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Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Calages intempestifs à froid, ralenti ne tient plus !
*cedric*
Posté: 04 Fév 2018, 23:08
Réponses: 4 Vus: 1511
As tu passé un coup de diag? Qu'entend tu par "j'ai démonter le bloc moteur"?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Moteur qui broute au ralenti
*cedric*
Posté: 04 Fév 2018, 20:53
Réponses: 12 Vus: 3805
Aucun défaut moteur? Je crois qu'il y a une histoire de faisceaux d'injecteur qui ce coupe... Sinon, injecteur 1 et 2 a changé ou à faire réparer.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Défauts pompe injection après swap moteur
*cedric*
Posté: 04 Fév 2018, 20:49
Réponses: 18 Vus: 4848
Quelle est ton problème de centralisation?
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: recherche dimensions Ressorts d’amortisseur
*cedric*
Posté: 03 Fév 2018, 20:54
Réponses: 19 Vus: 3767
Bizard ton étiquette... Je pense pas que l'arrière soit trop haut, le châssis sport n'est pas tant rabaissé que ça:
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Défauts pompe injection après swap moteur
*cedric*
Posté: 03 Fév 2018, 20:40
Réponses: 18 Vus: 4848
Parfait, et au niveaux des défaut?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Défauts pompe injection après swap moteur
*cedric*
Posté: 02 Fév 2018, 12:57
Réponses: 18 Vus: 4848
Essaye de la démarré au start pilot, si elle démarre et quelle fume blanc, tu as trop de retard à l'injection. Il faudra que tu rajoute de l'avance en désserrant la poulie, et en faisant tourner l'axe de la pompe dans le sens anti horaire de quelque millimètre). Si ça ne marche pas, échange entre le...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Défauts pompe injection après swap moteur
*cedric*
Posté: 01 Fév 2018, 20:19
Réponses: 18 Vus: 4848
La bulle d'air, c'est normal, j'en est toujours vue en haut de la pompe. Oui défait les 4 tuyaux, Si tu en enlève qu'un tu purge que la pompe et l'injecteur en question, pas les trois autres. Tu as bien calé la distri? Tu as moyen de voir l'avance à l'injection avec vagcom?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Défauts pompe injection après swap moteur
*cedric*
Posté: 01 Fév 2018, 12:29
Réponses: 18 Vus: 4848
Tu as purgé les tuyaux d'injecteur? Si non, il faut les dévisser pour chasser l'air des tuyaux et de la pompe, des que ça coule, tu resserre tout.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Défauts pompe injection après swap moteur
*cedric*
Posté: 30 Jan 2018, 23:32
Réponses: 18 Vus: 4848
J'ai bien reçu ton mail, je te répond en MP.
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: recherche dimensions Ressorts d’amortisseur
*cedric*
Posté: 29 Jan 2018, 21:37
Réponses: 19 Vus: 3767
Il la rabaissé de l'avant, mais tu as quand même le code couleur sur les ressort?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Défauts pompe injection après swap moteur
*cedric*
Posté: 29 Jan 2018, 21:34
Réponses: 18 Vus: 4848
Ca me fait pensé à un problème de connectique. Regarde si la broche de l'actuateur de pompe n'est pas oxydé , ou si un fils n'est pas coupé à l'intérieur de ça gaine. Tu peut aussi testé les différence de valeur et de continuité entre les deux actuateur (ancien, nouveau). Pour voir si ça colle bien ...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Pare choc golf 6/7 GTI sur golf 4
*cedric*
Posté: 09 Jan 2018, 20:11
Réponses: 9 Vus: 4956
Nicovw a écrit:
Je trouve ça fais carré en bas et arrondis en haut. Sa cloche un peu. Après avoir en vrai
Sacré déterrage!
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 --> Jeu axial pompe a injection
*cedric*
Posté: 07 Jan 2018, 20:22
Réponses: 4 Vus: 1105
Après vérification, il y a un jeu axial d'environ 1 mm a l'oeil. Mais mesuré 0.32mm avec le pied à coulisse (digital). Je ne pense pas qu'il y est à s'inquièté.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 --> Jeu axial pompe a injection
*cedric*
Posté: 06 Jan 2018, 16:23
Réponses: 4 Vus: 1105
j'ai une pompe chez moi (160000km), je peu regardé quand je rentre si tu veux.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Kit antibrouillards + Feux de jour
*cedric*
Posté: 29 Déc 2017, 23:31
Réponses: 1 Vus: 360
Tu relie les deux moins de tes kit ensemble (AB + LED) pour les brancher à la masse, Ensuite relie chaque plus à l'éclairage que tu souhaite (veilleuse, croisement, feux de route, anti brouillard ou clignotant). Repique toi sur les branchement du phare (en faisant un truc minimum étanche). Pour l'AB...
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: impossible de demonter panneau tole portiere avt droite
*cedric*
Posté: 21 Déc 2017, 19:07
Réponses: 8 Vus: 1763
Il y a le mécanisme de vitre qui gène derrière, tu dois d'abord monté la tôle vers le haut, ce qui dégageras le bas, que tu pourras tiré vers toi pour ensuite baisser et dégager le tout. (ou inversement...) Pas très clair comme explication? Je tes fait un beau dessin: http://www.golfiv.fr/uploads/up...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Silent bloc de triangle
*cedric*
Posté: 21 Déc 2017, 00:37
Réponses: 7 Vus: 858
A moins que tu est mis des triangle de R32, tu n'as n'y le modèle 1, n'y le modèle 2 en acier plein. Les tiens doivent être en tôle (avec fixation de biellette sur le triangle), qui ont la même taille de silent-bloc que les mark 1 et toute les autres motorisation... Tu dois donc prendre la première ...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Silent bloc de triangle
*cedric*
Posté: 20 Déc 2017, 17:43
Réponses: 7 Vus: 858
Ceux de l'avant sont les même pour tout les modèles, néanmoins tu peux mettre des silent-bloc en protane, mais d'une bonne qualité.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Température moyenne sur tableau de bord
*cedric*
Posté: 27 Nov 2017, 19:51
Réponses: 11 Vus: 1796
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Température moyenne sur tableau de bord
*cedric*
Posté: 26 Nov 2017, 01:48
Réponses: 11 Vus: 1796
Le calorstat peu rentrer que dans un sens (inverse d'etka), et suivant le type de pipe, il à aussi une position horizontal ou vertical à respecter (téton dans la pipe ) tu verras par toi même...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Température moyenne sur tableau de bord
*cedric*
Posté: 23 Nov 2017, 18:14
Réponses: 11 Vus: 1796
Tu as belle et bien les symptôme d'un calorstat qui reste ouvert. Quand tu est à l'arrêt, le LDR peu enfin chauffé car il n'y a plus d'air qui passe par le radiateur... Change ton joint, le calorstat et le LDR (G12 ou équivalent) et ce serra nickel!
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Panne demarrage suite nettoyage EGR.
*cedric*
Posté: 20 Nov 2017, 21:13
Réponses: 5 Vus: 2341
As tu bien remonté le papillon de coupure moteur ? (à coté de l'egr)
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Portière arrière gauche - Centralisation bloquée
*cedric*
Posté: 10 Nov 2017, 00:40
Réponses: 11 Vus: 5760
Pas besoin de changer le module par un neuf, refaire les soudures suffit largement. En effet, bonne chance pour le téton du mécanisme de vitre
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Claquement train arrière suite à un virage dur
*cedric*
Posté: 10 Nov 2017, 00:37
Réponses: 2 Vus: 733
Prend un démonte pneu et fait levier entre la caisse et le silent bloc, tu verras de suite s'il a du jeu...
Forum: Modification de Puissance Sujet: boite a air
*cedric*
Posté: 31 Oct 2017, 22:14
Réponses: 3 Vus: 1822
Jolie! Mais 3 ans après la dernière réponse...
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