Auteur
Message
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Siège qui grince
*cedric*
Posté: 29 Oct 2014, 19:00
Réponses: 6 Vus: 3321
Sur Elsa, ils disent de le retiré vers l'arrière.
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Siège qui grince
*cedric*
Posté: 28 Oct 2014, 22:36
Réponses: 6 Vus: 3321
Oui c'est bien sa. Coulisseau de siège: 1J0 881 203 A et 1J0 881 204 A
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Direction après remplacement Silent-Blocs Triangles
*cedric*
Posté: 28 Oct 2014, 12:39
Réponses: 11 Vus: 6452
Commence par faire un parallélisme, si tu a finis de refaire le train avant. Tes silent bloc devais être vraiment mort pour que sa te décale autant le volant! A tu respecter le sens des silent bloc?
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 Rouge Canyon Julie=> GTI trouvée :D Page 119
*cedric*
Posté: 28 Oct 2014, 12:34
Réponses: 3013 Vus: 99353
Tu viens de m'apprendre l'existence du vernis mat! Merci pour l'info et continue comme sa avec ta titine, tu fait du super taf!
Forum: Bac à sable Sujet: Clef distribution IP tendeur hydraulique
*cedric*
Posté: 27 Oct 2014, 22:08
Réponses: 3 Vus: 602
Sa doit être facile de ce fabriquer ce genre de pige je pense.
Forum: Bac à sable Sujet: Clef distribution IP tendeur hydraulique
*cedric*
Posté: 27 Oct 2014, 22:07
Réponses: 3 Vus: 602
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: phare à leds
*cedric*
Posté: 26 Oct 2014, 21:08
Réponses: 7 Vus: 414
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Problème carrossage Golf 4 TDI
*cedric*
Posté: 26 Oct 2014, 20:09
Réponses: 6 Vus: 1891
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Problème carrossage Golf 4 TDI
*cedric*
Posté: 26 Oct 2014, 14:32
Réponses: 6 Vus: 1891
Moi je changerai la fusé (ce tord trés vite), et tête d'amortisseur (avec le temps elle se décale vers l'intérieur de la caisse)
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 Rouge Canyon Julie=> GTI trouvée :D Page 119
*cedric*
Posté: 26 Oct 2014, 14:13
Réponses: 3013 Vus: 99353
Elle fait chier cette gomme, moi aussi je suis en plein dedans la. Le pire à enlever, c'est pour la boite a gant, descente de la console centrale etc.. depuis hier je frotte! Les caches où tu a enlever la gomme, moi après les avoir poncer au 800p, je les est peint avec: peinture matière plastique a...
Forum: Bac à sable Sujet: Pb tdi 150 turbo d eclanche tard sur toulouse help !!!
*cedric*
Posté: 24 Oct 2014, 21:09
Réponses: 11 Vus: 576
GV : géométrie variable. Elle contrôle la pression du turbo selon la demande de puissance du calculateur. Avec le temps elle ce bloque (grippe), ce qui peut augmenter ou diminuer la vitesse de l'hélice turbo. GV bloquer position ouverte: la pression du turbo monte trop, et le calculateur ce met en s...
Forum: Bac à sable Sujet: Pb tdi 150 turbo d eclanche tard sur toulouse help !!!
*cedric*
Posté: 24 Oct 2014, 13:06
Réponses: 11 Vus: 576
gv gripée
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Durite coupée
*cedric*
Posté: 22 Oct 2014, 18:55
Réponses: 7 Vus: 547
Tout ce que je vois, c'est une sonde de température d'eau qui se trouve exactement à sa place. Entoure en rouge se que tu veux nous montrer car la...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: 1l9 TDI 100 démarre puis cale
*cedric*
Posté: 22 Oct 2014, 11:27
Réponses: 6 Vus: 688
Normalement, que le compteur.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: 1l9 TDI 100 démarre puis cale
*cedric*
Posté: 21 Oct 2014, 20:21
Réponses: 6 Vus: 688
C'est normale qu'elle cale, l'anti-démarrage ce met en route. Tout d'abord, regarde si les prise derrière le compteur sont bien mise. Pour savoir, il ne faut pas quel bouge, si elle bouge, c'est pas bon. Il faut bien déplier le clapet, mettre la prise et la pousser en repliant le clapet. (je me suis...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 Rouge Canyon Julie=> GTI trouvée :D Page 119
*cedric*
Posté: 16 Oct 2014, 11:44
Réponses: 3013 Vus: 99353
Elle fait chier cette gomme, moi aussi je suis en plein dedans la. Le pire à enlever, c'est pour la boite a gant, descente de la console centrale etc.. depuis hier je frotte! Les caches où tu a enlever la gomme, moi après les avoir poncer au 800p, je les est peint avec: peinture matière plastique an...
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: rayures et peinture ?
*cedric*
Posté: 15 Oct 2014, 12:07
Réponses: 1 Vus: 720
Sujet déjà traité beaucoup de fois, avec une petite recherche tu aurais trouvé rapidement. Code couleur dans la coffre, vers la roue de secoure. Ou, sur le carnet d'entretien. Des enseignes comme nautoto, et bleuvert fond des stylos de retouche. http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2014/10/15/2...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: help help help changement de turbo
*cedric*
Posté: 14 Oct 2014, 12:36
Réponses: 5 Vus: 321
Oui, moi j'avais réussi par le haut mais c'est galère, il faut le tortiller dans tout les sens.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: question sur turbo
*cedric*
Posté: 14 Oct 2014, 00:34
Réponses: 2 Vus: 210
Commence par dévisser la tige de la wastegate du turbo (Si c'est un géométrie fixe), j'avais fait trois tour sur la mienne sa avait réglé le problème. Le turbo part plus tot, et plus de couple. Si tu ne la pas déja fait, vire le cata.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Demontage nettoyage turbo golf 4 tdi 130 orleans.
*cedric*
Posté: 13 Oct 2014, 18:59
Réponses: 4 Vus: 2157
Je te déconseille de mettre se genre de condamnation EGR, car le papillon de coupure moteur va lui aussi être condamné. Beaucoup de membre du forum ce sont plains de vibration à l'arrêt moteur après sa. Une simple plaque des deux cotés feras largement l'affaire. Désolé je n'est pas de contact a te f...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: help help help changement de turbo
*cedric*
Posté: 13 Oct 2014, 18:54
Réponses: 5 Vus: 321
Si les turbo des 110 sont pareil que ceux des 130, alors oui cela est justifier. Je l'avais démonter sur la mienne et je m'étais fait chier pour le sortir, en haut comme en bas. Les garagistes ne veulent pas se casser la tête, alors ils tombent le berceau. Pareil pour renau** qui tombent le par choc...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: phare à leds
*cedric*
Posté: 13 Oct 2014, 11:54
Réponses: 7 Vus: 414
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: changement turbo et nettoyage egr sur TDI 100 AXR
*cedric*
Posté: 11 Oct 2014, 23:30
Réponses: 9 Vus: 3078
Intox, le cache culbuteur n'est aucunement une pièce d'usure et sans démontage il n'y a pas de raison que cela fuit! La mienne totalise 250000km et le turbo ce porte très bien, juste un démontage/nettoyage à mon achat car il était grippé. Condamne la vanne EGR, nettoie le turbo et le collecteur d'ad...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Pression dans cache culbuteur?
*cedric*
Posté: 09 Oct 2014, 18:55
Réponses: 2 Vus: 3265
Ce que tu appelle "clapet à dépression" et le reniflard du moteur, en gros la pression s'évacue par la et va dans le collecteur d'admission, démonte le pour voir s'il n'est pas bouché. Et vue l'état de ton collecteur d'admission, sa ne m'étonnerai pas que sa soit bouché, profite en pour co...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Confort - 2000
*cedric*
Posté: 08 Oct 2014, 19:34
Réponses: 3 Vus: 443
Normalement il y a une cosse qui par des feux et qui est branché a la masse de la caisse, regarde par la.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant