Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 05 Juin 2024, 09:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


burly - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: pression et ventilo hs tdi 110

Posté: 21 Juil 2020, 10:51 

Réponses: 8
Vus: 684


hello hier 50 kms pour aller en rp avec un bouchon de vase d'expansion troué (pour la pression) forcément pas de pression dans les durites et pas de pertes de ldr sur le retour j'ai mis un peu le pied dedans et a 500 m de chez moi la température est montée a 95 degré ,ventilateur 1 vitesse un glou g...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: pression et ventilo hs tdi 110

Posté: 13 Juil 2020, 18:32 

Réponses: 8
Vus: 684


ce soir test ralenti pendant 1 heure (chauffage ouvert) et en retirant le bouchon du vase d'expansion température tdb 90 degrés en moins de 10 minutes débit sur retour vase d'expansion par la petite durite léger et aléatoire au bout de plus de 45 minutes le niveau du vase monte pour se stabilisé bie...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: pression et ventilo hs tdi 110

Posté: 13 Juil 2020, 04:54 

Réponses: 8
Vus: 684


t3sman a écrit:
Effectivement cela ressemble à mon problème
Avez vous changé le Calorstat récemment?


non pas encore et je vais profité en changeant le calorstat de voir si la pompe a eau a du jeu

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Problème] pression et ventilo hs tdi 110

 Sujet du message: pression et ventilo hs tdi 110
Posté: 12 Juil 2020, 08:57 

Réponses: 8
Vus: 684


salut a tous , ma golf 4 tdi 110 de 1998 type ahf '(sans clim ) depuis peu j'ai un soucis de pression dans le circuit de refroidissement donc j'ai déja changé bocal,bouchon et thermocontact chez wv mes ventilos ne s'enclenche pas j'ai vérifié les fusibles au dessus de la batterie (30a et 40a ok) les...

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: référence mastervac tdi 110 ahf

Posté: 04 Jan 2017, 18:23 

Réponses: 2
Vus: 465


*cedric* a écrit:
Tu as bien la bonne référence.
Numéros PR: 1AC, 1AH et 1AJ
Les deux autres référence existante dans ton année (1J1 614 206 et 1J1 614 106 H) sont pour ESP.
Bon plan ebay



merci a toi :nikel:

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: [Renseignement] référence mastervac tdi 110 ahf

 Sujet du message: référence mastervac tdi 110 ahf
Posté: 04 Jan 2017, 08:24 

Réponses: 2
Vus: 465


salut a tous et bonne année,
je recherche la ref du mastervac de ma tdi 110 ahf du 07/1998 sans esp

j'ai trouvé ( 1j1 614 106 e ) mais pas sur du coup

bye bye :hello:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI

Posté: 12 Avr 2013, 03:52 

Réponses: 342
Vus: 84529


bonjour

j'ai reçu mes nez en 0.216 et petite question

faut il changer les joints a l'intérieur et suite a cela faut il les faire tarer par un pro

merci bye bye :sos:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI

Posté: 18 Mar 2013, 07:48 

Réponses: 342
Vus: 84529


bonjour, pour ma tdi 110 210000kms ahf (prepa abt 132cv)cata et egr retiré,j'aimerais changé mes nez d'injecteur par des 0.216 petites questions: la programmation abt est faite pour les injo d'origine (probleme de débit ou autre) lors d'un nettoyage d'injecteurs par u.sons,est ce surtout le nez que ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Voyant airbag - N95 résistance trop élevée

Posté: 03 Fév 2013, 11:36 

Réponses: 46
Vus: 60542


bonjour meme soucis avec ce maudit voyant ,je viens de changer la connectique qui va du volant a l'airbag par un neuf ,toujours le voyant allumé,meme défaut qu'avant (n95 tension importance avec lecture vagscan 409)me faut il aussi changer la partie située en dessous du volant (contacteur tournant )...

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: lettrage d'origine vitre de hayon

Posté: 24 Fév 2012, 11:56 

Réponses: 3
Vus: 430


merci de vos reponses
bye :nikel:

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: [Renseignement] lettrage d'origine vitre de hayon

 Sujet du message: lettrage d'origine vitre de hayon
Posté: 23 Fév 2012, 08:54 

Réponses: 3
Vus: 430


bonjour

j'ai acheté un hayon pour ma golf 4 mais celui ci a un lettrage d'origine ( esp de serie etc ) :?:
comment le retirer sans abimer les fils chauffants
merci

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: taille ecrou de roues jantes gti 4

Posté: 17 Jan 2012, 22:13 

Réponses: 4
Vus: 550


merci a toi

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: taille ecrou de roues jantes gti 4

Posté: 13 Jan 2012, 17:39 

Réponses: 4
Vus: 550


merci riri

j'avais des oz polaris en 16 p sur ma voiture et ces ecrous sont trop longs ,j'ai pu en recuperer des plus courts en conique et en sherique mais il m'en manquent

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: taille ecrou de roues jantes gti 4

Posté: 13 Jan 2012, 10:55 

Réponses: 4
Vus: 550


bonjour
suite a la pose de jantes de golf gti 4 ,j'aimerais connaitre la taille des ecrous de roues et si ils sont de type coniques ou spheriques et la ref

merci d'avance

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: desequilibre au freinage

 Sujet du message: Re: desequilibre au freinage
Posté: 13 Jan 2012, 10:51 

Réponses: 4
Vus: 498


bonjour

mon probleme venait de la rotule de suspension qui etait dessérée,j'ai fait une geo de train avant et un mecano a eu la bonne idée de serrer au petard les vis
resultat :sur les trois ,1 de partie ,1 de serrée et la derniere en train de se virer

j'ai gueulé comme un malade

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: desequilibre au freinage

 Sujet du message: Re: desequilibre au freinage
Posté: 06 Nov 2011, 11:46 

Réponses: 4
Vus: 498


4 disques bosch et plaquettes bosch -de 30000kms
cela ne se produit que sur des freinages fort

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: desequilibre au freinage

 Sujet du message: desequilibre au freinage
Posté: 06 Nov 2011, 09:24 

Réponses: 4
Vus: 498


salut
depuis peu ,sur mon tdi 110 de 98 lorsque je freine un peu fort ,je tire fort sur la gauche
je pense a un etrier grippé mais est ce qu'un capteur abs peut etre la cause
merci

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Difference entre N18 et N75 ?

 Sujet du message: n18 n75
Posté: 27 Jan 2011, 04:43 

Réponses: 165
Vus: 76415


salut
en effet , je voulais dire identique dans l'aspect et le branchement d'ou les 2 references
bye

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Difference entre N18 et N75 ?

 Sujet du message: n18 n75
Posté: 24 Jan 2011, 04:32 

Réponses: 165
Vus: 76415


les deux vannes sont identiques ,il suffit juste de les intervertir (3 tuyaux et une fiche ) en gros celle a droite (n75) tu la places sur la gauche et celle de gauche (n18) a droite
bye

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Sifflement

 Sujet du message: siffle
Posté: 23 Jan 2011, 17:18 

Réponses: 140
Vus: 55454


salut

j'ai posé hier mes plaques wv pour condanner le tuyau egr et depuis un sifflement sur chaque rapport ,alors + de pression au turbo ,c'est la question

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Difference entre N18 et N75 ?

 Sujet du message: n75
Posté: 18 Jan 2011, 21:17 

Réponses: 165
Vus: 76415


et alors qu'as tu fait
nettoyage de turbo ou changement
pour info ma golf est restée un an sans rouler suite a un poussoir qui avait explosé ,les reparations faites ,elle tourne comme une horloge mais a ce probleme depuis
merci de tes conseils

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Difference entre N18 et N75 ?

 Sujet du message: n75
Posté: 18 Jan 2011, 21:03 

Réponses: 165
Vus: 76415


oui mais pourquoi seulement en 5 em

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Difference entre N18 et N75 ?

 Sujet du message: n18 n75
Posté: 18 Jan 2011, 19:01 

Réponses: 165
Vus: 76415


salut a tous j'ai aussi cette coupure a 3000trs mais seulement en 5 et vers 130 kms (tous les autres rapports + de 4000trs sans soucis j'ai changé mes durites,la boule noire et toujours le meme soucis je me penche vers la n 75 mais je ne compte pas les intervertir mais placer une n18 a la place de m...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Demarrage impossible

 Sujet du message: distribution
Posté: 28 Sep 2009, 07:43 

Réponses: 58
Vus: 43388


salut
pour ma part c'est en roulant apres une petite acceleration en 2 que la voiture s'est arretee
verdict un galet s'est grippé et m'a decale la distribution au niveau de la pompe et impossible de demarrer
ma distri avait 5 ans et 70000kms donc a faire
bye

 Forum: Sondages   Sujet: vitesse maxi de votre golf ?

 Sujet du message: vitesse
Posté: 13 Aoû 2009, 08:28 

Réponses: 367
Vus: 33044


mon tdi lorsqu'il roule (en panne )200 a210 en 16 p
260 avec un z3m et 280 avec un kawa full
bye
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 25 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.287s | 19 Queries | GZIP : Off ]