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*cedric* - Messages
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 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Help Consomation Excessive Golf IV TDI 110

Posté: 12 Déc 2014, 12:46 

Réponses: 74
Vus: 7655


Je pense que depuis février, tu aurais déjà du faire une vidange, non? L'EGR est au dessus du bouchon de remplissage d'huile. Ta juste besoins de 2 clé allen, pour dévissé 3 vis qui tienne l'egr, et 2 en dessous qui tienne le tuyaux de l'egr. Exemple: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2014/12...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Help Consomation Excessive Golf IV TDI 110

Posté: 11 Déc 2014, 20:50 

Réponses: 74
Vus: 7655


Ben oui, si tes filtre on passé leur dates...
Ton filtre à air est dans quel état?
Sens tu bien les 110ch?
Vanne EGR peut beaucoup encrasser le moteur selon le type de conduite (ville ou conduite économique), elle peut aussi être bloqué en position ouverte.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Conseils d'entretiens pour golf 4 tdi 100

Posté: 11 Déc 2014, 12:50 

Réponses: 1
Vus: 554


+1 pour la condamnation de l'EGR. Regarde en même temps si le collecteur n'est pas trop sale. J'ai fait ma vidange de boite il y a 2 mois, l'huile était noir et fluide. Contrairement à se que j'espéré, sa n'a absolument rien changer au niveau du passage des vitesses. Mais la boite ne peut être que m...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Conseil distribution golf 4 TDI 100

Posté: 11 Déc 2014, 01:28 

Réponses: 16
Vus: 2631


Encore pire sur elsawin! il ne parle même pas de kilomètre!

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Je pense que la flèche a coté de AJM veut dire: tout les IP après 2000.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Voiture qui louvoie en virages - perte adherence pluie

Posté: 11 Déc 2014, 01:14 

Réponses: 16
Vus: 3254


Biensur que les jantes sont en 16, je lui demander si la largeur des jantes était le même que celui des pneu, genre german look.
Mais je viens de comprendre qu'il parle d'ouverture et de fermeture du parallélisme.

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Conseil distribution golf 4 TDI 100

Posté: 10 Déc 2014, 18:00 

Réponses: 16
Vus: 2631


Si, elle a déjà était faite à 150 000km, première ou deuxième fois je ne sais pas, pareil pour la date.
La je suis à 245 000km

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Voiture qui louvoie en virages - perte adherence pluie

Posté: 10 Déc 2014, 17:51 

Réponses: 16
Vus: 3254


205 55 16 ok, mais la taille des jantes?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 Rouge Canyon Julie=> GTI trouvée :D Page 119

Posté: 10 Déc 2014, 12:22 

Réponses: 3013
Vus: 99452


Je suis septique pour le karcher, peu être sur les plastiques lisses genre contours volant, poignée etc, mais sur le plastique granuleux elle s'accroche cette foutue gomme! Si ton karcher est vraiment puissant rien ne coute d'essayer. J'en est un qui marche au diesel pour les poids lourds, et si on ...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Voiture qui louvoie en virages - perte adherence pluie

Posté: 10 Déc 2014, 12:07 

Réponses: 16
Vus: 3254


Un pro en montage pneu ma dit que certes c'est jolie de monté des pneu moins larges, mais dangereux, car pas le même comportement en tenue de route et pas prévu pour.
Ton problème a toujours était présent? Ou seulement après que tu es changé quelques chose?

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Voiture qui louvoie en virages - perte adherence pluie

Posté: 10 Déc 2014, 00:24 

Réponses: 16
Vus: 3254


Se que tu d'écris est se qu'on appelle le roulie.
Bizar pour un 4 motion avec chassis sport.
Qu'appelle tu par "pneus pas assez pincés je pense"?

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Conseil distribution golf 4 TDI 100

Posté: 10 Déc 2014, 00:21 

Réponses: 16
Vus: 2631


Un petit garage peut être tout aussi bien compétant que vw.
Je vais bientôt faire la mienne, et je compte tout changé pour être tranquille (galet tendeur, galet enrouleur, et pompe à eau ).
Au plus tu dépasse, au plus il y a de risque, la mienne a 95000km et elle se porte bien pour l'instant.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: reglage pompe injection tdi

 Sujet du message: Re: reglage pompe injection tdi
Posté: 10 Déc 2014, 00:09 

Réponses: 2
Vus: 2669


Tu à trop du tourner ta poulie, ça se règle au millimètre prêt.
Si tu arrive à mettre le repère juste au dessus de la ligne bleu ce serai parfait.
Tu devrai avoir une accélération plus linéaire maintenant non?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 08 Déc 2014, 20:31 

Réponses: 2404
Vus: 117152


Quand on connais le principe de fonctionnement, certes on pourrais croire que cela n'ajoute aucune perf. Mais je garantit que cela ajoute se que j'ai cité précédemment. J'ai souvent fait cette modif sur différent moteurs (TD, TDI, HDI, DCI...) et tous, mon dit ressentir un réelle changement pour le ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 08 Déc 2014, 12:53 

Réponses: 2404
Vus: 117152


Ben il a justement un turbo classique, donc il peut toucher à ce réglage.
Et j'ai bien stipulé trois tours d'écrou, alors que l'on peut en faire une trentaine!
Le ressentit se fait surtout en bas régime (plus de couple, plus tôt).

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis 2003

Posté: 08 Déc 2014, 00:14 

Réponses: 44
Vus: 3561


problemes-electriques-electroniques-f82/probleme-ordinateur-de-bord-t78247.html

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: problème sonde ou calorsta?

 Sujet du message: Re: problème sonde ou calorsta?
Posté: 08 Déc 2014, 00:00 

Réponses: 1
Vus: 320


Si je ne me trompe pas, celle du bocal indique s'il manque du liquide ou pas.
Pour le voyant tu peux changer la sonde, et pour le yoyo, changer le calorstat (sous ta pompe à injection, tenue par deux vis de 11).

 Forum: Trains roulants   Sujet: Conseils jantes G4

 Sujet du message: Re: Conseils jantes G4
Posté: 06 Déc 2014, 15:12 

Réponses: 5
Vus: 547


L'alésage de la jante viens contre celui du moyeux.
Si l'alésage est plus grand ne pas oublier de mètre des bagues de centrage adapter (plastique ou alu).
Même si il y a des écrou "conique", il va y avoir des vibrations.

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Levier de vitesse qui ne remonte pas

Posté: 04 Déc 2014, 13:07 

Réponses: 10
Vus: 2053


Ben moi je démonterai tout pour voir ce qui cloche!

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 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: ampoule a led pour clignotant

 Sujet du message: Re: ampoule a led pour clignotant
Posté: 04 Déc 2014, 01:10 

Réponses: 1
Vus: 393


C'est normal que ça clignotent plus vite, car les led consomme beaucoup moins que des ampoules à filament. (pour la central cligno les led sont invisibles) Il te faudra ça: (un par ampoule) http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2047675.m570.l1311.R1.TR1.TRC0.A0.H0.Xresistance+clignota...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 Wembley+ - 2004 [FULL US] VENDUE :(

Posté: 04 Déc 2014, 00:56 

Réponses: 585
Vus: 614818


Est ce que le bruit s'amplifie sur les ralentisseurs?

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Levier de vitesse qui ne remonte pas

Posté: 04 Déc 2014, 00:17 

Réponses: 10
Vus: 2053


Et sans passer la marche AR, si tu appuie sur le pommeau il reste aussi en bas?

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Frein a main bora

 Sujet du message: Re: Frein a main bora
Posté: 03 Déc 2014, 12:56 

Réponses: 2
Vus: 500


Enlevé le sans faire attention au tours et après suis le réglage que je donne ici:

tutos-trains-roulants-f148/remplacer-les-cables-de-frein-a-main-t95710.html

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Help Consomation Excessive Golf IV TDI 110

Posté: 03 Déc 2014, 12:50 

Réponses: 74
Vus: 7655


Sa n'a effectivement pas l'air normal si ta conduite est "économique". Aprés un trajet de 650 km sur autoroute, je suis encore au tiers du plein (le gros plein en appuyant sur la décompression du reservoir) Hélas beaucoup de problème peut en être à l'origine: vanne egr encrasser, fuite au ...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Carter d'huile cassé ? Moteur HS ?

Posté: 03 Déc 2014, 12:42 

Réponses: 15
Vus: 15509


Donc moteur non serré, grâce à la coupure de sécurité. Petite anecdote: un pote à fait 3 km avec sont carter cassé il y a un mois avec une clito 2 1.9d. Vue que c'est moi qui suis aller le remorquer, j'ai vraiment constater la fin de trace d'huile sur le sol jusque la ou était sa voiture éteins par ...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Carter d'huile cassé ? Moteur HS ?

Posté: 03 Déc 2014, 01:49 

Réponses: 15
Vus: 15509


Heuu, à ce jour je pense qu'il a déjà effectué les réparation non?
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