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Captn - Messages
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 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Resistance] Gain de puissance ??

Posté: 19 Juin 2008, 16:15 

Réponses: 35
Vus: 14823


Le "débimètre" n'est qu'un simple capteur de température... Mes cours de thermo sont loin mais je n'ai pas souvenir que ce ne soit qu'un "simple" capteur de temperature. De memoire, il y a correlation entre (1)vitesse d'ecoulement d'un gaz à une temperature connue et (2) sa capa...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Resistance] Gain de puissance ??

Posté: 19 Juin 2008, 12:19 

Réponses: 35
Vus: 14823


Je n'ai jamais testé mais pourquoi il n'y aurait pas 2 cables pour l'alimentation (faire chauffer le film) et 2 cables pour la mesure de vitesse du gaz dans la canalisation ?

A l'aide d'un multimetre on devrait pouvoir trouver l'alimentation ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Resistance] Gain de puissance ??

Posté: 19 Juin 2008, 10:27 

Réponses: 35
Vus: 14823


http://gatt.club.fr/page1/page28/page28 ... agraphe3.1

C'est ce que j'ai trouvé de plus vulgaire.

http://www.rennes.supelec.fr/ren/fi/ele ... _chaud.htm

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 19 Juin 2008, 08:21 

Réponses: 529
Vus: 78863


Lolo 45 a écrit:
par exemple il est préferable de monté les tuyaux de l'echangeur en alu pour mieux dissiper le chaud que de mettre des tubes inox par contre le frottement de l'air sur l'inox est mieux
donc à médité :wink:


:heu: tu peux toujours faire un poli miroir de l'interieur des tubes alu :mrgreen:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 09 Juin 2008, 16:19 

Réponses: 911
Vus: 111226


Il faut verifier les differents deport et autres alesages !

Tu peux imprimer en A4 le dessin Brembo ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 02 Juin 2008, 16:50 

Réponses: 958
Vus: 129569


Pour info : 2 nouvelles refs pour des kits Ø240 comprenant volant moteur rigide et disque amorti : 883089 000052 (orga) et 883089 000053 (cera). http://webcat.sachs.de/se230_image/0294 ... 000052.pdf supportant 520Nm max et http://webcat.sachs.de/se230_image/0294 ... 000053.pdf supportant 600Nm max....

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [IDF] Place aux photos du 09 Mai P.44

Posté: 13 Mai 2008, 07:37 

Réponses: 936
Vus: 80220


:hello:

L'intrus c'est moi :mrgreen:

Merci pour la photo Emmy 8)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 07 Mai 2008, 20:52 

Réponses: 1603
Vus: 233144


C'est assez rare mais cela peut se trouver des IP de TDI130/150 d'occasion à 25% du prix du neuf.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Silencieux inox invisible

Posté: 17 Avr 2008, 16:26 

Réponses: 13
Vus: 3253


sur TDI cela se fait ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Silencieux inox invisible

Posté: 14 Avr 2008, 21:50 

Réponses: 13
Vus: 3253


http://www.vag-forum.com/forum/thumbnail10235.jpg http://www.vag-forum.com/forum/thumbnail10236.jpg http://www.vag-forum.com/forum/thumbnail10237.jpg http://www.vag-forum.com/forum/thumbnail10238.jpg Avec le decata TDI, 750€.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Silencieux inox invisible

Posté: 14 Avr 2008, 21:18 

Réponses: 13
Vus: 3253


550€

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Silencieux inox invisible

Posté: 14 Avr 2008, 12:54 

Réponses: 13
Vus: 3253


J'ai une ligne Milltek comme ce que tu cherches : http://www.vag-forum.com/forum/thumbnail10239.jpg Mais pas pour 1.6 plutot pour 1.9 TDI. Ca pourrait pas s'adapter par hasard ? Sinon tu modifies (ou fais modifier) la sortie twin jet sur Milltek par un chaudronnier qui te soudera des coudes inox. En...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 08 Avr 2008, 07:28 

Réponses: 1006
Vus: 129445


Ash'Rak a écrit:
...
par contre je ne trouve pas de faisceaux haute tension pour nos 1.8 T !! quelqu'un aurait un lien d'un revendeur pour sa ??


tu pourrais developper ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 03 Avr 2008, 11:51 

Réponses: 529
Vus: 78863


embrayage => facture oou carnet d'entretien

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=83 ... highlight=

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 28 Mar 2008, 08:53 

Réponses: 529
Vus: 78863


Avec un entretien plus que rigoureux je ne vois pas de contre indication. Avant tout, procede a un nettoyage du circuit de suralimentation, controle le haut moteur (arbre à cames, poussoir ...), la distrib est recente ou bientot programmée, l'embrayage n'a pas ete changé (y songer).

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 20 Mar 2008, 09:29 

Réponses: 529
Vus: 78863


HCP (ex-ATH) en Belgique à Aalst ou MRC @ Garage du Vinci du coté d'Annemasse

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Améliorer le rendement

Posté: 06 Mar 2008, 08:32 

Réponses: 14
Vus: 5427


Concernant la lubrification, il y a Mecacyl avec ses inconditionnels et ses detracteurs : http://www.mecacyl.com/International/vi ... country=fr

A voir, l'huile blanche aussi : http://www.spheretech-europe.com/huile_ ... etech.aspx

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 29 Fév 2008, 08:48 

Réponses: 958
Vus: 129569


Tout depend de l'exigence de couple demandée ! Mais quoiqu'il en soit, le groupe presseur (mecanisme) c'est le minimum pour la fiabilité meme avec un disque d'origine.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 25 Fév 2008, 10:58 

Réponses: 861
Vus: 76325


Voila qque chose de concret! Merci Captn! et aucune usure anormale de puis 120 000km? elle est de quelle année ta g4? Elle developpe combien de chevaux? C'est pas la puissance à 4.000rpm qui va faire avancer le probleme :D Donc le couple de 400Nm s'est fait sentir le premier hiver avec ... 1 glisse...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 22 Fév 2008, 13:06 

Réponses: 861
Vus: 76325


Je suis déjà très satisfait des performances du tdi 130, si je fais qque chose je ferais le stage 1 chez ATH, mais je ne veux pas de complications comme l'embrayage qui patine... Avez vous du recul, qqu'un qui aurait fait le stage 1 sur un 130 et qui a fait 50 000km depuis sans changer l'embrayage?...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 29 Jan 2008, 13:42 

Réponses: 1603
Vus: 233144


merci pour ta réponse Golfopeos!!!donc tu me conseille de mettre des 0.216 sachant que je l'ais commandé comme j'hésité j'aurai donc les deux!!!actuellement j'ai un boitier additionnel power system que je pense ds tous les cas retirer!!pr contre à quel niveau on peu agir sur vag.com??? merci d'avan...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 15 Jan 2008, 13:07 

Réponses: 1603
Vus: 233144


Tu as contacté caddy par le biais de ce forum ou par tel chez DSS ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 15 Jan 2008, 10:47 

Réponses: 1603
Vus: 233144


tu as dejà demandé sur le forum vwdiesel.net ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

Posté: 15 Jan 2008, 10:41 

Réponses: 623
Vus: 101095


Pingue a écrit:
Captn, tu as monté cet échangeur ? Si oui, Tu l'as payé combien avec les durites ?


L'intercooler Seat Sport de l'Ibiza TDI160 etait à moins de 250€. Je ne l'ai pas monté mais ca me trotte gentiment dans la tete :)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echangeur modifié

Posté: 14 Jan 2008, 15:39 

Réponses: 623
Vus: 101095


Et en plus les entrée et sortie sont plutot bien placées pour un minimum de modifi !
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?p=144221#144221
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