Auteur 
		Message 
	 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: embrayage renforcé 1.8 t  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  09 Avr 2014, 06:38 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 12 859  
					
					
						XTD, Spec, Clutch-master, Helix .... des fabricants anglophones d'outre manche et outre atlantique il en existe à la pelle. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Essence] Problèmes mécaniques    Sujet: Boite de vitesse qui perd de l'huile golf 4 1,4 16V  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  06 Mar 2014, 16:39 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 16 8839  
					
					
						C'est correct 1000€ dans un garage pour embrayage+spi de BV ! 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: Apprentissage logiciel dept 33  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  04 Mar 2014, 15:02 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 4 716  
					
					
						Il existe des forums dediés à ce sujet. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: Golf IV TDI 130 Match II de Dawazou [ OZ Rally Racing ]  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  04 Mar 2014, 07:35 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1979 71117  
					
					
						dawazou a écrit:
Par contre je suis devenu un kéké, a chaque fois que j'entre dans un tunnel je suis obligé de claquer une 3 
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 25th Anniversary - 2002 - Sle@zy -> À VENDRE !  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  03 Mar 2014, 22:17 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 252 17338  
					
					
						On peut déjà se faire une idée en regardant les réalisations sur la page FB. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 25th Anniversary - 2002 - Sle@zy -> À VENDRE !  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  03 Mar 2014, 09:27 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 252 17338  
					
					
						Sle_@_zy a écrit:
Captn a écrit:
:mrgreen: probleme de ligne reglé!
Sinon pour vos lignes inox sur mesure, circuit de suralimentation ..., il y a MTR dans le 91 !  C'est le pote dont tu m'avais parlé qui s'est mis à son compte ?  
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 25th Anniversary - 2002 - Sle@zy -> À VENDRE !  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  02 Mar 2014, 09:24 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 252 17338  
					
					
						 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: Récepteur d'embrayage tdi 130 lequel choisir??  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  28 Fév 2014, 21:20 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 5 510  
					
					
						Faut m'expliquer la différence SVP pour la boite 6 à commande hydraulique  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Diesel] Problèmes Mécaniques    Sujet: Récepteur d'embrayage tdi 130 lequel choisir??  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  26 Fév 2014, 08:42 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 5 510  
					
					
						Il te faut ca : 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 25th Anniversary - 2002 - Sle@zy -> À VENDRE !  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  26 Fév 2014, 07:32 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 252 17338  
					
					
						Je ne crois pas qu'il y ait de chicane dans les lignes Milltek. C'est plutot un systeme à absorption type laine de roche. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 25th Anniversary - 2002 - Sle@zy -> À VENDRE !  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  25 Fév 2014, 15:47 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 252 17338  
					
					
						J'avais aussi sur mon TDI un probleme de vibration de la ligne Milltek. Ca s'est réglé par un petit realignement et replacement des pare-chaleurs. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 25th Anniversary - 2002 - Sle@zy -> À VENDRE !  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  22 Fév 2014, 14:51 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 252 17338  
					
					
						Le débit etait peut etre bon pour tenir les perfs d'origine mais un peu juste pour l'optimisation. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 25th Anniversary - 2002 - Sle@zy -> À VENDRE !  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  17 Fév 2014, 21:36 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 252 17338  
					
					
						Sle_@_zy a écrit:
De toute façon je fais un essai, et je partirais certainement sur des RS2 dans quelques temps ou des NGK BKR7E/6E  
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Essence] Problèmes mécaniques    Sujet: Boite de vitesse qui perd de l'huile golf 4 1,4 16V  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  16 Fév 2014, 21:56 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 16 8839  
					
					
						Roulement d'arbre fatigué. Ca tire un peu sur le spi. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 25th Anniversary - 2002 - Sle@zy -> À VENDRE !  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  16 Fév 2014, 21:41 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 252 17338  
					
					
						Vivement samedi prochain ! 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV GTI 25th Anniversary - 2002 - Sle@zy -> À VENDRE !  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  02 Fév 2014, 18:51 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 252 17338  
					
					
						Pour être précis, samedi ont été changés disques et plaquettes Av + disques Ar + bougies 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: Golf IV TDI 130 Match II de Dawazou [ OZ Rally Racing ]  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  15 Jan 2014, 12:19 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1979 71117  
					
					
						dawazou a écrit:
ça c'est claire, je suis convaincu que je ne vais pas regretter, 
même en sortie discrète  
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: Golf IV TDI 130 Match II de Dawazou [ OZ Rally Racing ]  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  14 Jan 2014, 15:49 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 1979 71117  
					
					
						dawazou a écrit:
Elle est à la maison la milltek 
 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: Golf MKIV BlacK LouBaR :D  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  20 Déc 2013, 22:27 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 129 5645  
					
					
						pour bloquer la poulie de distrib au vilebrequin, l'outil c'est T10050. Pour bloquer le VM : http://www.monoutillage.com/129-outillage-auto/132-outillage-moteur/296-outils-blocage-volant-moteur-pour-psa.html mais pas sur que celui là marche. La ref de l'outil VW c'est T20075A sinon le couple de serr... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: Golf MKIV BlacK LouBaR :D  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  19 Déc 2013, 16:08 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 129 5645  
					
					
						pour ma part, j'ai immobilisé le vilebrequin avec l'outil de bloquage de poulie de distribution (en meme temps je devais la faire ainsi que la courroie d'accessoire) sinon avec ca : http://www.bricoroom.fr/200-260-large/bloc-volant-moteur-pour-citroen-peugeot.jpg Pour le couple de serrage, je ne sai... 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				[Général] Problèmes mécaniques    Sujet: Commande de vitesse dure à froid  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  15 Déc 2013, 14:57 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 4 534  
					
					
						Synchro ou fourchette de synchro usée ? 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Modification de Puissance    Sujet: ligne inox 1.8t 20v  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  28 Nov 2013, 08:57 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 14 2948  
					
					
						Vu la photo, je dirais que par sécurité je reprendrai les soudures des fixations. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T    Sujet: Golf IV 1.8T AGU préparation moteur  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  26 Nov 2013, 15:46 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 13 5762  
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Garage des Golf IV TDI 130    Sujet: golf 4 TDI 130 reprogramée de fabiien73  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  24 Nov 2013, 20:50 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 23 1698  
					
					
						Tout simplement renversant  
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
		
		
				Problèmes Train Roulant    Sujet: Frein s3 sur golf 4  
 
			
				Captn 
					
					
						
							
							Posté:  15 Nov 2013, 09:24 
						 
					 
					
				 
			 
			
				Réponses: 14 934  
					
					
						si les étriers arrieres proviennent d'une 4RM type, il faut cale et vis. 
					 
					
				 
			 
		
		
			 
	
	
		Trier par:  Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant