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Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - VENDUE - AUDI A4 AVANT
Captn
Posté: 06 Déc 2018, 12:30
Réponses: 513 Vus: 8716
Est-ce que la moquette est humide ? Voir joint de filtre d'habitacle, joint de contre-porte, joint de porte
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
Captn
Posté: 12 Juil 2018, 12:51
Réponses: 2135 Vus: 54822
Basiquement pour refaire un garnissage de pavillon, il faut disposer de quelques petites pinces à ressort pour maintenir le contour et de sacs de sable pour lester les parties creusées.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 focal inside 8.1 ok
Captn
Posté: 12 Déc 2017, 15:09
Réponses: 9371 Vus: 64820
Quand je pense que j'ai dû sortir mon sélecteur à l'extracteur alors que sur d'autres ça s'est passé comme une fleur !!! Mais je ne regrette pas non plus Réglable avant/arrière ET droite/gauche.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Captn
Posté: 24 Juil 2017, 13:09
Réponses: 1603 Vus: 233129
Avec une couverture en laine de 10mm d'épaisseur !
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..
Captn
Posté: 29 Oct 2016, 11:18
Réponses: 911 Vus: 111219
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..
Captn
Posté: 28 Oct 2016, 13:40
Réponses: 911 Vus: 111219
Tu as besoin de savoir quoi pour passer en 256 à l'arrière? Comme indiqué en 1ère page, j'ai trouvé un train arrière de R32 donc j'ai eu besoin des cales de 9mm+vis. Ensuite j'ai acheté les tôles de protection et donc des roulements neufs. J'ai mis des disques GrN et des plaquettes standard Brembo (...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI de NEMESIS - Freinage Porsche page43 !!!
Captn
Posté: 24 Mai 2016, 13:53
Réponses: 1135 Vus: 25747
MTR j'en parlerai apres :mrgreen: par contre eux se sont des tres bon mais ils ont énormément de demande a traiter il faut pas qu'il aient d’imprévus sur une voiture car le timing est toujours serrés. et niveau communication c'est un peu difficile de les joindre faut toujours se déplacer, et être p...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI de NEMESIS - Freinage Porsche page43 !!!
Captn
Posté: 24 Mai 2016, 13:09
Réponses: 1135 Vus: 25747
Sinon à tester : MK6 qui a déménagé des Ulis vers Etampes ... Un peu cher pour ce que je demandais mais bon contact.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI de NEMESIS - Freinage Porsche page43 !!!
Captn
Posté: 24 Mai 2016, 12:02
Réponses: 1135 Vus: 25747
RPmotorsport, je me souviens de ces gars ! Mais dans le 91 à Grigny ! Un pote y était allé avec son V6 pour une double ligne inox, jusque-là tout va bien sauf quand ils en sont venu à parler reprogrammation ... Son V6 de 1984 est à carbu ... On est vite parti (en fou-rire aussi) ... Sinon aussi mauv...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D
Captn
Posté: 20 Mai 2016, 11:58
Réponses: 1627 Vus: 82813
Joints de queue de soupape peut-être ?
Forum: Modification de Puissance Sujet: Préparation moteur
Captn
Posté: 20 Avr 2016, 13:10
Réponses: 3 Vus: 582
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI de NEMESIS - Freinage Porsche page43 !!!
Captn
Posté: 05 Avr 2016, 12:23
Réponses: 1135 Vus: 25747
MTR ce que je peux en dire c'est qu'en relançant plusieurs fois par mois, on me repondait "ok mais pas maintenant" ... pendant 6 bons gros mois. Quand c'etait bon, j'ai laissé la voiture 1 semaine et aucun taff dessus. Bref vu le temps que j'ai passé à poireauter là-bas, le mec qui soude à...
Forum: Trains roulants Sujet: [Amortisseurs] J'ai des B6, je passe en B8 ou pas ?
Captn
Posté: 19 Mar 2016, 14:31
Réponses: 9 Vus: 758
En B8, tu peux passer en Eibach Sportline (env. -50mm). Sinon pour perdre encore 10mm à l'avant, tu peux mettre des blocs filtrants de Polo ou du Powerflex (PFF85-431)
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..
Captn
Posté: 06 Jan 2016, 09:25
Réponses: 911 Vus: 111219
Pour faire ça :
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..
Captn
Posté: 06 Jan 2016, 09:21
Réponses: 911 Vus: 111219
Il va sûrement falloir des adaptateurs dans ce style : A toi de trouver les bons.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59
Captn
Posté: 04 Jan 2016, 13:07
Réponses: 1476 Vus: 102467
Salut ! Dis moi, tu n'as pas de problème avec tes durites d'eau silicone ? Moi, la petite qui va au vase d'expansion est morte.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
Captn
Posté: 13 Oct 2015, 10:36
Réponses: 958 Vus: 129564
Si tu as une référence de pièce renforcée je veux bien la connaitre car je n'en ai pas trouvé de mon coté.
Forum: Modification de Puissance Sujet: Ct hangement turbo neuf => changer n75 utile ?
Captn
Posté: 30 Sep 2015, 21:18
Réponses: 10 Vus: 1139
bigboss59400 a écrit:
Bha tu fais comment alors pour gérer la pression turbo ? ...
La gestion ne se fait plus par le débit-mètre mais avec le capteur de pression !
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Différence admission 100/130/150 plastique ou alu ?
Captn
Posté: 21 Sep 2015, 11:32
Réponses: 6 Vus: 3732
Sur mon ASZ de 2004, la tubulure était en plastique.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite en bas à droite du moteur au niveau d'un T
Captn
Posté: 22 Juin 2015, 10:55
Réponses: 10 Vus: 696
Les plaquettes ont été changées il n'y a pas très longtemps peut-être ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite en bas à droite du moteur au niveau d'un T
Captn
Posté: 21 Juin 2015, 19:46
Réponses: 10 Vus: 696
Je vois mal l'huile de boite remonter aussi haut. Désolé, là, je ne vois pas. Après, il n'y a pas 36000 fluide par là : liquide de frein/embrayage, électrolyte de batterie.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite en bas à droite du moteur au niveau d'un T
Captn
Posté: 15 Juin 2015, 15:45
Réponses: 10 Vus: 696
Ce qui circule dans le T, c'est du liquide de refroidissement.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D
Captn
Posté: 05 Juin 2015, 05:52
Réponses: 1627 Vus: 82813
, je trouve qu'il faut se méfier du polyuréthane :/ ou alors ça dépend de où tu le met (ex, le tirant moteur en polyuréthane engendre des vibrations monstrueuses dans l'habitacle dû au couple du diesel) J'ai un full Stage1 de chez BFI et les vibrations ne sont pas "monstrueuses". http://c...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Réducteur tube afrique Milltek TDI
Captn
Posté: 02 Juin 2015, 19:51
Réponses: 5 Vus: 1076
Cadeau ! Longueur : 12/13 cm 4 entailles de 2,5cm du coté du petit diametre + un collier de 58
Forum: Modification de Puissance Sujet: Réducteur tube afrique Milltek TDI
Captn
Posté: 02 Juin 2015, 11:41
Réponses: 5 Vus: 1076
3 ou 4 entailles sur les cotés et des colliers ca sera bon !
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