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*cedric* - Messages
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Auteur Message

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Train arrière Bora

 Sujet du message: Re: Train arrière Bora
Posté: 12 Fév 2017, 19:35 

Réponses: 2
Vus: 402


Il n'éxiste que deux train arrière sur les 2 roue motrices, seul le diamètre de la barre stab change (selon ton type de châssis). 1J0 500 051 J: barre stab 21.7mm, PR: 0BB. 1J0 500 051 K: barre stab 18mm, PR: 0BC. Regarde ton étiquette (coffre ou carnet) pour voir quel numéros PR tu as. En sachant q...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Pneus en 18 pouces

 Sujet du message: Re: Pneus en 18 pouces
Posté: 10 Fév 2017, 01:16 

Réponses: 10
Vus: 849


Il me semble que le 18 pouce n'est accepter (contrôle technique) que sur celle qui on du 17 d'origine genre R32.
Bon après, je vois mal le mec sortir son tableau des correspondances de taille...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Question grippage turbo

 Sujet du message: Re: Question grippage turbo
Posté: 10 Fév 2017, 01:13 

Réponses: 2
Vus: 350


Tout dépend de la position du grippage. Si bloquer en position fermé ou semi-fermé: pression inférieur. Si en position ouverte, semi ouverte: pression supérieur et mode safe. La seul courbe que je connais caractérisant une gv grippé c'est celle de la pression demandé par le calculateur qui n'est pas...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Etrier arrière gauche grippé

Posté: 10 Fév 2017, 01:05 

Réponses: 6
Vus: 5973


Une pince multiprise pour tourné le piston sans abimé le soufflet, et faire levier en même temps sur le piston avec un gros tournevis.
C'est pas évident mais je les déjà fait

https://www.youtube.com/watch?v=dXyrT2doPnw

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Etrier arrière gauche grippé

Posté: 09 Fév 2017, 19:52 

Réponses: 6
Vus: 5973


Rien de compliqué:
Enlever le câble de frein à main de l'étrier, retiré l'étrier, enlever la durite de frein, remonter le nouveau, et faire une petite purge.
Il faut juste un outil spécial pour repoussé le piston (il faut le pousser en le tournant)
Sur leboncoin, un étrier vaut dans les 20-30 euros.

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Remplacement parechoc arrière

Posté: 06 Fév 2017, 23:31 

Réponses: 5
Vus: 884


Oui tu peux, pas de modif

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 150cv ARL] Reference capteur de pression turbo

Posté: 31 Jan 2017, 19:41 

Réponses: 14
Vus: 3111


J'avais déjà cité les deux tailles, il fallait simplement cliqué dessus...
*cedric* a écrit:
Comme le dit Boubou tu as deux diamètre: petit et grand.
Maintenant tu devrais bien les différencier.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: chassis sport non surbaissé ?

Posté: 30 Jan 2017, 00:09 

Réponses: 1
Vus: 895


Tout d'abord, bravo pour ton message! Tu donne vraiment toute les infos nécessaire! Avec ça je vais pouvoir te répondre en un seul message! Malgré toute les références possible entre les ressorts et les amortisseurs, comme tu le dis, il n'y as que trois châssis possibles: sport, standard et route dé...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème phare

 Sujet du message: Re: Problème phare
Posté: 29 Jan 2017, 23:13 

Réponses: 2
Vus: 279


Dans tout les cas, tes phares sont mal réglés. Tu as deux vis de réglage sur chaque phares, une pour la hauteur et une pour la largeur. Mes toi à dix mettre d'un mur, et règle les celon tes besoins. Cela peu venir aussi des réflecteurs (chrome ternis). As tu monté un vrais kit HID ou juste des ampou...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Pas de peche et vitesse max a 120

Posté: 29 Jan 2017, 23:00 

Réponses: 3
Vus: 360


Sujet bien placé mais déjà abordé x fois. Géométrie variable encrassé, elle ne régule plus le turbo, qui du-coup monte trop en pression, et le calculateur active le mode safe pour ne rien cassé (plus de patate etc..) jusqu'au prochain démarrage. (tu peu aussi coupé et remettre le contact en roulant)...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Bruit claquement en roulant

 Sujet du message: Re: Bruit claquement en roulant
Posté: 24 Jan 2017, 12:44 

Réponses: 12
Vus: 1896


...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Bruit claquement en roulant

 Sujet du message: Re: Bruit claquement en roulant
Posté: 23 Jan 2017, 19:29 

Réponses: 12
Vus: 1896


Rien de plus simple pour savoir si une roue est desserrée: 1ere étape, tu ouvre ton coffre. 2eme étape, tu prend la clef coudée. 3eme étape, tu vérifie si la roue est serrée. Blague à part, tu t'es donné du mal à tester différente possibilité, mais tu n'as pas pensé à vérifié le serrage alors que tu...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Polo 9N

 Sujet du message: Re: Polo 9N
Posté: 22 Jan 2017, 16:32 

Réponses: 2
Vus: 761


Gauche: 6Q6 035 243 B
Droite: 6Q6 035 244 B

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Vanne EGR déformée?

 Sujet du message: Re: Vanne EGR déformée?
Posté: 20 Jan 2017, 13:10 

Réponses: 8
Vus: 459


Les suintements d'huile sont assez fréquent sur le système de suralimentation (EGR compris), mais rassure toi, temps que ce n'est pas du goute a goute, ce n'est pas grave du tout. (Pour le fonctionnement du moteur)
Le plus important c'est qu'il n'y est pas de fuite d'air audible.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Vanne EGR déformée?

 Sujet du message: Re: Vanne EGR déformée?
Posté: 19 Jan 2017, 13:08 

Réponses: 8
Vus: 459


Rien ne t'empêche de vérifié ta vanne EGR, c'est très simple:
A gauche de la vanne EGR tu as une durite tenus par un clips, relève le clips à l'aide d'un tourne vis plat, retire la durite et jette un oeil a l'intérieur.
Tu va vite voir s'il a fait quelque chose ou pas...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Golf 4 TDI 130cv Problemes Electriques divers

Posté: 16 Jan 2017, 19:08 

Réponses: 6
Vus: 645


Le câble qui va au capteur, est fixé sur l'amortisseur, puis passe par la cloison (trou ovale). Juste derrière le vase de LDR, tu auras la prise qui sépare le cable du faisceaux complet. Débranche le câble et regarde s'il n'y a rien d'anormale, si les prise ne sont pas oxydé etc ref du câble: 1J0 92...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Circuit de refroidissement sous pression

Posté: 16 Jan 2017, 12:45 

Réponses: 12
Vus: 11260


Ca marche, tiens nous au courant.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Golf 4 TDI 130cv Problemes Electriques divers

Posté: 16 Jan 2017, 12:33 

Réponses: 6
Vus: 645


Pour l'ABS regarde au niveau du faisceaux, il est peut être couper et fait contact aléatoirement, il va du capteur jusqu'à une cosse derrière le vas d'expenssion.
Débranche le et teste la continuité avec un multimètre.
Regarde aussi au niveau de la couronne (sale ou endommager).

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Vanne EGR déformée?

 Sujet du message: Re: Vanne EGR déformée?
Posté: 15 Jan 2017, 01:42 

Réponses: 8
Vus: 459


Une culasse ou un bloc moteur voilé oui, pas une EGR...
Pour le turbo par contre il n'aurais pas tord.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Circuit de refroidissement sous pression

Posté: 14 Jan 2017, 21:43 

Réponses: 12
Vus: 11260


Ma seat tdi 110 à un joint de culasse, mais le bouchon s'ouvre avant qu'il n'y est trop de pression. Je pense qu'effectivement que ton bouchon est HS (reste fermé), Si tu as un clips en plastique, trouve en un en fer. Mais si il y a autant de pression, il est fort probable que tu est un joint de cul...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Gros claquement moteur + voyant pression d'huile

Posté: 14 Jan 2017, 01:16 

Réponses: 12
Vus: 2240


Quel est le lien entre la DA et le capteur de pression d'huile?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: perte de puissance tdi 115

 Sujet du message: Re: perte de puissance tdi 115
Posté: 10 Jan 2017, 13:59 

Réponses: 7
Vus: 1087


+1 pour la gv! ;)

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: BECQUET R32

 Sujet du message: Re: BECQUET R32
Posté: 05 Jan 2017, 19:07 

Réponses: 4
Vus: 1023


Fixé avec de colle polyuréthane (sika 11fc noir). Le dessous du becquet est légèrement creusé (5mm). J'ai mis un cordon sur tout le tour à 1cm de l'extérieur, et fait grosse vague au milieu. Poncé légèrement le hayon avec de la paille de fer fine pour avec une meilleur accroche. Et une fois en place...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: BECQUET R32

 Sujet du message: Re: BECQUET R32
Posté: 05 Jan 2017, 12:31 

Réponses: 4
Vus: 1023


Soit tu le trouve d'occasion avec la bonne teinte, soit tu le prend sur un site, mais il te faudra le peindre. Je l'avais pris ici il y à deux ans, rapport qualité/prix il n'y a pas mieux. Il faut par contre bien le poncer, (la fibre bouge un peu en séchant). http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: changement injecteur

 Sujet du message: Re: changement injecteur
Posté: 04 Jan 2017, 13:00 

Réponses: 3
Vus: 408


Le 130 sur golf 4 et ASZ.
Les injecteurs de 130 n'ont pas la même ref que le 115.
Les AJM ne sont pas connu pour des problèmes d'embiellage?
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