Auteur
Message
Forum: Bac à sable Sujet: choix volant moteur bimass ou monomass
*cedric*
Posté: 29 Juil 2014, 11:57
Réponses: 29 Vus: 38852
Mécano spécialiste? genre les voitures qui sortent de concession en VM rigide ne durent pas plus de 6 mois? Un kit volant moteur rigide reste amortis par le disque d'embrayage, contrairement au disque plein des bi-masse. Je pense surtout que chacun à sont propre avis, et que certaine personne n'en c...
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: Silentbloc barre stab match II
*cedric*
Posté: 29 Juil 2014, 02:01
Réponses: 2 Vus: 399
Ben moi jai une barre de 23 et j'ai mis des silent bloc de 23
Forum: Bac à sable Sujet: Amortisseurs avants qui couinent quand il y a la clim.
*cedric*
Posté: 29 Juil 2014, 01:58
Réponses: 25 Vus: 970
Boubou: J' ai un chassis sport et ma barre est en 23
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Train avant s3 sur golf 4
*cedric*
Posté: 28 Juil 2014, 12:45
Réponses: 9 Vus: 1353
Audi A3 8l1 S3 quattro: type moteur: APY/AMK/AUL (210ch) et BAM (224ch) Moi je voit bien la référence qui concerne les moteurs AMK et BAM Qui est la même que les R32. ET sauf erreur de ma part, les berceaux de R32 sont les mêmes pour toute les autres golf
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Problème réglage hauteur siège conducteur
*cedric*
Posté: 28 Juil 2014, 12:36
Réponses: 7 Vus: 12969
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Problème réglage hauteur siège conducteur
*cedric*
Posté: 27 Juil 2014, 12:33
Réponses: 7 Vus: 12969
Et la roue crantée, elle actionne rien ?
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Problème réglage hauteur siège conducteur
*cedric*
Posté: 27 Juil 2014, 11:31
Réponses: 7 Vus: 12969
Et bien tu doit avoir le mécanisme de cassé, si tu veu voir d'ou viens exactement le problème il faudra que tu enlève le siège. http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2014/07/27/2014_07_27_12_28_55_N72-0169.JPG Une foi le cache 14 enlever, actionne la manette et regarde si elle fait tourner les ro...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Train avant s3 sur golf 4
*cedric*
Posté: 25 Juil 2014, 23:15
Réponses: 9 Vus: 1353
les même ref: golf 4: audi A3:
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Problème grincement dans la direction !
*cedric*
Posté: 25 Juil 2014, 22:59
Réponses: 6 Vus: 456
A tu vérifié le niveau du liquide de direction?
Forum: Bac à sable Sujet: Amortisseurs avants qui couinent quand il y a la clim.
*cedric*
Posté: 24 Juil 2014, 19:21
Réponses: 25 Vus: 970
pour les silents bloc, même si je voi pas le rapport clim/chassis J'ai eu ce bruit trés énervant, quand il a commencer a faire chaud. Je les est changer il y a deux semaine, 16 euros le silent bloc chez vw. Depuis, nickel!
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Consommation surélevée Golf iv 100 Ch
*cedric*
Posté: 24 Juil 2014, 12:12
Réponses: 16 Vus: 1772
En effet il y a un problème. Ma conso: point mort ~0.6l /avec clim ~0.9l ville ~6l version papi ~5l autoroute a 140 ~6.3l a 100 en 6 ~4.2l (avec un bon plat) mode bourrin ~8-9l
Forum: Bac à sable Sujet: sonde temperature d'eau
*cedric*
Posté: 23 Juil 2014, 12:40
Réponses: 8 Vus: 3304
Non sa doit être un 90 ou 110, mais l'emplacement et a peu prés le même
Forum: Bac à sable Sujet: sonde temperature d'eau
*cedric*
Posté: 23 Juil 2014, 00:12
Réponses: 8 Vus: 3304
Non, la tu parle du thermocontacteur qui actionne les ventilos. La sonde est ici: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2014/07/23/2014_07_23_01_12_06_images-sondeeaua321-img.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2014/07/23/2014_07_23_01_12_33_images-sondeeaua3-img.jpg
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: differance entre turbo 115 et 130
*cedric*
Posté: 23 Juil 2014, 00:02
Réponses: 2 Vus: 304
Sur ETKA toute les pièces que tu veut mettre non pas les même ref entre les moteurs 100,115 et 130,150. Après je dit pas que sa ne ce monte pas..
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Voiture qui ne démarre plus
*cedric*
Posté: 22 Juil 2014, 23:50
Réponses: 3 Vus: 2302
Il y a lisiblement un problème de masse Je contrôlerais en premier lieu l'électrovanne d'arrêt de la pompe a injection (code défault N109): http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2014/07/23/2014_07_23_00_44_36_Sans-titre.JPG Contrôle si tu as du 12v sur le fils de cette électrovanne quand tu met l...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: alternateur 115 sur 110?
*cedric*
Posté: 21 Juil 2014, 12:12
Réponses: 2 Vus: 265
Ils se peut que se soit bon, demande au vendeur la reference de sont alternateur. Pour valeo par exemple il y a 24 alternateurs differents pour la tdi 110, et 30 pour la 115. 23 d'entre eux se monte sur les deux moteurs. regarde bien tes broches, fixation, poulie
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: fuite d'huile boite de vitesse
*cedric*
Posté: 17 Juil 2014, 17:13
Réponses: 12 Vus: 3816
Si sa coule de la jointure boite/moteur, c'est le joint de sortie de boite, ou le joint sortie vilebrequin, il faut tombé la boite pour un joint a 10 euros. Sa peu aussi venir des sorties de cardan sur le différentiel, mais moins probable.
Forum: Bac à sable Sujet: Schema climatisation golf 4 tdi 90
*cedric*
Posté: 12 Juil 2014, 20:00
Réponses: 7 Vus: 3540
heeuu, l'image et a l'envers..
Forum: Bac à sable Sujet: Rouler avec le pleins constamment?
*cedric*
Posté: 11 Juil 2014, 17:33
Réponses: 9 Vus: 923
Il ont prévu cette espace, pour l'expansion du gasoil exemple: 1000l de gasoil a 15°, passe a environ 1006l a 20° Cela de risque rien à moins de faire le plein en hiver et de ne plus s'en servir jusque l'été.. Après sa augmente la consommation de carburant, voiture plus lourde + les trajets inutile ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [Golf IV] TDI 130 Match II [Alex566] Reprise des modif P4
*cedric*
Posté: 11 Juil 2014, 00:56
Réponses: 178 Vus: 1854
Le premier truc que j'ai viré c'est l'autocollant sur la lunette, sur la mienne il l'avait coller carrément sur une bande degivrante! J'ai pris une mini lame de cutter, et sans trembler j'ai raclé les lettre une a une et d'une traite de haut bas, en laissant la partie coller sur la bande dé givrante...
Forum: Bac à sable Sujet: Schema climatisation golf 4 tdi 90
*cedric*
Posté: 09 Juil 2014, 22:34
Réponses: 7 Vus: 3540
La durite qui par au dessus du déshydrateur fait partie intégrante du radiateur de clim, soit tu essaye de faire ressouder (alu), soit tu change le radiateur complet. Si quelqu'un peut confirmer
Forum: Bac à sable Sujet: Schema climatisation golf 4 tdi 90
*cedric*
Posté: 09 Juil 2014, 18:03
Réponses: 7 Vus: 3540
http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2014/07/09/2014_07_09_19_01_02_Sans-titreert.JPG J'ai du remplacer celle que j'ai nommé 41, et pour sa j'ai du démonté: pare choc, phare droit, intercooler et durite, vase lave glace, vase liquide de refroidissement, bocal de liquide de frein, et filtre a ga...
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Alu brossé avec alu bleuté ?
*cedric*
Posté: 06 Juil 2014, 18:49
Réponses: 5 Vus: 1059
j'ai le même intérieur, perso je laisse comme sa, car les inserts alu sont brillant, et mat/brillant je c'est pas si sa le fait
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Compatibilité régulateur de vitesse ?
*cedric*
Posté: 06 Juil 2014, 18:42
Réponses: 1 Vus: 479
Forum: Bac à sable Sujet: Info siège golf 4
*cedric*
Posté: 05 Juil 2014, 15:38
Réponses: 6 Vus: 405
Normalement tu pourra les mettres car pour adapté sur golf 3, il faut modifié la fixation de devant mais sur le châssis de la caisse, pour les deux de derrière il faut meuler un peu l'épaisseur des roulettes, donc si les sièges on était adapté comme ils faut tu n'auras pas de soucis
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant