pas.... Sans vouloir être désagréable.... Mais ça évite des sujets de plusieurs page
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
Boubou
Posté: 31 Jan 2019, 16:48
Réponses: 2135 Vus: 54822
Storky a écrit:
On va prendre les compressions Lucas
Oui les puits je t’ai déjà montré les parties saillantes qui se forment au fil du temps.
AAC oem j’ai ça tkt.
C'est le mieux ! Vous verrez ce qu'il en est vraiment
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
Boubou
Posté: 31 Jan 2019, 13:56
Réponses: 2135 Vus: 54822
Les portées d'IP ce sont les "puits". Pourquoi avoir mis des INA ? Les OEM suffisent largement. L'AAC je connais pas mais si les compressions sont mauvaises tu es bon pour rechanger les pièces peux être par de l'occasion mais OEM.... Quand un soucis arrive il vaut mieux tester de l'occasio...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
Boubou
Posté: 31 Jan 2019, 13:11
Réponses: 2135 Vus: 54822
Donc surconsommation avant le remplacement de tout en gros ?! Je rappel juste que la correction d'injection n'est qu'une correction ! Si la valeur est mauvaise ce n'est pas forcément l'injecteur ;-) Que donne les compressions ? Dans un premier temps c'est les compressions ! Ensuite contrôle de la po...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
Boubou
Posté: 31 Jan 2019, 12:34
Réponses: 2135 Vus: 54822
Hello, j'ai pas trop suivi le problème ups: peux tu résumer si tu veux mon avis
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Voyant moteur après changement compteur IMMO2 à 3
Boubou
Posté: 30 Jan 2019, 22:38
Réponses: 57 Vus: 4219
Sympa le codage ça sent la bidouille de dump encore ça....
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] V6 Highline
Boubou
Posté: 30 Jan 2019, 19:04
Réponses: 117 Vus: 17131
Salut la troupe. :pingouin: Quelqu'un a déjà eu ce défaut?(il revient sur 2 calculateurs) Adresse 17: Instruments 1 Code défaut trouvé: 01315 - Calculateur de la boîte de vitesses 49-00 - Absence de communication Adresse 19: Gateway CAN 1 Code défaut trouvé: 01315 - Calculateur de la boîte de vites...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: 01044 calculateur mal codé
Boubou
Posté: 30 Jan 2019, 19:03
Réponses: 21 Vus: 30961
Ça marche
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: 01044 calculateur mal codé
Boubou
Posté: 29 Jan 2019, 22:00
Réponses: 21 Vus: 30961
Hello, Passe le coding 00400 en 07200 Le xx4xx c'est pour 4HP Le x7xxx c'est pour les Cabriolets Dans vcds adresse 56 puis recode ou codage et dans la zone 00400 tu mets 07200 et tu efface les défaut. Tu ressors du diag puis tu relance une mémoire défaut pour voir
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: 01044 calculateur mal codé
Boubou
Posté: 27 Jan 2019, 18:59
Réponses: 21 Vus: 30961
Oui je sais que là ça doit être une procédure banale mais je sèche Tu me laisse dans ma galère c’est ça :pingouin: Merci quand même ;) Si tu veux de l'aide faut un minimum d'info... Tu sais comment ça fonctionne un rapport vcds avec des références c'est tout de suite plus facile pour aider ;-) J'es...
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: interface non trouvé a la voiture
Boubou
Posté: 27 Jan 2019, 17:10
Réponses: 7 Vus: 19060
Vu le prix que tu as dû payer le câble, si ça avait été un officiel tu t'en souviendrais
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: 01044 calculateur mal codé
Boubou
Posté: 27 Jan 2019, 16:32
Réponses: 21 Vus: 30961
Donnes moi le coding actuel de ton autoradio stp C'est bien une golf 3 où il est monté ? Storky ça me surprend venant de toi que tu ai besoin de moi Tu vas trouver j'en suis sûr
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: 01044 calculateur mal codé
Boubou
Posté: 27 Jan 2019, 11:47
Réponses: 21 Vus: 30961
Tu as quoi en coding actuellement ? Tu utilises quelle interface de vcds ?
Forum: VAG-Com & VDS-Pro Sujet: 01044 calculateur mal codé
Boubou
Posté: 27 Jan 2019, 00:51
Réponses: 21 Vus: 30961
Ben mal codé veux dire mal codé je vois pas le problème
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Moteur qui tremble légèrement et puissance en on/off
Boubou
Posté: 17 Jan 2019, 12:59
Réponses: 2 Vus: 1245
Hello il y'a un topic dédié pour ce problème. Merci.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: télécommandes OEM différences et compatibilité
Boubou
Posté: 16 Jan 2019, 16:17
Réponses: 11 Vus: 804
Hello, Tout est dans le TUTO. Les clefs "rondes" sont de type IMMO 2 uniquement A toi d'en déduire si tu peux faire l'inverse....
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI
Boubou
Posté: 14 Jan 2019, 19:19
Réponses: 342 Vus: 90277
Oui enfin ne va pas dans une grande enseigne ils ne savent pas faire ce genre de modif.... Mais sinon oui tu précises et s'il n'est pas mauvais il modifiera ta carto en conséquence. Si besoin MP
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI
Boubou
Posté: 13 Jan 2019, 17:41
Réponses: 342 Vus: 90277
Bonjour à tous , votre discution m’interesse , j’explique pour ce qui veulent prendre le temp . Voilà j’ai un tdi 115 (AJM) je voudrais y greffer les injecteur d’un 150 + turbo , ma question est : Une fois les injecteur du 150 remonter sur le 115 , y’as t’il une reprogramation à faire pour que ça t...
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis - 2001 - Vendu
Boubou
Posté: 12 Jan 2019, 11:26
Réponses: 1294 Vus: 10543
J'avais mis sur Facebook, car j'ai pas envie d'upload une vidéo sur youtube cyp Le fofo en priorité ... Si tu ne peux même pas uploader une vidéo c'est grave quand même :( Tout le monde n'est pas sur les réseaux sociaux Entièrement d’accord avec toi + 1 000000 Moi par exemple je n’ai Pas facedebouk...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant