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*cedric* - Messages
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 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Calculateur HS ou en cour ?!

 Sujet du message: Re: Calculateur HS ou en cour ?!
Posté: 15 Jan 2015, 00:52 

Réponses: 7
Vus: 1194


Beaucoup de garagiste profitent de la naïveté des gens pour se remplir les poches sans scrupules.
Si tout ce comporte et fonctionne correctement, je ne changerais pas le calculateur par simple diag de ce garagiste.
Sauf si le défaut est réel et grave.

 Forum: Bac à sable   Sujet: Coupure turbo sur tdi 90 agr,comment vérifier la wastegate??

Posté: 15 Jan 2015, 00:36 

Réponses: 13
Vus: 8553


Voila une bonne chose de faite alors!
"je n'ai pas noté d'acoups ou de nouveau bruits lorsque j’éteins mon moteur."
J'ai parlé de vibrations, ça arrive à beaucoup de personnes, mais si tu en a pas tant mieux!

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: [Rech] Servomoteur de recyclage d'air (v71)

Posté: 14 Jan 2015, 13:37 

Réponses: 0
Vus: 1382


Bonjour à tous, je suis a la recherche du servomoteur du recyclage d'air, si quelqu'un a ça de coté :) ref: 1j0 907 511 A http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2015/01/14/2015_01_14_12_25_06_mUMz5TM25W3yJu2fXkhPSFg.jpg Le mien à un engrenage de cassé: (clok clok clok) http://www.golfiv.fr/uploads...

 Forum: Bac à sable   Sujet: perte de puissance

 Sujet du message: Re: perte de puissance
Posté: 14 Jan 2015, 12:49 

Réponses: 2
Vus: 579


C'est la base des pannes des tdi: Géométrie variable grippé.
Retrouves-tu la puissance qu'il te manque, si tu coupe et remet le contact?

PS: Ta façon d'écrire pique un peu les yeux.

 Forum: Bac à sable   Sujet: VM rigide mécatechnic

 Sujet du message: Re: VM rigide mécatechnic
Posté: 14 Jan 2015, 12:42 

Réponses: 11
Vus: 1314


Moi je pense plus à un bon rapport qualité/prix.

 Forum: Bac à sable   Sujet: VM rigide mécatechnic

 Sujet du message: Re: VM rigide mécatechnic
Posté: 14 Jan 2015, 01:22 

Réponses: 11
Vus: 1314


perso la qualité de chez mecatechnik est pas terrible du tout... par contre niveau relation client ils sont tré tré bon... mais bon rien de tel que l'origine As-tu des exemples? Comme je les dit plus haut, la qualité de chez mécatechnic dépend de la marques qu'ils envoient. Il ne faut pas généralis...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TDI 100 ne démare plus après changement de la distribution

Posté: 11 Jan 2015, 13:00 

Réponses: 16
Vus: 8939


Décri nous comment a tu procédé pour la changer.
Tu as bien respecté les repères ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Chauffe moteur en côte

 Sujet du message: Re: Chauffe moteur en côte
Posté: 10 Jan 2015, 15:24 

Réponses: 5
Vus: 624


Si la durite et froide c'est peu être le calorstat qui se bloque position fermé

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI- 2003(Maroc) (Fixation gabarits et cousins)

Posté: 10 Jan 2015, 15:19 

Réponses: 22
Vus: 2278


Mettre un volant moteur rigide à des avantage et inconvénient. Avantage: le prix, duré de vie Inconvénient: vibration, passage de vitesse moins confortable, bruit de buté d'embrayage (lien vidéo) https://www.youtube.com/watch?v=Xr4J_WYRiwM Je doit aussi le changer le mien, et personnellement je vais...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI- 2003(Maroc) (Fixation gabarits et cousins)

Posté: 10 Jan 2015, 00:21 

Réponses: 22
Vus: 2278


Si tu entend comme un couinement ou grincement au passage des "dos-d'ânes ou trous" ce sont les silent bloc de bar stab: Pas compliquer à changer (enlever la roue, dévisser la visse de 13, mettre le nouveau, et a l'aide d'une pince multiprise, serrer la bague autour du silent bloc contre l...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI- 2003(Maroc) (Fixation gabarits et cousins)

Posté: 09 Jan 2015, 20:53 

Réponses: 22
Vus: 2278


Du gasoil!
:dehors:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Crissement, bruit métalique galet, courroie, alternateur...

Posté: 09 Jan 2015, 12:29 

Réponses: 5
Vus: 2159


En effet, ce n'est pas un jolie bruit. Dans un premier temps enlève la courroie d'accessoire, avec une clef de 17 plate (si je me souvien bien), sur l'encoche du galet tendeur. Une fois la courroie enlevé tu pourra tester tout les éléments (poulie d'alternateur, pompe DA, compresseur de clim et poul...

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: Demande tarif tapis chauffant oem pour sieges avant

Posté: 07 Jan 2015, 22:46 

Réponses: 5
Vus: 1034


Schéma sur ETKA ...

Image

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: Demande tarif tapis chauffant oem pour sieges avant

Posté: 07 Jan 2015, 19:58 

Réponses: 5
Vus: 1034


J'ai la référence du kit post équipement, mais pas les prix..
1j0 998 381 A (normalement pour les deux siège avant)

J'ai lu sur un forum anglais que sa couté cher:
"thinking of getting the kit but at £285 from vw teeside it seems a bit expensive"

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II - 2003

Posté: 07 Jan 2015, 19:32 

Réponses: 1
Vus: 2797


Crois tu que ta demande est sa place sous le titre: "[Problème] [VW Golf IV] TDI 130 Match II - 2003" ???

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Pièce manquante sur mon moteur ?

Posté: 07 Jan 2015, 19:30 

Réponses: 5
Vus: 440


Ha ben j'ai pareil que toi, on dirai une sonde et que rien n'est branché dessus.
Sauf que si tu regarde bien, il n'y a pas de connectique dedans.
Moi j'en est déduit que vw avait la flème de créé une autre pièce et qu'il utilise la même mais sans rien dedans...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Help Consomation Excessive Golf IV TDI 110

Posté: 07 Jan 2015, 01:14 

Réponses: 74
Vus: 7657


givrer89340: les moteurs de poid lourd sont très simple de conception, accès très facile au différent élément du moteur etc...
Le seul bémol, c'est le poids des pièces! ex: un turbo pèse une vingtaine de kilos

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Help Consomation Excessive Golf IV TDI 110

Posté: 07 Jan 2015, 01:09 

Réponses: 74
Vus: 7657


Ha merde je ne me rappelais plus que l'on parlaient d'un 110, dans ce cas la aucun risque 6kro!
Et oui sur les 90 et 110 ça crains pas trop, mais sur tout les IP, les injecteur sont sous le cache culbuteur, donc s'il fuient...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Démontage turbo TDI 110 (pour un contrôle)

Posté: 07 Jan 2015, 01:05 

Réponses: 14
Vus: 1522


Le problème c'est que si tu ne remet pas le carter d'échap exactement comme il était, la gv sera décaler... Et pour tarauder, javais essayer, mais comme les visses sont beaucoup plus durent que la matière du turbo, elle "chasse" les forets vers l'extérieur du filetage, le mieux serai de le...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Tous les voyants qui s'allument et bip, centralisation…..

Posté: 06 Jan 2015, 22:24 

Réponses: 8
Vus: 1315


"Et ou se trouvent les micros switch des modules serrures ?"
http://www.mecavag.fr/wiki/wiki.php?title=34

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Démontage turbo TDI 110 (pour un contrôle)

Posté: 06 Jan 2015, 19:03 

Réponses: 14
Vus: 1522


Ben si tu en a besoin oui tu peut toujours le conditionner, mais à tu fait des repère sur le turbo avant de sortir les carters? Tu peut toujours extraire les visses torx mais c'est galère car elle sont en inox ou autre métal très dur. Moi j'avais percé un petit trou au milieu des visses, puis je les...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Help Consomation Excessive Golf IV TDI 110

Posté: 06 Jan 2015, 18:55 

Réponses: 74
Vus: 7657


La semaine dernière, sur un véhicule de mon taf , un injecteur c'est fissuré, laissant passer du gasoil dans l'huile moteur, jusqu'à cassé le bloc moteur. (80 litres de gasoil/huile vidangé sur une contenance de 30 litres d'huile) Bon la je parle d'un v8 scania, mais après passage à la valise, il y ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Tous les voyants qui s'allument et bip, centralisation…..

 Sujet du message: Re: Golf TDI 110 2002
Posté: 06 Jan 2015, 01:41 

Réponses: 8
Vus: 1315


Je suis sur qu'avec la section recherche tu trouverais tout ce qu'il te faut! Ton problème de bip phare, et de centralisation vien soit du faisceaux coupé dans les soufflet de portes, soit des micro switch des modules serrure, ou des soudure dans les modules serrures. Ton problème de hayon (essuie g...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Anti démarrage Urgent

 Sujet du message: Re: Anti démarrage Urgent
Posté: 06 Jan 2015, 01:31 

Réponses: 14
Vus: 821


Juste une question, tu a acheté la golf avec l'anti-démarrage déjà activé ou c'est venu après?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Help Consomation Excessive Golf IV TDI 110

Posté: 06 Jan 2015, 01:14 

Réponses: 74
Vus: 7657


http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2015/01/06/2015_01_06_00_13_16_2013_09_21_16_57_18_boutonreservoir.jpg Quand tu a fait le plein et que le pistolet s'arrête (claque) sort le et pousse le bouton vers le fond tu vas entendre un pschiiiit qui signifie que ton réservoir se vide des gaz et te pe...
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