Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 13 Mai 2025, 20:29

Heures au format UTC + 1 heure


Boubou - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 27 Nov 2016, 19:12 

Réponses: 1603
Vus: 233485


Passes en MP si tu veux ;-)

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 27 Nov 2016, 18:39 

Réponses: 1603
Vus: 233485


Ça va être encore et encore une Prog en % avec aucun calcul réel... Mais la courbe suffit à satisfaire le client cyp trouves un moyen d'extraire la cartographie, tu verras il y aura moyen de rigoler....

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 27 Nov 2016, 13:43 

Réponses: 1603
Vus: 233485


Une courbe sur un banc me fait pas rêver ^^ si c'est mal paramétré tu sors ce que tu veux.... Rien ne vaux les LOG sur route

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 27 Nov 2016, 09:18 

Réponses: 1603
Vus: 233485


Non avec un autre logiciel

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 26 Nov 2016, 22:54 

Réponses: 1603
Vus: 233485


Tu as ta carto ? Tu peux la lire ? ;-)

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 22 Nov 2016, 15:28 

Réponses: 2404
Vus: 117368


Tu veux toujours swapper ?

https://youtu.be/pogUbKKG8dw cyp

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de MONK

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 100 de MONK
Posté: 22 Nov 2016, 13:06 

Réponses: 98
Vus: 941


90 000 sur moteurs IP série A ;-)

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDi 130@175 ZaiiKen - (Vendue) Remplaçante p13

Posté: 22 Nov 2016, 13:06 

Réponses: 326
Vus: 32383


On est d'accord cyp

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI GTI 150@~245 -> Deep Blue <3

Posté: 19 Nov 2016, 15:10 

Réponses: 574
Vus: 33012


Avec un 1752 déjà tu peux pas sortir 235cv sauf si quand tu dis gt1756 tu parles du Gtb1756vk ;-) la en effet soucis :D

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDi 130@175 ZaiiKen - (Vendue) Remplaçante p13

Posté: 18 Nov 2016, 20:27 

Réponses: 326
Vus: 32383


Kéké cyp

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 17 Nov 2016, 17:51 

Réponses: 2404
Vus: 117368


Led d'ambiance il n'y a pas de câble à tirer... Sur retro touareg et passat. Les autres fils doivent aller pour les glaces extérieures ;-)

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: pression turbo à 2601 mbar et N75 à 4%

Posté: 14 Nov 2016, 20:58 

Réponses: 5
Vus: 547


Il y a une autorégulation justement elle devrait être à fond vu la valeur du capteur de pression... Vraiment bizarre ton histoire :-(

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: soucis de compatibilité compteur et boitier confort

Posté: 13 Nov 2016, 20:49 

Réponses: 7
Vus: 967


Provisoirement fais un immo off mais j'ai doute sur la faisabilité sur BCB... Sinon trouves un compteur pas cher et fais le programmer par quelqu'un qui s'y connait ;-)

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV] TDI 90@110 Basis Upgrade OEM+++ en mode hivernage

Posté: 13 Nov 2016, 20:47 

Réponses: 1546
Vus: 119089


Nickel ! T'as bien raison !!!

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Nouveautés fis color .....

 Sujet du message: Re: Nouveautés fis color .....
Posté: 13 Nov 2016, 20:23 

Réponses: 27
Vus: 2436


Je motive tous les jours John9357

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 12 Nov 2016, 21:04 

Réponses: 2404
Vus: 117368


Bienvenue parmi le staff et bon retour sur les routes ;-)

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: pression turbo à 2601 mbar et N75 à 4%

Posté: 11 Nov 2016, 20:16 

Réponses: 5
Vus: 547


C'est souvent l'inverse... 94.4 c'est le max que ta n75 peux faire pour réduire la surpression.... C'est l'inverse la... Bizarre ton histoire !

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: pression turbo à 2601 mbar et N75 à 4%

Posté: 11 Nov 2016, 17:35 

Réponses: 5
Vus: 547


La n75 n'a pas été remplacée ?

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Defaut VAGCOM 19557 après suppression de l'EGR TDI 100 AXR

Posté: 08 Nov 2016, 06:54 

Réponses: 20
Vus: 5507


De ce que tu as DÉMONTÉ cyp et enlèves du g12/13 de ton vase car la il y en a beaucoup trop.....

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Defaut VAGCOM 19557 après suppression de l'EGR TDI 100 AXR

Posté: 07 Nov 2016, 22:13 

Réponses: 20
Vus: 5507


Oui c'est le mauvais pour AXR ;-) prends une photo de ce que tu as démonté

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDi 130@175 ZaiiKen - (Vendue) Remplaçante p13

Posté: 07 Nov 2016, 21:32 

Réponses: 326
Vus: 32383


Je t'attends Jérôme ;-)

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Defaut VAGCOM 19557 après suppression de l'EGR TDI 100 AXR

Posté: 07 Nov 2016, 16:16 

Réponses: 20
Vus: 5507


Bonjour à tous, J'ai supprimé récemment l'egr de mon TDI 100 AXR par un kit de suppression EGR vendu sur eBay. Cependant, j'ai un code défaut moteur qui sort sur VAG COM et il est impossible de le supprimer.... :tantpis: 1 Fault Found: 19557 - Motor for Intake Manifold Flap (V157): Open or Short to...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 05 Nov 2016, 17:20 

Réponses: 1269
Vus: 41455


Nezs plus petits gardes tes ATD ;-)

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 05 Nov 2016, 15:57 

Réponses: 1269
Vus: 41455


Non s'ils n'ont pas la même référence ils sont différents cyp

Depuis mon Huawei P8.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 05 Nov 2016, 13:22 

Réponses: 2404
Vus: 117368


Moi je roule avec 4 pneus neiges depuis 1an cyp ça suffit pour le moment car sans ASR j'en bouffe cyp

Depuis mon Huawei P8.
Trier par:  
Page 40 sur 211 [ 5263 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.074s | 13 Queries | GZIP : Off ]