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Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV # Sport Edition # Sle@zy - à VERROUILLER !
Captn
Posté: 09 Oct 2010, 13:47
Réponses: 435 Vus: 32775
Sympa la petite touche de vert ... discret mais sympa
Ca me rappelle ma G1.
Bon !Aller ! Elle est repartie pour 100.000km
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..
Captn
Posté: 08 Oct 2010, 10:57
Réponses: 911 Vus: 111225
Pas mieux
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Changement de turbo
Captn
Posté: 22 Sep 2010, 12:08
Réponses: 560 Vus: 145571
C'est pas une excuse !
Mis a part je suis sur qu'il existe en gwad' des personnes au moins aussi compétentes que Sylvain pour t'aider à le faire. Y'a pas un tuto sur golfoo ?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
Captn
Posté: 19 Sep 2010, 20:06
Réponses: 958 Vus: 129564
Faut compter au moins 900€ pour la complète.
Ensuite tu te fournis ou tu veux (ebay, préparateur ...)
Pour ma part c'est un shop qui vend aussi sur ebay mais tu peux demander à alcollo69 (Krys@utoConcept).
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
Captn
Posté: 18 Sep 2010, 09:39
Réponses: 958 Vus: 129564
Ne pense pas trouver du matériel renforcé sur Oscaro. Faut se retourner vers les spécialistes
Il existe plusieurs solutions dépendant de ce que tu souhaites comme confort de conduite.
La solution facile, tu changes pour un ensemble SRE organique sur VM d'origine.
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echappement Ragazzon / Milltek
Captn
Posté: 25 Aoû 2010, 19:48
Réponses: 11 Vus: 3269
Ma ligne Milltek avec intermédiaire sur mon TDI130 est un poil moins bruyante que celle d'un pote sans intermédiaire sur TDI150. Ce n'est pas flagrant !
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)
Captn
Posté: 24 Aoû 2010, 14:08
Réponses: 3079 Vus: 115556
Pour la reprog, je suis à 178.8, 180cv quoi. Digiservices me sortait 166 et avec la carto d'origine, je sort 140. Ca marche plutot pas mal, mais j'ai pas trop testé en fait :x Faudrait que je passe sur leur banc un jour :idea: Sur un banc en Belgique, mon bloc TDI130 full stock sortait d'abord 150c...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
Captn
Posté: 20 Aoû 2010, 07:16
Réponses: 1006 Vus: 129445
[HS] Tu t'es relu quand tu as bu ?! [/HS]
Forum: Modification de Puissance Sujet: silencieux 25 th ou autre
Captn
Posté: 20 Aoû 2010, 07:12
Réponses: 4 Vus: 760
Entre le cata et le silencieux arrière il n'y a qu'un tube. Il n'y a pas de silencieux intermédiaire.
Forum: Modification de Puissance Sujet: silencieux 25 th ou autre
Captn
Posté: 19 Aoû 2010, 08:32
Réponses: 4 Vus: 760
Y'a un intermédiaire sur une ligne de TDI ???
A ma connaissance, il n'y a que le catalyseur et le silencieux arrière.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)
Captn
Posté: 30 Juil 2010, 08:24
Réponses: 3079 Vus: 115556
Le couple maxi vers 2.500rpm n'est pas surprenant. Plus bas, l'embrayage d'origine aurait pu degager plus vite.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..
Captn
Posté: 27 Juil 2010, 14:10
Réponses: 911 Vus: 111225
Kylian a écrit:
[...] Pas de soucis ce sont les mêmes
Ce sont les memes etriers, c'est la meme epaisseur de disque donc ce sont les memes plaquettes
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] d' Olivier311 photos des news roulettes
Captn
Posté: 20 Juil 2010, 12:36
Réponses: 1631 Vus: 61090
Ca reste dans la thematique corbillard !
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..
Captn
Posté: 12 Juil 2010, 21:32
Réponses: 911 Vus: 111225
Depuis un freinage en Ø288x25, il na faut effectivement que les supports d'etrier pour passer en Ø312x25.
En piece neuve les supports coutent environ 150€ piece et il en faut bien sur 2 :/ ... autant en trouver d'occasion !!!
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..
Captn
Posté: 11 Juil 2010, 08:13
Réponses: 911 Vus: 111225
Salut ! Je ne connais pas l'équipement de freinage du G4 TDI100. Si le diamètre des disques avants est inférieur ou égal à 280 ou plutôt si l'épaisseur du disque est 22mm (plus facile à mesurer ;) ). Alors il faudra changer les fusées (ou porte roulement), les étriers et les supports d'étrier pour a...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Passer la puissance d'un TDI 250ch voir plus!
Captn
Posté: 14 Juin 2010, 20:11
Réponses: 100 Vus: 35493
Manque la gestion Haldex Racing dans la liste !!!
... Y'a pas que Qaife qui fait des Limited Slip Differentials (LSD)
Il me semble que dBilas faisait l'AAC pour PD
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)
Captn
Posté: 21 Mai 2010, 07:57
Réponses: 3079 Vus: 115556
... Effectivement les moteurs du groupe VAG ont une tolérance de consommation entre 0,5 et 1L / 1000 Kms. ... Il n'y a pas que VW qui le mentionne. Et c'est une preconisation qui date : je l'ai sur le manuel utilisateur de ma G1 des années 1970 ; j'imagine qu'elle existait bien avant ! Il ne faut p...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)
Captn
Posté: 20 Mai 2010, 12:09
Réponses: 3079 Vus: 115556
Faut voir ou elle passe l'huile aussi !
Moi je sais que je la retrouve essentiellement dans le cache sous-moteur et dans le passage de roue droit ... et donc par gravité cela tache le sol. Par contre pas de fumée bleue donc pas dans les gaz d'echappement.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)
Captn
Posté: 20 Mai 2010, 08:18
Réponses: 3079 Vus: 115556
Mon 130 consomme aussi de l'huile mais j'ai des fuites sur le circuit de suralimentation, surement au joint d'etancheité du vilebrequin coté boite.
Forum: Trains roulants Sujet: Longueur boulons de roues.
Captn
Posté: 20 Mai 2010, 08:11
Réponses: 15 Vus: 11917
A savoir qu'au pire on peut mettre une vis à portée sphérique dans une jante adaptable à alesage conique. L'inverse est à proscrire (vis conique dans alesage spherique).
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDi 130 de Macwars - '03 [SMIC Alu p33+]
Captn
Posté: 06 Mai 2010, 07:49
Réponses: 898 Vus: 152547
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDi 130 de Macwars - '03 [SMIC Alu p33+]
Captn
Posté: 05 Mai 2010, 07:51
Réponses: 898 Vus: 152547
Petite question : Pour changer le flasque de vilebrequin coté boite, il faut obligatoirement tomber le carter ?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..
Captn
Posté: 30 Avr 2010, 10:06
Réponses: 911 Vus: 111225
bonsoir tout le monde, j'ai réussi à tout lire depuis le début !!! j'ai une leon tdi 110, pour l'instant montage en 280x22 avec disques OMP rainurés percés + plaquettes ebc red stuff. le freinage est tres bien à chaud mais par contre à froid ... de plus c'est un peu bruyant. les plaquettes ebc red ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)
Captn
Posté: 28 Avr 2010, 15:38
Réponses: 3079 Vus: 115556
Il est beau le decata Milltek et il a l'air costaud.
Ca veut dire quoi "NOT FOR ROAD USE" ?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
Captn
Posté: 15 Mar 2010, 14:00
Réponses: 958 Vus: 129564
On est d'accord alors
Pour la boite, j'attends les sources sures
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