Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 22:14

Heures au format UTC + 1 heure


Captn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV # Sport Edition # Sle@zy - à VERROUILLER !

Posté: 07 Avr 2009, 05:11 

Réponses: 435
Vus: 32775


Avancement : 80% 8)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV # Sport Edition # Sle@zy - à VERROUILLER !

Posté: 06 Avr 2009, 08:08 

Réponses: 435
Vus: 32775


:heu: A l'attaque :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Match de Nico_130

Posté: 06 Avr 2009, 08:04 

Réponses: 2506
Vus: 60057


steph49500 a écrit:
Très joli tout ça :love:

Ta 130 va s'arrêter plus court après ça :D

Les étriers proviennent donc d'un TT 225, pas de soucis d'adaptation au point de vue de la fusée d'amortisseur ?


Pas autant que celle qui va bientot avoir du 256x22 à l'arriere. :heu:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV # Sport Edition # Sle@zy - à VERROUILLER !

Posté: 01 Avr 2009, 20:51 

Réponses: 435
Vus: 32775


Tu vas vraiment finir par bien la pourrir ta caisse :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf TDI 130CH MATCH 2 de bruno 91(au revoir)

Posté: 01 Avr 2009, 09:43 

Réponses: 1799
Vus: 128306


Les parties basses des radiateur de clim et de refroidissement ne sont pas bien plus protégés.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf TDI 130CH MATCH 2 de bruno 91(au revoir)

Posté: 01 Avr 2009, 08:07 

Réponses: 1799
Vus: 128306


kaczma78 a écrit:
ça donne ça avec l'origine :idea:
je trouve pas ça moche :mrgreen:
Image


Vous pouvez noter sur ce FMIC un systeme de pulverisation d'eau ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Match de Nico_130

Posté: 27 Mar 2009, 08:03 

Réponses: 2506
Vus: 60057


Sle_@_zy a écrit:
"Je dirais même mieux Jean-Pierre..... " :wink:

...316.96 € la paire ! (tarif février 2009) 8)


:wink: 8) :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Match de Nico_130

Posté: 26 Mar 2009, 15:23 

Réponses: 2506
Vus: 60057


bruno91 a écrit:
quoi 150 euro juste pour des support ils sont en or mdr!!!
il abuse quand meme quelqu un aurai des foto de cette fameuse piece??
en faite ca reprend le systeme de freinage du r32 ou v6 non??


Sont fous hein chez VW. Pour le prix tu t'en fait faire en alu avia ... faut encore trouver les plans !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Match de Nico_130

Posté: 26 Mar 2009, 10:46 

Réponses: 2506
Vus: 60057


Nico_130 a écrit:
à une connaissance qui vendait le kit.

Oui tu peux acheter les supports mais je crois que c'est pas donné chez VW :x


C'est pas loin de 150€ la pièce (1J0 615 125 A) et il en faut 2

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf TDI 130CH MATCH 2 de bruno 91(au revoir)

Posté: 24 Mar 2009, 20:48 

Réponses: 1799
Vus: 128306


http://www.forgemotorsport.com/content. ... =FMINTMK4F

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf TDI 130CH MATCH 2 de bruno 91(au revoir)

Posté: 24 Mar 2009, 14:19 

Réponses: 1799
Vus: 128306


bruno91 a écrit:
et voici pour finir pour ceux qui ne voyent pas ce que c'est car je n'ai pas voulu deballer pour pas abimer d'ici la pose


De toute facon avec les moustiques qui vont venir s'ecrasser dessus à UHV (Ultra Hot Vitesse) il ne va pas rester neuf longtemp. Allez! Une tof' à poil !!!

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Kit d'amission Air

Posté: 20 Mar 2009, 09:12 

Réponses: 166
Vus: 26623


En fait ca depend plus du changement de style de conduite (c'est psychologique quoi ! ).

Tu peux avoir plus de souplesse en bas et gagner quelques chevaux (1 ou 2) avec la vitesse (admission dynamique) si montage adequate, mais rien n'est garanti.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Kit d'amission Air

Posté: 19 Mar 2009, 13:56 

Réponses: 166
Vus: 26623


Oui, environ à peu près.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Match de Nico_130

Posté: 19 Mar 2009, 13:54 

Réponses: 2506
Vus: 60057


Et meme avec une ligne resonated :heu: :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Match de Nico_130

Posté: 19 Mar 2009, 10:37 

Réponses: 2506
Vus: 60057


Ca rend pas pareil quand le turbo charge vraiment ... c'est encore plus BROUAAAARRR !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Match de Nico_130

Posté: 17 Mar 2009, 21:22 

Réponses: 2506
Vus: 60057


[...] c'est la seule que j'ai : http://img8.imageshack.us/img8/3978/img2833r.jpg Je te prête les miennes ;) http://www.vag-forum.com/forum/thumbnail10235.jpg http://www.vag-forum.com/forum/thumbnail10237.jpg http://www.vag-forum.com/forum/thumbnail10236.jpg http://www.vag-forum.com/forum/thumbnail1...

 Forum: Trains roulants   Sujet: suspension fk

 Sujet du message: Re: suspension fk
Posté: 17 Mar 2009, 21:09 

Réponses: 13
Vus: 1619


ludoIV a écrit:
[...]

la charge de la voiture et divise part 4!!!!


Ne vaut qu'en statique en supposant une répartition Av/Ar=50/50.

A combien monte la charge lorsqu'une roue passe dans une ornière à 130km/h ? En d'autre terme, quelle force faut-il pour déformer (comprimer) le système amortisseur+ressort ?

 Forum: Trains roulants   Sujet: suspension fk

Posté: 17 Mar 2009, 09:00 

Réponses: 13
Vus: 1619


ca pese combien un G4 1.8T ? 1300Kg Soyons fou. Admettons que 75% de la masse du vehicule soit portée sur l'essieu avant (c'est lourd un moteur avec tous ses peripheriques !! mais la repartion c'est plutot env. 60%) Ca fait 975Kg suspendu à l'essieu avant soit bien moins de 500Kg de charge par amort...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Kit d'amission Air

Posté: 17 Mar 2009, 08:46 

Réponses: 166
Vus: 26623


Les volumes doivent etre les memes (c'est le meme filtre papier pour tous les TDI, les 1.8T et V6 3.2 non ? ) par contre les dimension des ouvertures doivent etre differentes (entrée d'air : prenez par exemple la taille de la tubulure de R32DSG ... sortie d'air : les debit-metres sont de diametre di...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV # Sport Edition # Sle@zy - à VERROUILLER !

Posté: 13 Mar 2009, 15:08 

Réponses: 435
Vus: 32775


:hallu: ca roule ca :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV # Sport Edition # Sle@zy - à VERROUILLER !

Posté: 26 Fév 2009, 15:08 

Réponses: 435
Vus: 32775


Et les UV pour le moral du peintre !

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 26 Fév 2009, 15:03 

Réponses: 911
Vus: 111226


Brembo

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 25 Fév 2009, 13:09 

Réponses: 861
Vus: 76325


Aalst c'est en Belgique
Meyzieu c'est pres de Lyon c'est en France

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Prepa] Moteur 1.4

Posté: 24 Fév 2009, 08:15 

Réponses: 81
Vus: 11892


biker-ouf a écrit:
... et surtout ou est ce que je peux trouver une ligne complete sur mon 1,4l ? parce que j'en trouve pas .. .


Si cela n'existe pas, fait le ... ou fait le réaliser !

http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperformance/

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Remplacement catalyseur sur 1.6 - 8V - type AKL

Posté: 18 Fév 2009, 16:16 

Réponses: 30
Vus: 10347


Cela reste dans les tarif d'un collecteur inox pour 4 cylindres essence ...

Ca te fait déjà une base pour comparer avec le tarif de BFR
Trier par:  
Page 12 sur 21 [ 507 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.066s | 13 Queries | GZIP : Off ]