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Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 GT Sport - 2003
*cedric*
Posté: 11 Mai 2014, 21:37
Réponses: 54 Vus: 2488
voilou
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: temperature moteur
*cedric*
Posté: 10 Mai 2014, 15:35
Réponses: 12 Vus: 539
Bizarre, pareil avec ma golf 3 gt-tdi, pourtant juste l'aiguille déconné, la sonde température ne sert pas a contrôlé la température moteur, mais juste a l'indiquer sur ton cadran et au calculateur pour la gestion du préchauffage et le débit de gasoil
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 GT Sport - 2003
*cedric*
Posté: 10 Mai 2014, 15:31
Réponses: 54 Vus: 2488
Moi s'était pareil, et mon turbo était grippé, elle se mettait en safe a partir de 140km/h
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 GT Sport - 2003
*cedric*
Posté: 09 Mai 2014, 19:22
Réponses: 54 Vus: 2488
Moi perso je préfère, je les fait 3 jours après avoir acheté la mienne. Le truc c'est que sa t'encrasse tout, surtout si l'ancien proprio tiré jamais dedans, car la vanne Egr s'ouvre quand tu a un tour régime stable, se qui explique les fumés noir en accélération. Tu fabrique ou tu acheté deux plaqu...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 GT Sport - 2003
*cedric*
Posté: 09 Mai 2014, 19:00
Réponses: 54 Vus: 2488
Bien joué, elle est propre, pense a nettoyé le turbo, et l'EGR (ou la supprimé)
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Durite 150 compatible sur 130 ?
*cedric*
Posté: 09 Mai 2014, 18:55
Réponses: 4 Vus: 416
Ils parle surement de la durite coudé a 90° qui vien sur la vanne EGR, et cette durite et normalement identique sur tout les IP
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: golf 4 1.6 sr tremblements au ralenti
*cedric*
Posté: 09 Mai 2014, 18:51
Réponses: 3 Vus: 471
Je n'en sais pas plus, j'ai jamais eu d'essence lol
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: temperature moteur
*cedric*
Posté: 09 Mai 2014, 18:49
Réponses: 12 Vus: 539
Pas la sonde, sinon les durites seraient chaudes.
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Joint tuyau d'embrayage
*cedric*
Posté: 09 Mai 2014, 18:47
Réponses: 3 Vus: 1057
haaaaa mais je connait ce genre de joint! le genre de petit joint de rien du tout, mais qui t'emmerde quand tu la pas!
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Probleme complet porte conducteur
*cedric*
Posté: 09 Mai 2014, 18:45
Réponses: 5 Vus: 4246
Quel bordel c'est vitre! démonte la commande de lève vitre voir si c'est pas sale dedans, ou le faisceau entre la commande et le moteur
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Ou trouver housse de siège origine?
*cedric*
Posté: 09 Mai 2014, 18:41
Réponses: 3 Vus: 604
Je sais pas du tout, ETKA ne me donne pas de prix pour cette pièce la
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Centralisation Golf IV TDI
*cedric*
Posté: 09 Mai 2014, 18:40
Réponses: 4 Vus: 538
Désolé je n'en sais pas plus, renseigne toi chez vw directement ils pourront mieux t'éclairer
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Problème avec poignée de porte extérieur AVG
*cedric*
Posté: 09 Mai 2014, 18:37
Réponses: 7 Vus: 945
Démonter quoi? poigné ext? panneau int? ou mécanisme de vitre?
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Connectique de bobine d'allumage
*cedric*
Posté: 09 Mai 2014, 18:35
Réponses: 5 Vus: 325
Forum: Bac à sable Sujet: Soufflement à l'accéleration
*cedric*
Posté: 09 Mai 2014, 18:30
Réponses: 1 Vus: 177
Regarde vers la gauche de ton moteur, pendant que quelqu'un d'autre met des coup d'accélération jusqu'à 3000 t/m. Essaye de voire d'ou viens la fuite, met la main pour t'aider (attention au courroie). il n'y pas beaucoup de durite flexible sur le système de suralimentation (4 max)
Forum: Bac à sable Sujet: Embout d'échappement tdi
*cedric*
Posté: 07 Mai 2014, 23:22
Réponses: 1 Vus: 275
Non ce sont des colliers sérrables, tu emboites et tu serres
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Ou trouver housse de siège origine?
*cedric*
Posté: 07 Mai 2014, 23:17
Réponses: 3 Vus: 604
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Problème avec poignée de porte extérieur AVG
*cedric*
Posté: 07 Mai 2014, 21:06
Réponses: 7 Vus: 945
Surement le câble "bowden", il relie la poignée ext a la serrure de porte, démonte la serrure pour en être sur, il peut être cassé ou juste deboité ref: 1j3 837 069 B http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2014/05/07/2014_05_07_22_04_22_15755.thumb400.jpg Sinon sa peu venir de la serrure ou ...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Connectique de bobine d'allumage
*cedric*
Posté: 07 Mai 2014, 20:51
Réponses: 5 Vus: 325
Précise ton code moteur est l'année Je ne voi pas cette pièce sur etka C'est ce type d'allumage?
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: changement joint spy arbre came pour kit de distribution
*cedric*
Posté: 07 Mai 2014, 01:44
Réponses: 3 Vus: 799
pas de vis cacher normalement
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Durite 150 compatible sur 130 ?
*cedric*
Posté: 07 Mai 2014, 01:39
Réponses: 4 Vus: 416
oui se sont les mêmes, pas de renforcé à ma connaissance, à par si fait sur mesure..
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: temperature moteur
*cedric*
Posté: 07 Mai 2014, 01:16
Réponses: 12 Vus: 539
Selon moi, calorstat bloquer en position ouverte
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Centralisation Golf IV TDI
*cedric*
Posté: 07 Mai 2014, 01:12
Réponses: 4 Vus: 538
Serrure remplacé neuve ou occase? Soi pas recodé (si sa se recode), ou serrure d'occase (soudure défectueuse)
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: golf 4 1.6 sr tremblements au ralenti
*cedric*
Posté: 07 Mai 2014, 01:07
Réponses: 3 Vus: 471
Sa peu être beaucoup de chose.. -silent bloc moteur -courroie de distri décaler -ralentit trop bas -système d'alimentation encrasser (boitier papillon,) Problème de MECTON suite à sont décalage de la distri: http://www.golfiv.fr/problemes-essence-mecaniques-f129/tremblement-moteur-1-6-16v-aus-t75608...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 Basis - 1999
*cedric*
Posté: 07 Mai 2014, 00:45
Réponses: 1 Vus: 464
Il y à énormément de possibilité dans ce que tu compte faire, le 1er truc a savoir c'est ton budget! Ressort : -30 à mon gout, -45 max (eibach de préférence). Amortisseur : les origines ne tiendrons pas longtemps, mieux vaut mettre des tiges courtes (bilstein, koni, kyb..). Barres stabilisatrice : i...
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