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Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Modèle de batterie pour tdi 130 de 2003
*cedric*
Posté: 02 Déc 2014, 12:41
Réponses: 2 Vus: 517
E11! essaye de trouver un spécialiste en batterie, car nototo et bleuvert les vendent 160 euros! Pour info j'ai payé la mienne 74 euro en prix pro. varta E11 blue dynamic Capacite : 74 Ah Courant de démarrage à froid : 680 A (EN) Dimensions : L 278mm x l 175mm x H 190mm
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II - 2003
*cedric*
Posté: 02 Déc 2014, 12:35
Réponses: 33 Vus: 2115
pour la V6!!
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 Rouge Canyon Julie=> GTI trouvée :D Page 119
*cedric*
Posté: 02 Déc 2014, 12:33
Réponses: 3013 Vus: 99452
Comparé à des p21w, celle que j'ai fabriquer sont beaucoup moins jaune (certes pas aussi blanc que des led). Le but que je rechercher était de mieux éclairé, et de pouvoir éblouir avec les AB ceux qui mettent leur plein phare derrière moi.
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 Rouge Canyon Julie=> GTI trouvée :D Page 119
*cedric*
Posté: 01 Déc 2014, 22:03
Réponses: 3013 Vus: 99452
Moi aussi j'en est commander pour les feux de recul, ben finalement elle sont aller dans les veilleuses. Le pire c'est qu'ils vendent ça pour des 21w alors que sa vaut presque pas des 5w! J'ai fait un petit tuto pour bien y voir en feux de recul: http://www.golfiv.fr/tutos-exterieur-f146/ameliorer-a...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Levier de vitesse qui ne remonte pas
*cedric*
Posté: 28 Nov 2014, 12:39
Réponses: 10 Vus: 2053
Si le ressort se comprime le clips est bon. Essaye de mettre un peu de dégrippant au niveau du mécanisme du pommeau, et sur la boite de vitesse (la ou les câbles viennent )
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Bruit suspect climatisation (à l'intérieur) (2 vidéo)
*cedric*
Posté: 28 Nov 2014, 12:33
Réponses: 6 Vus: 2992
Petit déterrage! Je rencontre le même problème que toi! En juin dernier, j'ai un tuyau qui a pété, donc j'ai changé celui si, puis mon chef d'atelier ma fait la recharge, mais à l'arrache! Il a fait un tirage à vide, mis un peu d'huile au pif et mis aussi au pif la quantité de gaz (R134). Sur le mom...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Levier de vitesse qui ne remonte pas
*cedric*
Posté: 27 Nov 2014, 13:27
Réponses: 10 Vus: 2053
Il y a un ressort, sous le soufflet du pommeau. Soit le ressort est cassé, soit le clip c'est barré.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: accélération molle avant 2000trs/min
*cedric*
Posté: 26 Nov 2014, 19:21
Réponses: 22 Vus: 1377
La wastegate du turbo fonctionne par dépression, donc grâce au mastervac.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II - 2003
*cedric*
Posté: 25 Nov 2014, 13:22
Réponses: 33 Vus: 2115
Mais, il est très bien ce plafonnier! j'aime bien ton alpine, c'est quel model?
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
*cedric*
Posté: 25 Nov 2014, 12:41
Réponses: 2404 Vus: 117152
J'avais fait pareil sur mon golf 3, c'est sur on gagne pas beaucoup mais ça se ressent! Si ton turbo et à géométrie fixe, fait 3 tours à la vis de la wastegate. Le turbo se déclenchera un peu plus tôt tu gagnera plus en couple, et sa équilibrera le rapport air gasoil.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: accélération molle avant 2000trs/min
*cedric*
Posté: 24 Nov 2014, 23:02
Réponses: 22 Vus: 1377
Comment à tu nettoyé le turbo? Demande à quelqu'un d'accéléré et regarde si la wastegate du turbo bouge, tu sera fixé. Mon golf 3 était mou aussi, puis j'ai réglé l'avance à l'injection. Résultat, je ne distingué presque plus quand le turbo s'enclenché.
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: CLAC au freinage en marche arrière. étrier?plaquettes?guide?
*cedric*
Posté: 24 Nov 2014, 22:23
Réponses: 12 Vus: 7022
Les silent bloc de triangle sont en quelques sortent lié au freinage, quand ils sont mort et que tu freine, ils remonte et tape sur le berceau.
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: renfort de pc avant.
*cedric*
Posté: 24 Nov 2014, 19:01
Réponses: 2 Vus: 288
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: CLAC au freinage en marche arrière. étrier?plaquettes?guide?
*cedric*
Posté: 24 Nov 2014, 18:39
Réponses: 12 Vus: 7022
Certes, cela n'aurai pas les même symptôme mais "JackDaniel's" pense que le problème viens des étriers, donc pour s'assurer du contraire rien ne lui coute de vérifier. Il me semble ne pas avoir écarté l'hypothèse des silent bloc de triangle.
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Bruit roue ARD , Roulement ??
*cedric*
Posté: 24 Nov 2014, 13:25
Réponses: 7 Vus: 629
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: CLAC au freinage en marche arrière. étrier?plaquettes?guide?
*cedric*
Posté: 24 Nov 2014, 12:34
Réponses: 12 Vus: 7022
Essaye de faire bouger à la main les étriers, il doit y avoir un jeu fonctionnelle (~1mm). Si les étriers bouge se sont les guides (je crois qu'ils se détails), sinon se peut être les ressort de plaquettes. En même temps lève la voiture et teste s'il n'y a pas de jeu sur les roues, silent bloc de tr...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Bruit roue ARD , Roulement ??
*cedric*
Posté: 24 Nov 2014, 12:27
Réponses: 7 Vus: 629
Lève l'arrière et fait tourner la roue (frein à main enlevé). Si il y a une résistance ou un bruit sec se sont les moyeux/roulement.
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: [Rapport] Mon auto scan
*cedric*
Posté: 22 Nov 2014, 16:46
Réponses: 9 Vus: 1198
Ce code est aussi lié à la sonde lambda. Pour la centralisation, sa doit venir d'un bloque de serrure défectueux.
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: [Rapport] Mon auto scan
*cedric*
Posté: 21 Nov 2014, 19:54
Réponses: 9 Vus: 1198
00525 - Oxygen (Lambda) Sensor (G39) 07-10 - Signal too Low - Intermittent Problème de sonde lambda ou de sont connecteur. 01274 - Air Flow Flap Positioning Motor (V71) 37-10 - Faulty - Intermittent Problème de moteur de clapet concernant la ventilation 00856 - Radio Antenna 29-00 - Short to Ground ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Probleme turbo sans reponse sur le forum
*cedric*
Posté: 21 Nov 2014, 12:42
Réponses: 12 Vus: 588
Hélas, rare sont devenus les garages qui nettoient les GV. La plupart du temps ils changent le turbo. Dont si effectivement tu a des points dur sûr la commande de la GV, le mieux et de démonter le turbo (par une connaissance), de l'ouvrir et de tout nettoyer.
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: problème de capteur
*cedric*
Posté: 20 Nov 2014, 21:35
Réponses: 4 Vus: 480
Normalement c'est ça: 038 957 147
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: problème de capteur
*cedric*
Posté: 19 Nov 2014, 20:58
Réponses: 4 Vus: 480
Ce doit être surement le capteur g40 Quel est ton code moteur?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: problème dacceleration
*cedric*
Posté: 19 Nov 2014, 12:34
Réponses: 5 Vus: 286
C'est le dessus de la pompe à injection, tu peut soi le nettoyer ou carrément le changer. Hypothèse biensur
Forum: Bac à sable Sujet: Quand passez vous vos vitesse ? (Sur v6)
*cedric*
Posté: 18 Nov 2014, 18:30
Réponses: 5 Vus: 455
C'est l'avantage d'un essence, plus tu monte dans les tours plus ça envoi! (progressif) Alors qu'un diesel il donne quasiment toute sa puissance des 2000 tours. (plus linéaire) Tout mes potes qui on des essences sont toujours au rupteur.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: problème dacceleration
*cedric*
Posté: 18 Nov 2014, 18:18
Réponses: 5 Vus: 286
Sa te la fait d'un coup? Peut être l'actuateur d'avance hs
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