Auteur
Message
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Calculateur HS ou en cour ?!
*cedric*
Posté: 15 Jan 2015, 00:52
Réponses: 7 Vus: 1194
Beaucoup de garagiste profitent de la naïveté des gens pour se remplir les poches sans scrupules. Si tout ce comporte et fonctionne correctement, je ne changerais pas le calculateur par simple diag de ce garagiste. Sauf si le défaut est réel et grave.
Forum: Bac à sable Sujet: Coupure turbo sur tdi 90 agr,comment vérifier la wastegate??
*cedric*
Posté: 15 Jan 2015, 00:36
Réponses: 13 Vus: 8553
Voila une bonne chose de faite alors! "je n'ai pas noté d'acoups ou de nouveau bruits lorsque j’éteins mon moteur." J'ai parlé de vibrations, ça arrive à beaucoup de personnes, mais si tu en a pas tant mieux!
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: [Rech] Servomoteur de recyclage d'air (v71)
*cedric*
Posté: 14 Jan 2015, 13:37
Réponses: 0 Vus: 1382
Bonjour à tous, je suis a la recherche du servomoteur du recyclage d'air, si quelqu'un a ça de coté :) ref: 1j0 907 511 A http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2015/01/14/2015_01_14_12_25_06_mUMz5TM25W3yJu2fXkhPSFg.jpg Le mien à un engrenage de cassé: (clok clok clok) http://www.golfiv.fr/uploads...
Forum: Bac à sable Sujet: perte de puissance
*cedric*
Posté: 14 Jan 2015, 12:49
Réponses: 2 Vus: 579
C'est la base des pannes des tdi: Géométrie variable grippé. Retrouves-tu la puissance qu'il te manque, si tu coupe et remet le contact? PS: Ta façon d'écrire pique un peu les yeux.
Forum: Bac à sable Sujet: VM rigide mécatechnic
*cedric*
Posté: 14 Jan 2015, 12:42
Réponses: 11 Vus: 1314
Moi je pense plus à un bon rapport qualité/prix.
Forum: Bac à sable Sujet: VM rigide mécatechnic
*cedric*
Posté: 14 Jan 2015, 01:22
Réponses: 11 Vus: 1314
perso la qualité de chez mecatechnik est pas terrible du tout... par contre niveau relation client ils sont tré tré bon... mais bon rien de tel que l'origine As-tu des exemples? Comme je les dit plus haut, la qualité de chez mécatechnic dépend de la marques qu'ils envoient. Il ne faut pas généralis...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: TDI 100 ne démare plus après changement de la distribution
*cedric*
Posté: 11 Jan 2015, 13:00
Réponses: 16 Vus: 8939
Décri nous comment a tu procédé pour la changer. Tu as bien respecté les repères ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Chauffe moteur en côte
*cedric*
Posté: 10 Jan 2015, 15:24
Réponses: 5 Vus: 624
Si la durite et froide c'est peu être le calorstat qui se bloque position fermé
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI- 2003(Maroc) (Fixation gabarits et cousins)
*cedric*
Posté: 10 Jan 2015, 15:19
Réponses: 22 Vus: 2278
Mettre un volant moteur rigide à des avantage et inconvénient. Avantage: le prix, duré de vie Inconvénient: vibration, passage de vitesse moins confortable, bruit de buté d'embrayage (lien vidéo) https://www.youtube.com/watch?v=Xr4J_WYRiwM Je doit aussi le changer le mien, et personnellement je vais...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI- 2003(Maroc) (Fixation gabarits et cousins)
*cedric*
Posté: 10 Jan 2015, 00:21
Réponses: 22 Vus: 2278
Si tu entend comme un couinement ou grincement au passage des "dos-d'ânes ou trous" ce sont les silent bloc de bar stab: Pas compliquer à changer (enlever la roue, dévisser la visse de 13, mettre le nouveau, et a l'aide d'une pince multiprise, serrer la bague autour du silent bloc contre l...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI- 2003(Maroc) (Fixation gabarits et cousins)
*cedric*
Posté: 09 Jan 2015, 20:53
Réponses: 22 Vus: 2278
Du gasoil!
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Crissement, bruit métalique galet, courroie, alternateur...
*cedric*
Posté: 09 Jan 2015, 12:29
Réponses: 5 Vus: 2159
En effet, ce n'est pas un jolie bruit. Dans un premier temps enlève la courroie d'accessoire, avec une clef de 17 plate (si je me souvien bien), sur l'encoche du galet tendeur. Une fois la courroie enlevé tu pourra tester tout les éléments (poulie d'alternateur, pompe DA, compresseur de clim et poul...
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: Demande tarif tapis chauffant oem pour sieges avant
*cedric*
Posté: 07 Jan 2015, 22:46
Réponses: 5 Vus: 1034
Schéma sur ETKA ...
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: Demande tarif tapis chauffant oem pour sieges avant
*cedric*
Posté: 07 Jan 2015, 19:58
Réponses: 5 Vus: 1034
J'ai la référence du kit post équipement, mais pas les prix.. 1j0 998 381 A (normalement pour les deux siège avant) J'ai lu sur un forum anglais que sa couté cher: "thinking of getting the kit but at £285 from vw teeside it seems a bit expensive"
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II - 2003
*cedric*
Posté: 07 Jan 2015, 19:32
Réponses: 1 Vus: 2797
Crois tu que ta demande est sa place sous le titre: "[Problème] [VW Golf IV] TDI 130 Match II - 2003" ???
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Pièce manquante sur mon moteur ?
*cedric*
Posté: 07 Jan 2015, 19:30
Réponses: 5 Vus: 440
Ha ben j'ai pareil que toi, on dirai une sonde et que rien n'est branché dessus. Sauf que si tu regarde bien, il n'y a pas de connectique dedans. Moi j'en est déduit que vw avait la flème de créé une autre pièce et qu'il utilise la même mais sans rien dedans...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Help Consomation Excessive Golf IV TDI 110
*cedric*
Posté: 07 Jan 2015, 01:14
Réponses: 74 Vus: 7657
givrer89340: les moteurs de poid lourd sont très simple de conception, accès très facile au différent élément du moteur etc... Le seul bémol, c'est le poids des pièces! ex: un turbo pèse une vingtaine de kilos
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Help Consomation Excessive Golf IV TDI 110
*cedric*
Posté: 07 Jan 2015, 01:09
Réponses: 74 Vus: 7657
Ha merde je ne me rappelais plus que l'on parlaient d'un 110, dans ce cas la aucun risque 6kro! Et oui sur les 90 et 110 ça crains pas trop, mais sur tout les IP, les injecteur sont sous le cache culbuteur, donc s'il fuient...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Démontage turbo TDI 110 (pour un contrôle)
*cedric*
Posté: 07 Jan 2015, 01:05
Réponses: 14 Vus: 1522
Le problème c'est que si tu ne remet pas le carter d'échap exactement comme il était, la gv sera décaler... Et pour tarauder, javais essayer, mais comme les visses sont beaucoup plus durent que la matière du turbo, elle "chasse" les forets vers l'extérieur du filetage, le mieux serai de le...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Tous les voyants qui s'allument et bip, centralisation…..
*cedric*
Posté: 06 Jan 2015, 22:24
Réponses: 8 Vus: 1315
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Démontage turbo TDI 110 (pour un contrôle)
*cedric*
Posté: 06 Jan 2015, 19:03
Réponses: 14 Vus: 1522
Ben si tu en a besoin oui tu peut toujours le conditionner, mais à tu fait des repère sur le turbo avant de sortir les carters? Tu peut toujours extraire les visses torx mais c'est galère car elle sont en inox ou autre métal très dur. Moi j'avais percé un petit trou au milieu des visses, puis je les...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Help Consomation Excessive Golf IV TDI 110
*cedric*
Posté: 06 Jan 2015, 18:55
Réponses: 74 Vus: 7657
La semaine dernière, sur un véhicule de mon taf , un injecteur c'est fissuré, laissant passer du gasoil dans l'huile moteur, jusqu'à cassé le bloc moteur. (80 litres de gasoil/huile vidangé sur une contenance de 30 litres d'huile) Bon la je parle d'un v8 scania, mais après passage à la valise, il y ...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Tous les voyants qui s'allument et bip, centralisation…..
*cedric*
Posté: 06 Jan 2015, 01:41
Réponses: 8 Vus: 1315
Je suis sur qu'avec la section recherche tu trouverais tout ce qu'il te faut! Ton problème de bip phare, et de centralisation vien soit du faisceaux coupé dans les soufflet de portes, soit des micro switch des modules serrure, ou des soudure dans les modules serrures. Ton problème de hayon (essuie g...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Anti démarrage Urgent
*cedric*
Posté: 06 Jan 2015, 01:31
Réponses: 14 Vus: 821
Juste une question, tu a acheté la golf avec l'anti-démarrage déjà activé ou c'est venu après?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Help Consomation Excessive Golf IV TDI 110
*cedric*
Posté: 06 Jan 2015, 01:14
Réponses: 74 Vus: 7657
http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2015/01/06/2015_01_06_00_13_16_2013_09_21_16_57_18_boutonreservoir.jpg Quand tu a fait le plein et que le pistolet s'arrête (claque) sort le et pousse le bouton vers le fond tu vas entendre un pschiiiit qui signifie que ton réservoir se vide des gaz et te pe...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant