Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 07 Mai 2025, 20:19

Heures au format UTC + 1 heure


*cedric* - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Démontage turbo TDI 110 (pour un contrôle)

Posté: 05 Jan 2015, 22:39 

Réponses: 14
Vus: 1522


Autant pour moi, il ne faut pas que tu appuis le collecteur au sol, mais que tu tienne le coté admission suspendu pendant que tu tape coté échappement.
Tu veut dire que la géométrie bloque les turbine? normalement c'est pas possible.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Démontage turbo TDI 110 (pour un contrôle)

Posté: 05 Jan 2015, 21:39 

Réponses: 14
Vus: 1522


Tu a tapé avec un marteau?
Met le collecteur verticalement en appui sur le sol, de façon à avoir la partie échappement du turbo pendu vers le bas.
Et tapote (assez fort) avec un marteau tout autour. (vers le bas)
Si sa viens toujours pas, utilise un chalumeau.

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Demande de vos avis

 Sujet du message: Re: Demande de vos avis
Posté: 05 Jan 2015, 13:40 

Réponses: 2
Vus: 946


La première est pas mal, le volant me parait normal (cuir), pour la portière, peut être est-ce une illusion d'optique du à la lumière? A noter en plus, l'ESP, le régulateur, anti brouillard avant, jante montreal 2? Et les lave phare sur des optique sans xenon!? La deuxième ma l'air pas mal non plus,...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Coupure turbo sur tdi 90 agr,comment vérifier la wastegate??

Posté: 04 Jan 2015, 23:07 

Réponses: 13
Vus: 8553


La mienne est de 2003 et je n'est pas de voyant.
Par contre moi j'ai mis des plaques pour bouché le tuyau, l'egr et toujours active.

 Forum: Bac à sable   Sujet: Coupure turbo sur tdi 90 agr,comment vérifier la wastegate??

Posté: 04 Jan 2015, 14:24 

Réponses: 13
Vus: 8553


Vag com ne désactive pas l'egr, mais diminue sa fonctionnalité, jusqu'à 80 %(je crois) selon les valeurs entrées. Si tu supprime physiquement l'egr, cela ne sert a rien de faire la manip avec vag com. Ton kit va aussi supprimé la vanne de coupure moteur, ce qui va surement provoqué des vibration à l...

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Tweeter avant

 Sujet du message: Re: Tweeter avant
Posté: 03 Jan 2015, 23:39 

Réponses: 13
Vus: 1784


Sa c'est comme tu veut

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Cosommation d'eau Golf IV TDI 115

Posté: 03 Jan 2015, 13:36 

Réponses: 19
Vus: 1960


Vue que la pompe a eau est sur la distri, je m'inquièterai un peu plus!
Il arrive quelle ce mette un peut en travers, donc abimé la turbine.
Démonte le cache distri, et regarde la poulie de la pompe.

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Tweeter avant

 Sujet du message: Re: Tweeter avant
Posté: 03 Jan 2015, 13:34 

Réponses: 13
Vus: 1784


Ben c'est collé, fait levier avec un tournevis.

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Cosommation d'eau Golf IV TDI 115

Posté: 03 Jan 2015, 01:08 

Réponses: 19
Vus: 1960


Exact, vire le, et voyons après si tu a du chauffage. Il se pourrai que le thermostat soit bloquer, ce qui a engendrer la surchauffe, et par la suite la casse du joint de culasse. Donc quand le moteur tourne la pression du ou des cylindre concerner va dans l'eau. Et quand le moteur est arrêté la pre...

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Tweeter avant

 Sujet du message: Re: Tweeter avant
Posté: 02 Jan 2015, 23:29 

Réponses: 13
Vus: 1784


Pour démonter les tweeter, il faut démonter les panneaux de porte. il y a une vis qui tien le panneau de porte au tweeter, et une derrière le panneau de porte, qui fixe le tweeter à la carrosserie. http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2015/01/02/2015_01_02_23_28_05_2011_02_03_20_40_40_SailPanelT...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Grosse consomation gazole

 Sujet du message: Re: Grosse consomation gazole
Posté: 02 Jan 2015, 23:21 

Réponses: 57
Vus: 3174


IP: Injecteur Pompes, donc injecteur

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Grosse consomation gazole

 Sujet du message: Re: Grosse consomation gazole
Posté: 02 Jan 2015, 17:52 

Réponses: 57
Vus: 3174


Il faudrais savoir le décalage exact des IP...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 Wembley+ - 2004 [FULL US] VENDUE :(

Posté: 02 Jan 2015, 03:22 

Réponses: 585
Vus: 614843


Merci, je vais chercher ça demain! (en plus de quelques petites pièces)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Démontage turbo TDI 110 (pour un contrôle)

Posté: 02 Jan 2015, 02:22 

Réponses: 14
Vus: 1522


C'est pour cela qu'il ne faut pas négliger les modes safe.
Tien nous au courant des dommages :)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Grosse consomation gazole

 Sujet du message: Re: Grosse consomation gazole
Posté: 02 Jan 2015, 02:17 

Réponses: 57
Vus: 3174


"givrer89340" J'avais ressentis les mêmes amélioration que tu décris sur mes ancienne 90 et 110, mais pas sur ma 130. Peut être n'est ce pas pareil sur les IP? "jeremy282" N'a tu pas une connaissance qui possède vagcom? Cela te couterais surement moins chers... +1 pour "Stor...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: bruit/roronnement tournant a gauche,embrayage? VM?

Posté: 02 Jan 2015, 02:09 

Réponses: 7
Vus: 8283


Merci du conseil, mais je change le moindre petit truc usée sur ma belle, donc rotule direction et suspension neuve, ainsi que les têtes d'amorto avec roulement, tout les silent bloc de barre stab, et silent bloc de triangle remplacer par des r32 (plein) etc.. Le bruit de claquement est apparus 2 fo...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Démontage turbo TDI 110 (pour un contrôle)

Posté: 01 Jan 2015, 18:57 

Réponses: 14
Vus: 1522


La consommation d'huile se fait plus du coté admission, qui à d'ailleurs l'air d'être plein d'huile. Pour avoir axé a la GV, sort l'autre carter (coté échappement), c'est souvent dur, il faut tapé avec un maillet ou marteau tout autour. Après tu as normalement trois vis (torx ou btr) qui tienne une ...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: bruit/roronnement tournant a gauche,embrayage? VM?

Posté: 01 Jan 2015, 18:46 

Réponses: 7
Vus: 8283


Moi c'est quand je braque à fond en premiere et que je met de léger coup d'accélération. (pas très génant pour l'instant)
Merci pour l'info en tout cas! :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 Wembley+ - 2004 [FULL US] VENDUE :(

Posté: 01 Jan 2015, 18:42 

Réponses: 585
Vus: 614843


Pourquoi ne mettent t'il pas les ressorts, alors qu'il y a les emplacement?
Si tu as les ref, je te serais reconnaissant :)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Grosse consomation gazole

 Sujet du message: Re: Grosse consomation gazole
Posté: 01 Jan 2015, 18:35 

Réponses: 57
Vus: 3174


"givrer89340" Je n'est en aucun cas dit que de décata avait quelque chose à voir avec la conso. Je confirme ce que j'ai dit, si l'on ne fait pas de reprog ou de modif ailleurs, cela ne feras rien gagné de plus, au contraire. "jeremy282" avant de remettre un cata, fait d'abord un ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Grosse consomation gazole

 Sujet du message: Re: Grosse consomation gazole
Posté: 01 Jan 2015, 02:44 

Réponses: 57
Vus: 3174


Tu a décata suite à une casse turbo? Ce n'est pas trés bon de rouler comme ça sans reprog (diminue les perf et risque de casse turbo). J'avais fait le test sur la mienne, sans cata elle n'avait plus rien dans le ventre et mode safe car le turbo monté trop en pression. Pour la conso, n'a tu pas moyen...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Coupure turbo sur tdi 90 agr,comment vérifier la wastegate??

Posté: 31 Déc 2014, 12:13 

Réponses: 13
Vus: 8553


La durite va a la vanne de coupure moteur (pas trés important). Mais si il y a un trou, il ce peu que la dépression de tout le circuit foute le camp. Et si plus de dépression, plus de commande turbo, egr etc... donc dans un premier temps, vérifie et change toute les durite de ce genre qui sont détér...

 Forum: Bac à sable   Sujet: l'horloge de tableau d bord

 Sujet du message: Re: l'horloge de tableau d bord
Posté: 28 Déc 2014, 20:40 

Réponses: 10
Vus: 5607


Le bouton doit être casser à l'intérieur ...

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Faisceaux Aérateurs sur .:R32

Posté: 27 Déc 2014, 13:52 

Réponses: 1
Vus: 1261


Moi j'ai lue que les led sur les r32 ne sont pas brancher, tu ne doit pas avoir les faisceaux non plus mais ce n'est pas compliquer à brancher. Il faut se prendre sur le fil marron et le bleu/gris. Moi j'ai branché le central et le passager sur la connexion du bouton warning: http://www.golfiv.fr/up...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Coupure de turbo généralisée sans retour de puissance !

Posté: 25 Déc 2014, 11:01 

Réponses: 2
Vus: 389


Pourtant le sujet a déjà était abordé des millier de fois.
Géométrie variable bloquer en position fermé.
Pousse la commande de la géométrie pour voir si elle n'est pas dur.
Trier par:  
Page 43 sur 58 [ 1434 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.068s | 13 Queries | GZIP : Off ]