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Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Phare avant avec antibrouillard
*cedric*
Posté: 24 Sep 2017, 18:48
Réponses: 3 Vus: 661
Rien à voir avec l'antibrouillard, sauf si le faisceau du phare a était modifié... Un truc tout con, tu as vérifié ton fusible?
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: Logo volant golf 4
*cedric*
Posté: 31 Aoû 2017, 19:15
Réponses: 5 Vus: 2419
Tournevis plat très fin, tu fait levier sans abimé le cerclage autour. La colle est très forte, le logo sera perdu...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Boutons de commande du MFA ne fonctionnent plus
*cedric*
Posté: 29 Aoû 2017, 20:27
Réponses: 2 Vus: 663
J'ai eu un problème du même genre la semaine derniere, mais pour régulateur. Dans le comodo, il y a une nappe, qui relis les boutons, ou des fils pour le comodo d'essuie glace. Avec le temps et les mouvement, les fils ou la nappe ce coupe, et ne font plus contact. L'avantage c'est que tout est démon...
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: Logo volant golf 4
*cedric*
Posté: 28 Aoû 2017, 19:28
Réponses: 5 Vus: 2419
Ils sont vendues pour les cache moyeux, mais s'il y a la taille de celui du volant, alors c'est bon. En plus ils sont concave.
Forum: Recherches Sujet: Bora Trendline 130ch
*cedric*
Posté: 26 Aoû 2017, 21:17
Réponses: 3 Vus: 485
Forum: Bac à sable Sujet: Pression de turbo trop élevé (logs disponible)
*cedric*
Posté: 21 Aoû 2017, 11:42
Réponses: 35 Vus: 8696
Ce qui caractèrise un 1.9l IP est justement le "coup de pied au cul" quand le turbo entre en action. Aprés il me semble que l'avance a l'allumage y fait beaucoup (plus d'avance=plus linéaire / moins=coup de pied au cul) à confirmé. Le tube par du collecteur d'échappement et va vers l'EGR. ...
Forum: Trains roulants Sujet: Quels amortissurs choisirs, pour une Golf 4 TDI 100 ?
*cedric*
Posté: 21 Aoû 2017, 11:31
Réponses: 7 Vus: 1554
Quel est ton budget? Quel châssis? Sport, standard ou route dégradé? Quelle type de conduite cherche tu? Confortable, normal, sportive? Quel sont tes numéros PR de suspension avant et arrière? Quel est le code couleur des ressort avant et arrière ? A ce moment là, tu auras presque tout dit.
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: Logo volant golf 4
*cedric*
Posté: 21 Aoû 2017, 11:25
Réponses: 5 Vus: 2419
J'avais pris le logo wolfsburg ici , il faut prendre "concave", mais je me rappel plus de la taille. Pour un meilleur résultat, j'avais enlever le logo d'origine en faisant levier (bien coller), et ça rentre nickel! http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2017/08/21/2017_08_21_12_25_01_IM...
Forum: Bac à sable Sujet: Pression de turbo trop élevé (logs disponible)
*cedric*
Posté: 20 Aoû 2017, 23:50
Réponses: 35 Vus: 8696
Merde, je suis plus prés de Salon que toi...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: purge liquide de refroidissement
*cedric*
Posté: 20 Aoû 2017, 23:47
Réponses: 43 Vus: 31417
Pression dans le circuit d'eau, ça me fait pensé au joint de culasse de ma seat... Le circuit ce purge tout seul quand le calorstat s'ouvre (90°), donc tu met du LDR, tu roule, tu fait l'appoint.
Forum: Bac à sable Sujet: Pression de turbo trop élevé (logs disponible)
*cedric*
Posté: 19 Aoû 2017, 19:02
Réponses: 35 Vus: 8696
Capteur de pression, N75, GV grippé...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: purge liquide de refroidissement
*cedric*
Posté: 19 Aoû 2017, 19:01
Réponses: 43 Vus: 31417
Pour quelle problème as tu changé ton vase? Pour purger, tu as simplement besoin de la faire chauffé, mais si tu as changé que ton vase, je doute qu'il y est besoin de purger quoi que ce soit.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Avis turbo encrassé
*cedric*
Posté: 18 Aoû 2017, 22:02
Réponses: 9 Vus: 757
Oui, c'est tout à fait faisable. En dehors des outil de base (clé plate, tournevis...) te faudra quand même réunir quelque autre outil : clé allen 6 ou 8, clé torx, dégrippant, et surtout une clef à oeil de 17 coupé , pour le raccord d'arriver d'huile. Une fois le turbo démonter, bien repéré le cart...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Avis turbo encrassé
*cedric*
Posté: 17 Aoû 2017, 17:45
Réponses: 9 Vus: 757
Un collègue a utilisé ce produit, le problème est revenu 1 semaine après... Pour enlever la crasse, il faut frotté. Un démontage/nettoyage turbo ne prend pas plus d'une journée.
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Couvercle pompe à essence 1,6SR
*cedric*
Posté: 15 Aoû 2017, 21:52
Réponses: 8 Vus: 2937
Pourquoi veux tu changer les deux raccord de durites? Tu as juste à enlevé le tuyaux cassé délicatement (pour ne pas abimer le joint torique à l'intérieur), et tu rebranche tes raccord sur la pompe neuve...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Changement turbo, importance clé dynamo? Plusieurs questions
*cedric*
Posté: 31 Juil 2017, 19:09
Réponses: 3 Vus: 601
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite huile sur G4 TDI 130
*cedric*
Posté: 27 Juil 2017, 12:30
Réponses: 8 Vus: 1856
Non, si tu compte faire reprogrammé l'ECU pour avoir plus de poney, ça deviens intéressant de mettre un meilleur refroidisseur d'air, autrement cela ne sert pas à grand chose, celui d'origine ou type origine conviennent parfaitement.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite huile sur G4 TDI 130
*cedric*
Posté: 25 Juil 2017, 22:18
Réponses: 8 Vus: 1856
Avant tout, passe un coup de karcher, il arrive souvent que cela soit juste sale. Plus costaud je ne pense pas, il sont chromé mais pas sur qu'il soit en inox, seul la grosseur diffère ce qui influence le refroidissements. Si tu ne compte pas la reprogrammé, laisse un type origine. Pour savoir ou es...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fuite huile sur G4 TDI 130
*cedric*
Posté: 25 Juil 2017, 18:14
Réponses: 8 Vus: 1856
Échangeur d'air ou intercooler, en gros c'est le radiateur d'air du turbo. Il est normal d'avoir du gras dessus (surtout vers le raccord du bas), mais pas normal si cela fuit en goute à goute. Il n'y a que deux ou trois visses qui le fixe, un guide d'air en plastique devant (il arrive que le cache f...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Changement turbo, importance clé dynamo? Plusieurs questions
*cedric*
Posté: 23 Juil 2017, 19:43
Réponses: 3 Vus: 601
J'ai vu pour le remontage que certains préconisent absolument la clé dynamométrique pour le serrage du collecteur, est-ce vrai et si indispensable ? Ce n'est pas indispenssable, met juste un joint neuf et essaye de tout serrer à la même force. (pour info le couple donné est de 2.5daN.m) J'ai nettoy...
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: Boîtier ABS
*cedric*
Posté: 08 Juil 2017, 22:46
Réponses: 8 Vus: 920
Voici les ref: A choisir selon ton numéro I.V. (chassis), et 4motion ou pas. Les prix 2012 de haut en bas: 1982,1797,1982 et 1269. Et oui le tout en euros
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Dépose moteur
*cedric*
Posté: 03 Juil 2017, 11:25
Réponses: 6 Vus: 761
T'inquiète, ça arrive même aux meilleurs
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Dépose moteur
*cedric*
Posté: 02 Juil 2017, 21:24
Réponses: 6 Vus: 761
dar a écrit:
Si tu as une chèvre c'est plus ou moins facile. Pense à bien repérer toutes tes durites (n75, n18, durite eau.. ) et enlève la face avant, tu auras plus facile.
Sacré déterrage Dar
Forum: Problèmes Administratifs Sujet: Controle technique et launch control
*cedric*
Posté: 02 Juil 2017, 21:22
Réponses: 4 Vus: 2173
Je sais pas si cela peut t'aider mais les magnums que je passe au mine, on l'échappement au milieu du châssis, comme ils ont la flemme de se rouler par terre pour mettre leur sonde ils mettent "91228 Essai non réalisé dû à la conception ou à la localisation de la sortie d'échappement" sans...
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: Pare-brise Golf 4
*cedric*
Posté: 02 Juil 2017, 09:34
Réponses: 11 Vus: 2770
Elle est pas obligatoire cette fenêtre? Au pire tu met un bou de film teinté noir et tu la verras plus... Tu veux changer le pare brise juste pour ça? ou il est fendu?
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