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*cedric* - Messages
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Auteur Message

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Fuite legère entre la boite et le carter d'huile

Posté: 30 Oct 2014, 20:57 

Réponses: 7
Vus: 4524


Utilise l'outil d'upload de photo du site, car les tienne sont plus visibles! Ton joint spi de boite doit être fatigué et vue que tu a mis de l'huile plus fluide maintenant sa fuit par la. Normal que sa fuit juste après un parcours, c'est quand l'arbre de la boite est en mouvement que le joint spi l...

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Siège qui grince

 Sujet du message: Re: Siège qui grince
Posté: 29 Oct 2014, 19:00 

Réponses: 6
Vus: 3499


Sur Elsa, ils disent de le retiré vers l'arrière.

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Siège qui grince

 Sujet du message: Re: Siège qui grince
Posté: 28 Oct 2014, 22:36 

Réponses: 6
Vus: 3499


Oui c'est bien sa.
Coulisseau de siège:
1J0 881 203 A et 1J0 881 204 A

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Direction après remplacement Silent-Blocs Triangles

Posté: 28 Oct 2014, 12:39 

Réponses: 11
Vus: 6664


Commence par faire un parallélisme, si tu a finis de refaire le train avant.
Tes silent bloc devais être vraiment mort pour que sa te décale autant le volant!
A tu respecter le sens des silent bloc?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 Rouge Canyon Julie=> GTI trouvée :D Page 119

Posté: 28 Oct 2014, 12:34 

Réponses: 3013
Vus: 100548


Tu viens de m'apprendre l'existence du vernis mat!
Merci pour l'info et continue comme sa avec ta titine, tu fait du super taf!

 Forum: Bac à sable   Sujet: Clef distribution IP tendeur hydraulique

Posté: 27 Oct 2014, 22:08 

Réponses: 3
Vus: 609


Sa doit être facile de ce fabriquer ce genre de pige je pense.

 Forum: Bac à sable   Sujet: Clef distribution IP tendeur hydraulique

Posté: 27 Oct 2014, 22:07 

Réponses: 3
Vus: 609


J'ai trouvé sa: http://www.bricoroom.fr/193-volkswagen

Sa serai bien un nouveau tutos avec de belle photos! ;)
Car je doit faire la mienne.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: phare à leds

 Sujet du message: Re: phare à leds
Posté: 26 Oct 2014, 21:08 

Réponses: 7
Vus: 418


J'ai du nouveau pour toi!
http://www.bricoroom.fr/262-ampoules-led?p=2

Ils en vendent mais ne conseil pas de les installer pour les phares et feux de route car n'on pas une longue porté...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Problème carrossage Golf 4 TDI

Posté: 26 Oct 2014, 20:09 

Réponses: 6
Vus: 1908


Roulement et silent-bloc, la coupelle n'est pas une pièce d'usure.

http://www.oscaro.com/kit-de-butee-de-s ... 565-1180-p

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Problème carrossage Golf 4 TDI

Posté: 26 Oct 2014, 14:32 

Réponses: 6
Vus: 1908


Moi je changerai la fusé (ce tord trés vite), et tête d'amortisseur (avec le temps elle se décale vers l'intérieur de la caisse)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 Rouge Canyon Julie=> GTI trouvée :D Page 119

Posté: 26 Oct 2014, 14:13 

Réponses: 3013
Vus: 100548


Elle fait chier cette gomme, moi aussi je suis en plein dedans la. Le pire à enlever, c'est pour la boite a gant, descente de la console centrale etc.. depuis hier je frotte! Les caches où tu a enlever la gomme, moi après les avoir poncer au 800p, je les est peint avec: peinture matière plastique a...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Pb tdi 150 turbo d eclanche tard sur toulouse help !!!

Posté: 24 Oct 2014, 21:09 

Réponses: 11
Vus: 581


GV : géométrie variable. Elle contrôle la pression du turbo selon la demande de puissance du calculateur. Avec le temps elle ce bloque (grippe), ce qui peut augmenter ou diminuer la vitesse de l'hélice turbo. GV bloquer position ouverte: la pression du turbo monte trop, et le calculateur ce met en s...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Pb tdi 150 turbo d eclanche tard sur toulouse help !!!

Posté: 24 Oct 2014, 13:06 

Réponses: 11
Vus: 581


+1 gv gripée

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Durite coupée

 Sujet du message: Re: Durite coupée
Posté: 22 Oct 2014, 18:55 

Réponses: 7
Vus: 551


Tout ce que je vois, c'est une sonde de température d'eau qui se trouve exactement à sa place.
Entoure en rouge se que tu veux nous montrer car la...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: 1l9 TDI 100 démarre puis cale

Posté: 22 Oct 2014, 11:27 

Réponses: 6
Vus: 704


Normalement, que le compteur.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: 1l9 TDI 100 démarre puis cale

Posté: 21 Oct 2014, 20:21 

Réponses: 6
Vus: 704


C'est normale qu'elle cale, l'anti-démarrage ce met en route. Tout d'abord, regarde si les prise derrière le compteur sont bien mise. Pour savoir, il ne faut pas quel bouge, si elle bouge, c'est pas bon. Il faut bien déplier le clapet, mettre la prise et la pousser en repliant le clapet. (je me suis...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 Rouge Canyon Julie=> GTI trouvée :D Page 119

Posté: 16 Oct 2014, 11:44 

Réponses: 3013
Vus: 100548


Elle fait chier cette gomme, moi aussi je suis en plein dedans la. Le pire à enlever, c'est pour la boite a gant, descente de la console centrale etc.. depuis hier je frotte! Les caches où tu a enlever la gomme, moi après les avoir poncer au 800p, je les est peint avec: peinture matière plastique an...

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: rayures et peinture ?

 Sujet du message: Re: rayures et peinture ?
Posté: 15 Oct 2014, 12:07 

Réponses: 1
Vus: 732


Sujet déjà traité beaucoup de fois, avec une petite recherche tu aurais trouvé rapidement. Code couleur dans la coffre, vers la roue de secoure. Ou, sur le carnet d'entretien. Des enseignes comme nautoto, et bleuvert fond des stylos de retouche. http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2014/10/15/2...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: help help help changement de turbo

Posté: 14 Oct 2014, 12:36 

Réponses: 5
Vus: 323


Oui, moi j'avais réussi par le haut mais c'est galère, il faut le tortiller dans tout les sens.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: question sur turbo

 Sujet du message: Re: question sur turbo
Posté: 14 Oct 2014, 00:34 

Réponses: 2
Vus: 210


Commence par dévisser la tige de la wastegate du turbo (Si c'est un géométrie fixe), j'avais fait trois tour sur la mienne sa avait réglé le problème.
Le turbo part plus tot, et plus de couple.
Si tu ne la pas déja fait, vire le cata.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Demontage nettoyage turbo golf 4 tdi 130 orleans.

Posté: 13 Oct 2014, 18:59 

Réponses: 4
Vus: 2166


Je te déconseille de mettre se genre de condamnation EGR, car le papillon de coupure moteur va lui aussi être condamné. Beaucoup de membre du forum ce sont plains de vibration à l'arrêt moteur après sa. Une simple plaque des deux cotés feras largement l'affaire. Désolé je n'est pas de contact a te f...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: help help help changement de turbo

Posté: 13 Oct 2014, 18:54 

Réponses: 5
Vus: 323


Si les turbo des 110 sont pareil que ceux des 130, alors oui cela est justifier. Je l'avais démonter sur la mienne et je m'étais fait chier pour le sortir, en haut comme en bas. Les garagistes ne veulent pas se casser la tête, alors ils tombent le berceau. Pareil pour renau** qui tombent le par choc...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: phare à leds

 Sujet du message: Re: phare à leds
Posté: 13 Oct 2014, 11:54 

Réponses: 7
Vus: 418


Je ne pense pas que cela existe, j'ai fait plusieurs recherche sur quelques sites spécialisé dans la led automobile.
Tourne toi vers le xénon en feux de croisement.
Ex: http://www.ebay.fr/itm/KIT-HID-XENON-Ul ... FR_Auto_Pièces&hash=item461d1bd4e4

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: changement turbo et nettoyage egr sur TDI 100 AXR

Posté: 11 Oct 2014, 23:30 

Réponses: 9
Vus: 3103


Intox, le cache culbuteur n'est aucunement une pièce d'usure et sans démontage il n'y a pas de raison que cela fuit! La mienne totalise 250000km et le turbo ce porte très bien, juste un démontage/nettoyage à mon achat car il était grippé. Condamne la vanne EGR, nettoie le turbo et le collecteur d'ad...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Pression dans cache culbuteur?

Posté: 09 Oct 2014, 18:55 

Réponses: 2
Vus: 3379


Ce que tu appelle "clapet à dépression" et le reniflard du moteur, en gros la pression s'évacue par la et va dans le collecteur d'admission, démonte le pour voir s'il n'est pas bouché. Et vue l'état de ton collecteur d'admission, sa ne m'étonnerai pas que sa soit bouché, profite en pour co...
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