Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 16:37

Heures au format UTC + 1 heure


Casafever - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 23 Mai 2007, 13:31 

Réponses: 1221
Vus: 350045


personne n'a d'idée ....

:bigup:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 19 Mai 2007, 17:09 

Réponses: 1221
Vus: 350045


Quelqu'un connait il le lien entre le fait de pomper la pedale d'embrayage et le gain de puissance (quand je pompe j'ai plus de peche, et des meilleurs freins). bonus : Les electrovannes N75 et N18 fonctionnent avec de l'air (pome à vide), le fait de purger l'embrayage peut-il avoir un impact sur le...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 18 Mai 2007, 10:06 

Réponses: 1221
Vus: 350045


merci bcp je pense que le remplacement du DM etait nécessaire. j'avançais vraiment plus avant. maintenant je dois regler le probleme de pression de suralim. faut que je demande aux touristes (garage vw) de faire le diag après changement du DM (j'ai encore surestimé la capacité de vw à réflechir) com...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 18 Mai 2007, 00:29 

Réponses: 1221
Vus: 350045


j'ai fait quelques essais, j'ai plus de puissance qu'avant c'est sur par contre, j'ai encore le blocage de puissance à 3000 tr/min en 4eme (j'entends toujours le turbo siffler). je remarque qu'en pompant plusieurs fois la pedale d'embrayage la voiture retrouve sa puissance. Ma question est : y a t-i...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 16 Mai 2007, 09:23 

Réponses: 1221
Vus: 350045


le resultat du diagnostic fait par vw :
17965 P1557 :
Régulation de pression de suralimentation
Limite de régulation dépassée sporadiquement

Si quelqu'un peut interpreter ça ..... je comprends pas le rapport entre débimetre et préssion de suralim. :roll:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 15 Mai 2007, 14:57 

Réponses: 1221
Vus: 350045


Salut à tous,

j'ai fait faire un diag chez vw tout à l'heure.
le débimètre etait en cause. je vous donnerai les valeurs des mesures bientot (tubro, debimetre...).
merci pour votre aide :up:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 09 Mai 2007, 16:13 

Réponses: 1221
Vus: 350045


Bonjour à tous, j'ai une perte de puissance sur ma golf (90cv, moteur AGR SANS géometrie variable). la perte est plus flagrante en 4eme et 5eme. Quand je coupe et redemarre il y a un mieux mais je ressens quand meme une perte (meme dans les premiers rapport). la voiture à moins de peche au démarrage...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Climatisation

Posté: 10 Aoû 2006, 08:58 

Réponses: 209
Vus: 59630


voila une vue éclatée si ça peut aider... http://img213.imageshack.us/img213/2627/260410sg2.th.jpg Description des pièces : 2 Dessiccateur (deshydrateur) 3Condensateur réfrigérant/ARL 4 Tuyau réfrigérant/AGR, ALH, AHF (Compresseur réfrigérant >) réfrigérant de condensateur/AGP, AQM, ASV 5 collier po...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Casafever

Posté: 02 Aoû 2006, 13:47 

Réponses: 10
Vus: 1549


j'ai peur que les VE me lachent encore alors pour finir je les utilisent meme plus tellement c'est fragil. vive la clim'

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Casafever

Posté: 02 Aoû 2006, 13:43 

Réponses: 10
Vus: 1549


Djalex2B a écrit:
Les TDI 90, ce sont les meilleurs en terme de rapport qualité/prix !!!


tres bon choix donc :D



ouais je confirme. je roule principalement dans paris, c'est largement suffisant. sinon niveau qualité/prix/perf je pense que 115 c'est le top

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Casafever

Posté: 02 Aoû 2006, 13:38 

Réponses: 10
Vus: 1549


160 000 km. les pb que j'ai eus : vitres electriques avant, centralisation. tout ce qu'il y a de plus "normal"

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Casafever

 Sujet du message: Golf IV TDI 90 de Casafever
Posté: 02 Aoû 2006, 10:05 

Réponses: 10
Vus: 1549


Voila des photos de ma golf année 2000 (sans colorant ni conservateur :) )

[img=http://img431.imageshack.us/img431/1900/imgp3177bbm2.jpg]



[img=http://img130.imageshack.us/img130/7769/imgp3191btl9.th.jpg]
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 12 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.048s | 13 Queries | GZIP : Off ]