Auteur
Message
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Accident de ma golf :( , Que faire ?
*cedric*
Posté: 10 Juin 2014, 18:13
Réponses: 15 Vus: 1385
L'assurance prend en charge que si il est en tout-risque car d'après se que j'ai compris ShinSekai83 est en tord. Oui en tord, mais que si l'autre conducteur avait sont clignotant a gauche.
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Quelle huile ?
*cedric*
Posté: 10 Juin 2014, 18:08
Réponses: 6 Vus: 3015
Je met de la 5w30, 501.1 bien sur
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Vibration au freinage
*cedric*
Posté: 10 Juin 2014, 11:30
Réponses: 3 Vus: 278
Controle les roulements de moyeux! si ils ont du jeu ils se peu que sa te voilent les disques Sinon contrôle si les étriers n'ont pas de jeu, et si les piston revienne bien (si les plaquettes reste en contact avec le disque celui si chauffe et ce voile)
Forum: Modification de Puissance Sujet: Besoin d'aide svp une âme charitable pourrais t'il m'aider l
*cedric*
Posté: 09 Juin 2014, 22:39
Réponses: 5 Vus: 557
Si tu achète un autre pot, vire carrément le cata et met un tube, sa fera moin de turbulence dans le flux d'air. Pour la reprog, il y a un partenaire du site qui a l'air pas mal: 130ch-310nm d'origine. stage 1: 165ch-385nm. stage 2: 175ch-400nm http://www.shiftech.fr/reprogrammation.php?model=36&...
Forum: Bac à sable Sujet: pedale de frein dur et perte de puissance
*cedric*
Posté: 09 Juin 2014, 11:27
Réponses: 15 Vus: 3631
éditeur complet- uploads - choisir un fichier- uploader - copier le lien en 800*600
Forum: Bac à sable Sujet: pedale de frein dur et perte de puissance
*cedric*
Posté: 08 Juin 2014, 14:41
Réponses: 15 Vus: 3631
ta pas mal rebrancher une durite qui va au différente sonde? ou durite de pompe a vide?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 GT Sport - 2003
*cedric*
Posté: 08 Juin 2014, 14:26
Réponses: 54 Vus: 2488
c'est sa, ta juste a débrancher, et enlevr le clips
Forum: Esthétique extérieure Sujet: De l'aide svp
*cedric*
Posté: 06 Juin 2014, 21:51
Réponses: 4 Vus: 469
oem ou non? j'ai trouvais un kit HID sur ebay a 30 euros, sa fait 6 mois que je les est mis et nikel
Forum: Modification de Puissance Sujet: Besoin d'aide svp une âme charitable pourrais t'il m'aider l
*cedric*
Posté: 06 Juin 2014, 21:48
Réponses: 5 Vus: 557
Le principe de la vanne EGR est de remettre une partie des gaz déjà bruler (pourri) dans l'admission d'air Enlever l'EGR na jamais fait de mal a un moteur au contraire il respirera mieux. Seul inconvénient tu perd un petit petit peu en couple ( certain ne le ressentent même pas). Pour le cata je te ...
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: Support moteur superieur / inferieur 1.6 16v BCB
*cedric*
Posté: 06 Juin 2014, 19:33
Réponses: 2 Vus: 490
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Couvercle pompe à essence 1,6SR
*cedric*
Posté: 06 Juin 2014, 19:28
Réponses: 8 Vus: 2937
ton probleme est toujours d'actualité? La pompe et une piece complete me semble t'il la reference et sur ta photo : 1j0 919 051
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: Amortisseurs/Ressort
*cedric*
Posté: 06 Juin 2014, 19:17
Réponses: 4 Vus: 696
regarde sur tes ressort et dit moi les couleur qu'il y a
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: [rapport] scan golf TDI 115
*cedric*
Posté: 06 Juin 2014, 19:15
Réponses: 1 Vus: 695
1 Code défaut trouvé 17965 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation dépassée P1557 - 35-00 - Tests passés: 0 0 X X X Géometrie variable grippé Le reste je sais pas
Forum: Bac à sable Sujet: Jantes polo WRC
*cedric*
Posté: 06 Juin 2014, 00:05
Réponses: 6 Vus: 1192
D'après ce que je voi, les oz ne sont pas exactement les mêmes que les vrais wrc.. Les superturismo wrc existe en noir écrit rouge, en blanche écrit rouge et en gris écrit noir
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: probleme coupure de la voiture
*cedric*
Posté: 05 Juin 2014, 23:53
Réponses: 1 Vus: 464
Sujet traiter des millier de fois. Exactement: la géométrie variable du turbo grippé. Si tu veu en être sur essaye de bouger la tige de la wastegate du turbo (sa bouge pas, grippé) Pour bien faire les chose (ce que j'ai fait), démonter entièrement le turbo et désolidariser la partie échappement du t...
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Comment enlever la calandre ?
*cedric*
Posté: 05 Juin 2014, 23:41
Réponses: 3 Vus: 5346
Tirer le haut de la calandre vers l'avant (deux clips n°3) Tirer ensuite vers le haut (deux Ergot de fixation n°4 + Fixation centrale n°5) http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2014/06/06/2014_06_06_00_38_25_N66-0134.JPG Pour la tirette il faut être très minutieux, sinon elle casse Dabord relever...
Forum: Bac à sable Sujet: remplacement embrayage bi masse par volant solide tdi 110
*cedric*
Posté: 05 Juin 2014, 18:18
Réponses: 17 Vus: 1419
Je me tâte aussi a monté ça, apparemment sa vaut le coup mais que pour le prix. -passage de vitesse un peu plus sec. -légère vibration en plus, en accélérant et décélérant. -J'ai entendu parler d'usure de la transmission, qui pourrai être légèrement prématuré (du aux vibration). En gros il est moins...
Forum: Bac à sable Sujet: question amortisseurs
*cedric*
Posté: 04 Juin 2014, 18:49
Réponses: 7 Vus: 335
Si tu démonte tout comme il faut sa déréglera rien, en gros c'est un tube qui rentre dans un tube. Et sur ELSA ils ne disent pas de faire le moindre réglage par la suite.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: temperature moteur
*cedric*
Posté: 04 Juin 2014, 18:39
Réponses: 12 Vus: 539
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: Prix cache lave-phare
*cedric*
Posté: 04 Juin 2014, 00:47
Réponses: 2 Vus: 346
1j0 955 110 coté droit 1j0 955 109 coté gauche j'ai un prix de 16.96 (non certifié)
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Rampe bougies préchauffages
*cedric*
Posté: 04 Juin 2014, 00:37
Réponses: 2 Vus: 468
Au pire, met une gaine thermo autour histoire d'isoler, temps qu'il ni a pas de masse qui touche sa crains pas. ref: 038 971 220 D pour arl dans les 40 euros ou 038 971 782 B
Forum: Bac à sable Sujet: question amortisseurs
*cedric*
Posté: 04 Juin 2014, 00:20
Réponses: 7 Vus: 335
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Grosse perte de puissance
*cedric*
Posté: 03 Juin 2014, 18:32
Réponses: 9 Vus: 1199
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 SR Confort - 1999
*cedric*
Posté: 03 Juin 2014, 18:22
Réponses: 44 Vus: 2255
je sais pas , j'avais que sa dans la mienne en guise de cache
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème ventilo moteur golf 4 v6
*cedric*
Posté: 03 Juin 2014, 12:38
Réponses: 3 Vus: 1371
hypothèse de pièces hs: -calorstat (empeche l'eau de circuler et donc de donner la température au thermocontact du radiateur -thermocontact (déclenche le ventilo) -sonde température d'eau -charbon 1er ventilateur -relais, fusible faisceau
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant