Auteur
Message
Forum: Modification de Puissance Sujet: Remplacement catalyseur sur 1.6 - 8V - type AKL
Captn
Posté: 18 Fév 2009, 13:19
Réponses: 30 Vus: 10347
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
Captn
Posté: 18 Fév 2009, 09:14
Réponses: 1006 Vus: 129445
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Echappement
Captn
Posté: 06 Fév 2009, 09:25
Réponses: 234 Vus: 30049
joint turbo (3A0 253 115) 1x 2,21€
ecrou turbo (N90 200 201) 3x 1,28€
support catalyseur (1J0 253 144 T) 1x 14,79€
support intermediaire (1J0 253 144 F) 2x 6,58€
support silencieux (1J0 253 144) 1x 3,67€
support silencieux (1J0 253 144 J) 1x 7,10€
Tarifs HT
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Echappement
Captn
Posté: 06 Fév 2009, 09:20
Réponses: 234 Vus: 30049
La ligne Milltek a un diametre plus gros que l'origine (55mm contre 63mm) ligne milltek pour TDI Ø2.5"/63.5mm - downpipe/suppression de cata http://www.vag-forum.com/forum/thumbnail10235.jpg - cat-back/à partir du cata http://www.vag-forum.com/forum/thumbnail10237.jpg içi modele resonated/avec ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Echappement
Captn
Posté: 05 Fév 2009, 15:41
Réponses: 234 Vus: 30049
bruno91 a écrit:
tu m etonne meme si c est une passion pour moi je pourrais pas faire autant de borne que ca juste juste pour une prepa lol
Ce que j'ai fait il y a plus de 4 ans
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Echappement
Captn
Posté: 05 Fév 2009, 15:26
Réponses: 234 Vus: 30049
Il doit etre du genre à ne pas regarder les km ... comme d'autres
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Echappement
Captn
Posté: 05 Fév 2009, 14:41
Réponses: 234 Vus: 30049
Oui ce sont des photos de la ligne que j'ai posé (en changeant tous les silents que j'ai bourré de graisse silicone et l'assemblage des elements inox fait à la graisse au cuivre). Oui il y a une version sans silencieux intermediaire. Pour avoir comparé, dans les 2 cas, un pied au planché apres 2500r...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Echappement
Captn
Posté: 05 Fév 2009, 13:17
Réponses: 234 Vus: 30049
Pas simple de trouver quelqu'un qui aurait testé les 2 ! Pour ma part j'ai choisi Milltek = decata + ligne avec silencieux intermediaire http://www.vag-forum.com/forum/thumbnail10235.jpg http://www.vag-forum.com/forum/thumbnail10236.jpg http://www.vag-forum.com/forum/thumbnail10237.jpg http://www.va...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..
Captn
Posté: 05 Fév 2009, 09:26
Réponses: 911 Vus: 111226
Merci ! Moi je vois aussi de la gaine thermoretractable 3:1 et de la gaine thermoretractable tressée plus resistante aux frottements pour mon kit de 6 durites avia
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Captn
Posté: 30 Jan 2009, 14:42
Réponses: 1603 Vus: 233144
Forum: Trains roulants Sujet: Changement d'entraxe : cales adapatables
Captn
Posté: 27 Nov 2008, 16:44
Réponses: 66 Vus: 22641
Merci Capt n pour tes recherches, c'est très sympa de ta part. Mais j'allucine le prix !!!!!! je voulais acheter ces jantes pour faire des économies mais là à mon avis avec cela ce ne sera pas le cas. Je laisse tomber ce projet ! (dommage elles sont vraiment très belle ces jantes de crossfire :o ) ...
Forum: Trains roulants Sujet: Changement d'entraxe : cales adapatables
Captn
Posté: 26 Nov 2008, 16:04
Réponses: 66 Vus: 22641
Forum: Trains roulants Sujet: Changement d'entraxe : cales adapatables
Captn
Posté: 26 Nov 2008, 13:13
Réponses: 66 Vus: 22641
Possible si tu connais un tourneur fraiseur qui pourra te realiser une cale d'adaptation aux differents entraxes et diametres de centrage. Il faut donc obligatoirement une double boulonnerie. Sache enfin que l'ET final sera egal à l'ET initial - l'épaisseur de la cale (en millimetre). Ex : ET45, cal...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Echappement
Captn
Posté: 26 Nov 2008, 13:07
Réponses: 234 Vus: 30049
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Echappement
Captn
Posté: 25 Nov 2008, 11:59
Réponses: 234 Vus: 30049
GT 22??? je m'y connais pas beaucoup. tu pourrais m'en dire plus sur ce GT 22. simple curiosité de ma part. merci Désolé :? a part te renvoyer sur le site www.turbobygarrett.com (filiale d'honeywell) et publier ca : http://www.turbobygarrett.com/turbobygarrett/catelog/Turbochargers/turbocomparisons...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Echappement
Captn
Posté: 24 Nov 2008, 13:19
Réponses: 234 Vus: 30049
63.5 si tu gardes ton turbo actuel
70 si tu passes au GT22 ou plus
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Echappement
Captn
Posté: 23 Nov 2008, 19:02
Réponses: 234 Vus: 30049
d'origine 55mm
ligne milltek c'est bien 63,5mm
Forum: Modification de Puissance Sujet: Adaptation boite S3 225 ch
Captn
Posté: 14 Nov 2008, 09:01
Réponses: 10 Vus: 1098
C'est connu que mettre une boite d'essence sportive c'est pour privilégier la transmission de couple au sol donc favoriser les reprises et les DA avec une reprog limitant le couple comme il faut. Par contre bye-buye Vmax
Forum: Modification de Puissance Sujet: Adaptation boite S3 225 ch
Captn
Posté: 13 Nov 2008, 16:00
Réponses: 10 Vus: 1098
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..
Captn
Posté: 04 Nov 2008, 16:04
Réponses: 911 Vus: 111226
Que peut-on faire avec ca ?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..
Captn
Posté: 29 Oct 2008, 08:47
Réponses: 911 Vus: 111226
Comme d'hab' ... depend de la conduite (piste, montagne ...) et du budget ...
Si tu passes en etriers multi-pistons (porsche, mercedes, lotus, brembo ...), je te rachete tes cales d'etriers d'origine
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV # Sport Edition # Sle@zy - à VERROUILLER !
Captn
Posté: 23 Oct 2008, 12:41
Réponses: 435 Vus: 32775
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
Captn
Posté: 23 Oct 2008, 08:42
Réponses: 1006 Vus: 129445
C'est le meme que sur 1.9TDI90/110 et 2.3V5 (Ø220mm)
Il devrait tenir 300Nm en fonction du regime d'obtention du couple max et de sa variation.
Avant toute chose, as tu purger le circuit de freinage/embrayage ?
Le mecanisme est peut etre fatigué ? Age et kilometrage du vehicule ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 de Ekivok91
Captn
Posté: 09 Oct 2008, 12:16
Réponses: 346 Vus: 33942
Eben a écrit:
salut
c'est du tres bon matos que ta pris exactement ce que je veux comme type dembrayage et disque. sa va accroché sec avec sa .
tchusss
Et encore il n'a pas pris le disque metal fritté !
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV # Sport Edition # Sle@zy - à VERROUILLER !
Captn
Posté: 08 Oct 2008, 10:22
Réponses: 435 Vus: 32775
Gregdu33 a écrit:
... Sinon la decata sa se sent bien? ...
ca sent mauvais des fesses
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant