Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 13 Mai 2024, 03:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


call - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: MKIV TDI100 de call

 Sujet du message: Re: MKIV TDI100 de call
Posté: 22 Avr 2012, 20:46 

Réponses: 22
Vus: 2684


Oui c est par des colliers a echappement , sa fait une semaine et pour l instant sa ne bouge pas.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: MKIV TDI100 de call

 Sujet du message: Re: MKIV TDI100 de call
Posté: 22 Avr 2012, 08:19 

Réponses: 22
Vus: 2684


Les embouts viennent de chez mecatechnique.il suffit de couper une partie de la sortir d origine et de venir y fixer celle ci.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: MKIV TDI100 de call

 Sujet du message: Re: MKIV TDI100 de call
Posté: 19 Avr 2012, 18:46 

Réponses: 22
Vus: 2684


Les jantes de audi TT sont en cour , peinture complete.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: MKIV TDI100 de call

 Sujet du message: Re: MKIV TDI100 de call
Posté: 18 Avr 2012, 20:01 

Réponses: 22
Vus: 2684


petite modiif faite a midi vite fait , l embout d échappement :

Image

je trouve que sa change bien le look de l auto :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: MKIV TDI100 de call

 Sujet du message: Re: MKIV TDI100 de call
Posté: 15 Avr 2012, 10:41 

Réponses: 22
Vus: 2684


Si tout se passe comme prevu , lundi je recoi:
Volant r32
Pommeau r32
pedalier r32
Tapis r32
Aerateurs r32
Reste plus qu a tout monter... :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: MKIV TDI100 de call

 Sujet du message: Re: MKIV TDI100 de call
Posté: 14 Avr 2012, 17:29 

Réponses: 22
Vus: 2684


Bon elle sont les photos du rabaissement ? suffit de demander... :) donc hier , montage des suspensions bilstein b4 chassis sport avec ressorts -3 eibach : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/04/14/2012_04_14_18_27_45_2012-04-13-20.23.46---Copie.jpg vivement la suite... :danser:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: MKIV TDI100 de call

 Sujet du message: Re: MKIV TDI100 de call
Posté: 05 Avr 2012, 13:35 

Réponses: 22
Vus: 2684


Aujourd hui j ai recu :
-la lame style gti 25th
-l embout d echappement
-les caches aux centre des jantes avec logo vw

vivement que je puisse monter tout sa...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: MKIV TDI100 de call

 Sujet du message: Re: MKIV TDI100 de call
Posté: 04 Avr 2012, 11:15 

Réponses: 22
Vus: 2684


Le kit que j ai monte c est le valeo.c est vrai qu il y a impeu plus de bruit mais uniquement a l arret sinon c est presque pareil.
Parcontre je n ai vu nulpart le couple maxi supporte par le kit.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: MKIV TDI100 de call

 Sujet du message: Re: MKIV TDI100 de call
Posté: 04 Avr 2012, 06:06 

Réponses: 22
Vus: 2684


Je suis passe en monomasse parceque mon vm donnait des signes de fatigues et que le rapport prix/longevitee est plus interressant que l origine.
Parcontre j aimerai bien savoir jusque combien de couple il tient avec une reprog ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: MKIV TDI100 de call

 Sujet du message: MKIV TDI100 de call
Posté: 03 Avr 2012, 18:05 

Réponses: 22
Vus: 2684


salut a tous , sa faisai un moment déja que je devais présenter ma golf donc maintenant c est chose faite. c est une golf IV tdi100 bleu nuit série basis.elle avait 172 000KM lors de son achat et 178 000KM a ce jour. c est ma premiere allemande , avant j etai dans la jap mais le prix du petrol a su ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 01 Avr 2012, 19:44 

Réponses: 1604
Vus: 219150


:arrow: l’intérêt du redressage/équilibrage de vilebrequin inutil , nos tdi ne tournent pas assé vite pour avoir unne réel utilitée.sa se fait sur des essence pour allé chercher la puissance a haut regime. :arrow: l’intérêt de la pose de bielles en H si tu parles de bielles forgées en H ton moteur ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

 Sujet du message: Re: Golf 4 TDI 100 de Tatan974
Posté: 30 Mar 2012, 14:26 

Réponses: 2511
Vus: 17576


tu peux aussi jetter un coup d oeil sur le joint de culasse.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 10 Mar 2012, 18:11 

Réponses: 1604
Vus: 219150


Au pire si tu n en trouve pas tu peux faire retailler celui d origine a la seul condition qu il soit traite a coeur.

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Un vag com sur votre smartphone ?

Posté: 12 Fév 2012, 21:04 

Réponses: 75
Vus: 26963


tu penses tester quand?
tien nous au courant du resulat

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Un vag com sur votre smartphone ?

Posté: 12 Fév 2012, 20:07 

Réponses: 75
Vus: 26963


les versions torque pourraient etre super mais le prix de l adaptateur ...

 Forum: Trains roulants   Sujet: [ Bilstein] Avis sur les B4

 Sujet du message: Re: [ Bilstein] Avis sur les B4
Posté: 11 Fév 2012, 22:03 

Réponses: 152
Vus: 53056


sa doit etre pour l orthographe

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Diminution du VAPOR LOOK

 Sujet du message: Re: Diminution du VAPOR LOOK
Posté: 16 Nov 2011, 22:01 

Réponses: 18
Vus: 1480


alors sur un petit truc avec pleins d angle ... oui je sais se que c est , il a fallu que je bande sa: http://img854.imageshack.us/img854/2936/12112010021.th.jpg http://img811.imageshack.us/img811/8127/12112010022n.th.jpg En tout cas je m excuse call si je t es vexé je me suis laissé emporter par l...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: info sur reprog a 170000km

 Sujet du message: Re: info sur reprog a 170000km
Posté: 16 Nov 2011, 07:03 

Réponses: 39
Vus: 4072


Borat a écrit:
Reprog faite à 24x xxx km sur mon TDI 150 et 0 soucis.


Sa fait plaisir de lire sa quand on a moin de 200 000 km ... :nikel:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Diminution du VAPOR LOOK

 Sujet du message: Re: Diminution du VAPOR LOOK
Posté: 15 Nov 2011, 20:50 

Réponses: 18
Vus: 1480


Je ne peut pas te montrer de photo car je ne l ai pas fait. Apres se que j ai di sur les temperatures d echappement est verifie car je l avai fait sur mon ancienne auto. si vous ne me croyez pas , poser la question a un vrai preparateur ... En se qui me concerne je prefere arreter ma participation s...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Diminution du VAPOR LOOK

 Sujet du message: Re: Diminution du VAPOR LOOK
Posté: 15 Nov 2011, 12:19 

Réponses: 18
Vus: 1480


Si justement sa a un rapport car plus tu gardes la chaleur de l echappement dans sa tubulure , moin tu auras de raillonement sur l admission et donc une admission plus froide...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Diminution du VAPOR LOOK

 Sujet du message: Re: Diminution du VAPOR LOOK
Posté: 15 Nov 2011, 07:12 

Réponses: 18
Vus: 1480


Sa parait logique puisque c est moteur tournant... Vous savez qu un gaz se dilate en chauffant donc en admetant que l on envoi un gaz frais a l admission et que l on remplit un cylindre de 250cm2. Apres la combustion il aura chauffe et se sera dilate. Sans calcul admetont que de 250cm2 , le gaz ayan...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Diminution du VAPOR LOOK

 Sujet du message: Re: Diminution du VAPOR LOOK
Posté: 14 Nov 2011, 22:09 

Réponses: 18
Vus: 1480


autant pour moi , je me suis planté dans mes propos.mais au final sa marche quand meme car plus tu auras un gaz chaud plus ton turbo sera entrainé.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Diminution du VAPOR LOOK

 Sujet du message: Re: Diminution du VAPOR LOOK
Posté: 14 Nov 2011, 21:56 

Réponses: 18
Vus: 1480


il faut utiliser "une chaussette" pour le turbo et de la bande thermique pour le collecteur et downpipe. en plus de gagner d un point de vue temperature dans le compartiment moteur (moin de raillonnement) , il y a aussi l avantage de mieu garder la chaleur des gaz d echappement et plus un ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: info sur reprog a 170000km

 Sujet du message: Re: info sur reprog a 170000km
Posté: 14 Nov 2011, 21:47 

Réponses: 39
Vus: 4072


apres tout depend de l entretient du moteur et de son etat... Merci d'avoir posé la question, je me posais la même sachant que j'ai 189000 Km avec un turbo en échange standart qui a 500 km =) oui mais il faut quand même roder le turbal in ;) sa ne se rode pas un turbo car des la premiere charge , il...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: [Phares] Les différents modèles

Posté: 01 Nov 2011, 14:35 

Réponses: 292
Vus: 65507


petite question avant achat d angel eyes , je recherche de preference des feux a glace en verre de bonne qualité et surtout qui ne prennent pas l eau. le must serai des hella celis mais a 300e la paire sa fait mal!!!! auriez vous une idée du model que je pourrai prendre pour un bugjet de 160-170e ma...
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 25 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.238s | 18 Queries | GZIP : Off ]