Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 06 Juin 2024, 03:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Captn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 01 Juin 2015, 11:51 

Réponses: 1476
Vus: 96889


Sympa en orange le tubing SFS ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th Anniversary - 2002 - Sle@zy -> À VENDRE !

Posté: 22 Mai 2015, 11:38 

Réponses: 252
Vus: 16289


Ah oui quand même ! :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Sport + Stage 2

Posté: 10 Avr 2015, 06:54 

Réponses: 64
Vus: 5329


Moi aussi j'ai eu une patte supérieure de phare cassée. Je l'ai recollé à la résine époxy.

Concernant les vis plus longues, elles servent à quoi ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 de JJP
Posté: 03 Avr 2015, 10:23 

Réponses: 6438
Vus: 174502


- Et comme si c'était pas fini, la durite de sortie de vanne EGR a sauté car les deux tétons sont nickés... C'est l'entrée de l'EGR en fait je pense ! Pour ma par j'ai mis un adapteur alu + coude silicone Darkside Dev + collier à tourillon inox ca donne ca en diamètre 57 mais existe en diamètre 51 ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 de JJP
Posté: 23 Mar 2015, 19:44 

Réponses: 6438
Vus: 174502


Je n'avais jamais remarqué cette piece. J'y prêterai plus attention lors de la prochaine distrib'.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 23 Mar 2015, 15:59 

Réponses: 1476
Vus: 96889


C'est ton choix et je respecte !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 de JJP
Posté: 23 Mar 2015, 14:24 

Réponses: 6438
Vus: 174502


Humm. J'aurai dû écrire : "vu les photos, il a tout ce dont il a besoin" ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 de JJP
Posté: 23 Mar 2015, 14:16 

Réponses: 6438
Vus: 174502


Boubou a écrit:
Et le tendeur hydraulique ???

C'est bon, il a tout ce qu'il faut ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 23 Mar 2015, 13:52 

Réponses: 1476
Vus: 96889


Total Jacky :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 23 Mar 2015, 13:39 

Réponses: 1476
Vus: 96889


wagenwerks a écrit:
:arrow: -Vidange circuit refroidissement, pose nouveau kit circuit complet silicone SFS


Quelle couleur ?
Moi j'ai pris noir et j'ai mis des colliers à tourillons en inox W4 (des gros et des petits)
Image

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Dimension tube échappement tdi 110

Posté: 09 Mar 2015, 13:35 

Réponses: 6
Vus: 2170


http://www.ebay.fr/itm/VW-BEETLE-BORA-G ... 46150310ec

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Dimension tube échappement tdi 110

Posté: 09 Mar 2015, 11:52 

Réponses: 6
Vus: 2170


OK c'est plus clair maintenant !
Au fait ma photo, c'est un decata acier acheté sur eBay une 60aine d'Euros que j'ai posé sur un TDI90.
Sinon diamètre extérieure 55mm.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Dimension tube échappement tdi 110

Posté: 08 Mar 2015, 22:02 

Réponses: 6
Vus: 2170


Tu sais qu'un cata sur TDI110 ca ressemble à ça :
Image

Alors moi je me demande ce que tu va faire avec seulement un tube inox ?

 Forum: Inclassables   Sujet: Support Moteur (boite) Powerflex/ SuperPro

Posté: 18 Fév 2015, 16:54 

Réponses: 6
Vus: 4971


Pour rester raisonnable en terme de vibration, il ne faut changer que les éléments de la référence 8. Pour info, mes trois supports moteur sur mon TDI130 sont en PU. Les vibrations sous 1000rpm se transmettent bien à la caisse, au dessus, plus rien. http://captn37.free.fr/Forum%20Leon-Concept/SuMoPU...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 15 Fév 2015, 16:51 

Réponses: 911
Vus: 104829


Boubou a écrit:
Si tu veux les refs j'edites la page 1 ;)

J'ai moi aussi ce pouvoir cyp

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 15 Fév 2015, 13:36 

Réponses: 911
Vus: 104829


... -Etrier AR de R32 gauche et droit -Support étrier AR de R32 gauche et droit - Tôle de protection de V5 ou GTI25 gauche et droit (Merci boubou) -Moyeux de TDI neuf gauche et droit (Pour le montage des tôles retrait des roulements obligatoire donc poubelle) -Cale de 6mm, entre axe 90mm X2 avec de...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 15 Fév 2015, 09:01 

Réponses: 911
Vus: 104829


Heu ! Boubou ! Tu as oublié de donner la ref de la vis ! :mrgreen:
Ca me rapelle comment j'ai galéré pour trouver des vis plus court pour le support moteur Black Forest Industries côté distribution.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 14 Fév 2015, 19:35 

Réponses: 911
Vus: 104829


Le moins facile, c'est de trouver les vis plus longues.
C'est pourquoi j'ai opté pour le kit ECStuning.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 13 Fév 2015, 08:01 

Réponses: 911
Vus: 104829


Ajout en page 1 de la mise à niveau 256x22 des freins arrière.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Bientôt un nouveau garage yessss

Posté: 07 Fév 2015, 17:27 

Réponses: 793
Vus: 34243


Sur mon TDI130 de 2004, la cage extérieur etait en plastique .... Mais methode burin validée à 1000%

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 02 Fév 2015, 19:03 

Réponses: 1476
Vus: 96889


Slurp ! J'en bave !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: forte Vibration moteur au départ 150 4Motion

Posté: 13 Jan 2015, 16:35 

Réponses: 10
Vus: 793


De quand date la dernière vidange du pont arrière ?

As tu vu ce sujet : problemes-train-roulant-f85/vibration-4motion-question-flector-t93582.html

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV Match II - Codename : Black Beauty | News P.30

Posté: 12 Jan 2015, 12:49 

Réponses: 752
Vus: 50802


Et l'arriere fini avec ca :
http://www.ecstuning.com/Volkswagen-Gol ... ES2515458/

Non ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Boite 02M FMH [ouverture, rénovation]

Posté: 04 Jan 2015, 13:13 

Réponses: 14
Vus: 7404


Première sortie AUTONOME du garage. Marche arrière et 1ère vitesse OK . On a fait du bon boulot floflo-engineering et moi :D

 Forum: Trains roulants   Sujet: Palier d'amortisseur Powerflex

Posté: 16 Déc 2014, 11:58 

Réponses: 29
Vus: 3956


"Black serie" c'est plus raide que les autres ?
Trier par:  
Page 2 sur 21 [ 507 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.260s | 12 Queries | GZIP : Off ]