Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 15 Sep 2025, 18:47

Heures au format UTC + 1 heure


Boubou - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Durites dépression tdi

 Sujet du message: Re: Durites dépression tdi
Posté: 11 Fév 2019, 07:58 

Réponses: 25
Vus: 20279


KiKi31 a écrit:
Ça rentre bien sauf au niveau des électrovannes. Il faut du 5mm pour les gros embouts.
Ensuite sinon oui ça se fait bien. Moi j’ai pris tout en silicone donc ça rentre bien mais faut forcer pour aller jusqu’au bout. Mais globalement ça se fait bien ;-)
C'est bien quand ça force cyp cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - VENDUE - AUDI A4 AVANT

Posté: 08 Fév 2019, 17:14 

Réponses: 513
Vus: 8716


En 4motion oui je crois c'est comme une bv5 en fait

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - VENDUE - AUDI A4 AVANT

Posté: 08 Fév 2019, 15:20 

Réponses: 513
Vus: 8716


C'est donc une ERF. Ce n'est pas la plus longue mais pas la plus courte non plus... ;-)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - VENDUE - AUDI A4 AVANT

Posté: 07 Fév 2019, 23:54 

Réponses: 513
Vus: 8716


Carnet d'entretien ou tu me files vin ou immatriculation et je te dirais ça ;-)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - VENDUE - AUDI A4 AVANT

Posté: 07 Fév 2019, 22:34 

Réponses: 513
Vus: 8716


STomHacks a écrit:
Merci Boubou pour les conseils ;)
C'est juste que je trouve bizarre de pas pouvoir faire 1000km en faisant que de l'autoroute en 6eme. Mais bon on s'y fait c'est rien de grave je compare juste aux autres ^^
Tu as quelle boîte ? Tu connais type ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - VENDUE - AUDI A4 AVANT

Posté: 07 Fév 2019, 16:05 

Réponses: 513
Vus: 8716


Effet placebo le fait de consommer moins avec une gestion cyp

Sauf à l'obd si on touche en % cyp

Comme dis plus haut la hausse de consommation est un tout, pression atmosphérique, température d'air, densité de l'air... Tout rentre en compte ;-)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +

Posté: 06 Fév 2019, 17:02 

Réponses: 1305
Vus: 73572


Tu vas pouvoir la faire rouler rapidement cyp grâce à Jérôme.

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 CT ok

Posté: 06 Fév 2019, 13:15 

Réponses: 2161
Vus: 9721


Il y a la taille sur etka ;-) en bas de la référence.

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 CT ok

Posté: 06 Fév 2019, 06:48 

Réponses: 2161
Vus: 9721


Golf chinoise cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 03 Fév 2019, 22:27 

Réponses: 2404
Vus: 123610


Ou reniflard bouché. Ou jeu dans palier turbo. A savoir quelle odeur ça a ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 03 Fév 2019, 21:57 

Réponses: 2404
Vus: 123610


Si c'est bleu c'est peux être de l'huile. Donc l'aération peux être mauvaise et les vapeurs d'huiles montent en pression. Au bout d'un moment les vapeurs d'huiles doivent sortir, donc elles passent où elle peuvent, souvent par les soupapes car la culasse monte pression.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 03 Fév 2019, 20:24 

Réponses: 2404
Vus: 123610


Ton aération est bonne ? Ça sent quoi à l'échappement ? Je répète que ce n'est pas toujours les injecteurs le problème.... Le bloc 14 est juste une correction de débit de gazole pour essayer d'équilibrer au mieux le moteur ;-)

Écris moi sur Messenger si besoin ;-)

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: 01044 calculateur mal codé

 Sujet du message: Re: 01044 calculateur mal codé
Posté: 03 Fév 2019, 10:06 

Réponses: 21
Vus: 34824


Ou pas cyp

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Voyant moteur après changement compteur IMMO2 à 3

Posté: 02 Fév 2019, 12:09 

Réponses: 57
Vus: 4410


Le ç de français n'est pas pris en compte. Je devais m'en occuper mais j'ai zappé....

Je vais m'en occuper.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Voyant moteur après changement compteur IMMO2 à 3

Posté: 02 Fév 2019, 09:21 

Réponses: 57
Vus: 4410


C'est peux être moi le membre cyp

La traduction n'est pas à jour.

Je comprends mieux le coding en xx5xx ...

On va avoir le fin mot de l'histoire à force :mrgreen:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Voyant moteur après changement compteur IMMO2 à 3

Posté: 01 Fév 2019, 20:13 

Réponses: 57
Vus: 4410


Non c'est ton softcode en 056xx qui chagrinait un peu . Maintenant si tout tes codages sont bon , tu ne devrais plus avoir ce soucis de voyant moteur. Dans le cadre d'un remplacement de compteur Golf 4 , immo 2 vers immo 3 , il n'y a rien à faire là. Ce que je te conseille c'est de coder ton compte...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Voyant moteur après changement compteur IMMO2 à 3

Posté: 31 Jan 2019, 19:43 

Réponses: 57
Vus: 4410


Et surtout quand on ne sait on ne touche pas.... Sans vouloir être désagréable.... Mais ça évite des sujets de plusieurs page ;-)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130 préparation avant les vacances

Posté: 31 Jan 2019, 16:48 

Réponses: 2253
Vus: 55274


Storky a écrit:
On va prendre les compressions Lucas ;)
Oui les puits je t’ai déjà montré les parties saillantes qui se forment au fil du temps.
AAC oem j’ai ça tkt.
C'est le mieux ! Vous verrez ce qu'il en est vraiment ;-)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130 préparation avant les vacances

Posté: 31 Jan 2019, 13:56 

Réponses: 2253
Vus: 55274


Les portées d'IP ce sont les "puits". Pourquoi avoir mis des INA ? Les OEM suffisent largement. L'AAC je connais pas mais si les compressions sont mauvaises tu es bon pour rechanger les pièces peux être par de l'occasion mais OEM.... Quand un soucis arrive il vaut mieux tester de l'occasio...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130 préparation avant les vacances

Posté: 31 Jan 2019, 13:11 

Réponses: 2253
Vus: 55274


Donc surconsommation avant le remplacement de tout en gros ?! Je rappel juste que la correction d'injection n'est qu'une correction ! Si la valeur est mauvaise ce n'est pas forcément l'injecteur ;-) Que donne les compressions ? Dans un premier temps c'est les compressions ! Ensuite contrôle de la po...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130 préparation avant les vacances

Posté: 31 Jan 2019, 12:34 

Réponses: 2253
Vus: 55274


Hello, j'ai pas trop suivi le problème :oups: peux tu résumer si tu veux mon avis cyp

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Voyant moteur après changement compteur IMMO2 à 3

Posté: 30 Jan 2019, 22:38 

Réponses: 57
Vus: 4410


Sympa le codage cyp ça sent la bidouille de dump encore ça....

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] V6 Highline

 Sujet du message: Re: [VW Bora] V6 Highline
Posté: 30 Jan 2019, 19:04 

Réponses: 117
Vus: 18751


Salut la troupe. :pingouin: Quelqu'un a déjà eu ce défaut?(il revient sur 2 calculateurs) Adresse 17: Instruments 1 Code défaut trouvé: 01315 - Calculateur de la boîte de vitesses 49-00 - Absence de communication Adresse 19: Gateway CAN 1 Code défaut trouvé: 01315 - Calculateur de la boîte de vites...

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: 01044 calculateur mal codé

 Sujet du message: Re: 01044 calculateur mal codé
Posté: 30 Jan 2019, 19:03 

Réponses: 21
Vus: 34824


Ça marche ;-)

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: 01044 calculateur mal codé

 Sujet du message: Re: 01044 calculateur mal codé
Posté: 29 Jan 2019, 22:00 

Réponses: 21
Vus: 34824


Hello,

Passe le coding 00400 en 07200

Le xx4xx c'est pour 4HP

Le x7xxx c'est pour les Cabriolets ;)

Dans vcds adresse 56 puis recode ou codage et dans la zone 00400 tu mets 07200 et tu efface les défaut. Tu ressors du diag puis tu relance une mémoire défaut pour voir ;)
Trier par:  
Page 17 sur 211 [ 5273 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.059s | 13 Queries | GZIP : Off ]