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Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Rabaissement
*cedric*
Posté: 10 Juin 2018, 23:18
Réponses: 10 Vus: 2127
Quelle amortos tu as? car si c'est des pompe à vélo, c'est sur que ça touche...
Forum: Bac à sable Sujet: Affaire ou non ?
*cedric*
Posté: 04 Juin 2018, 18:40
Réponses: 5 Vus: 875
Je pense que c'est raisonnable. Personnellement je regarderai plus le coté mécanique que l'esthétique...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Vitesse ne passe pas
*cedric*
Posté: 31 Mai 2018, 18:03
Réponses: 23 Vus: 10085
nickel, donc problème résolu.
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Voyant moteur golf 4 1.4 2001
*cedric*
Posté: 29 Avr 2018, 17:29
Réponses: 11 Vus: 4703
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Clips garniture
*cedric*
Posté: 28 Avr 2018, 19:39
Réponses: 3 Vus: 1009
Tu t'embête pour rien à vouloir enlever les cotés... Tire un peu sur le ciel de toit et ta main devrais passer
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Moteur tdi n' ayant pas tourné depuis 1 an
*cedric*
Posté: 22 Avr 2018, 22:21
Réponses: 3 Vus: 964
Normalement pas grand chose a faire. Si les collecteur ne sont pas remonté, tu peux vérifié si il n'y as pas de saleté ou de nid d'insecte avant de les remettre. Vérifie le filtre a air, si il n'y a pas de visiteur nocturne dedans. une fois demarré et chaude, vérifie si le moteur n'a pas de fuite (j...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuites Huile ? ; Joints à changer ?
*cedric*
Posté: 15 Avr 2018, 13:07
Réponses: 4 Vus: 946
Fuite classique de la vanne EGR, ce n'est pas bien grave non plus...
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Golf IV TDI 130
*cedric*
Posté: 14 Avr 2018, 22:58
Réponses: 15 Vus: 5622
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Quel est ce tuyau ?
*cedric*
Posté: 14 Avr 2018, 22:55
Réponses: 2 Vus: 822
Tuyaux qui relie l'émetteur au récepteur d'embrayage (liquide de frein à l'interieur). Tu peux brosser la rouille sans trop forcer sur le raccord, et mettre du vernis ou autre pour stopper la rouille. A ce stade ce n'est pas trop méchant, mais as surveiller quand même... (si un jour tu n'as plus d'e...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuites Huile ? ; Joints à changer ?
*cedric*
Posté: 14 Avr 2018, 22:51
Réponses: 4 Vus: 946
Pompe à gasoil (injecteur pompe) et à dépression pour le 100. Sur le 110 il n'y as que la dépression (car pompe à injection). Certain sites vende le kit de joint (deux joint il me semble). Leur changement n'est pas toujours concluant mais tu peux toujours essayer.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Module obstrué ou est-ce normal ?
*cedric*
Posté: 14 Avr 2018, 22:46
Réponses: 2 Vus: 1192
"le module à nids d'abeille" s'appelle un radiateur d'air, ou échangeur air/air ou intercooler. Il sert à refroidir l'air du circuit de suralimentation d'air (donc l'air qui va dans ton moteur). Passe simplement un coup de karcher pour le nettoyer. Pour tes prochaine photos, utilise l'uplo...
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Golf IV TDI 130
*cedric*
Posté: 13 Avr 2018, 16:09
Réponses: 15 Vus: 5622
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Comment régler hauteur feux de position ? ??
*cedric*
Posté: 07 Avr 2018, 21:39
Réponses: 1 Vus: 865
Il y as deux molettes blanches avec emprunte BTR de 6 sur chaque feux, un pour la hauteur et l'autre pour le latéral.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Anti-démarrage GOLF 4 TDI 100 + portière arrière gauche
*cedric*
Posté: 07 Avr 2018, 21:36
Réponses: 3 Vus: 855
Je ne comprend pas pourquoi ton pote n'as pas tout simplement reprogrammer tes clef plutôt que de désactiver l'anti-démarrage? Derrière le tableau de bord, ce ne sont pas des "bougies", n'y des ampoules mais des leds, donc c'est pas aussi simple à enlever. Au contrôle technique, normalemen...
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: Plafonniers W8 noirs pour ou sans TOE
*cedric*
Posté: 21 Mar 2018, 18:10
Réponses: 8 Vus: 3761
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: changement intérieur golf IV 3 portes
*cedric*
Posté: 08 Mar 2018, 12:00
Réponses: 2 Vus: 1070
De souvenir la commande d'inclinaison (molette) est clipsé, pareil pour les guide d'appuie tete, il faut repérer les clips dedans et faire levier avec un tournevis
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Vitesse ne passe pas
*cedric*
Posté: 26 Fév 2018, 12:35
Réponses: 23 Vus: 10085
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Vitesse ne passe pas
*cedric*
Posté: 26 Fév 2018, 12:32
Réponses: 23 Vus: 10085
Si mais le reglage est super simple, (clavette en L noir en bas a droite de la photo à enclencher, et mettre une tige de bon diamètre sous le pommeau)
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Vitesse ne passe pas
*cedric*
Posté: 24 Fév 2018, 20:45
Réponses: 23 Vus: 10085
Essaye de les passer directement en faisant bouger le sélecteur sur la boite (s'il faut déconnecte les câble).
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: De quoi s'agit t-il ?
*cedric*
Posté: 24 Fév 2018, 20:43
Réponses: 2 Vus: 613
Il faudrait voir ou partent les branchement... Utilise l'uploader du site pour les photos (éditeur complet, upload)
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Réfection barillet de porte conducteur golf 4
*cedric*
Posté: 15 Fév 2018, 22:41
Réponses: 5 Vus: 3015
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Réfection barillet de porte conducteur golf 4
*cedric*
Posté: 15 Fév 2018, 11:21
Réponses: 5 Vus: 3015
C'est très simple à remplacer, il te faut sortir le barillet: Portière ouverte, poignée tiré, clef dans le barillet et tirant sur celui ci en dévissant lentement et pas plus d'une dixaine de tours la petite vis torx sur le flanc de la porte (derrière un cache rond et noir). Attention, la pièce en ha...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Golf 4 TDI100 Moteur qui chauffe
*cedric*
Posté: 06 Fév 2018, 14:05
Réponses: 5 Vus: 1259
Même problème que toi sur un tdi 110 asv, j'en est eu mare de cherché, du-coup ça fait un ans quelle prend la poussière dans mon garage. Après deux joint de culasse changé, j'en est conclus a un bloc voilé, donc changement de moteur.... mais problème toujours là! En gros, tant quelle n'est pas chaud...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Défauts pompe injection après swap moteur
*cedric*
Posté: 06 Fév 2018, 00:51
Réponses: 18 Vus: 4848
vag-technique.fr: 1/ une clef introduite dans le "Neiman", contact mis. 2/ on ferme la porte et on verouille la serrure manuellement avec la deuxiéme clef. 3/ on appui dans les trois secondes qui suivent sur l'une des touche de la télécommande à adapter. 4/ le véhicule répond par un signal...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Défauts pompe injection après swap moteur
*cedric*
Posté: 06 Fév 2018, 00:48
Réponses: 18 Vus: 4848
C'est ton module de porte qui est HS (celui conducteur). D'origine, si la porte conducteur est ouverte, la centralisation n'est pas fonctionnelle, contrairement a quand tu as les autres portes ouverte. Donc, ton module de porte (le microswitch pour être précis) est bloqué en position "portière ...
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