Auteur
Message
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Difficultés de demarrage a froid
Boubou
Posté: 08 Jan 2009, 21:37
Réponses: 489 Vus: 170194
damsgay a écrit:
par contre en la poussant on a reussi a la demarrer
Ton démarreur tourne??
C'est vague ne demarre pas lol
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Fumée noire
Boubou
Posté: 08 Jan 2009, 21:34
Réponses: 81 Vus: 24026
Je vien d'avoir l'avis de mon garagiste qui me dit que c'est ma pompe a injection qui HS et que le gazoil n'arrive pas assez.Donc je doit soit la reparé soit en trouver une autre et que je devais re faire la courroie de distribution est ce vrai que la courroie de distribution est obligatoire si je ...
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: Clé cran d'arrêt
Boubou
Posté: 07 Jan 2009, 23:05
Réponses: 78 Vus: 28180
J'ai acheté la même clef que toi sur eBay, et la différence de porosité entre la partie haute et la partie basse m'a fait peur ! Du coup je ne l'ai pas mise... J'ai remplacé uniquement le bas car je n'ai pas envi de me retrouver en démarrant avec la lame bloquée dans le neiman ! A mon avis c'est un...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
Boubou
Posté: 07 Jan 2009, 22:46
Réponses: 564 Vus: 164618
Donc j'ai testé l'electrovanne N75 résistance Ok (14 à 20 ohm) je trouve 15.5. Pour la GV j'ai aspiré pour reproduire l'electrovanne ça fonctionne. si je remet le tuyau sur l'electrovanne la GV bouge mais moins. Sinon j'ai essayé aussi de tirer dedans moteur bien chaud , ça na rien changé à chaque ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 Finition intérieure R-LINE de Numerobiss
Boubou
Posté: 07 Jan 2009, 13:21
Réponses: 1081 Vus: 104093
Salut le monde. Toujours pas de nouvelles de mes phares, enfin je veux dire que le gas était en congés donc ca devrais pas tarder. Bref. Lundi 5 Janvier, je décide de m'attaquer à mon EGR (168 000 Km et jamais néttoyée). Me voila partit dans 3 VV differents pour trouver tous les joins et les boucho...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Le probleme continue... Changement compteur ??
Boubou
Posté: 04 Jan 2009, 22:01
Réponses: 15 Vus: 2383
T0ny-77 a écrit:
dac, ba jvai voir sa demain.... je te remercie et jte tien au jus comme tu dit, sa va bien dans le contexte
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Le probleme continue... Changement compteur ??
Boubou
Posté: 04 Jan 2009, 21:34
Réponses: 15 Vus: 2383
ba j'y penser au neiman , si y a les essuie glace et le chauffage donc c'est pas sa... et merci pour ta suposition ! je vais vérifier sa... Disons que ce contacteur gere tout alors malheureusement des fois tout fonctionne sauf la partie pour alimenter le 109 alors le test du chauffage et essuie gla...
Forum: Sondages Sujet: La couleur de votre Golf
Boubou
Posté: 04 Jan 2009, 21:21
Réponses: 101 Vus: 21772
LA1W assez rare sur ce forum et dans les rues
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Le probleme continue... Changement compteur ??
Boubou
Posté: 04 Jan 2009, 21:07
Réponses: 15 Vus: 2383
oui tout marche , je n'est pas trouvé une panne quelconque... je vais tout de même vérifier demain =) si il n'y avait pas sa serait quoi ? merci encore La partie electronique de ton neiman!! Du coup ton relais 109 n'est pas alimenter d'ou le voyant de préchauffage éteint par moment Mais c'est une s...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Le probleme continue... Changement compteur ??
Boubou
Posté: 04 Jan 2009, 20:55
Réponses: 15 Vus: 2383
T0ny-77 a écrit:
la filtre a gasoile changé elle a démarré =) mais une foid le froid revenu toujours ses probleme de voyant au tableau de bord
As tu de la ventilation et les essuies glaces qui fonctionne lorsque tu as le contact?
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: demonter les airbag lateraux.
Boubou
Posté: 03 Jan 2009, 11:05
Réponses: 6 Vus: 2077
donc si je comprend bien, il faut obligatoirement qu'il soit raccorder , pour que ca explose? je demande ca ,pcq si je doit les envoyer par la poste, j ai pas envie de blesser un facteur :x il y a un risque qu'ils se declanchent,une fois debrancher? ou bien je peut les envoyer sans problemes? merci...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Fumée noire
Boubou
Posté: 01 Jan 2009, 20:50
Réponses: 81 Vus: 24026
4490 Debimetre massique coupure/court-circuit a la masse 4562 Capteur de course regulation Defaut électrique circuit electrique 4632 Actuateur débit/pompe injection sur buté max. 44FF Capt.température liquide refroidissement connexion a la masse 0523 Calculateur de boite bloqué/hors tension 0468 Bo...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDi 100 - 2000 [franck56500] --> 400000km passé
Boubou
Posté: 30 Déc 2008, 12:49
Réponses: 640 Vus: 73775
petite contrainte d'après noël : Changement de la batterie ! :( En même temps, c'est normal, elle était d'origine et avait déjà 8 ans !! :roll: résultat des courses : 130€ :cry: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2008_12_30_09_52_25_25442.jpg j'ai opté pour une bosh .. la S4 008 J'ai voulu l'...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDi 100 - 2000 [franck56500] --> 400000km passé
Boubou
Posté: 29 Déc 2008, 19:17
Réponses: 640 Vus: 73775
PiTou a écrit:
Oui vérifie quand meme si c'est possible mais il me semble qu'un memebre l'a deja fait...
Exact tu achete une sigle de calandre GTI et tu décolle les lettres que tu as besoin
Je vais faire la meme chose
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Moteur cale et ralenti instable
Boubou
Posté: 25 Déc 2008, 20:42
Réponses: 22 Vus: 10532
C l'actuateur de la pompe a gasoil, maladie connu des TDI VAG a pompe rotative ! Il faut demonter tout le dessus de la pompe pui smettre en pices l'intérieur et nettoyer, normalement ca suffit, si non il existe des pieces en kit pour la réparation. Merci Golfo pour la confirmation, partie électroni...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance
Boubou
Posté: 25 Déc 2008, 20:14
Réponses: 2714 Vus: 310144
Déja je vous souhaite un Joyeux Noël à tous et a toutes.... Et place aux news: Déssiglage ARR + Raccordement et ampoule pour le second antibrouillard: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2008_12_28_23_20_40_241220081217.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2008_12_28_23_20_45_2412200812...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDi 100 - 2000 [franck56500] --> 400000km passé
Boubou
Posté: 25 Déc 2008, 19:21
Réponses: 640 Vus: 73775
voici quelques photos (prisent avec mon portable... désolé pour la qualité) !! ne faites pas attention à la saleté :? jantes repeintes (il faut que je prenne le temps de faire les cache VW) : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2008_12_24_13_41_39_IMAG0116.jpg spoiler AV V6 : http://www.golfiv...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Moteur cale et ralenti instable
Boubou
Posté: 23 Déc 2008, 23:44
Réponses: 22 Vus: 10532
Mokobe77 a écrit:
et au niveau des code defaut sa te parle pas?
4562 Capteur de course regulation Defaut électrique circuit electrique
4632 Actuateur débit/pompe injection sur buté max.
Je pense que ça c'est ta pompe à injection, la partie électronique du moins
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Moteur cale et ralenti instable
Boubou
Posté: 23 Déc 2008, 23:34
Réponses: 22 Vus: 10532
Ok tu en est sur?le debimetre il peut pas etre en cause?comment solutionez le probleme si c'est la pompe a injection? Le débitmètre n'a aucune influence sur le ralenti du moteur, tu peut tres bien rouler avec le débitmètre débranché, a part être très molle elle fonctionnera pareil :wink: Peut être ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Moteur cale et ralenti instable
Boubou
Posté: 23 Déc 2008, 23:16
Réponses: 22 Vus: 10532
Mokobe77 a écrit:
Toujour personne pour m'aidez svp?
Certainement ta pompe a injection qui deconne ou un capteur....
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: [Liquide de refroidissement] Consommation excessive
Boubou
Posté: 23 Déc 2008, 08:57
Réponses: 281 Vus: 74818
Bonjour Resultat: La pompe à eau était H.S. a mis plein de débris dans le circuit de refroidissement. Changement de pompe ( donc courroie de distribution ) , de calorstat, de pipe à eau 1000euros de facture Merci à tous ceux qui ont répondus a+ Merci pour le retour, prob résolu alors.... Content po...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: GOLF IV TDI 130 Match 2 de Scal "OUCH' TEAM©"
Boubou
Posté: 22 Déc 2008, 23:33
Réponses: 1273 Vus: 37015
[...] Salut boubou ,sa fait plaisir de te lire ici :wink: Le plafonnier je l ai depuis octobre :smile: , c est juste notre ami Bruno qui a juste demander un renseignement et a fait remonter le sujet. Le MfA je te l envoie dès que j aurai le FIS... :mrgreen: Impeccable ça je savais que t'allais me l...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: GOLF IV TDI 130 Match 2 de Scal "OUCH' TEAM©"
Boubou
Posté: 22 Déc 2008, 22:44
Réponses: 1273 Vus: 37015
bruno91 a écrit:
[...]
Vous m'avez tous piquer mon idée pour le W8 depuis le meeting de Bordeaux
Toujours aussi belle ta golf Scal, ton MFA tu me l'envoi quand??????
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDi 100 - 2000 [franck56500] --> 400000km passé
Boubou
Posté: 22 Déc 2008, 12:47
Réponses: 640 Vus: 73775
petite photo du Cap des 190 000km qui vient d'être franchit ! http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2008_12_10_23_07_05_IMAG0095.jpg En route vers les 200 000km 8) voici les photos des flexibles d'achappement et des embouts style V6 ! http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2008_12_10_22_55_05_...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance
Boubou
Posté: 21 Déc 2008, 23:53
Réponses: 2714 Vus: 310144
[...] ha pas mal du tout ton eclairage donc tu saura me dire les reference des ampoule de ce que tu viens de poster.... C'est du W5W a 4Leds pour le plafonnier W8,il en faudra 4 et pour le reste j'ai bidouiller pour avoir des W5W partout, car les navettes c'est de la merde!!!!! Du coup j'ai fait de...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant