Auteur 
		Message 
	 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: Golf IV # Sport Edition # Sle@zy - à VERROUILLER !  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  09 Oct 2010, 13:47 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 435 32775  
					
					
						Sympa la petite touche de vert ... discret mais sympa  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  08 Oct 2010, 10:57 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 911 116529  
					
					
						Pas mieux  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [TDI] Changement de turbo  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  22 Sep 2010, 12:08 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 560 149970  
					
					
						C'est pas une excuse !   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  19 Sep 2010, 20:06 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 958 132397  
					
					
						Faut compter au moins 900€ pour la complète.
 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  18 Sep 2010, 09:39 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 958 132397  
					
					
						Ne pense pas trouver du matériel renforcé sur Oscaro. Faut se retourner vers les spécialistes  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: Echappement Ragazzon / Milltek  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  25 Aoû 2010, 19:48 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 11 3378  
					
					
						Ma ligne Milltek avec intermédiaire sur mon TDI130 est un poil moins bruyante que celle d'un pote sans intermédiaire sur TDI150. Ce n'est pas flagrant ! 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  24 Aoû 2010, 14:08 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3079 115558  
					
					
						 Pour la reprog, je suis à 178.8, 180cv quoi. Digiservices me sortait 166 et avec la carto d'origine, je sort 140. Ca marche plutot pas mal, mais j'ai pas trop testé en fait :x Faudrait que je passe sur leur banc un jour :idea: Sur un banc en Belgique, mon bloc TDI130 full stock sortait d'abord 150c... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  20 Aoû 2010, 07:16 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1011 135620  
					
					
						[HS] Tu t'es relu quand tu as bu ?!   
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: silencieux 25 th ou autre  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  20 Aoû 2010, 07:12 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 4 771  
					
					
						Entre le cata et le silencieux arrière il n'y a qu'un tube. Il n'y a pas de silencieux intermédiaire. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: silencieux 25 th ou autre  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  19 Aoû 2010, 08:32 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 4 771  
					
					
						Y'a un intermédiaire sur une ligne de TDI ???
 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  30 Juil 2010, 08:24 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3079 115558  
					
					
						Le couple maxi vers 2.500rpm n'est pas surprenant. Plus bas, l'embrayage d'origine aurait pu degager plus vite. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  27 Juil 2010, 14:10 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 911 116529  
					
					
						Kylian a écrit:
[...]
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Bora et des Jetta    Sujet: [VW Bora] d' Olivier311 photos des news roulettes  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  20 Juil 2010, 12:36 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1632 61110  
					
					
						Ca reste dans la thematique corbillard ! 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  12 Juil 2010, 21:32 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 911 116529  
					
					
						Depuis un freinage en Ø288x25, il na faut effectivement que les supports d'etrier pour passer en Ø312x25.
 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  11 Juil 2010, 08:13 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 911 116529  
					
					
						Salut ! Je ne connais pas l'équipement de freinage du G4 TDI100. Si le diamètre des disques avants est inférieur ou égal à 280 ou plutôt si l'épaisseur du disque est 22mm (plus facile à mesurer ;) ). Alors il faudra changer les fusées (ou porte roulement), les étriers et les supports d'étrier pour a... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: Passer la puissance d'un TDI 250ch voir plus!  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  14 Juin 2010, 20:11 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 100 38720  
					
					
						Manque la gestion Haldex Racing dans la liste !!!
 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  21 Mai 2010, 07:57 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3079 115558  
					
					
						 ... Effectivement les moteurs du groupe VAG ont une tolérance de consommation entre 0,5 et 1L / 1000 Kms. ... Il n'y a pas que VW qui le mentionne. Et c'est une preconisation qui date : je l'ai sur le manuel utilisateur de ma G1 des années 1970 ; j'imagine qu'elle existait bien avant ! Il ne faut p... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  20 Mai 2010, 12:09 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3079 115558  
					
					
						Faut voir ou elle passe l'huile aussi !
 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  20 Mai 2010, 08:18 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3079 115558  
					
					
						Mon 130 consomme aussi de l'huile mais j'ai des fuites sur le circuit de suralimentation, surement au joint d'etancheité du vilebrequin coté boite. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Trains roulants    Sujet: Longueur boulons de roues.  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  20 Mai 2010, 08:11 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 15 12296  
					
					
						A savoir qu'au pire on peut mettre une vis à portée sphérique dans une jante adaptable à alesage conique. L'inverse est à proscrire (vis conique dans alesage spherique). 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: [VW Golf IV] TDi 130 de Macwars - '03 [SMIC Alu p33+]  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  06 Mai 2010, 07:49 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 898 155043  
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: [VW Golf IV] TDi 130 de Macwars - '03 [SMIC Alu p33+]  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  05 Mai 2010, 07:51 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 898 155043  
					
					
						Petite question : Pour changer le flasque de vilebrequin coté boite, il faut obligatoirement tomber le carter ? 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  30 Avr 2010, 10:06 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 911 116529  
					
					
						 bonsoir tout le monde, j'ai réussi à tout lire depuis le début !!! j'ai une leon tdi 110, pour l'instant montage en 280x22 avec disques OMP rainurés percés + plaquettes ebc red stuff. le freinage est tres bien à chaud mais par contre à froid ... de plus c'est un peu bruyant. les plaquettes ebc red ... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  28 Avr 2010, 15:38 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 3079 115558  
					
					
						Il est beau le decata Milltek et il a l'air costaud.
 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  15 Mar 2010, 14:00 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 958 132397  
					
					
						On est d'accord alors  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
	
		Trier par:  Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant