Auteur
Message
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: feux de stop en panne
*cedric*
Posté: 18 Nov 2014, 18:15
Réponses: 3 Vus: 251
Cour-circuit dans la prise de remorque?
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: [Rapport] Mon auto scan
*cedric*
Posté: 18 Nov 2014, 12:28
Réponses: 9 Vus: 1198
Efface les défaut, vas faire un tour en faisant fonctionner divers équipement de la voiture (vitre, ventilation, fermeture). Et refait un scan
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [Embrayge+VM Bi Masse] TDI 130 ASZ 2002
*cedric*
Posté: 17 Nov 2014, 13:43
Réponses: 3 Vus: 353
Moi j'ai le même bruit, qui disparait quand on débraye. Mais je n'est pas encore changer le VM..
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème premier démarrage.
*cedric*
Posté: 11 Nov 2014, 13:39
Réponses: 5 Vus: 440
Je ne parle pas d'injecteur mais de réglage de l'avance. On règle celle si en faisant pivoter la pompe à injection ou la poulie de la pompe selon le modèle. Après c'est juste une hypothèse. J'avais une golf 3 qui faisait pareil, quelqu'un ma parler de ce réglage, je les fait pivoter de 3mm vers le m...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème premier démarrage.
*cedric*
Posté: 11 Nov 2014, 02:45
Réponses: 5 Vus: 440
Commence par faire un diag sur l'avance à l'injection (tu doit avoir du retard à l'injection) De quand date la distri?http://www.t4zone.info/Avance_ à_l'injection:_réglage_du_TDi
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: voiture tient plus la route après changement des triangles
*cedric*
Posté: 08 Nov 2014, 23:57
Réponses: 6 Vus: 6114
Il parle des rotules de suspension, pas de direction. La tu doit avoir du carrossage négatif (le haut de la roue rentre vers la voiture). Vue que tes pneus sont usée à l'intérieur, il faudra surement pensé à faire les têtes d'amortisseurs. Le parallélisme se fait par rapport aux jantes, donc l'usure...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Autre - 1998
*cedric*
Posté: 08 Nov 2014, 23:33
Réponses: 17 Vus: 920
Oui il se peut que les disques se soit volées a cause du roulement défectueux ou d'une surchauffe. Généralement, dans ton cas on change les disques en même temps, car si c'est les roulement qui on voilé les disques, maintenant ça risque d'être les disques qui foirent les roulements du aux contraintes.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Golf 4 tdi moteur bruit anormal
*cedric*
Posté: 08 Nov 2014, 17:01
Réponses: 1 Vus: 436
Donc déjà ton problème de vibration à l'arrêt est du au 3eme code (un clapet qui ce ferme quand tu coupe le moteur). Regarde si il n'y a pas un problème sur les faisceaux qui vont a la n18, n75 et v239. La aucune électrovanne ne doit s'actionner.
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 Wembley+ - 2004 [FULL US] VENDUE :(
*cedric*
Posté: 07 Nov 2014, 23:58
Réponses: 585 Vus: 614818
J'ai pris exactement les même il y a 2 semaine, sa rend vraiment bien! Le seul truc que je conseil (et que je vais faire) c'est de mettre les fixations aussi à l'arrière. Car les tapis avancent et les passagers écrasent la parti 3d du tapis. Moi j'attend ma commande de quatres supports rond (comme s...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Direction après remplacement Silent-Blocs Triangles
*cedric*
Posté: 07 Nov 2014, 23:38
Réponses: 11 Vus: 6455
Dans c'est cas la, la rotule sortirai d'un petit centimètre? Ce serai grave de pas s'en rendre compte. J'y crois pas trop mais bon
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Autre - 1998
*cedric*
Posté: 07 Nov 2014, 23:31
Réponses: 17 Vus: 920
Un pote à moi a une 206 qui fesai exactement pareil, il a changer deux fois de disque, mais le problème revenait au bout d'une centaine de kilomètre, je lui est changé les deux moyeux/fusée pris à la casse, sa fait 4 mois et depuis plus rien.
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Changer rotule et biellette de direction tdi 90 de98
*cedric*
Posté: 05 Nov 2014, 19:38
Réponses: 5 Vus: 709
Comme le dit ton père, sa sert à rien, seulement si elle sont bonnes, et que l'usure des pneus ne te pose pas de problème. Les rotules de suspensions et de directions ne sont pas compliquer à changer. Mais les têtes d'amortisseurs (qui donne du carrossage négatif avec le temps) sont plus compliquer,...
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Electrovanne oui , mais laquelle ?
*cedric*
Posté: 05 Nov 2014, 13:31
Réponses: 13 Vus: 4198
Oui j'ai ripé sur 0 mais pas sur le 6 de 028
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Electrovanne oui , mais laquelle ?
*cedric*
Posté: 04 Nov 2014, 22:36
Réponses: 13 Vus: 4198
A l'avenir utilise l'upload photo du site, (éditeur complet, upload). Sur ma golf 3 j'entendai le cliquetis au contact, moteur tournant je ne sais pas. Si tu n'a pas de défaut ou de problème au turbo, il n'y a pas de raison qu'elle soit hs. Sa ma pris 2 seconde à trouvé en tapant les numéros de ton ...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Autre - 1998
*cedric*
Posté: 04 Nov 2014, 22:11
Réponses: 17 Vus: 920
Peut être pas la fusée mais le roulement peut avoir du jeu, et donc voilé les disques
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Autre - 1998
*cedric*
Posté: 04 Nov 2014, 18:57
Réponses: 17 Vus: 920
Si tu a des jante alu regarde a l'intérieur si un plomb ne c'est pas décoller. Sinon ben change l'autre moyeu fusée
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Besoin d'avis et Infos - Annonces Golf TDi 100/130
*cedric*
Posté: 03 Nov 2014, 18:45
Réponses: 9 Vus: 583
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Besoin d'avis et Infos - Annonces Golf TDi 100/130
*cedric*
Posté: 03 Nov 2014, 13:04
Réponses: 9 Vus: 583
Moi perso, j'achète toujours à des connaissances. Je te conseil un tdi 130 match 2 en 4 motion, mais il faut le trouver aussi. J'ai acheter un 130 match 2, j'en suis ravis, il y a pas mal d'option, belle finition, chassis sport, etc. De 2003, 180 000 km certifié, pour 4000 euros. http://www.golfiv.f...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Autre - 1998
*cedric*
Posté: 03 Nov 2014, 12:51
Réponses: 17 Vus: 920
Il a changé qu'une fusée? avec moyeux, et roulement ?
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème Contacteur Stop
*cedric*
Posté: 02 Nov 2014, 02:27
Réponses: 1 Vus: 197
Démonte le contacteur et nettoie le (papier ponce sur les contact)
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: fuite d'huile boite de vitesse
*cedric*
Posté: 31 Oct 2014, 21:21
Réponses: 12 Vus: 3820
Si tu enlève le cata tu pourra faire bouger ton moteur. Bonne chance
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Fuite legère entre la boite et le carter d'huile
*cedric*
Posté: 31 Oct 2014, 21:19
Réponses: 7 Vus: 4290
Regarde le niveau de boite, si tu a la douille (normalement xzn percé M16)
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Fuite legère entre la boite et le carter d'huile
*cedric*
Posté: 31 Oct 2014, 13:45
Réponses: 7 Vus: 4290
Après c'est toi qui vois si ça vaut le coup de tombé la boite pour un joint. Et personnellement, à tombé la boite, je change l'embrayage, le volant moteur, et le joint spi du vilo. Le risque c'est que ton embrayage ce mette à patiné a cause de cette minime fuite, mais j'en doute. J'ai roulé 3 ans co...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Fuite legère entre la boite et le carter d'huile
*cedric*
Posté: 31 Oct 2014, 13:39
Réponses: 7 Vus: 4290
Si ta vidange moteur n'est pas récente, oui c'est de l'huile de boite
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Fuite legère entre la boite et le carter d'huile
*cedric*
Posté: 30 Oct 2014, 20:57
Réponses: 7 Vus: 4290
Utilise l'outil d'upload de photo du site, car les tienne sont plus visibles! Ton joint spi de boite doit être fatigué et vue que tu a mis de l'huile plus fluide maintenant sa fuit par la. Normal que sa fuit juste après un parcours, c'est quand l'arbre de la boite est en mouvement que le joint spi l...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant