Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 22:13

Heures au format UTC + 1 heure


Captn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Remplacement catalyseur sur 1.6 - 8V - type AKL

Posté: 18 Fév 2009, 13:19 

Réponses: 30
Vus: 10347


steph49500 a écrit:
C'est vrai 8)

J'ai trouvé les coordonnées de BFR Exhaust en Belgique, un mail est parti à leur intention, on va attendre la réposne et le tarif :o


un petit artisan : http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperformance/

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 18 Fév 2009, 09:14 

Réponses: 1006
Vus: 129445


Oriente toi plutot vers ces forums : http://www.kwp2000.net/ ou http://www.chiptuners.fr/

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Echappement

Posté: 06 Fév 2009, 09:25 

Réponses: 234
Vus: 30049


joint turbo (3A0 253 115) 1x 2,21€
ecrou turbo (N90 200 201) 3x 1,28€
support catalyseur (1J0 253 144 T) 1x 14,79€
support intermediaire (1J0 253 144 F) 2x 6,58€
support silencieux (1J0 253 144) 1x 3,67€
support silencieux (1J0 253 144 J) 1x 7,10€

Tarifs HT

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Echappement

Posté: 06 Fév 2009, 09:20 

Réponses: 234
Vus: 30049


La ligne Milltek a un diametre plus gros que l'origine (55mm contre 63mm) ligne milltek pour TDI Ø2.5"/63.5mm - downpipe/suppression de cata http://www.vag-forum.com/forum/thumbnail10235.jpg - cat-back/à partir du cata http://www.vag-forum.com/forum/thumbnail10237.jpg içi modele resonated/avec ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Echappement

Posté: 05 Fév 2009, 15:41 

Réponses: 234
Vus: 30049


bruno91 a écrit:
tu m etonne meme si c est une passion pour moi je pourrais pas faire autant de borne que ca juste juste pour une prepa lol


Ce que j'ai fait il y a plus de 4 ans :heu:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Echappement

Posté: 05 Fév 2009, 15:26 

Réponses: 234
Vus: 30049


Il doit etre du genre à ne pas regarder les km ... comme d'autres ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Echappement

Posté: 05 Fév 2009, 14:41 

Réponses: 234
Vus: 30049


Oui ce sont des photos de la ligne que j'ai posé (en changeant tous les silents que j'ai bourré de graisse silicone et l'assemblage des elements inox fait à la graisse au cuivre). Oui il y a une version sans silencieux intermediaire. Pour avoir comparé, dans les 2 cas, un pied au planché apres 2500r...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Echappement

Posté: 05 Fév 2009, 13:17 

Réponses: 234
Vus: 30049


Pas simple de trouver quelqu'un qui aurait testé les 2 ! Pour ma part j'ai choisi Milltek = decata + ligne avec silencieux intermediaire http://www.vag-forum.com/forum/thumbnail10235.jpg http://www.vag-forum.com/forum/thumbnail10236.jpg http://www.vag-forum.com/forum/thumbnail10237.jpg http://www.va...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 05 Fév 2009, 09:26 

Réponses: 911
Vus: 111226


Merci ! Moi je vois aussi de la gaine thermoretractable 3:1 et de la gaine thermoretractable tressée plus resistante aux frottements pour mon kit de 6 durites avia ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 30 Jan 2009, 14:42 

Réponses: 1603
Vus: 233144


Via le forum : http://www.vwdiesel.net/phpBB/index.php
contacter Caddy

 Forum: Trains roulants   Sujet: Changement d'entraxe : cales adapatables

Posté: 27 Nov 2008, 16:44 

Réponses: 66
Vus: 22641


Merci Capt n pour tes recherches, c'est très sympa de ta part. Mais j'allucine le prix !!!!!! je voulais acheter ces jantes pour faire des économies mais là à mon avis avec cela ce ne sera pas le cas. Je laisse tomber ce projet ! (dommage elles sont vraiment très belle ces jantes de crossfire :o ) ...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Changement d'entraxe : cales adapatables

Posté: 26 Nov 2008, 16:04 

Réponses: 66
Vus: 22641


http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... s_id=76353

 Forum: Trains roulants   Sujet: Changement d'entraxe : cales adapatables

Posté: 26 Nov 2008, 13:13 

Réponses: 66
Vus: 22641


Possible si tu connais un tourneur fraiseur qui pourra te realiser une cale d'adaptation aux differents entraxes et diametres de centrage. Il faut donc obligatoirement une double boulonnerie. Sache enfin que l'ET final sera egal à l'ET initial - l'épaisseur de la cale (en millimetre). Ex : ET45, cal...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Echappement

Posté: 26 Nov 2008, 13:07 

Réponses: 234
Vus: 30049


Ca s'est deja fait.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Echappement

Posté: 25 Nov 2008, 11:59 

Réponses: 234
Vus: 30049


GT 22??? je m'y connais pas beaucoup. tu pourrais m'en dire plus sur ce GT 22. simple curiosité de ma part. merci Désolé :? a part te renvoyer sur le site www.turbobygarrett.com (filiale d'honeywell) et publier ca : http://www.turbobygarrett.com/turbobygarrett/catelog/Turbochargers/turbocomparisons...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Echappement

Posté: 24 Nov 2008, 13:19 

Réponses: 234
Vus: 30049


63.5 si tu gardes ton turbo actuel
70 si tu passes au GT22 ou plus

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Echappement

Posté: 23 Nov 2008, 19:02 

Réponses: 234
Vus: 30049


d'origine 55mm

ligne milltek c'est bien 63,5mm

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Adaptation boite S3 225 ch

Posté: 14 Nov 2008, 09:01 

Réponses: 10
Vus: 1098


C'est connu que mettre une boite d'essence sportive c'est pour privilégier la transmission de couple au sol donc favoriser les reprises et les DA avec une reprog limitant le couple comme il faut. Par contre bye-buye Vmax ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Adaptation boite S3 225 ch

Posté: 13 Nov 2008, 16:00 

Réponses: 10
Vus: 1098


Pour faire des runs ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 04 Nov 2008, 16:04 

Réponses: 911
Vus: 111226


Que peut-on faire avec ca ?
Image

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 29 Oct 2008, 08:47 

Réponses: 911
Vus: 111226


Comme d'hab' ... depend de la conduite (piste, montagne ...) et du budget ...

Si tu passes en etriers multi-pistons (porsche, mercedes, lotus, brembo ...), je te rachete tes cales d'etriers d'origine :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV # Sport Edition # Sle@zy - à VERROUILLER !

Posté: 23 Oct 2008, 12:41 

Réponses: 435
Vus: 32775


mise à jour du 26 mars 2008 : http://www.tnpf.fr/dimensions/20080326_tabvp.pdf

Si tu veux rouler dans la "légalité" avec des pneus à fleur d'aile :D

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 23 Oct 2008, 08:42 

Réponses: 1006
Vus: 129445


C'est le meme que sur 1.9TDI90/110 et 2.3V5 (Ø220mm)
Il devrait tenir 300Nm en fonction du regime d'obtention du couple max et de sa variation.

Avant toute chose, as tu purger le circuit de freinage/embrayage ?
Le mecanisme est peut etre fatigué ? Age et kilometrage du vehicule ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de Ekivok91

Posté: 09 Oct 2008, 12:16 

Réponses: 346
Vus: 33942


Eben a écrit:
salut
c'est du tres bon matos que ta pris exactement ce que je veux comme type dembrayage et disque. sa va accroché sec avec sa . ;)
tchusss


Et encore il n'a pas pris le disque metal fritté !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV # Sport Edition # Sle@zy - à VERROUILLER !

Posté: 08 Oct 2008, 10:22 

Réponses: 435
Vus: 32775


Gregdu33 a écrit:
...
Sinon la decata sa se sent bien? ...


ca sent mauvais des fesses
Trier par:  
Page 13 sur 21 [ 507 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.050s | 13 Queries | GZIP : Off ]