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Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: porte arriére bloquée
*cedric*
Posté: 08 Avr 2017, 20:08
Réponses: 14 Vus: 1193
Si tu veux évité de casser ta poignée, sache que tu peux tout démonter de l'intérieur (garniture et contre-porte), pour ensuite avoir accès à ce câble.
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: transpondeur de clé golf 4 tdi
*cedric*
Posté: 08 Avr 2017, 15:34
Réponses: 2 Vus: 723
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Problème montée/descente vitre conducteur
*cedric*
Posté: 01 Avr 2017, 21:05
Réponses: 6 Vus: 1324
En gros sous chaque bouton ce trouve deux contacteur souple (type télécommande de télé), si l'un des deux merde ça fou le bordel...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Problème montée/descente vitre conducteur
*cedric*
Posté: 30 Mar 2017, 11:34
Réponses: 6 Vus: 1324
pour la commande!
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Régime moteur au passage des vitesses
*cedric*
Posté: 30 Mar 2017, 11:30
Réponses: 10 Vus: 2226
Regarde si tu as un contacteur sur la pédale d'embrayage, si oui, sort le et essaye de le nettoyer.
Forum: Bac à sable Sujet: Rénovation plastiques intérieur au décapeur thermique
*cedric*
Posté: 27 Mar 2017, 11:34
Réponses: 7 Vus: 873
thegunners20 a écrit:
même de l'huile d'olive ca doit être hyper gras après!
La seul que je connaisse qui marche à la perfection, c'est l'huile de coude...
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: Joint ou pas avec bouchon de catalyseur
*cedric*
Posté: 26 Mar 2017, 23:28
Réponses: 3 Vus: 493
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: les rotules de directions et articulation
*cedric*
Posté: 26 Mar 2017, 23:28
Réponses: 4 Vus: 913
Que'est ce que tu appel "biellettes"?
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: Joint ou pas avec bouchon de catalyseur
*cedric*
Posté: 24 Mar 2017, 22:23
Réponses: 3 Vus: 493
Si c'est le même que ça, alors oui il y a un joint, mais "pièce inconnu" dans ETKA. Met un joint cuivre ça iras très bien...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Golf iv tdi 110
*cedric*
Posté: 24 Mar 2017, 22:16
Réponses: 2 Vus: 458
Normalement elle est en deux parties, et fixé sur le collecteur d'échappement (vers la boite).
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Probleme tringlerie de température de ventilation
*cedric*
Posté: 24 Mar 2017, 22:10
Réponses: 1 Vus: 312
Bon j'ai fait ça a l'arrache mais c'est pour t'expliquer vite fait comment cela devrais être: Il te manque visiblement une pièce. Si tu sens que le volet est présent dans le trou, il te manque juste la tirette: 1J1 898 001. Si tu ne sens pas de volet dans le trou, ben c'est la merde, il faut sortir ...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème au niveau du Klaxon
*cedric*
Posté: 24 Mar 2017, 21:55
Réponses: 2 Vus: 605
Retire ton airbag, ainsi que la platine qui tien par trois vis torx. Derrière cette platine se trouve trois contacteur rivetés (lamelle avec d'un coté le contacteur et de l'autre le rivet). Tu peu essayé de les gratter s'il sont charbonné, et de les soulever d'un millimètre (ça améliore la sensibili...
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Emissions CO2 des différents moteurs
*cedric*
Posté: 18 Mar 2017, 01:32
Réponses: 7 Vus: 1015
Tu devrais faire réclamation, car des deux IP 100 et 130 il n'y as que 2g d'écart, pour 30ch d'écart. Tu rajoute 20ch et la différence passe à 30g!? C'est pas possible... Après recherche, il s'avère que le arl à un taux de 143 g/km, mais 167 pour la leon cupra :?: A tout hasard, tu n'as rien sur ta ...
Forum: Recherches Sujet: Personne calée en élec de Golf 4 dans le 13
*cedric*
Posté: 16 Mar 2017, 20:23
Réponses: 7 Vus: 701
Cela aurait été avec plaisir, mais je n'est pas de câble série..
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: butées caoutchouc sur filetées ta technix
*cedric*
Posté: 04 Mar 2017, 18:48
Réponses: 4 Vus: 455
Alors autant pour moi On est tous pareil je crois, J'ai monté du chinoixx sur celle de ma femme
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: butées caoutchouc sur filetées ta technix
*cedric*
Posté: 04 Mar 2017, 01:03
Réponses: 4 Vus: 455
D'origine elle sont fixe mais pas tellement. Genre tu fait levier avec un tournevis et elle saute, donc pour moi pas de problème. Edit: personnellement je n'aurais pas mis des TA technix sur une R32...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Demande d'aide pour les suspensions
*cedric*
Posté: 04 Mar 2017, 01:01
Réponses: 2 Vus: 433
Pour l'avant, as tu retiré la biellette de barre stab? Car si tu fait un coté après l'autre, elle force le triangle vers le haut... Rentre un burin plat en force dans le porte moyeux (par dessous) de sorte à écarter le tout. Pour l'arrière ben il faut forcer, utilise toujours les bon outils en força...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: compresseur ressort d'amortisseur
*cedric*
Posté: 23 Fév 2017, 19:48
Réponses: 27 Vus: 2688
En gros tu as deux facon de sortir l'amortisseur: -Soit tu tombe le cardan, la rotule de suspension et de direction pour sortir l'amortisseur avec le porte roulement et tout désassembler sur un établie. -Soit comme moi tu t'obstine à vouloir retiré l'amortisseur du porte roulement sur place... Et co...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: compresseur ressort d'amortisseur
*cedric*
Posté: 23 Fév 2017, 12:33
Réponses: 27 Vus: 2688
Le premier à deux griffes fait très bien l'affaire, mais beaucoup plus long est chiant d'utilisation. Car il ne passe pas de partout, et il faut visser les deux griffes en alternance. Le deuxième est beaucoup plus pratique, déjà il est monté sur un écrou roulement (tu force beaucoup moins en vissant...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Pneus en 18 pouces
*cedric*
Posté: 22 Fév 2017, 12:37
Réponses: 10 Vus: 849
JackDaniel's a écrit:
chacun ses goût.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: fuite d'air sur conduit inconnu...
*cedric*
Posté: 17 Fév 2017, 19:59
Réponses: 44 Vus: 2338
Tout dépend de si tu est rabaissé, si tu as le cache moteur etc.. Normalement tu ne devrais pas trop avoir de mal à y avoir accès. Hormis celle qui sort du turbo en bas des courroies.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: fuite d'air sur conduit inconnu...
*cedric*
Posté: 16 Fév 2017, 19:38
Réponses: 44 Vus: 2338
Il est "normal" d'avoir un peu d'huile, surtout vers les raccord des durite, un circuit d'air n'est pas un 100% étanche. Tant que ce n'est pas abusé, ça ne craint pas. (souvent, de l'huile fuit, mais pas d'air) Demande à quelqu'un d'accélérer à 3000 trs, pendant que tu regarde les durites,...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: fuite d'air sur conduit inconnu...
*cedric*
Posté: 16 Fév 2017, 14:19
Réponses: 44 Vus: 2338
Pour les durites de sural, s'il y as une fuite, il devrais y avoir des projections d'huile autour. Il n'y a pas d'autres durites de dépression rigide hormis celle du mastervac.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: fuite d'air sur conduit inconnu...
*cedric*
Posté: 15 Fév 2017, 19:40
Réponses: 44 Vus: 2338
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: fuite d'air sur conduit inconnu...
*cedric*
Posté: 14 Fév 2017, 19:33
Réponses: 44 Vus: 2338
Déjà, il y as un problème de photo jointe. Ensuite, à l'endroit ou tu décris, il n'y à pratiquement que des durites de dépression. t'en que la fuite n'est pas trop importante, ce n'est pas bien grave (mais vaut mieux réparé quand même). Si ça empire, selon la durite, tu peux carrément ne plus avoir ...
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