Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 03 Mai 2025, 22:34

Heures au format UTC + 1 heure


Boudome - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [Golf IV]nouvelle GTI de guesh6 p.19

Posté: 23 Fév 2012, 19:56 

Réponses: 731
Vus: 45013


salut

pour les combine les jom sont pas mal tu en a pour 250€.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome

Posté: 23 Fév 2012, 09:04 

Réponses: 315
Vus: 2057


Merci beaucoup Mehdi je vais essayer ca
Des que possible.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome

Posté: 22 Fév 2012, 21:39 

Réponses: 315
Vus: 2057


salut mehdi
merci pour tes réponses j'ai une dv forge je ne pense pas que çà vienne de la mais
je vais regarder quand même je vais vérifier toute mes petites durits .

Par contre je ne c pas comment on fais pour mettre le circuit en pression pour contrôler?
merci

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome

Posté: 21 Fév 2012, 21:55 

Réponses: 315
Vus: 2057


help svp

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome

Posté: 21 Fév 2012, 19:24 

Réponses: 315
Vus: 2057


salut a tous

aujourd’hui je suis sortie dans le but de nettoyer a fond ma voiture puis en roulant
je me suis rendu compte qu'elle ne dépasse pas les 0.7 bar or que d'habitude elle prend
1 bar .
savez vous pourquoi ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome

Posté: 14 Fév 2012, 10:34 

Réponses: 315
Vus: 2057


merci Jean-Jacques
mais n'en ça va je ne compte pas faire circuit en ce moment mais des que je peux
je jeté un yeux a ça.
merci encore.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

Posté: 13 Fév 2012, 21:24 

Réponses: 6542
Vus: 175109


j'ai survoler un peu ton espace car 112 page ça c'est de l'Evolution en cas ta caisse est plus que magnifique
c'est vraiment a mon gout j'adore sincèrement.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 13 Fév 2012, 20:45 

Réponses: 532
Vus: 27421


c'est peut être con de dire ça mais si tu va sur le site du fabriquant du mano
med tu trouverai pas un pti truc qui pourrai t'aider.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome

Posté: 13 Fév 2012, 20:39 

Réponses: 315
Vus: 2057


bon ba je suis quand même dégoûter car je ne pourrai pas régler l’histoire de mes frein toute suite vue que je me suis fais opérer de la jambe le 9 février donc je pourrai pas faire de mécanique toute suite.

pensez vous que ça crin si je roule comme ça un peu encore?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome

Posté: 13 Fév 2012, 17:43 

Réponses: 315
Vus: 2057


merci beaucoup pour le conseil je vais les retourner tant que j'ai pas encore fais beaucoup de
kilométre avec on verra bien si il y a du changement.
en tous cas merci.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome

Posté: 13 Fév 2012, 16:51 

Réponses: 315
Vus: 2057


alors pour te repondre je savais pas qu'il y avais un sens maintenet que tu me le dit je vais me renseigner.
merci pour la remarque.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 13 Fév 2012, 14:39 

Réponses: 532
Vus: 27421


franchement a ta place c'est ce que j'aurai fais c'est beaucoup
plus prudent.
et comme dit rogen c'est pas la fin du monde c'est rapide.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 13 Fév 2012, 09:47 

Réponses: 532
Vus: 27421


et pour l’histoire des broche le vr6 ce branche direct sans modif car ce n'est pas le cas pour le s3.
moi mrc m'avais dit qu'il fallait faire une pièce pour adapter la durite de mon débitmètre k03 pour la monter sur le k04
car sinon fallait changer le faisceau moteur pour mettre le débitmètre s3

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 12 Fév 2012, 23:26 

Réponses: 532
Vus: 27421


Salut à tous, Alors pour répondre Elles doivent toutes être forgées sur le 1.8t je pense vu que certains en tirent presque 300poneys sans les changer, le terme forgé à mon avis juste commercial pour dire qu'elles sont "renforcées" l'alliage de métaux changeant pour les s3 210/225. contrair...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV gti 1.8t 20v de kikiG4GTI

Posté: 11 Fév 2012, 09:13 

Réponses: 194
Vus: 17211


Salut super prépa
Tu pensse que mon k04-023 monte sur ce collecteur ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 10 Fév 2012, 09:26 

Réponses: 532
Vus: 27421


Par contre mehdi
mickael de chez Mtr mortsport ma dit 400nm pour
Des bielles d'origine ct trop 390 c'est mieux Si tu veux garder
Un peu tes bielles car apparemment sur les AGU cest pas
Les meme que sur BAM :(

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome

Posté: 09 Fév 2012, 21:18 

Réponses: 315
Vus: 2057


Cest clair que n'a plus rien avoir c'est beaucoup
Mieux. La ça va attendre un peu le k04 car je suis sur
Dhopital mais même comme ça je regarde le forum :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS

Posté: 09 Fév 2012, 09:55 

Réponses: 1018
Vus: 67861


salut barto
Dit moi j'ai des injecteur de s3 et j'ai pas trop
Compri l'histoire des modif je croyez que ça
Monter directe :-( sachant que j'ai la rampe
Complet s3 225 .

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome

Posté: 09 Fév 2012, 09:37 

Réponses: 315
Vus: 2057


Merci a toi j'ai hâte de finir ça :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 09 Fév 2012, 09:35 

Réponses: 532
Vus: 27421


Tu as raison de tester ce turbo moi j'ai voulu
Pui plein de gens mon desaucer du coup prit
Un k04-023 mais j'avais pri le même que toi
Ma voiture serai fini car je l'aurai monter
Moi même la du coup je peux pas comme
Il faut faire un descente sur mesure je doit
La donnée à faire ;-(

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF GTI 1.8t arz de mail51.

 Sujet du message: Re: GOLF GTI de mail51
Posté: 08 Fév 2012, 21:49 

Réponses: 71
Vus: 2836


:hello: mail
magnifique golf j'aimerai avoir ton kilométrage :joker:
bienvenue .

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 1.8t 20v AGU prepa: gros turbo, injecteurs echangeur.

Posté: 08 Fév 2012, 21:24 

Réponses: 532
Vus: 27421


:hello: mehdi super ta petite golf je suis sur le meme projet que toi j'aurai voulu savoir si la westegate forge est vraiment necéssaire car je me tate a en prendre une mais vu le prix je voudrai etre sur que ca m'apporte quelque chose d'assez suffisant :up: pour la reproge moi j'ai eu de mauvais ec...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome

Posté: 07 Fév 2012, 22:37 

Réponses: 315
Vus: 2057


vu le temps qu'il a fais dimanche j'en ai aussi profité pour refaire le collecteur de mon k04
est aussi je lui ai passé un petit coup de peinture noir haute température.

Image

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome

Posté: 07 Fév 2012, 22:21 

Réponses: 315
Vus: 2057


Salut désolé kal je n'ai pas eu le temps de me connecter depuis mais tes conseil m'ont bien aidé j'ai changé mon calorstat et en même temps j'en ai profité comme j'étais chez un ami qui m'a prêté son pont pour recentrer mon échappement et remettre mon échangeur nickel. :danser: échangeur avant: http...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome

Posté: 05 Fév 2012, 00:13 

Réponses: 315
Vus: 2057


salut
bon merci a tous pour vaut conseil aujourd'hui j'ai changer mon calorstat
est c'est nikel ca chaud comme ca le devrais :up: :up:
Trier par:  
Page 7 sur 9 [ 211 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.080s | 13 Queries | GZIP : Off ]