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Forum: Modification de Puissance Sujet: [SDI] Admssions , pose d'un Turbo, gains de performances
Captn
Posté: 06 Juin 2006, 14:27
Réponses: 164 Vus: 23915
une admission dynamique bien placée ca peut faire gagner un peu plus que 1/2 ch surtout avec des injecteurs à plus gros débit
Forum: Modification de Puissance Sujet: [SDI] Admssions , pose d'un Turbo, gains de performances
Captn
Posté: 06 Juin 2006, 12:49
Réponses: 164 Vus: 23915
Golfopeos a écrit:
Salut. Juste pour signaler que mes boitier perfo sont compatible avec certain sdi. Je peut confirmer avec année et type moteur. ++
Et le lien pour les manchots : http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=2289
Forum: Modification de Puissance Sujet: [SDI] Admssions , pose d'un Turbo, gains de performances
Captn
Posté: 06 Juin 2006, 12:12
Réponses: 164 Vus: 23915
Je ne sais pas si tu peux mettre des injecteur plus gros. Si oui, avec un changement de l'admission et une reprogrammation ca devrait fleurter avec les 100 poneys :?: Demande à Caddy : europe[at]diesel-speed-shop.com voit son site web boutique : www.diesel-speed-shop.com et le forum http://www.vwdie...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Admission] Boite à air CDA BMC Carbon
Captn
Posté: 06 Juin 2006, 10:29
Réponses: 89 Vus: 17174
C'est surtout utile quand tu te lances dans une grosse prépa . Mais ca reste plus efficace qu'un origine,qu'un cone ou qu'un kn et comagnie. Le mien a +/- 100.000kms et aucun soucis.seul points negatifs,faux le nettoyer tout les 7-8000kms Dans ce cas là sinon c'est pas vraimant valable sur un TDI. ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] O2 Programmation
Captn
Posté: 04 Juin 2006, 21:11
Réponses: 259 Vus: 20986
Quand à l'embrayage, et au chassis, j'y crois pas trop, car je le répète ce sont les mêmes pour tous... Steve. tu pourrais preciser ? Au moins pour l'embrayage, car entre TDI90-110 et TDI130-150 c'est pas la meme chose (j'ai des lacunes concernant les 105 et 115 IP désolé). Ensuite il n'y a pas que...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
Captn
Posté: 04 Juin 2006, 17:46
Réponses: 958 Vus: 129574
:roll: ok mais c'est quoi le mieux? Si il tiens autant qu'un embrayage d'origine, pourquoi ne pas en racheter un? Deja tu fais la démarche de chercher un embrayage renforcé parce que tu sais que tu vas (faire) modifier le couple moteur. Apres, hormis un certain contexte de preparation moteur (exemp...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
Captn
Posté: 04 Juin 2006, 12:35
Réponses: 958 Vus: 129574
:roll: Si la reprog est bien faite, ton embrayage renforcé devrait tenir au moins autant de temps qu'un origine. Apres si tu as demandé 600Nm à 1500 et que tu participes à des runs toutes les semaines, effectivement il risque de durer moins de 5.000km (sans parler du reste de la transmision entre la...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Boitier additionnel
Captn
Posté: 02 Juin 2006, 16:01
Réponses: 615 Vus: 62838
Ah OK ! Je ne savais pas ! J'avais juste visité Palaiseau en janvier
Il y a eu du démenagement ... à voir les nouveaux locaux
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Boitier additionnel
Captn
Posté: 02 Juin 2006, 15:48
Réponses: 615 Vus: 62838
Quoiqu'il en soit des qu'il y a une victime, leurre, boitier additionnel ou reprogrammation, vous pouvez etre surs qu'il y a expertise poussée et vous etes cuit ... une reprogr faites chez O2 Programmation, donc pas faite au fond d'un garage... Si c'est Palaiseau, si ! La reprog est faite au fond de...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] O2 Programmation
Captn
Posté: 02 Juin 2006, 14:52
Réponses: 259 Vus: 20986
Les valeurs de couple données sont les maxi. Ca me fait peur pour l'embrayage ce couple si tot surtout pour la reprog digiservice. Les preparateurs que je connais mettent le maxi entre 2.200 et 2.600 rpm Apres ca depend de l'allure de la courbe de couple aussi parce que un maxi c'est pas trop parlan...
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Remplir son réservoir de carburant
Captn
Posté: 01 Juin 2006, 13:38
Réponses: 45 Vus: 12898
C'est une valve de dégazage à l'entrée du goulot de remplissage là ou on insert le pistolet. Un petit ergot cylindrique noir sur la gauche. effectivement quand le bouchon est en place cette ergot est repoussé pour eviter l'accumulation de gaz de comburant vaporisé sous l'effet de la chaleur (retour ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8 T d' Obiwan
Captn
Posté: 23 Mai 2006, 08:34
Réponses: 222 Vus: 41796
OK ! C'est bon a savoir que tu fais parfois des CG ! C'est clair que les fdp US->Europe sont pharamineux ! Et c'est aux US que tu trouve des pieces racing assez sympathiques (ECS-tuning, EIP-tuning, Neuspeed etc...) J'avais l'occasion de me faire livrer aux US chez un particulier et je me suis pris ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Captn
Posté: 21 Mai 2006, 17:28
Réponses: 1603 Vus: 233150
c'est beaucoup de couple un peu trop bas !
Chez O², il te font un prix pour l'embrayage ?
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Captn
Posté: 19 Mai 2006, 14:31
Réponses: 623 Vus: 101095
Je crois bien qu'ils sont differents
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Changement de turbo
Captn
Posté: 19 Mai 2006, 11:47
Réponses: 560 Vus: 145577
chuis sur qu'il y a moyen de caler une electrovanne sur le circuit de depression afin de faire une commande manuelle de la GV
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Captn
Posté: 19 Mai 2006, 11:45
Réponses: 623 Vus: 101095
si tu peux mettre du tube en metal avec des raccords silicone, fais le
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Changement de turbo
Captn
Posté: 19 Mai 2006, 09:42
Réponses: 560 Vus: 145577
Djalex2B a écrit:
hum!!! le 110 est à turbo GV ???? enfin bon le 110 n'a pas d'IP donc attention à ça aussi !!
Je vois mal le rapprot :-k
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Captn
Posté: 19 Mai 2006, 09:42
Réponses: 623 Vus: 101095
si ton turbo souffle à la meme pression, un volume de circuit de suralimentation plus gros mettra plus de temps à arriver à la pression de fonctionnement. C'est pour cela que je cherche à optimiser la surface d'echange avant le volume. Le risque : turbo lag plus important (un troupeau d'anges passe ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Echappement
Captn
Posté: 19 Mai 2006, 08:33
Réponses: 234 Vus: 30050
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Changement de turbo
Captn
Posté: 18 Mai 2006, 23:09
Réponses: 560 Vus: 145577
Si le turbo est propre ,tu sais d'ou il vient (combien de km sur le vehicule initiale, date de mise en circulation) et que le prix te semble correct, achete le puis stocke le au chaud avec un intercooleur pendant que tu economises pour une reprogrammation
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Echappement
Captn
Posté: 18 Mai 2006, 23:06
Réponses: 234 Vus: 30050
Je sais pas si BFR saurait realiser cette forme ?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [TDI] Changement de turbo
Captn
Posté: 18 Mai 2006, 19:40
Réponses: 560 Vus: 145577
clair qu'il faut prevoir une optimisation de la gestion moteur avec la mise en place de ce turbo. Le mieux c'est de contacter un preparateur pour connaitre le tarif qu'il prend pour la pose et la reprogrammation.
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Captn
Posté: 18 Mai 2006, 10:57
Réponses: 623 Vus: 101095
C'est d'une beauté tout ca surtout la bleue avec l'admi dynamique ITG et les supports VF-engineering
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Captn
Posté: 18 Mai 2006, 08:15
Réponses: 623 Vus: 101095
Le principale c'est que l'air comprimé par le turbo puisse etre admis dans les cylindres avec la temperature la plus basse possible. Personnellement, je prefere parler plutot d'une surface d'echange plus grande que de proner un volume gigantesque que le turbo aura du mal à remplir. Quand au position...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Captn
Posté: 16 Mai 2006, 14:08
Réponses: 1603 Vus: 233150
Yaisse
Passé chez ATH en 11/2004 : 150ch/345Nm d'origine
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