Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
Boubou
Posté: 26 Sep 2018, 11:46
Réponses: 2404 Vus: 123611
Tu connais tes valeurs QI et MAP ? hélas non Boubou jai fait ma reprog chez BR performance. apres je nen sais pas plus. juste que la reprog que e gars ma fait sa me convient , zero fumée , pas de coupure voila quoi. je penses quon peux faire mieux mais bon de par chez moi les bon mappeurs comme toi...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
Boubou
Posté: 26 Sep 2018, 09:50
Réponses: 2404 Vus: 123611
Tu connais tes valeurs QI et MAP ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
Boubou
Posté: 26 Sep 2018, 06:54
Réponses: 2404 Vus: 123611
ha ok, mais bon les tuyaux ne sont pas si près l'un de l'autre il y a un bon espace qui les séparent quand même. sur un forum un gars avait fait des log avec le meme ic de cupra que jai posé et en bourinant il était à 40°. contre 100° sur son smic dorigine avant la modif. Ça me plaît ça ! Des chiff...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
Boubou
Posté: 25 Sep 2018, 19:56
Réponses: 2404 Vus: 123611
Tobrook a écrit:
je pense que c'est plus une histoire d'echange thermique entre l'entrée et la sortie enfin boubou repondra mais pour moi c'est sa quand tu fou tes tuyaux chaud a coté des froid y'a toujours echange thermique
Exactement :-)
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
Boubou
Posté: 24 Sep 2018, 19:15
Réponses: 2404 Vus: 123611
Pas fan d'un échangeur avec sorties du même côté perso l'échange thermique n'est pas génial... De toutes façons les golfs c'est le bordel pour adapter
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
Boubou
Posté: 24 Sep 2018, 16:09
Réponses: 2404 Vus: 123611
C'est le problème des FMIC sur Golf Tu en as sans modification mais c'est 800€ le FMIC
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
Boubou
Posté: 24 Sep 2018, 12:49
Réponses: 2404 Vus: 123611
Je parle des deux OEM vs ALU c'est 10°C de moins....donc 70/75°C en full avec l'alu donc ça fume et ça bride
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
Boubou
Posté: 24 Sep 2018, 05:52
Réponses: 2404 Vus: 123611
Un SMIC et 230cv ??? tu as déjà log avec un VA et un VB ? Je ne veux pas te faire perdre espoir mais il tiendra jamais Si tu peux passer les 200cv et voir avant c'est un FMIC pas le choix... LOG tes IAT tu verras
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Cartouches d'amortisseurs B10
Boubou
Posté: 19 Sep 2018, 19:30
Réponses: 12 Vus: 1671
Les bleus livrés avec les B10.
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Cartouches d'amortisseurs B10
Boubou
Posté: 18 Sep 2018, 22:44
Réponses: 12 Vus: 1671
J'ai aussi du b10 et je ne peux pas te répondre Pete désolé.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] MAJ boitiers d injections
Boubou
Posté: 18 Sep 2018, 22:42
Réponses: 313 Vus: 38742
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] MAJ boitiers d injections
Boubou
Posté: 18 Sep 2018, 08:07
Réponses: 313 Vus: 38742
Quasiment tous les 130 du groupe sont concernés tu as le pro des durées qui vas te le faire Sauf si tu passes dans les Landes je te le ferais sans problème
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 sauvetage
Boubou
Posté: 22 Aoû 2018, 05:57
Réponses: 56 Vus: 8051
Oui le backup utilisé est celui de deux/trois jours avant le crash pour éviter une base de donnée corrompu Merci VTN encore une fois
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
Boubou
Posté: 19 Aoû 2018, 22:18
Réponses: 2404 Vus: 123611
Ça fait combien d'années que le gazole ne gèle plus ? :-) tu peux remettre le système l'hiver si besoin :-)
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
Boubou
Posté: 19 Aoû 2018, 17:04
Réponses: 2404 Vus: 123611
Vires surtout ce réchauffeur qui sert à rien..... Filtre de polo et roules..
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Modèle de moteur de ma Golf IV 90 tdi ?
Boubou
Posté: 18 Aoû 2018, 11:02
Réponses: 2 Vus: 3598
Je te confirme la variante comfirme le type moteur ALH.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
Boubou
Posté: 18 Aoû 2018, 11:00
Réponses: 2404 Vus: 123611
T'as monté une pompe de gavage après ton Swap ? Tuyau transparent sur le retour et l'arrivée et tu observes d'où proviennent les bulles.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130 préparation avant les vacances
Boubou
Posté: 03 Aoû 2018, 21:49
Réponses: 2253 Vus: 55274
Hello :-) 200cv pour 400nm ? Tu as quoi comme config ? Tu en a plusieurs Reprog du coup ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
Boubou
Posté: 01 Aoû 2018, 06:31
Réponses: 2404 Vus: 123611
JackDaniel's a écrit:
Non même pas, ça fait 0,7 à 0,9 au ralenti généralement Et bien c'est les vacances, j'attends un peu histoire de pas faire le chiant ^^
Septembre les vacances pour certains
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
Boubou
Posté: 31 Juil 2018, 05:52
Réponses: 2404 Vus: 123611
Et tu demandes pas au pro ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece
Boubou
Posté: 21 Juil 2018, 15:30
Réponses: 4281 Vus: 236225
Bonnes vacances les Mula
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Grand jeu du diagnostique - Fumée blanche à froid
Boubou
Posté: 20 Juin 2018, 10:52
Réponses: 47 Vus: 10794
Oui oui je te confirme ! Mais avant de dire que c'est le turbo il y a un peu de recherche sur le circuit de dépression Il faut contrôler son étanchéité et son "branchement" correct.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Grand jeu du diagnostique - Fumée blanche à froid
Boubou
Posté: 19 Juin 2018, 22:32
Réponses: 47 Vus: 10794
Ahhhh on va pouvoir bosser et pas faire des devinettes ni des suppositions sans aucune base ! Déjà arrêtes vite les logs et règles ton histoire de régulation pression suralimentation ! Le turbo va pas faire long feu.... Une MAF énorme et un pression turbo qui dépasse largement sa consigne ! Vite ;-)
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 - Pont HS !
Boubou
Posté: 17 Juin 2018, 07:58
Réponses: 93 Vus: 21756
Pour les rétros rabattables à la fermeture il faut que le moteur de vitre conducteur soit en version 0202. Si c'est un 0202 Kalini à le nécessaire pour patcher le moteur. J'ai aussi, mais j'aime pas ta tronche alors je te le ferais pas
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - VENDUE - AUDI A4 AVANT
Boubou
Posté: 14 Juin 2018, 05:57
Réponses: 513 Vus: 8716
Nickel l'autoradio J'ai le même mais que golf 5, avec la forme spécifique golf 5 et en effet c'est TOP. Tu aurais un lien ? À+
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant