Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 03:33

Heures au format UTC + 1 heure


Boubou - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130

Posté: 17 Aoû 2024, 16:45 

Réponses: 958
Vus: 30614


Oui oui.

Par contre tu as quoi comme compteur, car si tu câbles et que c'est c'est VWK501 ça ne sert à rien cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130

Posté: 17 Aoû 2024, 16:39 

Réponses: 958
Vus: 30614


C'est quoi la référence de l'attache ceinture à 4 fils ?

Tu peux déjà voir ce que ça donne en continuité etc.

Le contacteur est peut-être double ?!

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130

Posté: 17 Aoû 2024, 14:24 

Réponses: 958
Vus: 30614


Tu as un capteur de présence dans le siège côté passager.

Tu as conservé le numéro de série de la Jetta ?

Normalement cela fait une boucle entre conducteur et passager, 4 fils je n'ai jamais vu ! Même sur les véhicules actuelles.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130

Posté: 16 Aoû 2024, 18:00 

Réponses: 958
Vus: 30614


David59610 a écrit:
Merci les gars. Je suis pas un expert en recherche sur le forum je trouve jamais rien
C'est souvent le cas d'ailleurs, tu n'es pas le seul à le dire :tantpis:


Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130

Posté: 16 Aoû 2024, 13:48 

Réponses: 958
Vus: 30614


Ça fait plus de 10ans que j'ai déjà parlé de ça, suffit de faire une recherche dans ce cas là [emoji6]

J'ai répondu aux questions avant les vidéos, c'est déjà pas mal cyp

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130

Posté: 16 Aoû 2024, 11:36 

Réponses: 958
Vus: 30614


https://youtu.be/kA6siddxg3k?feature=shared

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130

Posté: 16 Aoû 2024, 11:35 

Réponses: 958
Vus: 30614


Si compteur VWK501 la fonctionnalité ne sera jamais active. Sur c'est un VWK503 (Passat ou r32dsg) ça peut être activé dans l'eeprom. Tu peux aussi faire un bidouille en ouvrant le Kombi, en reliant la led à l'attache ceinture, mais c'est de la modification Hardware. https://youtu.be/vDGQiRMbOFg?fea...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Reprog stage 1 moteur TDI kilométré

Posté: 21 Juin 2024, 16:33 

Réponses: 7
Vus: 4304


Hello, si l'entretien est fait en temps et en heure je ne vois pas le soucis perso, si la gestion est faite après des contrôles en amont je ne vois pas où sont les risques ;-) C'est comme tout, si tu tombes sur quelqu'un qui connait son job tu peux rouler reprogrammé même avec 400 000km.... Tu peux ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Module confort HS?

 Sujet du message: Re: Module confort HS?
Posté: 09 Juin 2024, 13:45 

Réponses: 3
Vus: 3542


Une petite présentation de ta nouvelle golf aussi ne coûte rien ;-)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Module confort HS?

 Sujet du message: Re: Module confort HS?
Posté: 09 Juin 2024, 13:43 

Réponses: 3
Vus: 3542


Salut, perso je débrancherais le faisceau de porte conducteur, et j'irais en bloc de mesure adresse 19 ou en 46 pour voir comment se comporte le CAN confort.

Changer le boîtier ne changera rien à mon sens ;-)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: voyant ESP , sujet compliquer

 Sujet du message: Re: voyant ESP , sujet compliquer
Posté: 27 Mai 2024, 20:17 

Réponses: 10
Vus: 6298


Sur les TDI VP les défaut liés à l'injection peuvent se manifester par un voyant ESP fixe, comme sur IP lorsque la correction d'injecteurs est dans les choux ;-)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Bora - démarrage très lent

 Sujet du message: Re: Bora - démarrage très lent
Posté: 24 Mai 2024, 21:13 

Réponses: 17
Vus: 9007


Je pense que tu devrais demander à quelqu'un de compétent pour ta gestion, car tu as des modifications qui sortent du commun ;-)

Tiens nous au courant et post tes LOG si besoin ;-)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 12 Avr 2024, 12:30 

Réponses: 911
Vus: 111226


Cales uniquement si récupérés de 4-motion ;⁠)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV 1.9 TDI 130 Wembley + : Sauvetage !

Posté: 07 Avr 2024, 22:48 

Réponses: 47
Vus: 14325


Sacré sauvetage, bravo ! :applause:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Seat] altea xl TDI105 - reprog soft version 1

Posté: 18 Mar 2024, 19:08 

Réponses: 65
Vus: 6504


Coucou. Reprog version 1 OK. Faut peaufiner maintenant mais j'ai l'impression d'avoir changé de voiture déjà. Le couple gagné est juste top :nikel: https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2024/03/14/2024_03_14_19_32_14_Screenshot_20240314_082445.jpg Salut, tu es partis sur combien sur ta Map coup...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Remplacement Turbo tdi 90 AGR vers 110 ( Fixe -> Variable )

Posté: 17 Mar 2024, 00:55 

Réponses: 11
Vus: 7226


Donc pourquoi demander s'il y'a d'autres pistes cyp

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Remplacement Turbo tdi 90 AGR vers 110 ( Fixe -> Variable )

Posté: 15 Mar 2024, 07:21 

Réponses: 11
Vus: 7226


Tu as reprogrammé ?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème lecture OBD, calculateur corrompu/inadapté ?

Posté: 06 Mar 2024, 08:11 

Réponses: 25
Vus: 6130


Nathaniael a écrit:
Super! Dans ce cas là je vais me procurer ça, ainsi qu'un ordi portable avec windows !... Merci les gars

Dernière question, en rapport avec tout ça, mais je n'ai pas témoin d'alarme sur le compteur, est-ce qu'il y en a un de base ?
Oui mais comme tous les compteurs des fois les Buzzer sont HS

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème lecture OBD, calculateur corrompu/inadapté ?

Posté: 06 Mar 2024, 07:45 

Réponses: 25
Vus: 6130


Oui c'est largement suffisant pour golf 4 [emoji6]

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème lecture OBD, calculateur corrompu/inadapté ?

Posté: 05 Mar 2024, 10:36 

Réponses: 25
Vus: 6130


Le dixième caractère correspond au millésime de la voiture donc 2 pour 2002, rien ne me choque dans ta lecture de défaut, un défaut sur la régulation de Turbo, un défaut d'immo, tu dois avoir un compteur Motometer/Bosch, et un module confort défectueux en eeprom, rien d'alarmant je trouve ! Trouve t...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème lecture OBD, calculateur corrompu/inadapté ?

Posté: 05 Mar 2024, 00:04 

Réponses: 25
Vus: 6130


Tu as quel autoradio déjà ? Le ligne K n'est pas bloqué par celui-ci ?!

Tu dis avoir passé un diag en auto ? Tu parles de quoi ?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème lecture OBD, calculateur corrompu/inadapté ?

Posté: 04 Mar 2024, 21:55 

Réponses: 25
Vus: 6130


Il va falloir être plus précis si possible car ça fait beaucoup de "supposition" pour le moment cyp

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème lecture OBD, calculateur corrompu/inadapté ?

Posté: 04 Mar 2024, 14:47 

Réponses: 25
Vus: 6130


Le voyant EOBD ne s'allume que sur les modèles de 2004 ;)

Qu'est ce qui te fais dire que tel ou tel calculateur a été remplacé ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Remplacement Turbo tdi 90 AGR vers 110 ( Fixe -> Variable )

Posté: 12 Fév 2024, 07:14 

Réponses: 11
Vus: 7226


Salut, il faut reprogrammer, pas le choix.
Tu as remarqué que la GV fonctionne en dépression alors que la wastegate en pression collecteur.

Tu as bien adapté en fonction ?!

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Seat] altea xl TDI105 - reprog soft version 1

Posté: 24 Jan 2024, 19:55 

Réponses: 65
Vus: 6504


Pour les ventilateurs à fond c’est normal si tu as mis la clim en route david Pour le démarrage peut-être aussi celle du vilebrequin La clim est arrêté car la poulie de l'embrayage a décidé de prendre sont envol :( Oui c'est une maladie sur cette génération le plateau casse car le compresseur comme...
Trier par:  
Page 4 sur 211 [ 5263 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.062s | 13 Queries | GZIP : Off ]