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 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV # Sport Edition # Sle@zy - à VERROUILLER !

Posté: 09 Oct 2010, 13:47 

Réponses: 435
Vus: 32775


Sympa la petite touche de vert ... discret mais sympa :mrgreen:
Ca me rappelle ma G1.

Bon !Aller ! Elle est repartie pour 100.000km ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 08 Oct 2010, 10:57 

Réponses: 911
Vus: 111225


Pas mieux :mrgreen:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

Posté: 22 Sep 2010, 12:08 

Réponses: 560
Vus: 145571


C'est pas une excuse ! :mrgreen:

Mis a part je suis sur qu'il existe en gwad' des personnes au moins aussi compétentes que Sylvain pour t'aider à le faire. Y'a pas un tuto sur golfoo ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 19 Sep 2010, 20:06 

Réponses: 958
Vus: 129564


Faut compter au moins 900€ pour la complète.

Ensuite tu te fournis ou tu veux (ebay, préparateur ...)

Pour ma part c'est un shop qui vend aussi sur ebay mais tu peux demander à alcollo69 (Krys@utoConcept).

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 18 Sep 2010, 09:39 

Réponses: 958
Vus: 129564


Ne pense pas trouver du matériel renforcé sur Oscaro. Faut se retourner vers les spécialistes ;)

Il existe plusieurs solutions dépendant de ce que tu souhaites comme confort de conduite.

La solution facile, tu changes pour un ensemble SRE organique sur VM d'origine.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echappement Ragazzon / Milltek

Posté: 25 Aoû 2010, 19:48 

Réponses: 11
Vus: 3269


Ma ligne Milltek avec intermédiaire sur mon TDI130 est un poil moins bruyante que celle d'un pote sans intermédiaire sur TDI150. Ce n'est pas flagrant !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)

Posté: 24 Aoû 2010, 14:08 

Réponses: 3079
Vus: 115556


Pour la reprog, je suis à 178.8, 180cv quoi. Digiservices me sortait 166 et avec la carto d'origine, je sort 140. Ca marche plutot pas mal, mais j'ai pas trop testé en fait :x Faudrait que je passe sur leur banc un jour :idea: Sur un banc en Belgique, mon bloc TDI130 full stock sortait d'abord 150c...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 20 Aoû 2010, 07:16 

Réponses: 1006
Vus: 129445


[HS] Tu t'es relu quand tu as bu ?! :lol: :wink: [/HS]

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: silencieux 25 th ou autre

Posté: 20 Aoû 2010, 07:12 

Réponses: 4
Vus: 760


Entre le cata et le silencieux arrière il n'y a qu'un tube. Il n'y a pas de silencieux intermédiaire.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: silencieux 25 th ou autre

Posté: 19 Aoû 2010, 08:32 

Réponses: 4
Vus: 760


Y'a un intermédiaire sur une ligne de TDI ???

A ma connaissance, il n'y a que le catalyseur et le silencieux arrière.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)

Posté: 30 Juil 2010, 08:24 

Réponses: 3079
Vus: 115556


Le couple maxi vers 2.500rpm n'est pas surprenant. Plus bas, l'embrayage d'origine aurait pu degager plus vite.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 27 Juil 2010, 14:10 

Réponses: 911
Vus: 111225


Kylian a écrit:
[...]

Pas de soucis ce sont les mêmes


Ce sont les memes etriers, c'est la meme epaisseur de disque donc ce sont les memes plaquettes :mrgreen:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] d' Olivier311 photos des news roulettes

Posté: 20 Juil 2010, 12:36 

Réponses: 1631
Vus: 61090


Ca reste dans la thematique corbillard !

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 12 Juil 2010, 21:32 

Réponses: 911
Vus: 111225


Depuis un freinage en Ø288x25, il na faut effectivement que les supports d'etrier pour passer en Ø312x25.

En piece neuve les supports coutent environ 150€ piece et il en faut bien sur 2 :/ ... autant en trouver d'occasion !!!

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 11 Juil 2010, 08:13 

Réponses: 911
Vus: 111225


Salut ! Je ne connais pas l'équipement de freinage du G4 TDI100. Si le diamètre des disques avants est inférieur ou égal à 280 ou plutôt si l'épaisseur du disque est 22mm (plus facile à mesurer ;) ). Alors il faudra changer les fusées (ou porte roulement), les étriers et les supports d'étrier pour a...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Passer la puissance d'un TDI 250ch voir plus!

Posté: 14 Juin 2010, 20:11 

Réponses: 100
Vus: 35493


Manque la gestion Haldex Racing dans la liste !!!

... Y'a pas que Qaife qui fait des Limited Slip Differentials (LSD) ;)

Il me semble que dBilas faisait l'AAC pour PD

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)

Posté: 21 Mai 2010, 07:57 

Réponses: 3079
Vus: 115556


... Effectivement les moteurs du groupe VAG ont une tolérance de consommation entre 0,5 et 1L / 1000 Kms. ... Il n'y a pas que VW qui le mentionne. Et c'est une preconisation qui date : je l'ai sur le manuel utilisateur de ma G1 des années 1970 ; j'imagine qu'elle existait bien avant ! Il ne faut p...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)

Posté: 20 Mai 2010, 12:09 

Réponses: 3079
Vus: 115556


Faut voir ou elle passe l'huile aussi !

Moi je sais que je la retrouve essentiellement dans le cache sous-moteur et dans le passage de roue droit ... et donc par gravité cela tache le sol. Par contre pas de fumée bleue donc pas dans les gaz d'echappement.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)

Posté: 20 Mai 2010, 08:18 

Réponses: 3079
Vus: 115556


Mon 130 consomme aussi de l'huile mais j'ai des fuites sur le circuit de suralimentation, surement au joint d'etancheité du vilebrequin coté boite.

 Forum: Trains roulants   Sujet: Longueur boulons de roues.

Posté: 20 Mai 2010, 08:11 

Réponses: 15
Vus: 11917


A savoir qu'au pire on peut mettre une vis à portée sphérique dans une jante adaptable à alesage conique. L'inverse est à proscrire (vis conique dans alesage spherique).

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDi 130 de Macwars - '03 [SMIC Alu p33+]

Posté: 06 Mai 2010, 07:49 

Réponses: 898
Vus: 152547


Merci !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDi 130 de Macwars - '03 [SMIC Alu p33+]

Posté: 05 Mai 2010, 07:51 

Réponses: 898
Vus: 152547


Petite question : Pour changer le flasque de vilebrequin coté boite, il faut obligatoirement tomber le carter ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 30 Avr 2010, 10:06 

Réponses: 911
Vus: 111225


bonsoir tout le monde, j'ai réussi à tout lire depuis le début !!! j'ai une leon tdi 110, pour l'instant montage en 280x22 avec disques OMP rainurés percés + plaquettes ebc red stuff. le freinage est tres bien à chaud mais par contre à froid ... de plus c'est un peu bruyant. les plaquettes ebc red ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)

Posté: 28 Avr 2010, 15:38 

Réponses: 3079
Vus: 115556


Il est beau le decata Milltek et il a l'air costaud.

Ca veut dire quoi "NOT FOR ROAD USE" ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 15 Mar 2010, 14:00 

Réponses: 958
Vus: 129564


On est d'accord alors :mrgreen:

Pour la boite, j'attends les sources sures ;)
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