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Forum: Modification de Puissance Sujet: embrayage renforcé 1.8 t
Captn
Posté: 09 Avr 2014, 06:38
Réponses: 12 Vus: 776
XTD, Spec, Clutch-master, Helix .... des fabricants anglophones d'outre manche et outre atlantique il en existe à la pelle.
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Boite de vitesse qui perd de l'huile golf 4 1,4 16V
Captn
Posté: 06 Mar 2014, 16:39
Réponses: 16 Vus: 7825
C'est correct 1000€ dans un garage pour embrayage+spi de BV ! Pour 750€ j'ai refait ma boite 6 à neuf : 300€ de pieces (roulements, spis, ...) + 450€ de m-d'o/fdp Dépose/repose à ma charge bien sûr.
Forum: Modification de Puissance Sujet: Apprentissage logiciel dept 33
Captn
Posté: 04 Mar 2014, 15:02
Réponses: 4 Vus: 478
Il existe des forums dediés à ce sujet.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match II de Dawazou [ OZ Rally Racing ]
Captn
Posté: 04 Mar 2014, 07:35
Réponses: 1976 Vus: 54883
dawazou a écrit:
Par contre je suis devenu un kéké, a chaque fois que j'entre dans un tunnel je suis obligé de claquer une 3
Voui ! Tout pareil !
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th Anniversary - 2002 - Sle@zy -> À VENDRE !
Captn
Posté: 03 Mar 2014, 22:17
Réponses: 252 Vus: 16215
On peut déjà se faire une idée en regardant les réalisations sur la page FB.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th Anniversary - 2002 - Sle@zy -> À VENDRE !
Captn
Posté: 03 Mar 2014, 09:27
Réponses: 252 Vus: 16215
Sle_@_zy a écrit:
Captn a écrit:
:mrgreen: probleme de ligne reglé!
Sinon pour vos lignes inox sur mesure, circuit de suralimentation ..., il y a MTR dans le 91 ! C'est le pote dont tu m'avais parlé qui s'est mis à son compte ?
Non c'est un petit preparateur pas loin de chez moi.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th Anniversary - 2002 - Sle@zy -> À VENDRE !
Captn
Posté: 02 Mar 2014, 09:24
Réponses: 252 Vus: 16215
probleme de ligne reglé! Sinon pour vos lignes inox sur mesure, circuit de suralimentation ..., il y a MTR dans le 91 !
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Récepteur d'embrayage tdi 130 lequel choisir??
Captn
Posté: 28 Fév 2014, 21:20
Réponses: 5 Vus: 440
Faut m'expliquer la différence SVP pour la boite 6 à commande hydraulique
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Récepteur d'embrayage tdi 130 lequel choisir??
Captn
Posté: 26 Fév 2014, 08:42
Réponses: 5 Vus: 440
Il te faut ca : SACHS 3182 600 197
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th Anniversary - 2002 - Sle@zy -> À VENDRE !
Captn
Posté: 26 Fév 2014, 07:32
Réponses: 252 Vus: 16215
Je ne crois pas qu'il y ait de chicane dans les lignes Milltek. C'est plutot un systeme à absorption type laine de roche.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th Anniversary - 2002 - Sle@zy -> À VENDRE !
Captn
Posté: 25 Fév 2014, 15:47
Réponses: 252 Vus: 16215
J'avais aussi sur mon TDI un probleme de vibration de la ligne Milltek. Ca s'est réglé par un petit realignement et replacement des pare-chaleurs. Hormis ce desagrement, ca doit etre sympa à conduire
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th Anniversary - 2002 - Sle@zy -> À VENDRE !
Captn
Posté: 22 Fév 2014, 14:51
Réponses: 252 Vus: 16215
Le débit etait peut etre bon pour tenir les perfs d'origine mais un peu juste pour l'optimisation. KSF a bien fait de te le dire. Tu aurais pensé quoi si tu avais eu des problèmes de pompe juste après la reprog ? Moi je trouve ce comportement tres pro !
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th Anniversary - 2002 - Sle@zy -> À VENDRE !
Captn
Posté: 17 Fév 2014, 21:36
Réponses: 252 Vus: 16215
Sle_@_zy a écrit:
De toute façon je fais un essai, et je partirais certainement sur des RS2 dans quelques temps ou des NGK BKR7E/6E
Et tu pourras le faire toi même maintenant que tu as vu que ce n’était pas compliqué
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Boite de vitesse qui perd de l'huile golf 4 1,4 16V
Captn
Posté: 16 Fév 2014, 21:56
Réponses: 16 Vus: 7825
Roulement d'arbre fatigué. Ca tire un peu sur le spi. Moi j'ai contacté floflo-engineering.com et je lui ai confié ma boite à vitesses.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th Anniversary - 2002 - Sle@zy -> À VENDRE !
Captn
Posté: 16 Fév 2014, 21:41
Réponses: 252 Vus: 16215
Vivement samedi prochain !
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th Anniversary - 2002 - Sle@zy -> À VENDRE !
Captn
Posté: 02 Fév 2014, 18:51
Réponses: 252 Vus: 16215
Pour être précis, samedi ont été changés disques et plaquettes Av + disques Ar + bougies Vivement la ligne Milltek
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match II de Dawazou [ OZ Rally Racing ]
Captn
Posté: 15 Jan 2014, 12:19
Réponses: 1976 Vus: 54883
dawazou a écrit:
ça c'est claire, je suis convaincu que je ne vais pas regretter,
même en sortie discrète Je confirme
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match II de Dawazou [ OZ Rally Racing ]
Captn
Posté: 14 Jan 2014, 15:49
Réponses: 1976 Vus: 54883
dawazou a écrit:
Elle est à la maison la milltek
C'est pas sa place!
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf MKIV BlacK LouBaR :D
Captn
Posté: 20 Déc 2013, 22:27
Réponses: 129 Vus: 5008
pour bloquer la poulie de distrib au vilebrequin, l'outil c'est T10050. Pour bloquer le VM : http://www.monoutillage.com/129-outillage-auto/132-outillage-moteur/296-outils-blocage-volant-moteur-pour-psa.html mais pas sur que celui là marche. La ref de l'outil VW c'est T20075A sinon le couple de serr...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf MKIV BlacK LouBaR :D
Captn
Posté: 19 Déc 2013, 16:08
Réponses: 129 Vus: 5008
pour ma part, j'ai immobilisé le vilebrequin avec l'outil de bloquage de poulie de distribution (en meme temps je devais la faire ainsi que la courroie d'accessoire) sinon avec ca : http://www.bricoroom.fr/200-260-large/bloc-volant-moteur-pour-citroen-peugeot.jpg Pour le couple de serrage, je ne sai...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Commande de vitesse dure à froid
Captn
Posté: 15 Déc 2013, 14:57
Réponses: 4 Vus: 402
Synchro ou fourchette de synchro usée ?
Forum: Modification de Puissance Sujet: ligne inox 1.8t 20v
Captn
Posté: 28 Nov 2013, 08:57
Réponses: 14 Vus: 2723
Vu la photo, je dirais que par sécurité je reprendrai les soudures des fixations.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T AGU préparation moteur
Captn
Posté: 26 Nov 2013, 15:46
Réponses: 13 Vus: 5240
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: golf 4 TDI 130 reprogramée de fabiien73
Captn
Posté: 24 Nov 2013, 20:50
Réponses: 23 Vus: 1438
Tout simplement renversant
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Frein s3 sur golf 4
Captn
Posté: 15 Nov 2013, 09:24
Réponses: 14 Vus: 820
si les étriers arrieres proviennent d'une 4RM type, il faut cale et vis.
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