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Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Abs se déclenche en dessous de 20 km/h
*cedric*
Posté: 17 Juin 2014, 23:56
Réponses: 5 Vus: 532
la couronne est en bon état? pas de terre ou de saleté dedans?
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Thermocontacteur
*cedric*
Posté: 17 Juin 2014, 23:52
Réponses: 6 Vus: 499
il y a de grande chance que se soi sa
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: code couleur carrosserie
*cedric*
Posté: 17 Juin 2014, 23:47
Réponses: 16 Vus: 926
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: code couleur carrosserie
*cedric*
Posté: 17 Juin 2014, 12:16
Réponses: 16 Vus: 926
Dans ton carnet de bord:
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problême de démarrage
*cedric*
Posté: 16 Juin 2014, 21:01
Réponses: 5 Vus: 337
tu est donc dans la bonne valeur (si la ligne bleu est celle du milieu). sa fume blanc quand tu tire sur le démarreur?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problême de démarrage
*cedric*
Posté: 16 Juin 2014, 19:47
Réponses: 5 Vus: 337
ou était ton point sur le graphique par rapport au bandes?
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Feu stop qui fonctionne pas/plus de régulateur - Ampoule HS?
*cedric*
Posté: 16 Juin 2014, 18:20
Réponses: 29 Vus: 3458
teste si tu a du jus qui sort de la broche, sinon tu peu toujours tiré un fils du feu de gauche jusqu'au droit. c'est pas la solution mais bon
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Démontage Pompe Injection
*cedric*
Posté: 16 Juin 2014, 18:18
Réponses: 2 Vus: 395
remet un coup de scie, et après va acheter une même vis mais avec une tete differente, j'avais galeré aussi avec ma golf 3 sur cette vis de me***
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problême de démarrage
*cedric*
Posté: 16 Juin 2014, 18:10
Réponses: 5 Vus: 337
utilise tu l'outil tdi timming dans vagcom? soi la pompe pivote avant/arriere soi la poulie de la pompe se regle
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Highline-1998 Sdkz bric à brac photos
*cedric*
Posté: 16 Juin 2014, 12:36
Réponses: 304 Vus: 2756
Je peu vous dire où trouver ETKA et ElsaWin par MP (mauvaise pub pour golfiv.fr si je site le lien)
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: golf 4 budget 6000e tdi 130 4motion ?
*cedric*
Posté: 16 Juin 2014, 12:14
Réponses: 9 Vus: 775
Sa ma l'air d'être une très bonne occase, même si sa me parait un peu cher. D'autre avis serais les bienvenues
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Indicateur de température moteur
*cedric*
Posté: 16 Juin 2014, 12:10
Réponses: 5 Vus: 366
Peut être que ton circuit est mal purgé, je c'est pas si il y a une vis de purge dans c'est circuit
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Accident de ma golf :( , Que faire ?
*cedric*
Posté: 16 Juin 2014, 12:06
Réponses: 15 Vus: 1385
N'hésite pas si tu veux en savoir plus. A la base, j'ai voulu éviter une voiture qui c'était planté devant moi, j'ai quand même tapé l'aile avant droite, et c'est en redressant avec un "tas", que la peinture c'est décoller. c'est chiant de voir mon aile bien redressé mais sans peinture a c...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Indicateur de température moteur
*cedric*
Posté: 15 Juin 2014, 21:26
Réponses: 5 Vus: 366
calorstat bloquer ou défectueux.
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Accident de ma golf :( , Que faire ?
*cedric*
Posté: 15 Juin 2014, 20:58
Réponses: 15 Vus: 1385
Pour la portière il me semble que c'est assez facile (je l'avait fait sur une skoda fabia), le faisceau se déconnecte derrière le soufflet, après il te faudra démonter tout les différent mécanisme de la tienne (mécanisme vitre, pogné ext', serrure, panneau de porte etc), pour mètre sur celle que tu ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 GT Sport - 2003
*cedric*
Posté: 14 Juin 2014, 17:47
Réponses: 54 Vus: 2488
C'est la deuxieme (jaune). Pourquoi? la troisième na pas de clip, et la première n'a que deux connexions, alors que sur ta photo, il me semble voir 4 fils. La deuxième a 4 connexions, et la partie arrondie d'un coté et carré de l'autre.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Plus de puissance avec Turbo neuf
*cedric*
Posté: 13 Juin 2014, 11:36
Réponses: 13 Vus: 2489
Regarde si tu na pas une durite de débrancher ou couper, démonté la durite d'air qui qui vien sur le turbo, et tourne a la main la turbine pour voir si ce n'est pas bloqué. Quand tu decata en restant d'origine, le turbo tourne beaucoup plus vite (a la limite du safe), a la longue le turbo morfle.
Forum: Trains roulants Sujet: compatibilite train arriere golf 4 break et berline et skoda
*cedric*
Posté: 11 Juin 2014, 22:28
Réponses: 2 Vus: 595
il n'y a que 2 train arrière qui sont monté sur beaucoup de voiture du groupe vag, la différence entre les deux sont les barre stab (18 et 21mm) Donc oui tu peu pour le train arrière sur le break. Aprés quelque recherche (etka, elsa, net) il s'avère que sa soit aussi les mêmes fusées et moyeux/roule...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Lumière bas de porte côté conducteur s'allume 1 fois sur 2
*cedric*
Posté: 11 Juin 2014, 21:53
Réponses: 7 Vus: 938
A mon avis que c'est deux fils, si sa vien pas de la, regarde ailleur ou bouge les deux fils, sinon dans le soufflet de porte :s
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Lumière bas de porte côté conducteur s'allume 1 fois sur 2
*cedric*
Posté: 11 Juin 2014, 20:49
Réponses: 7 Vus: 938
S'il ny a que cette lumière qui ne marche pas (que le plafonnier s'éclaire quand tu ouvre) c'est que ta du couper un fils qui reste maintenu dans sa gaine et fait contact que quand il veu. Redémonte et regarde si y a pas un fil qui devient très souple a un endroit
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: passage cable exterieur vers interieur
*cedric*
Posté: 11 Juin 2014, 12:15
Réponses: 1 Vus: 386
Au pire tu coupe et ensuite ressoude le câble, ou tu défait les connexions de la broche.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Reflex Silver 2002 - Questions VAG COM
*cedric*
Posté: 11 Juin 2014, 12:12
Réponses: 19 Vus: 1041
ShinSekai83 a écrit:
C'est contradictoire ce que tu dis , si le moteur respire mieux , il a plus d'air qui rentre donc plus de puissance , et plus de couple non ? O_o
Non non, il y a moins d'air justement car on bouche l'egr
Forum: Bac à sable Sujet: pedale de frein dur et perte de puissance
*cedric*
Posté: 11 Juin 2014, 12:08
Réponses: 15 Vus: 3631
Bouge la wastegate a la main, pour voir si le pro a fait sont taf ou pas
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Clac en reprise ou deceleration.
*cedric*
Posté: 11 Juin 2014, 12:06
Réponses: 11 Vus: 4232
Vérifie les silent bloc arrières des triangles Met ton pied sur l'arrière du pneu, et pousse le fort vers l'avant (imite une accélération) Fait pareil vers l'arrière (imite un freinage) Si ton pneu bouge avant-arrière (c'est flagrant) silent bloc hs
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Vibration au freinage
*cedric*
Posté: 11 Juin 2014, 12:01
Réponses: 3 Vus: 278
Lève l'avant, prend la roue et fait la bouger légèrement de gauche a droite et de haut en bas, si tu ressens du jeu c'est mort. Tu peu aussi tourné la roue et écouter si sa fait un bruit fluide ou saccader, un bruit de "il y a plus de graisse"https://www.youtube.com/watch?v=3H19bBfzlBY
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