Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 13 Mai 2025, 20:31

Heures au format UTC + 1 heure


Boubou - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 GTI SoSo_59 Toujours présent :p

Posté: 18 Déc 2016, 20:46 

Réponses: 214
Vus: 21302


Je suis au courant, j'ai moi même décata inox, mais l'idéal quand tu vide c'est d'y souder un tube a l'intérieur pour éviter les turbulences. Sur un 130 décata avec reprog tu atteins normalement entre 170 et 180 cv donc sur un 115 avec une gamelle vide j'un un peut de mal a croire qu'il prendra les...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 GTI SoSo_59 Toujours présent :p

Posté: 18 Déc 2016, 20:39 

Réponses: 214
Vus: 21302


Elle vient de qui ? Un cata vidé sans tube ? Aucun gain et risque de casse encore plus rapide qu'en le gardant...

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 GTI SoSo_59 Toujours présent :p

Posté: 18 Déc 2016, 20:11 

Réponses: 214
Vus: 21302


20cv de plus en enlevant le cata ? Et ben.... Qu'est ce c'est si tu enlèves le silencieux cyp

Tu es en 115 origine ?

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: démarrage compliqué apres 10h de sommeil

Posté: 18 Déc 2016, 10:35 

Réponses: 9
Vus: 501


Joints d'injecteurs pompes....ils sont très souvent oubliés ;-)

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Ecran couleur ColorMFA

 Sujet du message: Re: Ecran couleur ColorMFA
Posté: 15 Déc 2016, 19:08 

Réponses: 19
Vus: 11337


Passes en MP ou envois moi un mail si t'as besoin d'un coup de pouce sur la partie Kombi ;-)
julienlagarde93@gmail.com

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: Idée pour améliorer le forum

Posté: 14 Déc 2016, 21:11 

Réponses: 5
Vus: 2029


Non c'était un nid à embrouilles....

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 12 Déc 2016, 19:15 

Réponses: 1269
Vus: 41455


038130073 G n'existe pas cyp

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 11 Déc 2016, 19:56 

Réponses: 2404
Vus: 117369


Sur etka tu as les données, de tête c'est 0.5 mm en moins sur BLT/AXR

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Probleme ralentis a chaud et froid 1.8T

Posté: 11 Déc 2016, 10:29 

Réponses: 3
Vus: 493


Beaucoup de "merde" dans ce topic... Tu pourrais peux être utiliser d'autres termes la prochaine fois :-) merci.

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: connexion impossible au module 46 pour activation regulateur

Posté: 11 Déc 2016, 10:28 

Réponses: 6
Vus: 735


Tu as les vitres électriques OEM ?

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Election de la Plus Belle Golf IV du Forum   Sujet: Blabla sur l'élection

 Sujet du message: Re: Blabla sur l'élection
Posté: 10 Déc 2016, 20:35 

Réponses: 269
Vus: 30796


Il faudrait cyp

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [GOLF IV] TDI 100 Match II de Adrien ( La licorne mdr )

Posté: 10 Déc 2016, 16:51 

Réponses: 3938
Vus: 31548


Elle roule toujours ta rogne ? cyp

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 10 Déc 2016, 14:40 

Réponses: 2404
Vus: 117369


Tu as vérifié sur le bloc ? C'est gravé ASZ/ARL ? J'espère c'est pas encore une culasse AXR ou truc du genre... Soupapes un poil plus petites

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 10 Déc 2016, 10:46 

Réponses: 2404
Vus: 117369


Erf encore un moteur magouillé :-(

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

Posté: 07 Déc 2016, 20:59 

Réponses: 6542
Vus: 175117


Pas fan des pierpurg j'avais expliqué sur le topic de zeff me semble

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

Posté: 07 Déc 2016, 19:14 

Réponses: 6542
Vus: 175117


Mr.Choups a écrit:
Il vas falloir que je me mette à la page aussi alors sinon JJ risque de me tenir un peu plus de temps


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Changes de débitmètre et on s'y mets ! ;-)

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Reprog et faux contact entre ODB et calculateur

Posté: 07 Déc 2016, 06:42 

Réponses: 9
Vus: 1257


Ils savent pas qu'il faut enlever le fusible 11 pour faire lecture écriture sans soucis ? cyp

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 06 Déc 2016, 19:35 

Réponses: 9420
Vus: 64964


Message bienvenue si la silouhette reste il va falloir être patient ^^

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 04 Déc 2016, 18:50 

Réponses: 9420
Vus: 64964


T'es incroyable Jérôme MDR !

Énorme ;-)

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 03 Déc 2016, 21:33 

Réponses: 9420
Vus: 64964


Après y'a du taf pour modifier le pied... Moi j'avais déjà les pieds de Golf donc bien plus facile ;-)

Trouves un moteur en 0202 c'est le top dans relais rien ;-)

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 02 Déc 2016, 06:53 

Réponses: 9420
Vus: 64964


Et ne pas oublier John9357 sans qui ça ne serait pas faisable ;-)

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 01 Déc 2016, 10:59 

Réponses: 9420
Vus: 64964


Et bien sûr la photo indique que tu es sur la carto de 3eme zone cyp c'est étonnant cyp

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Liste des professionnels de la reprogrammation

Posté: 29 Nov 2016, 16:20 

Réponses: 131
Vus: 53022


Oui oui ;-) ils déplacent aussi les seuils de déclenchement de SAFE mod pour éviter que le client revienne ;-)

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Liste des professionnels de la reprogrammation

Posté: 29 Nov 2016, 12:49 

Réponses: 131
Vus: 53022


baptist a écrit:
tu crois pas que le mieux c'est de les appeler :roll:

concernant ceux qui font des reprogs, il est certain que le mini salon chauffé/climatisé doit pas mal influencer sur le choix final :mrgreen:

Et une belle courbe sans aucun LOG derrière ^^ cyp

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Combien d'années avez vous gardé votre courroie de distrib

Posté: 28 Nov 2016, 21:56 

Réponses: 20
Vus: 7043


Ah bon cyp

Depuis mon Huawei P8.
Trier par:  
Page 39 sur 211 [ 5263 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.067s | 13 Queries | GZIP : Off ]