Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 11 Mai 2025, 06:24

Heures au format UTC + 1 heure


Boubou - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: Blocage général sur toutes version vag com

Posté: 06 Aoû 2017, 11:25 

Réponses: 7
Vus: 3592


J'aime pas qu'on rapporte des choses qui ne sont pas vrais c'est tout. Je ne m'emporte pas du tout, loin de là même ;-)

Quel est le nom de ton garage Seat ? S'ils racontent ça à leurs clients il faut fuir cette concession de toute urgence.... cyp

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: Blocage général sur toutes version vag com

Posté: 06 Aoû 2017, 09:03 

Réponses: 7
Vus: 3592


J'ai très bien compris. Il n'y a plus qu'une seule version de fichier sur les VAG 1.6L c'est le fichier post NoX et c'est tout ! Aucun blocage.... Aucune restriction. Juste éviter de faire un message qui n'a pas raison d'être et encore moins sur le forum Golf4... Un câble KKl suffit pour une Golf4 cyp

 Forum: Bac à sable   Sujet: Vag Com KKL 409.1

 Sujet du message: Re: Vag Com KKL 409.1
Posté: 06 Aoû 2017, 08:09 

Réponses: 21
Vus: 11838


Plusieurs fois que j'edites ses messages aussi.... Il va falloir qu'on en parle les modos ;-)

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: Blocage général sur toutes version vag com

Posté: 06 Aoû 2017, 08:06 

Réponses: 7
Vus: 3592


Lol.... Mon vcds marche parfaitement bien sur des véhicules rappelés NoX. Et pour info tous les 1.6L sont concernés par le rappel cyp


Tu ferais bien de travailler en VCDS officiel si c'est ton travail... car en effet mais là c'est rosstech qui va tout faire pour que les clones meurt...cyp

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Compte tour qui délire

 Sujet du message: Re: Compte tour qui délire
Posté: 06 Aoû 2017, 08:03 

Réponses: 5
Vus: 1523


Hello,

Pas mieux que les collègues ;-)

Un test actionneurs des moteurs avec vcds et tu seras fixé ;-)

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] break TDI 115 Trend Tiptronic de Kalini

Posté: 06 Aoû 2017, 08:02 

Réponses: 418
Vus: 5181


Bravo Aurélien ! Top ce ce nouveau module :-)

La partie config confort fonctionne ?

Bodie et Graeme n'ont pas perdu de temps :-)

Tout le monde voulais des compteurs Passat qu'ils faut modifier pour certains.... cyp cyp

Bravo à Bodie encore une fois ;-)

J'ai vu tes vidéos hier j'étais :hallu:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 15O de GAEL tjs en vie le daily

Posté: 25 Juil 2017, 23:35 

Réponses: 1193
Vus: 171028


Top RouXdoudou !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 23 Juil 2017, 12:36 

Réponses: 1603
Vus: 233397


Pour ma part sur mon TDI 110 AHF J'ai une repog a 140 CV d’après mon programmateur sans passage au banc, sans nez d'injecteur j'ai juste mis un filtre pipercross, et suppression de la vanne egr par un tube, il ma mis 1.4 bar de pression au turbo, et pour lui je reste fiable au moteur :D 1.4B sur un...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 23 Juil 2017, 11:27 

Réponses: 9406
Vus: 64924


MDR ! Ça c'est une certitude :mrgreen:

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 22 Juil 2017, 21:40 

Réponses: 9406
Vus: 64924


Je suis d'accord mais on a de très bonne préparations qui tourne en huile synthèse de bonne marque et ça marche aussi bien cyp c'est pas parce que c'est américain que ça fera gagner en fiabilité.... Si grosse préparation gros entretien à fréquence plus rapproché suffit amplement ;-) Ce n'est que mon...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 22 Juil 2017, 12:01 

Réponses: 9406
Vus: 64924


L'huile du moment cyp on cherche encore la différence avec une bonne 5w40/30.... Personnellement les américains ne roulent pas en tdi alors pourquoi leur prendre leur huile :mrgreen:

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Connaitre kilométrage réel

 Sujet du message: Re: Connaitre kilométrage réel
Posté: 21 Juil 2017, 13:30 

Réponses: 30
Vus: 39782


Salut, il te faut en câble de type VCDS 7xx 8xx 9xx etc pour avoir la fonction :-)

Le câble KKL ne gère pas cette fonction via VCDS Lite :-(

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 - Match II 3P - Vendue

Posté: 21 Juil 2017, 12:12 

Réponses: 293
Vus: 15953


On en sait plus.... cyp tu as bien un calculateur de TDI 115 AUY.... Mais la carto étant totalement faussé tu as l'impression qu'elle marche bien... Tout est différent entre un 115 et un 130, les capteurs, les IP etc...

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 - Match II 3P - Vendue

Posté: 20 Juil 2017, 22:48 

Réponses: 293
Vus: 15953


Je pourrais éclairer ta lanterne ;-)

Mon mail :
julienlagarde93@gmail.com

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 - Match II 3P - Vendue

Posté: 20 Juil 2017, 14:16 

Réponses: 293
Vus: 15953


Voilà ! Le bas moteur asz c'est bien ça ;-) te restera les injecteurs a contrôler physiquement mais dans tous les cas le bas moteur c'est le principal ;-) Pour la durite alu ou plastique c'est simplement une histoire d'année ;-) sur châssis 2003 elle est plastique :-) Lis la carto et envois la moi j...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 - Match II 3P - Vendue

Posté: 20 Juil 2017, 10:17 

Réponses: 293
Vus: 15953


Je suis d'accord avec toi sur le principe de la réf mais la carto à pu être adapté au moteur physiquement posé... Dans tous les cas, ça sent la magouille là.... Donc sois t'a pas le bon moteur et donc tu as un 115 physiquement et ils ont mis le calculateur du 115, soit ils ont changé le calculo pour...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 - Match II 3P - Vendue

Posté: 16 Juil 2017, 22:44 

Réponses: 293
Vus: 15953


Déjà qu'est ce qui te fais dire que c'est un fichier 115 ? les match 2 n'existent pas en 115 cyp

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 - Match II 3P - Vendue

Posté: 16 Juil 2017, 20:50 

Réponses: 293
Vus: 15953


Pas de nom de logiciel stp ;-) j'ai édité ton message, rien qui parle d'immo. Merci.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130@175 de loulou40

Posté: 15 Juil 2017, 20:14 

Réponses: 219
Vus: 21416


C'est beau ! Bravo mon loulou ça claque !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 15O de GAEL tjs en vie le daily

Posté: 07 Juil 2017, 19:11 

Réponses: 1193
Vus: 171028


Tobrook a écrit:
changer de pneus mdr

Il a pas tord... cyp

Ou sinon un compteur VDO et je te corrige ça ;-)

Mais il va falloir que tu patientes fin juillet le temps que les cartons soient ouverts cyp

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 02 Juil 2017, 12:23 

Réponses: 1603
Vus: 233397


Double mousse des pays froids ou R32 :-) OEM tout les 10 000km :-)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 01 Juil 2017, 19:36 

Réponses: 1603
Vus: 233397


Pas mieux... Purement commercial les stages... Boîte à air origine rien de mieux ! Ou une dsg et un bon filtre et ça suffit même pour une config à 300cv....

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 30 Juin 2017, 18:31 

Réponses: 9406
Vus: 64924


Voilà ;-) c'est pas très jolie je trouve.... Après la boite peux être prête ça sera déjà fait ;-)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 25 Juin 2017, 19:49 

Réponses: 9406
Vus: 64924


Regardes sur mon topic il doit y avoir des photos qui en parlent :-)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 25 Juin 2017, 14:10 

Réponses: 9406
Vus: 64924


Tu sais que si tu fais les 4 ronds les fonds vont dépasser... Il faut un fond de compteur W8 pour que les jauges du haut ne dépassent pas... cyp
Encore un achat cyp
Trier par:  
Page 33 sur 211 [ 5263 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.070s | 13 Queries | GZIP : Off ]