Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 22:13

Heures au format UTC + 1 heure


Captn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV # Sport Edition # Sle@zy - à VERROUILLER !

Posté: 08 Oct 2008, 10:21 

Réponses: 435
Vus: 32775


Sle_@_zy a écrit:
[...]

....manque quand meme un embrayage renforcé là ! :-)


Tu m'enleves les mots de la bouche :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV # Sport Edition # Sle@zy - à VERROUILLER !

Posté: 07 Oct 2008, 12:26 

Réponses: 435
Vus: 32775


Mouais ! Y'a du bon ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 19 Sep 2008, 07:24 

Réponses: 958
Vus: 129566


L'usure se fait lors des phases de glissement du disque sur le volant, donc essentiellement lors du débrayage et de l'embrayage ... et quand trop de couple arrive :) (avec le mecanisme renforcé tu repousses la limite de couple donc les risques de glissement sont reduits)... et il y a aussi un phenom...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 18 Sep 2008, 08:28 

Réponses: 958
Vus: 129566


C'est simple. L'ensemble mecanique [groupe de pression + disque + volant moteur] ne peut transmettre du vilebrequin vers l'axe d'entrée de boite qu'une quantité limitée de force au dela de laquelle le disque glisse sur le VM. L'ensemble d'origine est donné pour maxi 350Nm. Dans la réalité, bons nomb...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 17 Sep 2008, 07:17 

Réponses: 958
Vus: 129566


salut peut ton mettre un disque dorigine avec amortie (de tdi 130) couplé a un mécanisme dembrayage renforcé SRE ?? sa ne va pa user le disque prématurément du fait que sa va appuyer plus fort sur ce dernier? ou doit ton impérativement monter un disque SRE sur mecanisme dembrayage SRE ?? merci tchu...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 16 Sep 2008, 12:05 

Réponses: 958
Vus: 129566


je plussote les propos de Romain. Concernant les disques ce sont les memes pour 1.8T, 1.9 TDI130/150, V5, V6 en 2RM ou 4RM (Haldex). Avec ne serait-ce que la pose d'un mecanisme renforcé tu limites le glissement du disque d'origine sur le volant moteur bimasse d'origine. C'est au moins ce qu'il faud...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 05 Aoû 2008, 12:03 

Réponses: 742
Vus: 53835


P178 du document : http://www.zf.com/sre/content/media/en/ ... pplung.pdf

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

Posté: 05 Aoû 2008, 07:38 

Réponses: 6540
Vus: 175088


[...] Fait une vidéo du son extérieur pour te rendre compte c'est comme ça que je me suis rendu compte du tame que ça faisait , ta pas roulé les vitres ouvertes pour écouter car de l'intérieur ça reste discret car le son part derriére, se sont ceux que tu double qui en profite le plus de ta ligne. ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

Posté: 04 Aoû 2008, 14:45 

Réponses: 6540
Vus: 175088


Jean-Jacques PICOT a écrit:
"NOT FOR ROAD USE", Cela veut dire que l'usage routier est interdit !


:heu: Sorry but I don't speak english fluently :heu:

mais presque :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

Posté: 04 Aoû 2008, 13:01 

Réponses: 6540
Vus: 175088


[...] Salut Julien, La qualité est vraiment au rendez-vous, même les références sont des petites plaques gravées et soudées :hallu: @+ Heu ! Ca veut dire quoi "NOT FOR ROAD USE" :mrgreen: J'attends que le son se libère :D J'ai pas entendu de difference et j'ai fait plus de 2.000km en 3 se...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de Raceseb [Vendue]

Posté: 11 Juil 2008, 07:58 

Réponses: 3248
Vus: 67839


Et ben ca promet tout ca !! Pour le débitmètre c'est une usure normale !! Bravo pour tout les kilomètres parcourus avec en tout cas et tu nous démontre bien la fiabilité de la reprog. Cela est dû très certainement aussi à ta facon de conduire et à l' entretien mais dû coup c'est fiable. Merci de no...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de Raceseb [Vendue]

Posté: 10 Juil 2008, 11:55 

Réponses: 3248
Vus: 67839


Optimisation faite à 15.000km en novembre 2004. Aux passages au banc : - 150cv@4000 / 350Nm@2100 puis -180cv@3900 / 400Nm@2400 +30cv/+50Nm donc officiellement 160cv/360Nm :mrgreen: Depuis, pas de souci de turbo, pas de souci de durit qui saute, pas d'encrassement excessif de l'EGR (vu à l'occasion d...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de Raceseb [Vendue]

Posté: 09 Juil 2008, 10:37 

Réponses: 3248
Vus: 67839


Faudrait que je passe sur leur nouveau banc :idea: 130.000km parcourus depuis l'optimisation By Heinz

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 04 Juil 2008, 15:33 

Réponses: 742
Vus: 53835


Quand tu consultes le site de Milltek sur la page concernant les produits pour G4 TDI ( http://www.millteksport.com/exhaust.pro ... iantid=129 ), tu as en premier la descente de turbo (decata) ensuite tu as 3 lignes differentes disponible en resonated ou non-resonated (soit 6 refs). Par contre quand...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Quels injecteurs ?

Posté: 04 Juil 2008, 10:17 

Réponses: 12
Vus: 1719


Pour ma culture et pour la tienne ;) :
http://pagesperso-orange.fr/JSO/39/jet.htm

http://www.mikadoracing.com/technique/d ... teurs.html

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Quels injecteurs ?

Posté: 04 Juil 2008, 07:29 

Réponses: 12
Vus: 1719


gros injos + Nitrous :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 03 Juil 2008, 15:12 

Réponses: 742
Vus: 53835


salut Snake51 alors , en faite tu a 2 possibilités soit une dessente de turbo avec intermediaire ou sans intermédiaire , c'est à dire avec ou sans cata. moi jai pris la version sans cata notamment pour soulager un peu le turbo et pour quil se charge plus vite ;) . pour ce qui est du bruit, pour le ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Quels injecteurs ?

Posté: 03 Juil 2008, 12:13 

Réponses: 12
Vus: 1719


Arrondi les angles, dit clairement que tu es un particulier qui cherche des renseignement pour mettre des injos plus gros, que leur boite semble serieuse et avec un peu de chance tu tomberas sur un type sympa ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Quels injecteurs ?

Posté: 03 Juil 2008, 12:04 

Réponses: 12
Vus: 1719


Google il y a longtemps

sinon Tel : 04 92 91 30 10

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 02 Juil 2008, 16:05 

Réponses: 911
Vus: 111226


quel est l'importance du liquide de frein ? un liquide et un liquide ? :idea: l'eau est un liquide ... un liquide etant un liquide (j'ai bien compris qu'il etait sous-entendu de frein OK )... essaie de freiner avec de l'eau :mrgreen: Serieusement sous pression, des liquides visqueux qui peuvent te ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Quels injecteurs ?

Posté: 01 Juil 2008, 15:42 

Réponses: 12
Vus: 1719


contact bresch !

Sur bresch.com

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 25 Juin 2008, 07:40 

Réponses: 1603
Vus: 233144


Le 130 ASZ est tres proche du 150 ARL. En travaillant l'admission, l'echappement et en mettant un intercooler en facade (de TDI150 ou Ibiza cupra TDI160 ou autre) les 200cv sont atteignables. Pense à changer l'embrayage alors. Pour ma part j'ai un filtre de remplacement K&N, une ligne Milltek et...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Supersprint] Décata

Posté: 24 Juin 2008, 23:34 

Réponses: 33
Vus: 5348


steph49500 a écrit:
Citation:
En Supersprint c'est un cata sport ?

Sinon j'ai une adresse pour cata sport inox sur mesure


Non, apparemment cela tient plus du tube type Afrique

En MP si tu préfères pour le cata inox

A ton initiative !

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Supersprint] Décata

Posté: 24 Juin 2008, 16:35 

Réponses: 33
Vus: 5348


non il est pas vide, c'est un vrai cata homologué qui passe au CT, la marque c'est Milltek, pour la ref ça dépend de chaque modèle de voiture alors faudrait aller sur leur site. Il n'y a pas de ref direct pour 1.6. http://www.millteksport.com/exhaust.pro ... iantid=142 En Supersprint c'est un cata ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Supersprint] Décata

Posté: 24 Juin 2008, 12:03 

Réponses: 33
Vus: 5348


1.6
Image

1.6 16V
Image

Lequel ?
Trier par:  
Page 14 sur 21 [ 507 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.065s | 13 Queries | GZIP : Off ]