Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV # Sport Edition # Sle@zy - à VERROUILLER !
Captn
Posté: 07 Avr 2009, 05:11
Réponses: 435 Vus: 32775
Avancement : 80%
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV # Sport Edition # Sle@zy - à VERROUILLER !
Captn
Posté: 06 Avr 2009, 08:08
Réponses: 435 Vus: 32775
A l'attaque
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match de Nico_130
Captn
Posté: 06 Avr 2009, 08:04
Réponses: 2506 Vus: 60057
steph49500 a écrit:
Très joli tout ça
Ta 130 va s'arrêter plus court après ça Les étriers proviennent donc d'un TT 225, pas de soucis d'adaptation au point de vue de la fusée d'amortisseur ?
Pas autant que celle qui va bientot avoir du 256x22 à l'arriere.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV # Sport Edition # Sle@zy - à VERROUILLER !
Captn
Posté: 01 Avr 2009, 20:51
Réponses: 435 Vus: 32775
Tu vas vraiment finir par bien la pourrir ta caisse
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf TDI 130CH MATCH 2 de bruno 91(au revoir)
Captn
Posté: 01 Avr 2009, 09:43
Réponses: 1799 Vus: 128306
Les parties basses des radiateur de clim et de refroidissement ne sont pas bien plus protégés.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf TDI 130CH MATCH 2 de bruno 91(au revoir)
Captn
Posté: 01 Avr 2009, 08:07
Réponses: 1799 Vus: 128306
kaczma78 a écrit:
ça donne ça avec l'origine
je trouve pas ça moche
Vous pouvez noter sur ce FMIC un systeme de pulverisation d'eau
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match de Nico_130
Captn
Posté: 27 Mar 2009, 08:03
Réponses: 2506 Vus: 60057
Sle_@_zy a écrit:
"Je dirais même mieux Jean-Pierre..... "
...
316.96 € la paire ! (tarif février 2009)
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match de Nico_130
Captn
Posté: 26 Mar 2009, 15:23
Réponses: 2506 Vus: 60057
bruno91 a écrit:
quoi 150 euro juste pour des support ils sont en or mdr!!! il abuse quand meme quelqu un aurai des foto de cette fameuse piece?? en faite ca reprend le systeme de freinage du r32 ou v6 non??
Sont fous hein chez VW. Pour le prix tu t'en fait faire en alu avia ... faut encore trouver les plans !
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match de Nico_130
Captn
Posté: 26 Mar 2009, 10:46
Réponses: 2506 Vus: 60057
Nico_130 a écrit:
à une connaissance qui vendait le kit.
Oui tu peux acheter les supports mais je crois que c'est pas donné chez VW
C'est pas loin de 150€ la pièce (1J0 615 125 A) et il en faut 2
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf TDI 130CH MATCH 2 de bruno 91(au revoir)
Captn
Posté: 24 Mar 2009, 20:48
Réponses: 1799 Vus: 128306
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf TDI 130CH MATCH 2 de bruno 91(au revoir)
Captn
Posté: 24 Mar 2009, 14:19
Réponses: 1799 Vus: 128306
bruno91 a écrit:
et voici pour finir pour ceux qui ne voyent pas ce que c'est car je n'ai pas voulu deballer pour pas abimer d'ici la pose
De toute facon avec les moustiques qui vont venir s'ecrasser dessus à UHV (Ultra Hot Vitesse) il ne va pas rester neuf longtemp. Allez! Une tof' à poil !!!
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Kit d'amission Air
Captn
Posté: 20 Mar 2009, 09:12
Réponses: 166 Vus: 26623
En fait ca depend plus du changement de style de conduite (c'est psychologique quoi ! ).
Tu peux avoir plus de souplesse en bas et gagner quelques chevaux (1 ou 2) avec la vitesse (admission dynamique) si montage adequate, mais rien n'est garanti.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Kit d'amission Air
Captn
Posté: 19 Mar 2009, 13:56
Réponses: 166 Vus: 26623
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match de Nico_130
Captn
Posté: 19 Mar 2009, 13:54
Réponses: 2506 Vus: 60057
Et meme avec une ligne resonated
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match de Nico_130
Captn
Posté: 19 Mar 2009, 10:37
Réponses: 2506 Vus: 60057
Ca rend pas pareil quand le turbo charge vraiment ... c'est encore plus BROUAAAARRR !
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match de Nico_130
Captn
Posté: 17 Mar 2009, 21:22
Réponses: 2506 Vus: 60057
[...] c'est la seule que j'ai : http://img8.imageshack.us/img8/3978/img2833r.jpg Je te prête les miennes ;) http://www.vag-forum.com/forum/thumbnail10235.jpg http://www.vag-forum.com/forum/thumbnail10237.jpg http://www.vag-forum.com/forum/thumbnail10236.jpg http://www.vag-forum.com/forum/thumbnail1...
Forum: Trains roulants Sujet: suspension fk
Captn
Posté: 17 Mar 2009, 21:09
Réponses: 13 Vus: 1619
ludoIV a écrit:
[...] la charge de la voiture et divise part 4!!!!
Ne vaut qu'en statique en supposant une répartition Av/Ar=50/50.
A combien monte la charge lorsqu'une roue passe dans une ornière à 130km/h ? En d'autre terme, quelle force faut-il pour déformer (comprimer) le système amortisseur+ressort ?
Forum: Trains roulants Sujet: suspension fk
Captn
Posté: 17 Mar 2009, 09:00
Réponses: 13 Vus: 1619
ca pese combien un G4 1.8T ? 1300Kg Soyons fou. Admettons que 75% de la masse du vehicule soit portée sur l'essieu avant (c'est lourd un moteur avec tous ses peripheriques !! mais la repartion c'est plutot env. 60%) Ca fait 975Kg suspendu à l'essieu avant soit bien moins de 500Kg de charge par amort...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Kit d'amission Air
Captn
Posté: 17 Mar 2009, 08:46
Réponses: 166 Vus: 26623
Les volumes doivent etre les memes (c'est le meme filtre papier pour tous les TDI, les 1.8T et V6 3.2 non ? ) par contre les dimension des ouvertures doivent etre differentes (entrée d'air : prenez par exemple la taille de la tubulure de R32DSG ... sortie d'air : les debit-metres sont de diametre di...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV # Sport Edition # Sle@zy - à VERROUILLER !
Captn
Posté: 13 Mar 2009, 15:08
Réponses: 435 Vus: 32775
ca roule ca
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV # Sport Edition # Sle@zy - à VERROUILLER !
Captn
Posté: 26 Fév 2009, 15:08
Réponses: 435 Vus: 32775
Et les UV pour le moral du peintre !
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..
Captn
Posté: 26 Fév 2009, 15:03
Réponses: 911 Vus: 111226
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)
Captn
Posté: 25 Fév 2009, 13:09
Réponses: 861 Vus: 76325
Aalst c'est en Belgique
Meyzieu c'est pres de Lyon c'est en France
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Prepa] Moteur 1.4
Captn
Posté: 24 Fév 2009, 08:15
Réponses: 81 Vus: 11892
Forum: Modification de Puissance Sujet: Remplacement catalyseur sur 1.6 - 8V - type AKL
Captn
Posté: 18 Fév 2009, 16:16
Réponses: 30 Vus: 10347
Cela reste dans les tarif d'un collecteur inox pour 4 cylindres essence ...
Ca te fait déjà une base pour comparer avec le tarif de BFR
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant