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*cedric* - Messages
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 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: feux de stop en panne

 Sujet du message: Re: feux de stop en panne
Posté: 18 Nov 2014, 18:15 

Réponses: 3
Vus: 251


Cour-circuit dans la prise de remorque?

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: [Rapport] Mon auto scan

 Sujet du message: Re: [Rapport] Mon auto scan
Posté: 18 Nov 2014, 12:28 

Réponses: 9
Vus: 1198


Efface les défaut, vas faire un tour en faisant fonctionner divers équipement de la voiture (vitre, ventilation, fermeture).
Et refait un scan

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Embrayge+VM Bi Masse] TDI 130 ASZ 2002

Posté: 17 Nov 2014, 13:43 

Réponses: 3
Vus: 353


Moi j'ai le même bruit, qui disparait quand on débraye.
Mais je n'est pas encore changer le VM..

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème premier démarrage.

 Sujet du message: Re: Problème premier démarrage.
Posté: 11 Nov 2014, 13:39 

Réponses: 5
Vus: 440


Je ne parle pas d'injecteur mais de réglage de l'avance. On règle celle si en faisant pivoter la pompe à injection ou la poulie de la pompe selon le modèle. Après c'est juste une hypothèse. J'avais une golf 3 qui faisait pareil, quelqu'un ma parler de ce réglage, je les fait pivoter de 3mm vers le m...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème premier démarrage.

 Sujet du message: Re: Problème premier démarrage.
Posté: 11 Nov 2014, 02:45 

Réponses: 5
Vus: 440


Commence par faire un diag sur l'avance à l'injection (tu doit avoir du retard à l'injection)
De quand date la distri?

http://www.t4zone.info/Avance_à_l'injection:_réglage_du_TDi

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: voiture tient plus la route après changement des triangles

Posté: 08 Nov 2014, 23:57 

Réponses: 6
Vus: 6114


Il parle des rotules de suspension, pas de direction. La tu doit avoir du carrossage négatif (le haut de la roue rentre vers la voiture). Vue que tes pneus sont usée à l'intérieur, il faudra surement pensé à faire les têtes d'amortisseurs. Le parallélisme se fait par rapport aux jantes, donc l'usure...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Autre - 1998

Posté: 08 Nov 2014, 23:33 

Réponses: 17
Vus: 920


Oui il se peut que les disques se soit volées a cause du roulement défectueux ou d'une surchauffe.
Généralement, dans ton cas on change les disques en même temps, car si c'est les roulement qui on voilé les disques, maintenant ça risque d'être les disques qui foirent les roulements du aux contraintes.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Golf 4 tdi moteur bruit anormal

Posté: 08 Nov 2014, 17:01 

Réponses: 1
Vus: 436


Donc déjà ton problème de vibration à l'arrêt est du au 3eme code (un clapet qui ce ferme quand tu coupe le moteur).
Regarde si il n'y a pas un problème sur les faisceaux qui vont a la n18, n75 et v239.
La aucune électrovanne ne doit s'actionner.

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 Wembley+ - 2004 [FULL US] VENDUE :(

Posté: 07 Nov 2014, 23:58 

Réponses: 585
Vus: 614818


J'ai pris exactement les même il y a 2 semaine, sa rend vraiment bien! Le seul truc que je conseil (et que je vais faire) c'est de mettre les fixations aussi à l'arrière. Car les tapis avancent et les passagers écrasent la parti 3d du tapis. Moi j'attend ma commande de quatres supports rond (comme s...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Direction après remplacement Silent-Blocs Triangles

Posté: 07 Nov 2014, 23:38 

Réponses: 11
Vus: 6455


Dans c'est cas la, la rotule sortirai d'un petit centimètre? Ce serai grave de pas s'en rendre compte.
J'y crois pas trop mais bon

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Autre - 1998

Posté: 07 Nov 2014, 23:31 

Réponses: 17
Vus: 920


Un pote à moi a une 206 qui fesai exactement pareil, il a changer deux fois de disque, mais le problème revenait au bout d'une centaine de kilomètre, je lui est changé les deux moyeux/fusée pris à la casse, sa fait 4 mois et depuis plus rien.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Changer rotule et biellette de direction tdi 90 de98

Posté: 05 Nov 2014, 19:38 

Réponses: 5
Vus: 709


Comme le dit ton père, sa sert à rien, seulement si elle sont bonnes, et que l'usure des pneus ne te pose pas de problème. Les rotules de suspensions et de directions ne sont pas compliquer à changer. Mais les têtes d'amortisseurs (qui donne du carrossage négatif avec le temps) sont plus compliquer,...

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Electrovanne oui , mais laquelle ?

Posté: 05 Nov 2014, 13:31 

Réponses: 13
Vus: 4198


Oui j'ai ripé sur 0 mais pas sur le 6 de 028

Image

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Electrovanne oui , mais laquelle ?

Posté: 04 Nov 2014, 22:36 

Réponses: 13
Vus: 4198


A l'avenir utilise l'upload photo du site, (éditeur complet, upload). Sur ma golf 3 j'entendai le cliquetis au contact, moteur tournant je ne sais pas. Si tu n'a pas de défaut ou de problème au turbo, il n'y a pas de raison qu'elle soit hs. Sa ma pris 2 seconde à trouvé en tapant les numéros de ton ...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Autre - 1998

Posté: 04 Nov 2014, 22:11 

Réponses: 17
Vus: 920


Peut être pas la fusée mais le roulement peut avoir du jeu, et donc voilé les disques

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Autre - 1998

Posté: 04 Nov 2014, 18:57 

Réponses: 17
Vus: 920


Si tu a des jante alu regarde a l'intérieur si un plomb ne c'est pas décoller.
Sinon ben change l'autre moyeu fusée

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Besoin d'avis et Infos - Annonces Golf TDi 100/130

Posté: 03 Nov 2014, 18:45 

Réponses: 9
Vus: 583


Magnifique...
http://www.leboncoin.fr/voitures/711504596.htm?ca=21_s

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Besoin d'avis et Infos - Annonces Golf TDi 100/130

Posté: 03 Nov 2014, 13:04 

Réponses: 9
Vus: 583


Moi perso, j'achète toujours à des connaissances. Je te conseil un tdi 130 match 2 en 4 motion, mais il faut le trouver aussi. J'ai acheter un 130 match 2, j'en suis ravis, il y a pas mal d'option, belle finition, chassis sport, etc. De 2003, 180 000 km certifié, pour 4000 euros. http://www.golfiv.f...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Autre - 1998

Posté: 03 Nov 2014, 12:51 

Réponses: 17
Vus: 920


Il a changé qu'une fusée? avec moyeux, et roulement ?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème Contacteur Stop

 Sujet du message: Re: Problème Contacteur Stop
Posté: 02 Nov 2014, 02:27 

Réponses: 1
Vus: 197


Démonte le contacteur et nettoie le (papier ponce sur les contact)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: fuite d'huile boite de vitesse

Posté: 31 Oct 2014, 21:21 

Réponses: 12
Vus: 3820


Si tu enlève le cata tu pourra faire bouger ton moteur.
Bonne chance

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Fuite legère entre la boite et le carter d'huile

Posté: 31 Oct 2014, 21:19 

Réponses: 7
Vus: 4290


Regarde le niveau de boite, si tu a la douille (normalement xzn percé M16)

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Fuite legère entre la boite et le carter d'huile

Posté: 31 Oct 2014, 13:45 

Réponses: 7
Vus: 4290


Après c'est toi qui vois si ça vaut le coup de tombé la boite pour un joint. Et personnellement, à tombé la boite, je change l'embrayage, le volant moteur, et le joint spi du vilo. Le risque c'est que ton embrayage ce mette à patiné a cause de cette minime fuite, mais j'en doute. J'ai roulé 3 ans co...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Fuite legère entre la boite et le carter d'huile

Posté: 31 Oct 2014, 13:39 

Réponses: 7
Vus: 4290


Si ta vidange moteur n'est pas récente, oui c'est de l'huile de boite

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Fuite legère entre la boite et le carter d'huile

Posté: 30 Oct 2014, 20:57 

Réponses: 7
Vus: 4290


Utilise l'outil d'upload de photo du site, car les tienne sont plus visibles! Ton joint spi de boite doit être fatigué et vue que tu a mis de l'huile plus fluide maintenant sa fuit par la. Normal que sa fuit juste après un parcours, c'est quand l'arbre de la boite est en mouvement que le joint spi l...
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