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Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Impossible de passer les vitesses
*cedric*
Posté: 19 Aoû 2014, 22:37
Réponses: 7 Vus: 403
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Impossible de passer les vitesses
*cedric*
Posté: 19 Aoû 2014, 18:03
Réponses: 7 Vus: 403
Sa aurai était mieu de l'oem
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Impossible de passer les vitesses
*cedric*
Posté: 18 Aoû 2014, 23:34
Réponses: 7 Vus: 403
Commence par vidanger la boite, et mettre de la bonne huile (vw) Regarde au passage l'état de l'ancienne huile
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: 2éme qui accroche
*cedric*
Posté: 18 Aoû 2014, 23:31
Réponses: 3 Vus: 294
Peut être une mauvaise purge de la butée?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Démarrage a froid tdi 90
*cedric*
Posté: 14 Aoû 2014, 11:25
Réponses: 10 Vus: 1352
Peu etre un retard a l'injection, a tu fait la distri il y a pas longtemps?
Forum: Bac à sable Sujet: help changement embrayage
*cedric*
Posté: 14 Aoû 2014, 00:13
Réponses: 5 Vus: 455
Bon pour la flasque, mais pas pour l'autre c'est un joint coté distribution
Forum: Bac à sable Sujet: help changement embrayage
*cedric*
Posté: 13 Aoû 2014, 12:06
Réponses: 5 Vus: 455
Flasque arrière moteur avec joint Spi: 06a 103 171 a Joint de sortie de boite: 02m 311 113 a (a confirmer) Changer les joints évite que par la suite tu est une fuite d'huile à la jointure de la boite
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite d'air sous la pedale frein et Turbo HS ?
*cedric*
Posté: 13 Aoû 2014, 11:41
Réponses: 2 Vus: 3293
Si tu sens l'air qui fuit vers la pédale, vw à surement raison. Si sa serait la durite, la fuite serait dans le compartiment moteur, au mastervac tu peut toujours vérifier en bougeant cette durite: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2014/08/13/2014_08_13_12_40_57_Mastervac.JPG
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Jupe arrière Bora GLI
*cedric*
Posté: 11 Aoû 2014, 20:06
Réponses: 2 Vus: 473
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Carter d'huile cassé ? Moteur HS ?
*cedric*
Posté: 10 Aoû 2014, 00:35
Réponses: 15 Vus: 15504
Le calculateur a arrêter lui même le moteur, il y a un capteur sur le carter, justement pour pas serré le moteur par manque d'huile (a confirmer) même sans capteur sa met arriver de rouler 200 mètre + 2 min de ralentit avant qu'un moteur ne serre! (scania v8 580ch). Donc s'il c'est arrêter de suite ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Golf IV SDI - boite de vitesse, synchro ou embrayage ?
*cedric*
Posté: 10 Aoû 2014, 00:21
Réponses: 6 Vus: 3926
Regarde sur ta boite tu doit avoir un tuyau (un peu comme la photo) qui rentre dedans avec une vis de purge: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2014/08/10/2014_08_10_01_16_04_Photo-008.jpg -Dévisse d'un demi tour cette vis, et si possible branche un tuyau dessus avec un petit bocal -demande a ...
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Modèle de pommeau différent
*cedric*
Posté: 09 Aoû 2014, 11:56
Réponses: 15 Vus: 903
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Golf IV SDI - boite de vitesse, synchro ou embrayage ?
*cedric*
Posté: 09 Aoû 2014, 11:48
Réponses: 6 Vus: 3926
Essaye tout d'abord de purger l'embrayage, ta course a la pedale et a quel niveau? Si un syncro est mort, la vitesse passe quand même mais avec un gros "klaakk". Donc je pense plus a la purge ou mécanisme d'embrayage de mort
Forum: Bac à sable Sujet: PERTE DE VITESSE
*cedric*
Posté: 05 Aoû 2014, 19:58
Réponses: 7 Vus: 450
C'est clair ta de la veine
Forum: Bac à sable Sujet: disque d'embrayage douteux
*cedric*
Posté: 05 Aoû 2014, 19:57
Réponses: 4 Vus: 292
5 millimètre oui mais un demi c'est rien du tout, aprés tu peut toujours demande au SAV du site
Forum: Bac à sable Sujet: disque d'embrayage douteux
*cedric*
Posté: 05 Aoû 2014, 11:30
Réponses: 4 Vus: 292
Envoi une photo pour voir
Forum: Bac à sable Sujet: PERTE DE VITESSE
*cedric*
Posté: 04 Aoû 2014, 17:25
Réponses: 7 Vus: 450
Ou alors verifie sa: Sur le turbo tu a une vanne ronde avec un tuyaux brancher dessus, elle actionne une tige qui va vers le turbo. Essaye de faire bouger cette tige, elle doit faire un vas et viens d'1cm, si sa bouge pas ou trés trés dur, c'est grippé.
Forum: Bac à sable Sujet: TDi 130 ASZ Fumée bleu
*cedric*
Posté: 04 Aoû 2014, 17:23
Réponses: 4 Vus: 460
Sur le turbo tu a une vanne ronde avec un tuyaux brancher dessus, elle actionne une tige qui va vers le turbo. Essaye de faire bouger cette tige, elle doit faire un vas et viens d'1cm, si sa bouge pas ou trés trés dur, c'est grippé.
Forum: Bac à sable Sujet: PERTE DE VITESSE
*cedric*
Posté: 04 Aoû 2014, 12:37
Réponses: 7 Vus: 450
Je pense fortement a la GV du turbo qui serai grippé. Ce qui est bizard c'est que normalement il faut coupé et remettre le contact pour que sa remarche
Forum: Bac à sable Sujet: TDi 130 ASZ Fumée bleu
*cedric*
Posté: 03 Aoû 2014, 22:00
Réponses: 4 Vus: 460
Géométrie variable bloqué position fermé?
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Voyant frein a main clignote
*cedric*
Posté: 31 Juil 2014, 00:25
Réponses: 2 Vus: 575
Forum: Bac à sable Sujet: Amortisseurs avants qui couinent quand il y a la clim.
*cedric*
Posté: 31 Juil 2014, 00:19
Réponses: 25 Vus: 970
Je suis en 23 avec ma tdi 130 match 2 chassis sport référence des silent bloc : 1J0 411 314 T / 16.78 euros les deux chez vw
Forum: Bac à sable Sujet: Besoin d'avis pour Volant moteur et embrayage (ASZ)
*cedric*
Posté: 30 Juil 2014, 12:21
Réponses: 12 Vus: 1094
Si quelqu'un a la réponse je veut bien savoir aussi
Forum: Bac à sable Sujet: Besoin d'avis pour Volant moteur et embrayage (ASZ)
*cedric*
Posté: 30 Juil 2014, 00:04
Réponses: 12 Vus: 1094
Chez darkside c'est du Sachs, donc marque d'origine
Forum: Bac à sable Sujet: Amortisseurs avants qui couinent quand il y a la clim.
*cedric*
Posté: 29 Juil 2014, 17:56
Réponses: 25 Vus: 970
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