Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 17:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Captn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: embrayage renforcé 1.8 t

 Sujet du message: Re: embrayage renforcé 1.8 t
Posté: 09 Avr 2014, 06:38 

Réponses: 12
Vus: 776


XTD, Spec, Clutch-master, Helix .... des fabricants anglophones d'outre manche et outre atlantique il en existe à la pelle.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Boite de vitesse qui perd de l'huile golf 4 1,4 16V

Posté: 06 Mar 2014, 16:39 

Réponses: 16
Vus: 7825


C'est correct 1000€ dans un garage pour embrayage+spi de BV !
Pour 750€ j'ai refait ma boite 6 à neuf : 300€ de pieces (roulements, spis, ...) + 450€ de m-d'o/fdp
Dépose/repose à ma charge bien sûr.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Apprentissage logiciel dept 33

Posté: 04 Mar 2014, 15:02 

Réponses: 4
Vus: 478


Il existe des forums dediés à ce sujet.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Match II de Dawazou [ OZ Rally Racing ]

Posté: 04 Mar 2014, 07:35 

Réponses: 1976
Vus: 54883


dawazou a écrit:
Par contre je suis devenu un kéké, a chaque fois que j'entre dans un tunnel je suis obligé de claquer une 3 cyp


Voui ! Tout pareil ! :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th Anniversary - 2002 - Sle@zy -> À VENDRE !

Posté: 03 Mar 2014, 22:17 

Réponses: 252
Vus: 16215


On peut déjà se faire une idée en regardant les réalisations sur la page FB.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th Anniversary - 2002 - Sle@zy -> À VENDRE !

Posté: 03 Mar 2014, 09:27 

Réponses: 252
Vus: 16215


Sle_@_zy a écrit:
Captn a écrit:
:mrgreen: probleme de ligne reglé!

Sinon pour vos lignes inox sur mesure, circuit de suralimentation ..., il y a MTR dans le 91 ! ;)


C'est le pote dont tu m'avais parlé qui s'est mis à son compte ? :?:


Non c'est un petit preparateur pas loin de chez moi.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th Anniversary - 2002 - Sle@zy -> À VENDRE !

Posté: 02 Mar 2014, 09:24 

Réponses: 252
Vus: 16215


:mrgreen: probleme de ligne reglé!
Sinon pour vos lignes inox sur mesure, circuit de suralimentation ..., il y a MTR dans le 91 ! ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Récepteur d'embrayage tdi 130 lequel choisir??

Posté: 28 Fév 2014, 21:20 

Réponses: 5
Vus: 440


Faut m'expliquer la différence SVP pour la boite 6 à commande hydraulique :?2:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Récepteur d'embrayage tdi 130 lequel choisir??

Posté: 26 Fév 2014, 08:42 

Réponses: 5
Vus: 440


Il te faut ca :
SACHS 3182 600 197

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th Anniversary - 2002 - Sle@zy -> À VENDRE !

Posté: 26 Fév 2014, 07:32 

Réponses: 252
Vus: 16215


Je ne crois pas qu'il y ait de chicane dans les lignes Milltek. C'est plutot un systeme à absorption type laine de roche.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th Anniversary - 2002 - Sle@zy -> À VENDRE !

Posté: 25 Fév 2014, 15:47 

Réponses: 252
Vus: 16215


J'avais aussi sur mon TDI un probleme de vibration de la ligne Milltek. Ca s'est réglé par un petit realignement et replacement des pare-chaleurs.
Hormis ce desagrement, ca doit etre sympa à conduire :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th Anniversary - 2002 - Sle@zy -> À VENDRE !

Posté: 22 Fév 2014, 14:51 

Réponses: 252
Vus: 16215


Le débit etait peut etre bon pour tenir les perfs d'origine mais un peu juste pour l'optimisation.
KSF a bien fait de te le dire. Tu aurais pensé quoi si tu avais eu des problèmes de pompe juste après la reprog ? Moi je trouve ce comportement tres pro !

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th Anniversary - 2002 - Sle@zy -> À VENDRE !

Posté: 17 Fév 2014, 21:36 

Réponses: 252
Vus: 16215


Sle_@_zy a écrit:
De toute façon je fais un essai, et je partirais certainement sur des RS2 dans quelques temps ou des NGK BKR7E/6E :mrgreen:


Et tu pourras le faire toi même maintenant que tu as vu que ce n’était pas compliqué :mrgreen:

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Boite de vitesse qui perd de l'huile golf 4 1,4 16V

Posté: 16 Fév 2014, 21:56 

Réponses: 16
Vus: 7825


Roulement d'arbre fatigué. Ca tire un peu sur le spi.
Moi j'ai contacté floflo-engineering.com et je lui ai confié ma boite à vitesses.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th Anniversary - 2002 - Sle@zy -> À VENDRE !

Posté: 16 Fév 2014, 21:41 

Réponses: 252
Vus: 16215


Vivement samedi prochain !

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th Anniversary - 2002 - Sle@zy -> À VENDRE !

Posté: 02 Fév 2014, 18:51 

Réponses: 252
Vus: 16215


Pour être précis, samedi ont été changés disques et plaquettes Av + disques Ar + bougies
:mrgreen:

Vivement la ligne Milltek :boxe:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Match II de Dawazou [ OZ Rally Racing ]

Posté: 15 Jan 2014, 12:19 

Réponses: 1976
Vus: 54883


dawazou a écrit:
ça c'est claire, je suis convaincu que je ne vais pas regretter, même en sortie discrète :D

Je confirme :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Match II de Dawazou [ OZ Rally Racing ]

Posté: 14 Jan 2014, 15:49 

Réponses: 1976
Vus: 54883


dawazou a écrit:
Elle est à la maison la milltek 8)

C'est pas sa place!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf MKIV BlacK LouBaR :D

 Sujet du message: Re: Golf MKIV BlacK LouBaR :D
Posté: 20 Déc 2013, 22:27 

Réponses: 129
Vus: 5008


pour bloquer la poulie de distrib au vilebrequin, l'outil c'est T10050. Pour bloquer le VM : http://www.monoutillage.com/129-outillage-auto/132-outillage-moteur/296-outils-blocage-volant-moteur-pour-psa.html mais pas sur que celui là marche. La ref de l'outil VW c'est T20075A sinon le couple de serr...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf MKIV BlacK LouBaR :D

 Sujet du message: Re: Golf MKIV BlacK LouBaR :D
Posté: 19 Déc 2013, 16:08 

Réponses: 129
Vus: 5008


pour ma part, j'ai immobilisé le vilebrequin avec l'outil de bloquage de poulie de distribution (en meme temps je devais la faire ainsi que la courroie d'accessoire) sinon avec ca : http://www.bricoroom.fr/200-260-large/bloc-volant-moteur-pour-citroen-peugeot.jpg Pour le couple de serrage, je ne sai...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Commande de vitesse dure à froid

Posté: 15 Déc 2013, 14:57 

Réponses: 4
Vus: 402


Synchro ou fourchette de synchro usée ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: ligne inox 1.8t 20v

 Sujet du message: Re: ligne inox 1.8t 20v
Posté: 28 Nov 2013, 08:57 

Réponses: 14
Vus: 2723


Vu la photo, je dirais que par sécurité je reprendrai les soudures des fixations.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T AGU préparation moteur

Posté: 26 Nov 2013, 15:46 

Réponses: 13
Vus: 5240


As-tu commandé la reference "Genesis415FH" ?
http://www.jbsautodesigns.co.uk/product ... eight-each

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: golf 4 TDI 130 reprogramée de fabiien73

Posté: 24 Nov 2013, 20:50 

Réponses: 23
Vus: 1438


Tout simplement renversant :lol:

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Frein s3 sur golf 4

 Sujet du message: Re: Frein s3 sur golf 4
Posté: 15 Nov 2013, 09:24 

Réponses: 14
Vus: 820


si les étriers arrieres proviennent d'une 4RM type, il faut cale et vis.
Image
Trier par:  
Page 4 sur 21 [ 507 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.237s | 12 Queries | GZIP : Off ]