Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 03 Mai 2025, 00:15

Heures au format UTC + 1 heure


Boubou - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Difficultés de demarrage a froid

Posté: 08 Jan 2009, 21:37 

Réponses: 489
Vus: 170194


damsgay a écrit:
par contre en la poussant on a reussi a la demarrer

Ton démarreur tourne?? :x

C'est vague ne demarre pas lol

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Fumée noire

Posté: 08 Jan 2009, 21:34 

Réponses: 81
Vus: 24026


Je vien d'avoir l'avis de mon garagiste qui me dit que c'est ma pompe a injection qui HS et que le gazoil n'arrive pas assez.Donc je doit soit la reparé soit en trouver une autre et que je devais re faire la courroie de distribution est ce vrai que la courroie de distribution est obligatoire si je ...

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Clé cran d'arrêt

Posté: 07 Jan 2009, 23:05 

Réponses: 78
Vus: 28180


J'ai acheté la même clef que toi sur eBay, et la différence de porosité entre la partie haute et la partie basse m'a fait peur ! Du coup je ne l'ai pas mise... J'ai remplacé uniquement le bas car je n'ai pas envi de me retrouver en démarrant avec la lame bloquée dans le neiman ! A mon avis c'est un...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 07 Jan 2009, 22:46 

Réponses: 564
Vus: 164618


Donc j'ai testé l'electrovanne N75 résistance Ok (14 à 20 ohm) je trouve 15.5. Pour la GV j'ai aspiré pour reproduire l'electrovanne ça fonctionne. si je remet le tuyau sur l'electrovanne la GV bouge mais moins. Sinon j'ai essayé aussi de tirer dedans moteur bien chaud , ça na rien changé à chaque ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 Finition intérieure R-LINE de Numerobiss

Posté: 07 Jan 2009, 13:21 

Réponses: 1081
Vus: 104093


Salut le monde. Toujours pas de nouvelles de mes phares, enfin je veux dire que le gas était en congés donc ca devrais pas tarder. Bref. Lundi 5 Janvier, je décide de m'attaquer à mon EGR (168 000 Km et jamais néttoyée). Me voila partit dans 3 VV differents pour trouver tous les joins et les boucho...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Le probleme continue... Changement compteur ??

Posté: 04 Jan 2009, 22:01 

Réponses: 15
Vus: 2383


T0ny-77 a écrit:
dac, ba jvai voir sa demain.... je te remercie et jte tien au jus comme tu dit, sa va bien dans le contexte :lol:


:lol: :-)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Le probleme continue... Changement compteur ??

Posté: 04 Jan 2009, 21:34 

Réponses: 15
Vus: 2383


ba j'y penser au neiman , si y a les essuie glace et le chauffage donc c'est pas sa... et merci pour ta suposition ! je vais vérifier sa... Disons que ce contacteur gere tout alors malheureusement des fois tout fonctionne sauf la partie pour alimenter le 109 alors le test du chauffage et essuie gla...

 Forum: Sondages   Sujet: La couleur de votre Golf

Posté: 04 Jan 2009, 21:21 

Réponses: 101
Vus: 21772


LA1W assez rare sur ce forum et dans les rues :D


Image

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Le probleme continue... Changement compteur ??

Posté: 04 Jan 2009, 21:07 

Réponses: 15
Vus: 2383


oui tout marche , je n'est pas trouvé une panne quelconque... je vais tout de même vérifier demain =) si il n'y avait pas sa serait quoi ? merci encore La partie electronique de ton neiman!! Du coup ton relais 109 n'est pas alimenter d'ou le voyant de préchauffage éteint par moment Mais c'est une s...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Le probleme continue... Changement compteur ??

Posté: 04 Jan 2009, 20:55 

Réponses: 15
Vus: 2383


T0ny-77 a écrit:
la filtre a gasoile changé elle a démarré =) mais une foid le froid revenu toujours ses probleme de voyant au tableau de bord :?:


As tu de la ventilation et les essuies glaces qui fonctionne lorsque tu as le contact?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: demonter les airbag lateraux.

Posté: 03 Jan 2009, 11:05 

Réponses: 6
Vus: 2077


donc si je comprend bien, il faut obligatoirement qu'il soit raccorder , pour que ca explose? je demande ca ,pcq si je doit les envoyer par la poste, j ai pas envie de blesser un facteur :x il y a un risque qu'ils se declanchent,une fois debrancher? ou bien je peut les envoyer sans problemes? merci...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Fumée noire

Posté: 01 Jan 2009, 20:50 

Réponses: 81
Vus: 24026


4490 Debimetre massique coupure/court-circuit a la masse 4562 Capteur de course regulation Defaut électrique circuit electrique 4632 Actuateur débit/pompe injection sur buté max. 44FF Capt.température liquide refroidissement connexion a la masse 0523 Calculateur de boite bloqué/hors tension 0468 Bo...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDi 100 - 2000 [franck56500] --> 400000km passé

Posté: 30 Déc 2008, 12:49 

Réponses: 640
Vus: 73775


petite contrainte d'après noël : Changement de la batterie ! :( En même temps, c'est normal, elle était d'origine et avait déjà 8 ans !! :roll: résultat des courses : 130€ :cry: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2008_12_30_09_52_25_25442.jpg j'ai opté pour une bosh .. la S4 008 J'ai voulu l'...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDi 100 - 2000 [franck56500] --> 400000km passé

Posté: 29 Déc 2008, 19:17 

Réponses: 640
Vus: 73775


PiTou a écrit:
Oui vérifie quand meme si c'est possible mais il me semble qu'un memebre l'a deja fait...


:roll:


Exact tu achete une sigle de calandre GTI et tu décolle les lettres que tu as besoin :wink:

Je vais faire la meme chose :D

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Moteur cale et ralenti instable

Posté: 25 Déc 2008, 20:42 

Réponses: 22
Vus: 10532


C l'actuateur de la pompe a gasoil, maladie connu des TDI VAG a pompe rotative ! Il faut demonter tout le dessus de la pompe pui smettre en pices l'intérieur et nettoyer, normalement ca suffit, si non il existe des pieces en kit pour la réparation. Merci Golfo pour la confirmation, partie électroni...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 25 Déc 2008, 20:14 

Réponses: 2714
Vus: 310144


Déja je vous souhaite un Joyeux Noël à tous et a toutes.... Et place aux news: Déssiglage ARR + Raccordement et ampoule pour le second antibrouillard: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2008_12_28_23_20_40_241220081217.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2008_12_28_23_20_45_2412200812...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDi 100 - 2000 [franck56500] --> 400000km passé

Posté: 25 Déc 2008, 19:21 

Réponses: 640
Vus: 73775


voici quelques photos (prisent avec mon portable... désolé pour la qualité) !! ne faites pas attention à la saleté :? jantes repeintes (il faut que je prenne le temps de faire les cache VW) : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2008_12_24_13_41_39_IMAG0116.jpg spoiler AV V6 : http://www.golfiv...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Moteur cale et ralenti instable

Posté: 23 Déc 2008, 23:44 

Réponses: 22
Vus: 10532


Mokobe77 a écrit:
et au niveau des code defaut sa te parle pas?


4562 Capteur de course regulation Defaut électrique circuit electrique
4632 Actuateur débit/pompe injection sur buté max.

Je pense que ça c'est ta pompe à injection, la partie électronique du moins

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Moteur cale et ralenti instable

Posté: 23 Déc 2008, 23:34 

Réponses: 22
Vus: 10532


Ok tu en est sur?le debimetre il peut pas etre en cause?comment solutionez le probleme si c'est la pompe a injection? Le débitmètre n'a aucune influence sur le ralenti du moteur, tu peut tres bien rouler avec le débitmètre débranché, a part être très molle elle fonctionnera pareil :wink: Peut être ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Moteur cale et ralenti instable

Posté: 23 Déc 2008, 23:16 

Réponses: 22
Vus: 10532


Mokobe77 a écrit:
Toujour personne pour m'aidez svp?


Certainement ta pompe a injection qui deconne ou un capteur....

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: [Liquide de refroidissement] Consommation excessive

Posté: 23 Déc 2008, 08:57 

Réponses: 281
Vus: 74818


Bonjour Resultat: La pompe à eau était H.S. a mis plein de débris dans le circuit de refroidissement. Changement de pompe ( donc courroie de distribution ) , de calorstat, de pipe à eau 1000euros de facture Merci à tous ceux qui ont répondus a+ Merci pour le retour, prob résolu alors.... Content po...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: GOLF IV TDI 130 Match 2 de Scal "OUCH' TEAM©"

Posté: 22 Déc 2008, 23:33 

Réponses: 1273
Vus: 37015


[...] Salut boubou ,sa fait plaisir de te lire ici :wink: Le plafonnier je l ai depuis octobre :smile: , c est juste notre ami Bruno qui a juste demander un renseignement et a fait remonter le sujet. Le MfA je te l envoie dès que j aurai le FIS... :mrgreen: Impeccable ça je savais que t'allais me l...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: GOLF IV TDI 130 Match 2 de Scal "OUCH' TEAM©"

Posté: 22 Déc 2008, 22:44 

Réponses: 1273
Vus: 37015


bruno91 a écrit:
[...]


Vous m'avez tous piquer mon idée pour le W8 depuis le meeting de Bordeaux :lol:

Toujours aussi belle ta golf Scal, ton MFA tu me l'envoi quand?????? 8)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDi 100 - 2000 [franck56500] --> 400000km passé

Posté: 22 Déc 2008, 12:47 

Réponses: 640
Vus: 73775


petite photo du Cap des 190 000km qui vient d'être franchit ! http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2008_12_10_23_07_05_IMAG0095.jpg En route vers les 200 000km 8) voici les photos des flexibles d'achappement et des embouts style V6 ! http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2008_12_10_22_55_05_...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 21 Déc 2008, 23:53 

Réponses: 2714
Vus: 310144


[...] ha pas mal du tout ton eclairage donc tu saura me dire les reference des ampoule de ce que tu viens de poster.... C'est du W5W a 4Leds pour le plafonnier W8,il en faudra 4 et pour le reste j'ai bidouiller pour avoir des W5W partout, car les navettes c'est de la merde!!!!! Du coup j'ai fait de...
Trier par:  
Page 204 sur 211 [ 5263 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.086s | 13 Queries | GZIP : Off ]