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Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Train arrière Bora
*cedric*
Posté: 12 Fév 2017, 19:35
Réponses: 2 Vus: 402
Il n'éxiste que deux train arrière sur les 2 roue motrices, seul le diamètre de la barre stab change (selon ton type de châssis). 1J0 500 051 J: barre stab 21.7mm, PR: 0BB. 1J0 500 051 K: barre stab 18mm, PR: 0BC. Regarde ton étiquette (coffre ou carnet) pour voir quel numéros PR tu as. En sachant q...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Pneus en 18 pouces
*cedric*
Posté: 10 Fév 2017, 01:16
Réponses: 10 Vus: 849
Il me semble que le 18 pouce n'est accepter (contrôle technique) que sur celle qui on du 17 d'origine genre R32. Bon après, je vois mal le mec sortir son tableau des correspondances de taille...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Question grippage turbo
*cedric*
Posté: 10 Fév 2017, 01:13
Réponses: 2 Vus: 350
Tout dépend de la position du grippage. Si bloquer en position fermé ou semi-fermé: pression inférieur. Si en position ouverte, semi ouverte: pression supérieur et mode safe. La seul courbe que je connais caractérisant une gv grippé c'est celle de la pression demandé par le calculateur qui n'est pas...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Etrier arrière gauche grippé
*cedric*
Posté: 10 Fév 2017, 01:05
Réponses: 6 Vus: 5973
Une pince multiprise pour tourné le piston sans abimé le soufflet, et faire levier en même temps sur le piston avec un gros tournevis. C'est pas évident mais je les déjà fait https://www.youtube.com/watch?v=dXyrT2doPnw
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Etrier arrière gauche grippé
*cedric*
Posté: 09 Fév 2017, 19:52
Réponses: 6 Vus: 5973
Rien de compliqué: Enlever le câble de frein à main de l'étrier, retiré l'étrier, enlever la durite de frein, remonter le nouveau, et faire une petite purge. Il faut juste un outil spécial pour repoussé le piston (il faut le pousser en le tournant) Sur leboncoin, un étrier vaut dans les 20-30 euros.
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Remplacement parechoc arrière
*cedric*
Posté: 06 Fév 2017, 23:31
Réponses: 5 Vus: 884
Oui tu peux, pas de modif
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 150cv ARL] Reference capteur de pression turbo
*cedric*
Posté: 31 Jan 2017, 19:41
Réponses: 14 Vus: 3111
J'avais déjà cité les deux tailles, il fallait simplement cliqué dessus...*cedric* a écrit:
Comme le dit Boubou tu as deux diamètre:
petit et
grand .
Maintenant tu devrais bien les différencier.
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: chassis sport non surbaissé ?
*cedric*
Posté: 30 Jan 2017, 00:09
Réponses: 1 Vus: 895
Tout d'abord, bravo pour ton message! Tu donne vraiment toute les infos nécessaire! Avec ça je vais pouvoir te répondre en un seul message! Malgré toute les références possible entre les ressorts et les amortisseurs, comme tu le dis, il n'y as que trois châssis possibles: sport, standard et route dé...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème phare
*cedric*
Posté: 29 Jan 2017, 23:13
Réponses: 2 Vus: 279
Dans tout les cas, tes phares sont mal réglés. Tu as deux vis de réglage sur chaque phares, une pour la hauteur et une pour la largeur. Mes toi à dix mettre d'un mur, et règle les celon tes besoins. Cela peu venir aussi des réflecteurs (chrome ternis). As tu monté un vrais kit HID ou juste des ampou...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Pas de peche et vitesse max a 120
*cedric*
Posté: 29 Jan 2017, 23:00
Réponses: 3 Vus: 360
Sujet bien placé mais déjà abordé x fois. Géométrie variable encrassé, elle ne régule plus le turbo, qui du-coup monte trop en pression, et le calculateur active le mode safe pour ne rien cassé (plus de patate etc..) jusqu'au prochain démarrage. (tu peu aussi coupé et remettre le contact en roulant)...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Bruit claquement en roulant
*cedric*
Posté: 24 Jan 2017, 12:44
Réponses: 12 Vus: 1896
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Bruit claquement en roulant
*cedric*
Posté: 23 Jan 2017, 19:29
Réponses: 12 Vus: 1896
Rien de plus simple pour savoir si une roue est desserrée: 1ere étape, tu ouvre ton coffre. 2eme étape, tu prend la clef coudée. 3eme étape, tu vérifie si la roue est serrée. Blague à part, tu t'es donné du mal à tester différente possibilité, mais tu n'as pas pensé à vérifié le serrage alors que tu...
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Polo 9N
*cedric*
Posté: 22 Jan 2017, 16:32
Réponses: 2 Vus: 761
Gauche: 6Q6 035 243 B Droite: 6Q6 035 244 B
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Vanne EGR déformée?
*cedric*
Posté: 20 Jan 2017, 13:10
Réponses: 8 Vus: 459
Les suintements d'huile sont assez fréquent sur le système de suralimentation (EGR compris), mais rassure toi, temps que ce n'est pas du goute a goute, ce n'est pas grave du tout. (Pour le fonctionnement du moteur) Le plus important c'est qu'il n'y est pas de fuite d'air audible.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Vanne EGR déformée?
*cedric*
Posté: 19 Jan 2017, 13:08
Réponses: 8 Vus: 459
Rien ne t'empêche de vérifié ta vanne EGR, c'est très simple: A gauche de la vanne EGR tu as une durite tenus par un clips, relève le clips à l'aide d'un tourne vis plat, retire la durite et jette un oeil a l'intérieur. Tu va vite voir s'il a fait quelque chose ou pas...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Golf 4 TDI 130cv Problemes Electriques divers
*cedric*
Posté: 16 Jan 2017, 19:08
Réponses: 6 Vus: 645
Le câble qui va au capteur, est fixé sur l'amortisseur, puis passe par la cloison (trou ovale). Juste derrière le vase de LDR, tu auras la prise qui sépare le cable du faisceaux complet. Débranche le câble et regarde s'il n'y a rien d'anormale, si les prise ne sont pas oxydé etc ref du câble: 1J0 92...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Circuit de refroidissement sous pression
*cedric*
Posté: 16 Jan 2017, 12:45
Réponses: 12 Vus: 11260
Ca marche, tiens nous au courant.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Golf 4 TDI 130cv Problemes Electriques divers
*cedric*
Posté: 16 Jan 2017, 12:33
Réponses: 6 Vus: 645
Pour l'ABS regarde au niveau du faisceaux, il est peut être couper et fait contact aléatoirement, il va du capteur jusqu'à une cosse derrière le vas d'expenssion. Débranche le et teste la continuité avec un multimètre. Regarde aussi au niveau de la couronne (sale ou endommager).
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Vanne EGR déformée?
*cedric*
Posté: 15 Jan 2017, 01:42
Réponses: 8 Vus: 459
Une culasse ou un bloc moteur voilé oui, pas une EGR... Pour le turbo par contre il n'aurais pas tord.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Circuit de refroidissement sous pression
*cedric*
Posté: 14 Jan 2017, 21:43
Réponses: 12 Vus: 11260
Ma seat tdi 110 à un joint de culasse, mais le bouchon s'ouvre avant qu'il n'y est trop de pression. Je pense qu'effectivement que ton bouchon est HS (reste fermé), Si tu as un clips en plastique, trouve en un en fer. Mais si il y a autant de pression, il est fort probable que tu est un joint de cul...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Gros claquement moteur + voyant pression d'huile
*cedric*
Posté: 14 Jan 2017, 01:16
Réponses: 12 Vus: 2240
Quel est le lien entre la DA et le capteur de pression d'huile?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: perte de puissance tdi 115
*cedric*
Posté: 10 Jan 2017, 13:59
Réponses: 7 Vus: 1087
pour la gv!
Forum: Esthétique extérieure Sujet: BECQUET R32
*cedric*
Posté: 05 Jan 2017, 19:07
Réponses: 4 Vus: 1023
Fixé avec de colle polyuréthane (sika 11fc noir). Le dessous du becquet est légèrement creusé (5mm). J'ai mis un cordon sur tout le tour à 1cm de l'extérieur, et fait grosse vague au milieu. Poncé légèrement le hayon avec de la paille de fer fine pour avec une meilleur accroche. Et une fois en place...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: BECQUET R32
*cedric*
Posté: 05 Jan 2017, 12:31
Réponses: 4 Vus: 1023
Soit tu le trouve d'occasion avec la bonne teinte, soit tu le prend sur un site, mais il te faudra le peindre. Je l'avais pris ici il y à deux ans, rapport qualité/prix il n'y a pas mieux. Il faut par contre bien le poncer, (la fibre bouge un peu en séchant). http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: changement injecteur
*cedric*
Posté: 04 Jan 2017, 13:00
Réponses: 3 Vus: 408
Le 130 sur golf 4 et ASZ. Les injecteurs de 130 n'ont pas la même ref que le 115. Les AJM ne sont pas connu pour des problèmes d'embiellage?
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